Les autres ... (Page 11)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:29
[quote:1118b2ab09="nanako"][quote:1118b2ab09="Chouquette & Guigui"]Alors j'ai regarder vos langes a nouer et je vais donner mon avis par rapport au mien mais je n'ai pas tester les votres! Je trouve dommage qu'on doit rajouter quelque chose a l'interieur directement sur la peau de bébé (mes langes ont une poche ou tu insert justement l'insert) et tu as un voile polaire intégré pour l'effet bébé au sec. Certes ils sont un peu plus cher mais ils sont a pression et le tissu est elastique donc épouse bien la morphologie de bébé. Pour la matiere du lange c'est les meme que les écharpe de portage donc vraiment de tres bonne qualité pour ne pas dire d'excellente qualité! Je vais rajouter d'autre photo de lange sur mon album BAbyGo pour vous donner une idée de ce dont je parle! J'ai peur que le noeud face mal au ventre de bébé lorsqu'il bouge... bon je dis ca sans avoir testé biensur je donne juste mon avis en visualisant les photos! et pour ma fille tres tres tres tres fragile des fesses et surtout de la peau, le voile polaire intégré au lange me convient énormement ca lui donne une sensation de douceur malgré les pipis! Est ce que les lange Disana ont cette avantage? (pour celle qui les utilise biensur)[/quote:1118b2ab09] Alors ce dont tu parle je pense que ce sont plutôt des culottes classiques et non pas des langes. D'ailleurs c'est bien ce qui me semblait quand tu parlais de tailles différentes ! Pour les langes à nouer, il n'y a aucun soucis avec le noeuds, ça n'est pas sérré, et ça ne gène pas du tout bébé. Ensuite la doublure que tu rajoute est tout douce, ça n'a pas l'effet bébé au sec, mais en tout cas Ulysse n'a jamais eu de rougeur ( sauf un peu quand les dents ont commencées ), il à toujours la peau toute douce et jamais de soucis ! L'avantage aussi pour moi de ce systeme c'est que tout est en coton bio, c'est naturelle pour mon fils et au niveau écologique aussi ! Les écharpes de portage sont en sergé croisé, c'est ça ? ça me semble bizarre pour des couches, mais enfin ça à l'air d'être au top en tout cas !! Il y a pas ailleurs que sur fb qu'on peut voir ? tu peux pas m'envoyer des photos par mp ?[/quote:1118b2ab09] SI tu as msn je te montre ca via msn sinon je prendrais le temps de tout poster ici lol Quand je parle de taille je parle bien des culottes de protection mais pas du lange... Attend jvais te montrer ca sera plus clair je pense!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:30
Dites, c'est quoi l'effet bébé au sec? Il ne sent pas le mouillé après un pipi? Avec les langes classiques ce n'est pas possible alors? Je vous bombarde. :roll:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:32
[quote:7de1b02067="socola"]Oui je suis conquise! Ce qui m'a le plus plus en fait c'est le fait que vous dites toutes que ça s'adapte bien à la morpho de bébé, donc je pense que c'est plus pratique que les CL. Le principe est le même après tout. J'adore aussi les langes de Chouquette! Si tu as l'occaz de les voir... :wink: Pour les culottes je n'ai pas trop regarder encore mais je vais sûrement tester en PUL et en laine, comme ça je verrai ce que je préfère. Je vais voir si sur les sites j'en trouve tiens. Tu en as bcp toi? Tu as un stock de cb de langes et de combien de culottes? Pour me faire une idée...[/quote:7de1b02067] Alors j'ai 20 (ou 21 ) langes en stock ( plus entre 5 et 10 TE2 mais je pense en revendre parce que j'en ai trop et y en a que j'aime pas tant que ça ), et pour les culottes en laine j'ai 2 shorty et 2 longuy ( mais je vais bientôt vendre un shorty parce que j'ai commander un nouveau à une tricoteuse qui fait des trucs superbes !! :love: d'ailleurs je peux donner son FB si vous voulez voir !? ) Chouquette, oui donc c'est pas des langes si il y a des pressions dessus !? ( on parle pas de la culotte de protection !! )
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:33
[b:15f59ac3a4]Nanako[/b:15f59ac3a4], tu pourrais mettre une photo d'une de tes culotte en laine stp? Pour voir comment c'est. :D
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
[quote:0799b47367="Chouquette & Guigui"][quote:0799b47367="nanako"][quote:0799b47367="Chouquette & Guigui"]Alors j'ai regarder vos langes a nouer et je vais donner mon avis par rapport au mien mais je n'ai pas tester les votres! Je trouve dommage qu'on doit rajouter quelque chose a l'interieur directement sur la peau de bébé (mes langes ont une poche ou tu insert justement l'insert) et tu as un voile polaire intégré pour l'effet bébé au sec. Certes ils sont un peu plus cher mais ils sont a pression et le tissu est elastique donc épouse bien la morphologie de bébé. Pour la matiere du lange c'est les meme que les écharpe de portage donc vraiment de tres bonne qualité pour ne pas dire d'excellente qualité! Je vais rajouter d'autre photo de lange sur mon album BAbyGo pour vous donner une idée de ce dont je parle! J'ai peur que le noeud face mal au ventre de bébé lorsqu'il bouge... bon je dis ca sans avoir testé biensur je donne juste mon avis en visualisant les photos! et pour ma fille tres tres tres tres fragile des fesses et surtout de la peau, le voile polaire intégré au lange me convient énormement ca lui donne une sensation de douceur malgré les pipis! Est ce que les lange Disana ont cette avantage? (pour celle qui les utilise biensur)[/quote:0799b47367] Alors ce dont tu parle je pense que ce sont plutôt des culottes classiques et non pas des langes. D'ailleurs c'est bien ce qui me semblait quand tu parlais de tailles différentes ! Pour les langes à nouer, il n'y a aucun soucis avec le noeuds, ça n'est pas sérré, et ça ne gène pas du tout bébé. Ensuite la doublure que tu rajoute est tout douce, ça n'a pas l'effet bébé au sec, mais en tout cas Ulysse n'a jamais eu de rougeur ( sauf un peu quand les dents ont commencées ), il à toujours la peau toute douce et jamais de soucis ! L'avantage aussi pour moi de ce systeme c'est que tout est en coton bio, c'est naturelle pour mon fils et au niveau écologique aussi ! Les écharpes de portage sont en sergé croisé, c'est ça ? ça me semble bizarre pour des couches, mais enfin ça à l'air d'être au top en tout cas !! Il y a pas ailleurs que sur fb qu'on peut voir ? tu peux pas m'envoyer des photos par mp ?[/quote:0799b47367] SI tu as msn je te montre ca via msn sinon je prendrais le temps de tout poster ici lol Quand je parle de taille je parle bien des culottes de protection mais pas du lange... Attend jvais te montrer ca sera plus clair je pense![/quote:0799b47367] Je te donne mon msn en mp parce que en effet je comprends rien :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Je re apres le bib elle hurle! C'est du fait maison les langes donc c'est pour ca qu'elle a préféré les pressions... enfin je te montrerais et tu me diras ce que tu en pense! lol Je re
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:34
[quote:80bc671aeb="socola"][b:80bc671aeb]Nanako[/b:80bc671aeb], tu pourrais mettre une photo d'une de tes culotte en laine stp? Pour voir comment c'est. :D[/quote:80bc671aeb] POur l'effet bébé au sec.. Tu verras ce dont je parle sur mon FB tu verras tu comprendras vite lol enfin je pense! mdr
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:34
[quote:5410570be4="nanako"] Alors j'ai 20 (ou 21 ) langes en stock ( plus entre 5 et 10 TE2 mais je pense en revendre parce que j'en ai trop et y en a que j'aime pas tant que ça ), et pour les culottes en laine j'ai 2 shorty et 2 longuy ( mais je vais bientôt vendre un shorty parce que j'ai commander un nouveau à une tricoteuse qui fait des trucs superbes !! :love: [b:5410570be4]d'ailleurs je peux donner son FB si vous voulez voir [/b:5410570be4]!? ) [/quote:5410570be4] Tu as des photos de ton stock? Moi je veux bien voir. :siffle:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:35
[quote:ed4599e62e="socola"]Dites, c'est quoi l'effet bébé au sec? Il ne sent pas le mouillé après un pipi? Avec les langes classiques ce n'est pas possible alors? Je vous bombarde. :roll:[/quote:ed4599e62e] L'effet au sec n'y est pas non dans les langes. Ceci dit tu peux acheter des voiles effet au sec à rajouter dedans ( qui serve aussi de papier de protection du coup ). Mais personnellement, je suis pas adepte de ça, pour moi c'est la cause de soucis chez bébé, mais bon j'ai pas de preuve à l'appui, c'est juste mon ressentis ! Si tu laisse pas ton bébé 5h d'affilées dans sa couche, y a pas de raison d'en avoir besoin, enfin à mon sens ! et pus ça dépend des bébés
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:38
Ok merci. Bon de toute manière une couche a se change souvent non, surtout la journée quoi. Vous changez souvent vos loulous? Qqn que je connais m'a dit 6 fois par jour mais j'arrive pas à me dire si ça fait peu ou non. :oops: Bon, après ça doit dépendre si malade etc... :cpa:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:39
[quote:3d8ee3484f="socola"][quote:3d8ee3484f="nanako"] Alors j'ai 20 (ou 21 ) langes en stock ( plus entre 5 et 10 TE2 mais je pense en revendre parce que j'en ai trop et y en a que j'aime pas tant que ça ), et pour les culottes en laine j'ai 2 shorty et 2 longuy ( mais je vais bientôt vendre un shorty parce que j'ai commander un nouveau à une tricoteuse qui fait des trucs superbes !! :love: [b:3d8ee3484f]d'ailleurs je peux donner son FB si vous voulez voir [/b:3d8ee3484f]!? ) [/quote:3d8ee3484f] Tu as des photos de ton stock? Moi je veux bien voir. :siffle:[/quote:3d8ee3484f] Alors j'ai pas de photos de mon stock de langes :lol: pourquoi tu veux voir, c'est les même que ceux que je t'ai montré en lien !! MAis enfin si tu y tiens je peux te faire ça pour demain !! :lol: Pour les culottes en laine, voilà le FB de la tricoteuse où j'ai commandé : http://www.facebook.com/group.php?gid=200194976387&ref=ts Je prendrais des photos des miennes demain aussi pour te montrer !! :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:43
Oh je parlais pas de tes langes vu que j'ai vu le lien! :lol: Mais je pensais que tu avais peut-être une photo globale de tout et surtout des culottes quoi. :roll:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:47
Ayé j'ai zieuté. :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 21:00
[quote:c26bab090d="socola"]Ayé j'ai zieuté. :lol:[/quote:c26bab090d] J'adore ce qu'elle fait !! :love: pour le change, ça dépend des jours vu qu'on fait aussi un peu d'hygiène naturelle à la maison dès fois il passe toute l'aprem le cul à l'air !! Mais il ne reste jamais plus de 3 h avec la même couche ( pas parce que fuites, mais parce que de toute façon j'aime pas trop le laisser dans sa m*rde. Et dès qu'il fait caca dans sa couche je le change ( en général, enfin ça dépend des jours !! il fait pas caca dans sa couche, il fait au pot cf hygiène naturelle )
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 21:15
Je te mets des photos avec ces quelques TE2 : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110303090801733527.jpg][img:524fbe0852]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/03/mini_110303090801733527.jpg[/img:524fbe0852][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110303091154474080.jpg][img:524fbe0852]http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/03/mini_110303091154474080.jpg[/img:524fbe0852][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110303091351714673.jpg][img:524fbe0852]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/03/mini_110303091351714673.jpg[/img:524fbe0852][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110303091812796348.jpg][img:524fbe0852]http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/03/mini_110303091812796348.jpg[/img:524fbe0852][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.