Posté le : 29-10-2011 à 17:04
mouimoui je veux la recette ! car je n'en fais que sans plv.
Oui me doute que c'est chez toi :cryout:
moi ma vue c'est les fenetre et l'arrière (certes avec un arbre et un peu de verdure) d'un hotel et cette nuit a 2h du mat ya eu encore un phénomène bizarre, 2 ou 3 surexcités style un peu punk écossais (il faisait sombre et ils courraient tous donc pas bien vu) dont un malade qui sortait des sacs poubelle j'ai cru au départ mais ça devait etre des brassés de nourriture en fait, d'une des portes donnant sur l'arrière cour de l'hotel et balançant par dessus le haut portail sur le côté rue et l'autre qui récupérait de l'autre côté, enfin entre des bouteilles et de syahourts éclatés je sais pas ce qu'ils ont récupéré, j'ai rien compris et apparemment personne dans l'hotel ne surveillait et n'a entendu alors qu'ils ont fait un vacarme dingue entre le bruit des trucs lancé l'autre qui tapait sur le portail en fer qui résonnait et l'autre côté rue qui n'arrêtait pas de crier d'une voix effeminée "Victor! vite allez viens" et je ne comprenais même pas tout, il courait dans tous les sens, et l'autre de l'autre côté complètement excité qui continuait à faire des des allées et venu, mon homme me dit mais non ils viennent de l'hotel l'autre ressort de l'avant l'hotel (on ne voit pas la porte d'entrée mais elle est au coin de la rue et on aperçoit le coin depuis notre balcon) :hum: je comprends pas tout, et il me rajoute il bosse pt être à l'hotel :shock: :mdr: euh je comprends pas tout, il est tard, mais une chose est sure ils n'ont pas l'air de bosser pour l'hotel d'ailleurs on les connait ceux qui bossent et passe par là à force de les voir, bref j'ai laissé mon homme au balcon et je suis allée me coucher. j'ai encore entendu des bruits bizarres les flics sont pt arrivés ou ceux de l'hotel ont enlevés leurs boules quièces, c'est ce matin que j'ai vu qu'il y avait entre autre des yahourts éclatés par terre. bref totalement fou ce qui s'est passé ça a même réveillé des gens qui dormaient dans l'hotel.