Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 99)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 11:56
Ah oui j'avais pas pensé au sac poubelle pour le tablier ;) Une heure de pâte à sel prévu (bah oui j'ai versé le sel j'ai qu'un demi verre on va pas aller loin) ... Donc test pour une première fois et si elle adhère on recommencera ;) (j'ai pris une farine premier prix pour la pâte à sel c'est bon j'pense ) 26 mois oui il est encore un peu petit ! Perso on a attendu qu'elle décide de virer sa couche ;) (Euh Nanou va se cacher puis revient en disant "caca" quand elle a fait et pourtant à 14 mois j'pense que le pot c'est un peu tôt nan ? )
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 13:06
oui,oui je suis tout à fait daccore avec toi pour le pot :wink: pour la farine,une 1er prix ira trés bien :wink: j'ai préparé un gateaux au pommes et aux noix , avec un peu de cannelle, ben ça parfume la maison :love:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 14:33
Bon bah comme ça n'a pas dormi, une heure de pâte à modeler ... Là ça repose et après au four ;) Oh j'ai vu une jolie gaufrette :love:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 15:05
merci :mrgreen: , c'est la 1ér fois que je mets un avatar 8) (j'y arrivais pas avant :oops: ) moi non plus ça dort pas :roll: il est dans le dodo avec papa 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 15:43
coucou Jolie photo [b:32b610130c]Maïlis[/b:32b610130c] je :love: toujours autant ta gaufrette et l'arrière plan aussi! Pour le pot c'est très variable, dire kk ou faire un pipi ne veut pas dire que ça va devenir systématique de suite mais c'est un début. Mais je trouve bizarre qu'à la garderie qu'ils aient "mis" ton fils sur le pot si tu n'a pas commencé toi le faire à la maison , normalement ils sont sensé suivre ton rythme et celui de l'enfant. Après pour l'âge il n'y a pas d'âge ni de temps précis pour passer au pot, les filles ont commencé à comprendre et aller au pot d'elles-mêmes vers 18 mois, c'était presque ça à 2 ans mais pour les kk et les nuits et savoir retenir leur envie avant d'arriver au pot ça a vraiment été vers 27 mois toutes les 2, réglée pareil lol Jules je les mis 2, 3 fois sur le pot quand je voyais qu'il avait envie de faire mais sinon je ferai pareil j'attendrais qu'il y aille de lui même. Bon il a le temps encore lol j'espère profiter un peu des lavables encore :lol: [b:32b610130c]Caro[/b:32b610130c] ton gâteau me fait envie :cryout: moi suis même pas allée au marché ce matin, en ce moment les filles font la grasse mat et quand elles se réveillent on ne les entend pas forcément donc me suis levée à midi quand jules s'est levé vu que lui aussi il s'était couché bien tard.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 16:43
wéka,merci.Pour l'arriére plan,c'est chez nous :lol: et derriére les grands arbres vert il y a notre poulaillé.nous avons beaucoup de térrain(plus de 3000m2) et chéri veut encore acheter à coté :roll: pour le pot.à la créche elles mon dit qu' en se levant de la siéste, les autres sont allé au pot, et elles ont demandé à Enzo si il voulait y aller et il a dit oui, et a fait pipi(se qui pour moi ne veux rien dire.A la maison,bien sur qu'il fait comme il veux.le pot est là et on lui demande si il veux y aller ou bien,comme ce matin,je ne lui ai pas mi de CL.mais franchement je préfére que ça vienne de lui méme(on fait pas pipi à la demande 8).il n'y va pas tous seul,donc pour moi il n'est pas prés mon bébé 8) :wink: . pour le gateau, :love: il était trop bon.j'ai pensé à toi gouaron, il est sans PLV :wink: . si vous voulez la recette :wink: pas de souci
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 17:04
mouimoui je veux la recette ! car je n'en fais que sans plv. Oui me doute que c'est chez toi :cryout: moi ma vue c'est les fenetre et l'arrière (certes avec un arbre et un peu de verdure) d'un hotel et cette nuit a 2h du mat ya eu encore un phénomène bizarre, 2 ou 3 surexcités style un peu punk écossais (il faisait sombre et ils courraient tous donc pas bien vu) dont un malade qui sortait des sacs poubelle j'ai cru au départ mais ça devait etre des brassés de nourriture en fait, d'une des portes donnant sur l'arrière cour de l'hotel et balançant par dessus le haut portail sur le côté rue et l'autre qui récupérait de l'autre côté, enfin entre des bouteilles et de syahourts éclatés je sais pas ce qu'ils ont récupéré, j'ai rien compris et apparemment personne dans l'hotel ne surveillait et n'a entendu alors qu'ils ont fait un vacarme dingue entre le bruit des trucs lancé l'autre qui tapait sur le portail en fer qui résonnait et l'autre côté rue qui n'arrêtait pas de crier d'une voix effeminée "Victor! vite allez viens" et je ne comprenais même pas tout, il courait dans tous les sens, et l'autre de l'autre côté complètement excité qui continuait à faire des des allées et venu, mon homme me dit mais non ils viennent de l'hotel l'autre ressort de l'avant l'hotel (on ne voit pas la porte d'entrée mais elle est au coin de la rue et on aperçoit le coin depuis notre balcon) :hum: je comprends pas tout, et il me rajoute il bosse pt être à l'hotel :shock: :mdr: euh je comprends pas tout, il est tard, mais une chose est sure ils n'ont pas l'air de bosser pour l'hotel d'ailleurs on les connait ceux qui bossent et passe par là à force de les voir, bref j'ai laissé mon homme au balcon et je suis allée me coucher. j'ai encore entendu des bruits bizarres les flics sont pt arrivés ou ceux de l'hotel ont enlevés leurs boules quièces, c'est ce matin que j'ai vu qu'il y avait entre autre des yahourts éclatés par terre. bref totalement fou ce qui s'est passé ça a même réveillé des gens qui dormaient dans l'hotel.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 18:03
:shock: punaise y sont une peu barges ceux qui bossent dans cette hotel :mdr: (petite moquerie pour ton homme :lol: ). voici la recette pour les gourmandes :wink: Galette de Pommes Noix: ingrédients: 4pommes en dés 300grs de sucre 3 oeufs 125ml d'huile 250grs de farine 1sachet de levure 1cuillére à café de vanille 1cuillére à café de cannelle en poudre 2pincées de sel 100grs de noix concassés ________________________________ hachez les pommes,mélez avec le sucre dans un petit bol. dans un grand bol,travaillez au batteur oeufs,huils puis toutes les poudres. ajoutez pommes sucre,puis les noix haché. faire cuire dans un moule diamétre 28,dans un four (préchauffé,bien sur :wink: ) 1h à 190° ou th5. _____________________________________________________________ voilà
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 18:34
Caro : Merci pour la recette ;) Weka : Wahou ! Bizarre et un peu dingue oui !
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 11:47
bonjour :shock: ,juste aprés avoir posté la recette,hier,la gendarmerie nous a appelé pour entendre Marine(aujourd'hui,15h30) pour , je site: témoin d'une violence en 2010 :shock: . On en a parlé avec Marine(qui est daccore)et,là elle nous dit que c'est tous les jours dans son bahut :shock: bon :cpa: ,on véra bien. je viens de faire une tarte au pomme.et je tente des chip's avec betterave et patate douce :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 14:09
coucou! :shock: et ça date de 2010? il y avait eu une plainte déposée donc? Pfff c'est fou la violence dans les écoles aujourd'hui et ça commence de plus en plus tôt et c'est de plus en plus grâve. Je cherche encore dans quelle rubrique je dois le mettre mais je vous le mets déjà ici, pour ma petite étude de marché, voici un petit questionnaire :arrow: [url=https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHBHNW5EbUNDc1o1UWNfd09VMG1XeGc6MQ]questionnaire[/url]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 17:12
Weka : Répondu ;) Oui la violence c'est de plus en plus tôt et de plus en plus jeune ! A l'école de Maddy il y a eu un cas de racket en ... Grande section :shock:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 18:41
merci! oui c'est grâve, ici c'est plus les parents, l'année dernière vol du sac de la directrice dans son bureau, vol du sac de la maitresse pendant qu'elle était à la porte pour surveiller les entrées entre midi et deux vu qu'il n'y a plus d'EVS c'est les maitresses qui le font à tour de rôle... L'année dernière Nana a une joli veste assortie à un sarouel qui a disparue parceque c'était moi ou son père quil 'avait amenée et l'inverse pour aller la chercher et Nana n'avait pas pensé à dire qu'elle l'avait laissé dans la cour et une écharpe frugi :cry: bien sûr yavait plein de vetements dans la bassine des objets trouvés mais jamais c'est 2 là Sans compter les multiples vol de poussettes à la crèche...
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 18:41
wéka, :wink: répondu aussi :wink: gouaron :shock: grande séction :shock: punaise,mais y s'attaquent tot les mioches :? :lol: . Marine a été entendu, et trés impréssionné(de la gendarmerie).c'est dingue comme cette proféssion fais peur au enfant : 8) .il y a souvent des bagares,mais le pire c'est que des fois c'est carément réglement à la sortie.et c'était le cas.une bande sur UN :shock: gamin,qui,le pauvre ne pouvait pas se défendre :shock: (on le connait depuis la maternelle) Marine et une autre fille l'ont aidé (je me souvien,elle m'en avait parlé).du coup il veulent toutes les vérsions.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 18:50
ben dit donc,weka :shock: c'est sur que si les parents sont comme ça, les enfants doivent trouver normal que l'on puisse faire comme papa , maman :cpavre: .moi ça m'énérve des gent comme ça. je dit tjs aux enfants:ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse :non: on a quand méme de la chance dans notre école de "village".on se connait entre famille.mais le probléme, c'est que quand les enfants partent au collége, c'est un GRAND changement,les pauvres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.