Les autres ... (Page 18)

Discussions

Auteur
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 14:31
salut pas de problème les filles vous venez sur le forum quand vous voulez (ou quand vous pouvez :lol: ) [b:d66622298f]socola[/b:d66622298f]: moi je préfère les culotte à scratch car je trouve que tu as plus de précision dans le réglage, mais c'est une question de gout :wink: Effectivement ells séchent vite...J'ai justement recu ma commande aujourdhui donc je vais tester les bravowarp...affaire à suivre. [b:d66622298f]chouquette:[/b:d66622298f] bon courage pour ta baisse de moral, j'espère que ça va vite aller mieux. [b:d66622298f]A+S:[/b:d66622298f] Ton petit approche des 9 mois,il est peut etre en train de faire la fameuse crise de séparation, donc c'est pas facile pour lui de se sentir seul le soir. Pour firmin ça à duré environ 15 jours. Il fallait le rassurer très souvent. Tant mieux si le coucher se passe mieux. Pas cool pour le lave linge, pff galère le lavomatic, prend de quoi t'occuper! alors ton rdv pédiatre??? [b:d66622298f]morgane:[/b:d66622298f] super pour la nuit de ta puce dans sa chambre.On est souvent plus inquiet qu'eux :lol: ici tout va bien, une amie m'a rendu visite avec sa petite de 2 ans et demi, firmin était ravi.... quelques disputes mais bcp de bisous biz a toutes
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 16:57
Bonjour les filles ! Il fut un temps où j'avais du temps à consacrer aux forums, c'est moins vrai aujourd'hui mais je voulais vous dire que je suis une "pro" de la couche lavable, puisque j'ai crée ma marque et que je me tenais à votre disposition pour toutes les questions que vous vous posez sur les CL ! N'hésitez pas, il n'y a pas de question idiote ! Vous pouvez me contacter par mail ou par mp.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 19:23
Bonsoir les filles ! Sophie, alors tu as pu faire ton panier ? Connais pas la culotte dont tu parle ! Sabrina, pas de soucis pour les culottes, l'important c'est que ça le fasse pour toi ! Morgane, contente de savoir que l'opération de ton frère s'est bien passée :8. Super chouette pour la nuit de Mélina, j'espere que ça va durer. Ca va de pas dormir avec elle pour toi ? Ca te manque pas ? Moi je sais que ça m'a fait beaucoup de bien quand Ulysse à dormit dans son lit, mais ça faisait un peu vide :D Et pareil il a vite ralonger son temps de sommeil. J'espere que ca va durer pour vous en tout cas ! Pour ton histoire de boutique en ligne, c'est bien aussi de prendre le temps de faire les choses dans l'ordre ( d'abord avoir les sous ! :D ) ça consiste en quoi maman relais chez brindilles ? Isa, pas de soucis si tu passe moins, chacune son rythme, j'espere que le moral va revenir ! Les beaux jours arrivent ! :cop: Sandrine, pareil, pas de soucis pour le peu de passage, on fait ce qu'on peut ! Mince de mince pour ton chéri et la machine :evil: c'est réarable ou faut en trouver une autre ? Et pour l'atelier deli k c'est pas trop tard ! Le site ouvre ce soir je crois pour faire son panier, et demain pour valider la commande ! Bearandours, merci ! :D Bah ici ca va moyen, Ulysse n'a pas l'air en forme, je pense que c'est les dents. Il pleure beaucoup, dort des petites siestes et bave ++++ J'espere que ça va aller mieux, c'est pas toujours évident à gérer !! J'essaye d'être le plus dispo possible et de gérer tout ce que j'entreprends. :cop: a +
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 19:16
Coucou les autres Je passe en coup de vent Rdv hier au pédiatre mon bonhomme grnadit toujours autant donc74.5 cm pour 9.5 kg :lol: et pour ses bronchiolites je doit l'amener voir un pneumologue pédiatrique mais j'ai pas rdv avant mai :roll: et pour mon homme il va enfin mieux :lol: c'est moi qui fatigue p-ê une anémie j'attend les résultats de ma prise de sang :D J'essaie de passer demain parceque je pars vendredi pour le w-e chez mes parents à Albi et ils ont pas internet :wink: Bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 12:33
[quote:d2572a669e="A+S=Titouan"]Coucou les autres Je passe en coup de vent Rdv hier au pédiatre mon bonhomme grnadit toujours autant donc74.5 cm pour 9.5 kg :lol: et pour ses bronchiolites je doit l'amener voir un pneumologue pédiatrique mais j'ai pas rdv avant mai :roll: et pour mon homme il va enfin mieux :lol: c'est moi qui fatigue p-ê une anémie j'attend les résultatsjavascript:emoticon(':roll:') de ma prise de sang :D J'essaie de passer demain parceque je pars vendredi pour le w-e chez mes parents à Albi et ils ont pas internet :wink: Bisous[/quote:d2572a669e] Coucou ! J'espere que ça va aller mieux pour toi, l'anémie c'est pas glop :roll: Cool que ton homme aille mieux ! Ton fils mange des PLV ? Ici dur dur, Ulysse à mal aux dents, depuis 3 jours c'est beaucoup de pleurs ... je recommence l'homéo du coup et ça fait son ptit effet comme à chaque fois !! Il fait super beau, quand Ulysse se reveillera de la sieste on ira faire une petite ballade ! Sinon ce soir, je suis seule, Alex part car il repet tôt demain matin à Toulouse et rentrera en début de soirée ! J'espere que ça va bien se passer ! Bises :cop: A +
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 13:00
Bonjour les filles, Bon le moral n'est pas meilleur mais je viens aux nouvelles! Je vois que tout le monde va bien et que les petits vont bien dans l'ensemble! De mon côté... je vais retourner au bloc opératoire d'ici un mis et demi environ pour ma main. Effectivement j'ai eu un accident de travail y' a 11 ans et depuis j'ai beaucoup de pb. j'ai eu une intervention y'a 5 ans.... mais maintenant le pb est + haut et donc... juste opérable mais une opération temporaire car la finalité des choses sera de me paralysé l'avant bras. Autant dire qu'a mon age c'est dur dur d'admettre cela! Evidement c'est la main que j'écris donc on m'a obligé de passer gauchere. Enfin j'y arrive mais c'est pas simple! En gros j'ai qu'une main d'opérationnelle maintenant. J'ai une atele H 24 mais bon... C'est en attendant mi mai qu'on m'opére. Voilà en gros vous en savez un peu plus sur les raisons de ma baisse de moral! Bisousssssss Je suis au taf!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 13:48
Bonjour Isa, Je suis désolé de ce qu'il t'arrive. Ca ne doit pas être évident à gérer comme situation, je comprends tout à fait que le moral ne soit pas au top, et je ne sais pas trop quoi dire pour te remonter le moral ! J'espere que ton opération se passera bien. Il n'y a aucune chance que tu retrouve l'usage de ta main ? Encore une fois, je suis désolé et je t'apporte tout mon soutien :cop:
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:06
salut tout d'abord bon courage a chouquette, c'est pas facile de perdre de sa mobilité.....je te comprend, j'ai eu un grave accident de voiture(à cause d'un chauffard) il y a 3 ans et demi et je suis tjs en arret avec un jambe en cours de consolidation. J'imagine que ton moral dois etre bas et on ne peut rien faire pour t'aider sauf te faire un bisou :cop: .Moi ce qui me motive c'est de voir mon petit grandir......j'espère que ton opération se passera bien et que tu trouveras la force pour surmonter tout ca! A+S: he ben beau pépère ton Ulysse :D .... et pour l anémie, mange du boudin lol, je rigole,je souhaite que ca s'arrange! ici soleil magnifique, 22 degré donc se sera gouter ds le jardin..... biz a toutes
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 10:24
[quote:35548d067c="sabi87"] A+S: he ben beau pépère ton Ulysse :D .... [/quote:35548d067c] :non: :non: mon fils ne fait pas encore 9 kg :mdr: tu confonds le fils de Sandrine et le mien ! Mon fils s'appel Ulysse et celui de Sandrine s'appel Titouan ! :lol: Au fait, j'ai oublié de vous dire au sujet de mes bumgénius toutes neuves ... bah suite au premier lavage les inserts ont commencé à se découdre :shock: alors bon j'suis un peu basée parce que c'est du neuf quand même. Va falloir que je sorte mon unique bobine pour faire semblant de savoir coudre ( 'sais même pas où elle est ). Et je suis entrain de revendre toutes ( ou presque ) mes TE2 pour me racheter plus de langes, et surtout des neufs ! Et hier j'ai enfin pris la décision qui s'imposait -> acheter un sèche linge pour mes langes ( pour qu'ils soient doux ). Et par chance j'en ai trouvé un vraiment pas chère juste à côté de chez moi alors je suis allé le chercher et ce soir quand n'amoureu rentre on le sort de la voiture et je l'essaye :yes: Chez vous l'eau est dure ? :cop: ( :cop: x 2 pour Isa )
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 14:06
oups je suis vraiment désolé... :oops: :oops: :oops: de mettre trompé avec vos petits . vous me pardonnez ? :( j'ai fais mon boulet, car il faut presque le faire exprés pour ce tromper :D nanako:ici l'eau n'est pas très calcaire mais c'est vrai que des fois il m'arrive de mettre les couches au sèche linge(quant il fait mauvais) et elles sont plus douces. bon achat! biz a vous :D
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 16:20
Bonjour à toutes ! Je me permets de poster ici car je compte utiliser des couches lavables pour ma 2ème puce qui arrive fin juillet ! Je n'y connaissais pas grand chose et grâce aux questions/réponses de Nanako et Socola, j'ai pu comprendre et apprendre, merci à vous ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 16:36
[quote:1dfb397b65="sabi87"]oups je suis vraiment désolé... :oops: :oops: :oops: de mettre trompé avec vos petits . vous me pardonnez ? :( j'ai fais mon boulet, car il faut presque le faire exprés pour ce tromper :D nanako:ici l'eau n'est pas très calcaire mais c'est vrai que des fois il m'arrive de mettre les couches au sèche linge(quant il fait mauvais) et elles sont plus douces. bon achat! biz a vous :D[/quote:1dfb397b65] Pas de soucis Sabrina !! :wink: ca peut arriver ! J'ai hâte de tester ce soir ! biz
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 22:18
Bonsoir :hey: [color=violet:eb97dff45e]Chouquette[/color:eb97dff45e] mince je suis désolée pour ta main :? J'espère que ton opération se passera bien :cop: [color=violet:eb97dff45e]Sandrine[/color:eb97dff45e] et bah c'est la poisse en ce moment :? Ton lave linge est réparé? Comment va Titouan? [color=violet:eb97dff45e]Stephanie[/color:eb97dff45e] merci pour ton intervention :wink: Tes couches sont trop belles en plus :love: [color=violet:eb97dff45e]Alix[/color:eb97dff45e] ça me manque un peu de ne pas dormir avec Mélina mais ça me fait énormement de bien! J'ai de nouveau l'impression de profiter de mes nuits, surtout que depuis elle fait ses nuits! Maman relais chez brindille, en fait c'est une vendeuse à domicile indépendante, elle organise des réunions pour vendre les produits brindilles et les vendeuses sont formées en couches lavables et écharpes de portage! Ulysse a toujours mal aux dents? Chez moi l'eau n'est pas trop calcaire, je n'ai pas besoin de mettre mes couches au sèche linge! [color=violet:eb97dff45e]Quizz&BB2[/color:eb97dff45e] bienvenue ici et tu as raison de vouloir te mettre aux lavables 8) Félicitations pour ta grossesse! Ici tout va bien! C'est définitif, ma fille fait ses nuits 8) :youpi: purée ça fait du bien! Sinon nous allons adopter un petit chien, Tilou qui a 4 ans, un croisé griffon! En fait son maître ne veut plus de lui et veut le faire piquer alors nous le recueillons, ça nous fait trop mal au cœur de penser qu'un petit toutou qui n'a rien demandé va se faire euthanasier pour rien :non: donc on le prend chez nous, avec 2500m2 de jardin il sera bien! Par contre il est dans le nord de la France et nous dans le sud ouest, 900km nous sépare donc on doit faire du covoiturage :lol: Voilà pour les nouvelles! Bisous les autres 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 07:18
Coucou les filles, [b:515780d2cb]Isa[/b:515780d2cb], rooo j'espère que ça ira pour ta main, je suis vraiment désolée. Tout ça à cause du boulot, c'est fou ça. Est-ce que ça pourra guérir un jour quand même? J'espère que oui. On pense à toi. :cop: Tes enfants vont bien? [b:515780d2cb]Morgane[/b:515780d2cb], super pour ta fille qui fait ses nuit toute seule! Elle a toujours dormi avec toi? Petite question qui m'intrigue... :oops: Le cododo c'est quand bébé dort avec toi hein? Mais le papa? Aussi? Elle dort alors au milieu de vous 2? Vous n'aviez pas peur de l'écrabouiller un peu? [b:515780d2cb]Quizz[/b:515780d2cb], bienvenue et félicitations pour ta grossesse! :wink: On est toutes là pour apprendre! :D Enfin, surtout moi vu que je n'utilise pas encore hi. [b:515780d2cb]Alix[/b:515780d2cb], alors j'ai passé une commande pour une culotte delikover, mais y a eu un méga beug sur le site. Je sais pas si t'as lu dans la rubrique "ouverture du carnet de commande le 23 mars" Y a eu un méli-mélo avec ma commande et celle d'une autre fille pis en plus on avait du mal à faire les paniers, ils ne restaient pas enregistrés. Bref, tout est rentré dans l'ordre, mais la pauvre fille à qui appartient le site ne comprenait plus rien. J'espère qu'elle n'aura plus d'autres problèmes à l'avenir pcq ça doit rendre dingue. En tout cas y a des supers jolies choses! :love: Rooo et les couches fruits... Tout simplement :love: :love: :love: !! Mince pour tes bumgenius. En plus si c'est du neuf tu m'étonnes que tu aies doublement les nerfs. Et super pour ton sèche-linge! :youpi: J'en ai un depuis un an et je ne pourrai plus m'en passer. :oops: Mais en été j'aime bien faire sécher le linge dehors hi (sauf les serviettes de bain :cpa:), le linge n'est pas aussi doux qu'avec le sèche-linge mais il n'est pas rêche non plus. Par contre les habits pour la ptite je pense que je les mettrai toujours au sèche-linge. Petite question, les culottes en laine disana que j'ai acheté, vaut d'abord mieux que je les lanolise ou que je les lave? :think: [b:515780d2cb]Gwen[/b:515780d2cb], des news? Tu as bien profité de ton homme? Il revient quand? Et ta fille va bien? [b:515780d2cb]AS[/b:515780d2cb], bon week-end chez tes parents. Arf pour le rdv de mai. PArfois c'est abusé l'attente qu'il y a... Jolies mensurations ton loulou. :wink: [b:515780d2cb]Sabi[/b:515780d2cb], comment vas-tu? Merci à [b:515780d2cb]BearAndOurs[/b:515780d2cb]. :wink: Bon week-end si je ne repasse pas. Bisous! :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 09:13
Bonjour ! Quizz, désolé nos messages se sont croisés et je ne t'avais pas vu ! Bienvenue à toi, ton bébé est prévu quand ? Morgane : :youpi: pour les nuits de Mélina, ça doit te faire du bien de faire des nuits complètent !! Ca à l'air chouette maman relais de chez brindilles. La formation est payante ? Tu est rémunérée ou c'est du bénévola ? Ulysse a tiujours mak oui, ça le travail. Mais j'ai pris des granules ( c'est pour lui ça passe dans le lait ) et ca va mieux ! Et Mélina elle en est ou de ce côté là ? Sophie, ah non je ne suis plus le post de commande, je vais allez voir !! Quel cafouillage, l'important c'est que tu est pu passer commande !! Après elle te prévient quand elle se penche sur ta commande. tu as pris une culotte de protection c'est ca ? Tu l'as prise en shotry ? Pour les culottes en laine faut d'abord lanoliser. Et je pense même 2 fois, pas besoin de laver, tu aères avant de lui mettre ! Juste pour te prévenir, tu as le temps d'ici là, mais les culottes disana quand elles deviennent trop petites elles fuitent par le dos. Donc a un moment tu vas avoir ( peut être ) des fuites, faudra pas paniquer, juste changer de taille :lol: Moi j'ai changé de marque aussi, mais c'est pas parce que c'est des " mauvaises " culottes ! Me fait trop rire ta question sur le cododo, tout le monde pose la même :lol: Ici aussi on a ( et on pratique encore ) pratiqué le cododo avec Ulysse. Il n'y a aucune raison pour que tu l'écrase ( sauf alcool ou drogues, ou médicaments lourds ). Tu as conscience de sa présence, comme du bord du lit ( tu tombe pas de ton lit ). Ici c'est à 3 oui avec papa et Ulysse est parfois entre nous deux, parfois sur un côté ( ca depend de quel sein il prend ). Bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.