Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 98)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 12:41
Je passe rapidement ... J'attends 14h pour appeler l'allergo : Nanou a fait une méga réaction à l'aubergine (toux, vomissements, boutons autour de la bouche et selle qui pue )... Et dire qu'elle ne m'a pas cru lorsque je lui ai fait par de mes doutes ! Elle m'a dit que c'était super rare que c'était sûrement un souci digestif (à l'époque elle vomissait une à 2heure après le repas alors que là elle a vomi à la 3m cuillère !!! ) Gros stress sur le coup ! En plus Maddy me refait un panari au pied .... Généraliste à appeler aussi car pas d'ampoule de pus juste très rouge gonflé et douloureux ... JE file prendre un café pour me détendre ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 12:42
Bonjour! Je passe un petit coup, ça fait longtemps que je n'allume plus l'ordinateur à la maison, plus tellement le temps avec mon changement de rythme au bureau..... Je travaille de nouveau tous les jours, alors il faut gérér la maison le soir.... Je n'ai presque rien lu des dernières pages....... si les enfants dorment cet après midi, je prendrai un peu des news en vous lisant! Ici ça roule, Maxence se plaît à l'école, son frère est toujours aussi cool! Les nuits toujours coupées grâce au grand.... C'est toujours aussi peu l'éclate au boulot, mais vu la conjoncture, je ne vais pas me plaindre d'en avoir un :lol: J'attends avec impatience que chaque journée se termine pour aller récupérer les garçons!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 11:03
Bonjour ! Rapidement ... Je rentre de l'allergo pour Nanou : allergie confirmée à l'aubergine ! PAI célestène et aérius au cas où il y aurait d'autres crises sur d'autres légumes (elle craint qu'elle n'en fasse d'autres). 15j de flixotide car elle tousse depuis hier (après l'épisode de l'aubergine) et l'examen respiratoire a montré une inflammation pulmonaire ... Voilà on est donc fixé ... Je file la mettre en chambre d'inhalation et récupérer Maddy ... :cop: à toutes !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 11:34
bonjour wouah! gouaron,c'est pas de bol :shock: tcé,merci :wink: .oui c'est vrais qu'ils faut leur faire confiance(chose que l'on fait) . mais,bon,je suis une maman 8)
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 14:26
bonjour :shock: wouah! :shock: personnes depuis jeudi :shock: .mais y faut pas desserter les filles :non: :bou: :mrgreen: bon,ben l'anniversaire de thibault c'est super bien passé.c'est copins lui ont offért pleins de truc au collége, il était super content. j'ai fini la bibliothèque de ma gaufrette,elle est :love: .des que j'aurais le temps je vous metterais une photos :wink: bon,je part emmener thibault à la guittare :hey:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 14:52
Coucou ! Je surnage ... Entre les réveils de Nanou à cause des dents, les crises pour les inhalations de flixotide, les coups de gueule à l'école (la préfecture refusait le chauffage mardi et jeudi car "pas assez froid" jeudi matin on avait 1°C faut pas pousser) ... Nanou va mieux la toux est partie (comme dit ma mère avec un corticoïde c'est radical) ... Dur de lui faire prendre le flixotide (2 pulvérisations en chambre d'inhalation 10 respirations pour chaque dose et ce matin et soir) elle va s'y habituer j'pense ... Sinon ça va :lol: Caro : Ouais j't'jure que sur le coup ça m'a fait flipper ... Maintenant ça va ... J'ai le kit près de moi le midi si jamais elle avait une réaction à quoi que ce soit ... C'est les vacances hein ... Bien calme ! ... Profitez-en bien :cop:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 18:05
bonjour je vous mets une photos de la bibliothéque de ma gaufrette :lol: http://img35.imageshack.us/img35/5428/brioude2011102100146.jpg
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 15:11
coucou! Superbe [b:53535040f7]Caro[/b:53535040f7] bravo! si j'avais le matériel et l'espace pour le faire c'est un truc qui me tenterait faire des meubles. Merci [b:53535040f7] tcé[/b:53535040f7] pas de pb, Maïlis il suffit de s'y mettre, faut juste trouver le temps, mais j'ai trouvé un moyen silencieux quand je ne peux pas coudre le soir ça compense. Bon courage pour Nanou Ici les filles après 4 jours de toux sèche on déclaré le rhume mais c'est maintenant guéri, jules l'a eu en décalé pour finir bien glaireux et tirage, donc retour de la vento et flixo. Lui ne se débat pas, il a surement des vieux souvenirs, il enlève parfois le masque en court, mais sinon il aime plutôt, on compte en chantant avec les filles jusqu'à 10.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 15:36
Coucou ! Bon je me pose ... Ce matin j'avais le platrier pour le plafond des wc ... Enfin le trou est bouché ! Caro : Magnifique ! Bravo ! Weka : j'ai remarqué qu'en fait Nanou est presssé que ça soit fini mais surtout le soir ... Le matin ça va, le soir du coup j'ai opté pour un petite chansonnette avec Maddy ça passe mieux (et je pense qu'elle s'habitue au masque)... Tu le nettoies à chaque utilisation ou une fois la semaine toi le babyhaler ? (je pose la question car j'ai la pharmacienne qui me dit après chaque utilisation et l'allergo m'a dit une fois la semaine suffit) Ici donc ça roule ... Suis juste angoissée une fois l'heure du repas de midi arrivé ... Peur d'une réaction comme la semaine dernière ... Suis encore dans l'émotion ça passera surement ... Le kit célestène/aérius est près au cas où ... Mais bon ... Dur de pas savoir à quoi s'attendre ... Hier visite des 14 mois + vaccin méningite C ... Tout roule, la puce pète la forme, bien grandi prise de poids nickel bref ... nickel !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 16:02
trop mimi ton avatar gouaron! Mais elle en avait déjà mangé de l'aubergine sans réaction avant? et le quinoa tu avais retenté?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 16:13
[quote:872b78eee6="Mama Weka"]trop mimi ton avatar gouaron! Mais elle en avait déjà mangé de l'aubergine sans réaction avant? et le quinoa tu avais retenté?[/quote:872b78eee6] Non à chaque fois qu'elle mangeait de l'aubergine elle vomissait entre 1 et 2h après ... Le quinoa oui elle en a remangé sans réaction par contre ...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 23:08
Un petit bisou, j'espère que vous profitez bien des vacances des loulous pour ceux qui vont à l'école, et que tout le monde va bien! Bon week end!
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 09:56
bonjour que de belles photos!!!!! :love: :love: j'ai vu une belle poupée :lol: j'ai vu de belles jambes de princesse :lol: j'ai vu une maman trés nature :lol: A moi 8) j'ai décidé ce matin de mettre ma gaufrette sur le pot.vu qu'a la créche , elles le mettent et il fait pipi,alors voila,depuis ce matin,c'est pipi sur le pot :bravo: et sur la chaise,sur le fauteuil,par terre :oui:.il comprend bien que dans le pot c'est pipi,mais il oubli le pauvre 8) merci,pour la bibliothéque :wink: j'ai resorti mon cuiseur automatique,c'est vraiment génial ce truc,j'avais oublié 8) et vous,ça va???
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 11:07
Bonjour ! :hey: Maïlis ! :bravo: Caro pour le pipi au pot de ta gaufrette (bon pour les accidents soit ça viendra soit il n'est pas complètement prêt ... Je m'explique : Maddy, lorsqu'elle a viré sa CL de jour, j'ai juste eu un accident un matin ... Depuis nada même en sieste maison ... ça lui fait quel âge déjà ? Maddy a été propre de jour un mois avant ses 3 ans et de nuit 2 semaines plus tard ... Le tout sans pression ni rien ;) ) Ici ça va ! Les nuits sont presque redevenues normales (ça s'est calmé un peu les dents en même temps)... Je suis plus zen pour les repas maintenant c'est bon ... Aujourd'hui vu que Seb bosse et la grisaille j'ai décrété que ce serait pâte à sel ! Faut que je fasse le plein de trucs pour des travaux manuels pour les vacances de Noël (peinture à doigt, tablier, pate à modeler, gomettes ...) Bon je file ça râle :lol:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 11:17
bravo pour les nuits :wink: ma gaufrette a bientot 26mois,mais t'inquiéte içi aussi , aucune pression :wink: .disons que l'on fait juste un éssaie,vu qu'a la créche il le fait et à la maison il nous dit quand il à fait caca :lol: .la ça va pour le moment.il va au pot quand on lui rappel, et il fait un petit pipi :lol: .mais perso,je pense qu'il est encore petit 8) super pour la pate à sel. içi on a commencé les gommettes :lol: pour le tablier tu peus leur mettre un sac poubelle à l'envers,et trouer la téte et les bras.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.