Posté le : 22-03-2011 à 19:23
Bonsoir les filles !
Sophie, alors tu as pu faire ton panier ?
Connais pas la culotte dont tu parle !
Sabrina, pas de soucis pour les culottes, l'important c'est que ça le fasse pour toi !
Morgane, contente de savoir que l'opération de ton frère s'est bien passée :8.
Super chouette pour la nuit de Mélina, j'espere que ça va durer. Ca va de pas dormir avec elle pour toi ? Ca te manque pas ?
Moi je sais que ça m'a fait beaucoup de bien quand Ulysse à dormit dans son lit, mais ça faisait un peu vide :D
Et pareil il a vite ralonger son temps de sommeil.
J'espere que ca va durer pour vous en tout cas !
Pour ton histoire de boutique en ligne, c'est bien aussi de prendre le temps de faire les choses dans l'ordre ( d'abord avoir les sous ! :D ) ça consiste en quoi maman relais chez brindilles ?
Isa, pas de soucis si tu passe moins, chacune son rythme, j'espere que le moral va revenir ! Les beaux jours arrivent ! :cop:
Sandrine, pareil, pas de soucis pour le peu de passage, on fait ce qu'on peut !
Mince de mince pour ton chéri et la machine :evil: c'est réarable ou faut en trouver une autre ?
Et pour l'atelier deli k c'est pas trop tard ! Le site ouvre ce soir je crois pour faire son panier, et demain pour valider la commande !
Bearandours, merci ! :D
Bah ici ca va moyen, Ulysse n'a pas l'air en forme, je pense que c'est les dents. Il pleure beaucoup, dort des petites siestes et bave ++++
J'espere que ça va aller mieux, c'est pas toujours évident à gérer !!
J'essaye d'être le plus dispo possible et de gérer tout ce que j'entreprends.
:cop: a +