Posté le : 09-03-2011 à 16:16
Bonjour,
Est ce que je peux me joindre à vous? :oops:
Je me présente je m'appelle Morgane, 21 ans, je suis avec Matthieu qui a 24 ans. Nous avons une petite puce de 10 mois allaitée, portée, cododotée, + que câlinée bref maternée :wink:
Nous avons commencé l'aventure des lavables lorsqu'elle avait environ 2 mois, avant ce n'était pas possible ses couches étaient trop grandes (je ne vous ai pas dis mais c'est une petite crevette, 6,6kg à 9 mois :lol: ) et ce fut la cata! C'était fuites sur fuites, je passais mes journées à la changer totalement, la machine à laver tournait plein pot et moi je n'en pouvais plus. Jusqu'à ses 8 mois environ j'ai acheté des couches que je revendais après parce qu'elles n'allaient pas, j'ai du essayer une vingtaine de marques différentes :roll: d'ailleurs, j'ai des couches à vendre si vous en cherchez :lol:
J'avais donc l'intention de passer aux langes mais miracle j'ai trouvé depuis peu LA couche = Gro-Baby/Via! En fait dans ma folie des couches lavables au départ j'avais échangé ma seule Gro-Baby contre une couche (autre couche qui au final ne lui allait pas du tout :roll: ) et c'est une copine il y a peu qui m'a rappelé que cette Gro-Baby ne fuyait jamais! Du coup j'ai refais un test et oui cette couche lui va. Donc actuellement je suis en train de faire mon stock 8) et donc je vous rejoins et il était temps, 2 mois que Mélina est en jetable, c'est déjà trop :evil: