Posté le : 03-03-2011 à 20:29
[quote:1118b2ab09="nanako"][quote:1118b2ab09="Chouquette & Guigui"]Alors j'ai regarder vos langes a nouer et je vais donner mon avis par rapport au mien mais je n'ai pas tester les votres!
Je trouve dommage qu'on doit rajouter quelque chose a l'interieur directement sur la peau de bébé (mes langes ont une poche ou tu insert justement l'insert) et tu as un voile polaire intégré pour l'effet bébé au sec. Certes ils sont un peu plus cher mais ils sont a pression et le tissu est elastique donc épouse bien la morphologie de bébé. Pour la matiere du lange c'est les meme que les écharpe de portage donc vraiment de tres bonne qualité pour ne pas dire d'excellente qualité!
Je vais rajouter d'autre photo de lange sur mon album BAbyGo pour vous donner une idée de ce dont je parle!
J'ai peur que le noeud face mal au ventre de bébé lorsqu'il bouge... bon je dis ca sans avoir testé biensur je donne juste mon avis en visualisant les photos! et pour ma fille tres tres tres tres fragile des fesses et surtout de la peau, le voile polaire intégré au lange me convient énormement ca lui donne une sensation de douceur malgré les pipis!
Est ce que les lange Disana ont cette avantage? (pour celle qui les utilise biensur)[/quote:1118b2ab09]
Alors ce dont tu parle je pense que ce sont plutôt des culottes classiques et non pas des langes. D'ailleurs c'est bien ce qui me semblait quand tu parlais de tailles différentes !
Pour les langes à nouer, il n'y a aucun soucis avec le noeuds, ça n'est pas sérré, et ça ne gène pas du tout bébé.
Ensuite la doublure que tu rajoute est tout douce, ça n'a pas l'effet bébé au sec, mais en tout cas Ulysse n'a jamais eu de rougeur ( sauf un peu quand les dents ont commencées ), il à toujours la peau toute douce et jamais de soucis !
L'avantage aussi pour moi de ce systeme c'est que tout est en coton bio, c'est naturelle pour mon fils et au niveau écologique aussi !
Les écharpes de portage sont en sergé croisé, c'est ça ? ça me semble bizarre pour des couches, mais enfin ça à l'air d'être au top en tout cas !!
Il y a pas ailleurs que sur fb qu'on peut voir ? tu peux pas m'envoyer des photos par mp ?[/quote:1118b2ab09]
SI tu as msn je te montre ca via msn sinon je prendrais le temps de tout poster ici lol
Quand je parle de taille je parle bien des culottes de protection mais pas du lange... Attend jvais te montrer ca sera plus clair je pense!