Les autres ... (Page 19)

Discussions

Auteur
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 09:15
[quote:151b0c47e4="Quiz&BB2"]Bonjour à toutes ! Je me permets de poster ici car je compte utiliser des couches lavables pour ma 2ème puce qui arrive fin juillet ! Je n'y connaissais pas grand chose et grâce aux questions/réponses de Nanako et Socola, j'ai pu comprendre et apprendre, merci à vous ! :wink:[/quote:151b0c47e4] Bon je suis vraiment une quiche à demander pour quand est prévu ton bébé alors que tu l'as écris ! Pardon :oops: En tout cas c'est super que tu pense aux couches lavables ! Tu as une préférence dans les modèles ?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 13:13