Les autres ... (Page 13)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 09:30
Coucou les "autres"! Comment allez-vous? [b:7aeb368d5b]AS[/b:7aeb368d5b], et oui c'est toujours super et quel bonheur quand on va voir bébé et que tout va bien! J'ai hâte d'être au mois pro. Ton petit homme va bien? [b:7aeb368d5b]Gwen[/b:7aeb368d5b], toujours malade ta puce? Ici aussi, beau soleil mais il ne fait pas chaud. Vivement le printemps! [b:7aeb368d5b]Chouquette[/b:7aeb368d5b], alors le boulot, ça va pas trop? Oh mais dis au fait tu n'as pas pris de congés parental lorsque tu as eu ta fille alors? Courage. :wink: [b:7aeb368d5b]Nanako[/b:7aeb368d5b], [b:7aeb368d5b]Sabi [/b:7aeb368d5b]et les autres "autres" (:mdr:), un coucou. Alors moi pour info, je me suis lancée et j'ai commandé un pack naissance (je crois que c'était la désignation) de langes. J'avais préparé tout ce que je voulais commander et je me suis rendue compte après qu'il y avait des packs et y avait tout ce que je voulais! Le top!! :top: J'ai juste rajouter des voiles qui font effet bébé au sec. Voilou. Je devrai recevoir mon coli bientôt, j'ai passé ma commande vendredi soir. J'ai hâte de voir! Par contre je suis aussi intéressée par les langes comme tu as chouquette. :siffle: Bonne journée à toutes! Bisous. :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 16:16
Bonjour, Est ce que je peux me joindre à vous? :oops: Je me présente je m'appelle Morgane, 21 ans, je suis avec Matthieu qui a 24 ans. Nous avons une petite puce de 10 mois allaitée, portée, cododotée, + que câlinée bref maternée :wink: Nous avons commencé l'aventure des lavables lorsqu'elle avait environ 2 mois, avant ce n'était pas possible ses couches étaient trop grandes (je ne vous ai pas dis mais c'est une petite crevette, 6,6kg à 9 mois :lol: ) et ce fut la cata! C'était fuites sur fuites, je passais mes journées à la changer totalement, la machine à laver tournait plein pot et moi je n'en pouvais plus. Jusqu'à ses 8 mois environ j'ai acheté des couches que je revendais après parce qu'elles n'allaient pas, j'ai du essayer une vingtaine de marques différentes :roll: d'ailleurs, j'ai des couches à vendre si vous en cherchez :lol: J'avais donc l'intention de passer aux langes mais miracle j'ai trouvé depuis peu LA couche = Gro-Baby/Via! En fait dans ma folie des couches lavables au départ j'avais échangé ma seule Gro-Baby contre une couche (autre couche qui au final ne lui allait pas du tout :roll: ) et c'est une copine il y a peu qui m'a rappelé que cette Gro-Baby ne fuyait jamais! Du coup j'ai refais un test et oui cette couche lui va. Donc actuellement je suis en train de faire mon stock 8) et donc je vous rejoins et il était temps, 2 mois que Mélina est en jetable, c'est déjà trop :evil:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 16:56
Bonjour les filles [b:0fc5dd5037]Morgane's family[/b:0fc5dd5037] bienvenue :D Je vois que chez toi aussi il y eu essai de plusieurs marques :lol: je suis aussi une adepte des GroVia :lol: [b:0fc5dd5037]Socola[/b:0fc5dd5037] :youpi: pour le pack je comprend ton excitation tout devien concret :D [b:0fc5dd5037]Chouquette et guigui [/b:0fc5dd5037]on est là si besoin :hey: les autres "autres" :mdr: Ici NDM avec mon fils et journée pourri mais mon fils me redonne le sourire :lol: Titouan est encore un peu malade alors pas de balade pour le mmoment mais si le soleil reste peut être un ptit tour sur la plage demain en echarpe :D ça nous fera du bien à tous les 2 Et vous les filles ça va? Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 17:26
Bienvenue [b:0ed88ab540]Morgane[/b:0ed88ab540]! Super que tu aies enfin trouvé la couche idéale pour ta fille. :wink: [b:0ed88ab540]AS[/b:0ed88ab540], rooo la change, tu habite en bord de mer, je t'envie! Ca doit être super de pouvoir faire des balades sur la plage avec un beau soleil. Pauvre loulou toujours malade. :( Et oui comme tu dis tout devient concret. D'ailleurs j'ai réceptionné mon coli à midi!! :youpi: Rooo que j'ai hâte de tout essayer! Dans mon pack il y a aussi 2 culottes de protection en laine, elles sont trop mimis. J'ai pris couleur naturel et chocolat, c'est trop beau. Mais c'est vrai qu'on a du mal à se dire qu'il n'y aura pas de fuite. On verra bien! Les autres, ça va??? Bonne fin d'aprèm, bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:49
Plus personne? :( :(
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 18:19
[b:26c962246b]Socola[/b:26c962246b] je suis encore là :lol: Tu as passé une bonne journée? tu as commencé à laver et faire tremper tes couches? Ici finalement balade sur le canal du midi pas besoin de prendre la voiture comme ça :lol: C'est vrai que j'ai de la chance pour la mer mais j'y vais plpus à cette saison que l'été :lol: Bisous
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 19:18
Bonjour :hey: Comment allez vous aujourd'hui? [color=violet:880af9a895]AS[/color:880af9a895] c'est vrai que tu as de la chance d'habiter près de la mer! Ce serait mon rêve, mais tant qu'on n'aura pas gagné au loto ce ne sera pas possible pour nous :lol: [color=violet:880af9a895]Socola[/color:880af9a895] comme je te comprends! J'étais surexcitée quand j'ai reçu mes premières lavables pendant ma grossesse! Tu as pris quelle marque? J'ai remporté sur EBay une Grovia vanille 9€ frais de port compris! Ça vaut le coup! Aujourd'hui Mélina a été très ronchon, elle était fatiguée mais ne voulait pas faire de sieste :roll: Le beau temps est là ça fait du bien! L'hiver est enfin passée :youpi: je n'en pouvais plus! 20 degrés chez nous aujourd'hui! Bonne soirée!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 20:28
De la compagnie! :youpi: [b:4d371d2d8f]AS[/b:4d371d2d8f], ça va, journée boulot lol. Vivement le congé mat'! 8) Je n'ai pas encore lavé ou fait trempé mes couches, pas eu le temps. Pis je pense que je ferai ça lorsque la chambre sera terminée, comme ça elles seront propres et je pourrai bien les ranger, là je commence à manquer de place, arf. :? Mais j'ai trop hâte! En été tu boude la plage à cause du monde? :lol: [b:4d371d2d8f]Morgane[/b:4d371d2d8f], super pour ta couche! Neuve ou occasion? En tout cas ça fait pas cher, c'est cool! Alors moi j'ai commandé des langes Disana, avec les doublures, des voiles et des culottes en laine. C'est trop mimi! 20°?? :shock: T'habite aussi dans le sud? Chez moi il fait beau mais y a un vent froid snif. Bonne soirée les filles. 8) Bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 20:31
Oh [b:cf115b6ef9]Morgane[/b:cf115b6ef9], je vois que tu es en essai bébé, c'est net! Ca fait longtemps?
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:13
C'est une couche d'occasion! C'est clair que ça ne fait pas cher, généralement ça tourne autour de 15€ :lol: donc je suis contente! Oui j'habite dans le sud ouest, près de Toulouse donc chez nous il fait plutôt chaud! Tu habites où toi? Je suis à moitié en essai bébé en fait, je me fait retirer mon stérilet le 23 donc je le serais officiellement le 23, mais je suis trop impatiente :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:18
:lol:, ok, j'espère que le + viendra vite alors! :wink: Moi je suis dans le nord-est, le 57 je sais pas si ça te parle? Fait pas chaud quoi!! :lol: T'as vraiment fait une bonne affaire alors, super! Tu as testé les langes ou bien?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:24
A tout hasard, qqn connait la marque [b:de83341043]fancyqube [/b:de83341043]?? :think:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:30
Rooo, je viens de voir que ça vient de Chine. :hum: Pas étonnant que ce soit si peu cher alors! :mdr:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:40
Oh une mosellane :wink: Non je n'ai finalement pas essayé les langes, mais ça à l'air très bien et garantit sans fuites! Si je n'avais pas trouvé de couches adaptées à la morphologie de Mélina j'aurais pris des langes. Ah oui les marques chinoises c'est comme les pamp*rs caca prout :bou: pas chères mais pas top :nul:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:46
:youpi: [b:81b3cf051b]Morgane[/b:81b3cf051b] :youpi: Trop contente de te voir ici :cop: Tu as finalement trouvé ton bonheur, tu ne va pas avoir besoin de moi :lol: Désolé pour mon absence prolongée, je viens de passer quelques jours bien mouvementée depuis mon week end à la montagne. Nous étions à la ville avec mon homme. Il y a eu le rendez vous des 4 mois ( et demi ) d'Ulysse qui fait 7,3 kg pour presque 64 cm !!! Joli morceau :lol: Et j'ai mon sterilet :yes: :yes: !! Après ça, différentes réunion avec mon association pour le soutien des choix à l'accouchement ( Mettre Ô Monde ), groupe de parole sur l"accouchement à la maison, réunion de travail avec le duo de musicien, et Alex qui avait repet avec son groupe ! Enfin tout ça en deux jours !! Du coup, je suis de retour à la maison, c'est un peu plus cool ! Je vais essayer d'être plus régulière dans mes passages ! Socola, cool que l'echo se soit bien passée ! Je comprends tout à fait que tu ai hâte d'essayer tes langes !! C'est des disana ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.