Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 97)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 14:29
oui mais depuis une semaine j'ai obtenu les 4 jours de cantine grâce à la demande de la directrice et donc je m'étais déjà habituée à me plonger dans mes trucs sans avoir l'heure à surveiller lol
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 14:38
:youpi: super wéka :youpi: ben dit donc quel parcour du combatant,quand méme :lol:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 14:39
gouaron,nanou va mieux? :?
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 11:13
bonjour :shock: ben vous étes ou??vilaine desserteuses :bou: :mrgreen: ma gaufrette va mieux et est parti pour une journée créche 8) en mauvaise mére,je dirais :youpi: j'ai :oops: mais comme le calme est trop bonnnnnn 8) . je bois mon thé , et j'ai préparé des blettes à la tomate pour midi. vos loulou vont mieux???
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 12:48
Coucou ! Hier journée typique avec Maddy en mode bêtise, Nanou sans fièvre en mode casse-cou et j'embête ma soeur :lol: Plus de fièvre hier, nez qui coulait dans la gorge = pharmacie pour un cocktail rhino (hydrastis, kalium bichro,antimonium tartaricum) ... Nuit nickel nez un peu pris mais juste gênant pour téter donc c'est mieux ! Bon je file ça râle !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 12:52
coucou cool si ça va mieux pour nanou [b:fbe4a242d3]caro[/b:fbe4a242d3] suis là mais toujours 10000 trucs en retard ou à faire. Contente que ta gaufrette aille mieux aussi. J'ai profité d'une commande de tissu pour commander de la laine enfin non en fait c'est du coton bio à tricoter et de aiguilles of course j'ai craqué sur les couleurs, vais voir ce que j'arrive à trouver comme tuto pour Jules bizz bizz
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 12:38
Bonjour, bonjour, Je suis la ... Oui je déserte en ce moment... On est pister au boulot donc je fais gaffe (on a peu de demander de radio, les gérants mettent leur nez dans nos plannings, ils nous mettent la pression)... Enfin c'est relou car du coup je tape des plaques d'eczéma, entre les doigts et dans le cou.. :roll: Weka, tu tricotes toi aussi !!! Caro, blettes à la tomates jamais essayer !! J'adore les blettes !! Enfin j'adore tous les légumes bien cuisinés !! Gouaron, sympa les bêtises de Maddy... Ici c'est les gros mots (a base de put*, fais chi*....)!!! Merci aux potes de zhom :roll: Elle répète tous ce qu'elle entend... :roll: En surfant sur le net, je suis tombé sur ce site : http://www.ventes-responsables.com/portail.php Il y a pas mal de chose intéressante... Actuellement une super promo sur NBC, je me laisserais bien tenté pour numérobis pour la mater mais je me tâte sur la taille. Je ne sais pas si vous avez vu Auchan fais des jetables bio. J'ai testé en journée et la nuit. Elles sont pas mal, elles ne font pas plastoc comme celles de carrouf. Très ressemblante au NBC mais ça manque de petits dessins... Elles me conviennent bien pour le moment ! Surtout que je trouve de moins en moins de NBC dans leur rayon, même les produits, j'ai peur qu'ils finissent par disparaitre... :evil: Dimanche c'est la GTT, j'y serais avec Tcé, j'ai hâte ça fait 1 an que l'on ne s'est pas vu 8) Bon je vais aller déjeuner, j'ai trop faim, ça fait 1h que j'attends l'heure !!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 21:54
Bonsoir, comment allez-vous? Gouaron, 14 mois d'allaitement, super, je rêve aussi d'un allaitement long, ça semble bien parti, par contre l'heure de la diversification approche et j'ai du mal à me lancer, j'aimerais me lancer sur une diversification autonome menée par l'enfant. Snoop, c'est sympa vous allez vous revoir avec Tcé pour la GTT, j'y vais aussi, depuis le temps que j'attendais! Weka, je vois que tes puces ont toujours autant la pêche lol! Bizz à toutes, bon weekend!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 22:59
coucou contente d'avoir des news, [b:f553f8ff32]snoop[/b:f553f8ff32] pas cool tes réactions cutanées. oui je connais ce site, je commande quelques fois mais faut faire vite pour avoir les tailles et coloris. Pour les couches auchan j'ai vu mais je n'achète pas de jetable depuis longtemps donc pas testé. [b:f553f8ff32]Maïlis[/b:f553f8ff32] de toute façon l'enfant accepte ce qu'il veut à son rythme donc c'est l'enfant qui décide et c'est le mieux. [b:f553f8ff32]Snoop[/b:f553f8ff32] oui on peut dire que je tricote depuis .. hier :mdr: J'avais fait un essai d'écharpe pour mon père petite mais c'était franchement pas régulier et je ne l'avais jamais finie mais ma mère m'avait appris les bases que j'avais oublié et qui me sont revenues avec quelques tutos video (merci le net). Fallait juste que j'ai de la laine sous la main pour recommencer et me lancer car ça prend un certains temps surtout quand on est pas super rapide. Donc hier soir j'ai commencé un tour de cou d'après un tuto et fini aujourd'hui, bon c'est super simple juste 2 boutonnières mais déjà ça m'a permis de régulariser mes points, le truc c'est qu'encore une fois j'ai tendance à tirer le fil pour bien l'attraper avec l'aiguille alors après souvent ça serre trop. Donc au final c'est pas mal, en tout cas j'adore la laine enfin le coton :lol: et ça sera bien utile. Pour Jules je veux faire un pull mais fallait mieux commencer simple. [img:f553f8ff32]http://4.bp.blogspot.com/-6MHN3qRehJA/TpiogKWgUSI/AAAAAAAAAsc/5oenZETIjZY/s1600/cache_cou.jpg[/img:f553f8ff32] [img:f553f8ff32]http://img4.imageshack.us/img4/3691/tourdecou.jpg[/img:f553f8ff32] bon la photo est pas top c'est au flash
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 17:05
bonjour mailis,déjà 6 mois :shock: bravo :wink: à toi :wink: et ce théatre?? j'adore le théatre 8) . ça va étres du proféssionnel aprés?je dis ça , parce que à l'assoc de l'école on prend chaque année une troupe pour une soirée théatre et je trouve ça super.ça se fais vers chez toi? pour demain,tu véras,peut étres alors tcé et snoop?? quel chance vous avez de vous voir les filles. weka,mais c'est tres bien se que tu tricotes 8) maintenant il faut éssayer avec le point à l'envers 8) .mais franchement,bravo :wink: snoop,merci pour le site. gouaron,je vois que les filles vont mieux :lol: A moi :lol: je suis :gr: car ça fais 2 fois qu'une méme personne me pose un lapin.j'ai vu une annonce de playmobil et ça fait 2 RDV on cette personne ne viens pas :evil: non,mais y sont gonflé les gents quand méme :evil: .là,je me suis tappé 40 minute de voiture et 30minute d'attente pour rien. :zen: :zen: :zen: . je comprend pas ça,moi.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 00:25
coucou Mais c'est abusé [b:8e6868853d]caro[/b:8e6868853d] ils veulent les vendre ou pas? ça fait cher en essence et en temps perdu. Tu envoies un mail pour lui dire ce que tu penses de son comportement et tu l'oublies. Merci mais bon je sais pas si c'est une bonne chose maintenant je vais avoir envie de faire plein de choses et j'ai déjà bp d'autres choses à faire... J'ai fait le point envers aussi, hier j'ai fait des petites mitaines avec des cotes et du jersey en plus du point mousse. Mais comme j'avais réduit le nombre de mailles par rapport au tuto pour faire un 4 an au lieu de 6 et pas capté qu'il fallait que je fasse gaffe pour la correspondance des mailles recto verso pour faire les cotes 2/2, du coup je me retrouve avec une seule cote à chaque fois et un effet de transition vers le point endroit lol c'est pas vilain mais du coup ça fait moins resserré que ça aurait du l'être au poignet. Du coup j'ai calculé mon nombre de mailles en fonction des cotes cette fois-ci pour faire aussi les jambières assorties. bon là ça va être plus long...surtout que j'ai du défaire une partie plusieurs fois au niveau des cotes parceque je davais m'arrêter tout le temps avec le Jules ui faisait nimporte quoi après j'inversais les points... j'en suis au 1/4 de la première du coup .. Sinon jules est en bonne route pour le terribeul, et en plus il crache comme faisait sa soeur, quand il n'est pas content,qu'on lui interdit un truc ou qu'on lui dit non ça suffit! il veut faire de la draisienne mais la plus petite réglée au minimum est encore un peu haute il touche que des pointes, on a trouvé 2 vtt à pédales donc, pour les filles, la draisienne de nana lui est petite depuis un moment :cry: celle de mimi aussi, elle peut récupérer celle de sa soeur mais quand elle a vu qu'on cherchait un vélo pour nana elle en a voulu un aussi bien sûr. ça grandit ces bestioles. Bon du coup il n'y a plus que moi qui n'ai pas de vélo j'en n'ai pas racheté un epuis qu'on m'avait volé le mien, mais pas encore trouvé mon bonheur bizz à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 23:39
Coucou! Weka, c'est sympa ce que tu as fait, qu'est ce que j'aimerais savoir faire ça, malheureusement je ne sais même pas coudre un bouton! Caro, on répète de temps en temps, c'est sympa, et la pièce sera jouée 2 fois en mars et mai. Non ce n'est pas du tout du professionnel, c'est une maman qui est à l'initiative de tout ça qui l'a faite jouée l'année dernière, on est sur un forum de mamans maternantes de chez moi, et on a eu envie de la jouer. Pour la GTT je n'ai pas vu les filles, on n'est pas du tout du même coin, c'était très sympa! Bisous et bonne nuit!
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 13:40
bonjour weka,comme tu dis,c'est abusé. et , oui, je lui est dis mes pensée part mail 8) . tu apprends vite le tricot dit donc,c'est bien :wink: génial pour les mitaines 8) j'y avais pas pensée. içi c'est plutot chaussettes :lol: mais j'ai aucun mérite, c'est ma moman :oops: et là,je lui est demandé une cagoule pour ma gaufrette, elle est :love: .moi je suis tjs avec le pul 8) jule crache :shock: :lol: :lol: nous non plus le non il aime pas :roll: alors il nous jéte les trucs qu'il a sous la main :roll: . plus petit il se tappé la téte sur le carrelage ou le mure :shock: . mailis,ton fils est :love: . il a les cheveux claire 8) et il m'a l'aire plus costaud que son frére à son age?non? 8) y doit étres bien bon le lait de maman 8) A moi :lol: tous va bien ou mieux.enzo à moins de fiévre. thibault nous a un peu surpris hier en nous disant se qu'on dirait si pour son anniv(vendredi,14ans) il achetait de la biéres avec c'est "potes" :choc: .on a cru s'étouffer(on était à table) avec son papa.et là ça soeur(15ans) nous dit:AH,oui!Juliette féte aussi son anniv dans une salle et il faut que vous sachiez qu'il y aura de l'alcool :shock: .là je me suis dit, que nos enfants avaient décidé de nous tuer ce soir :roll: bon,ben tous celà ces términé avec une grande conversation qui nous à bien surpris, car les enfants nous on dit que leur copins ne parlaient pas comme ça avec leurs parents :shock: je suis TRES surprise :shock: Marine nous a dit que son amie ne dirait pas à sa mére qu'il y aura de l'alcool :shock: enfin,bref,tous ça pour dire que finalement je préféré quand ils étaient en mode TT :cryout: .je flippe quand méme un peu.plus ils grandissent et plus ils m'échappent. je me souvient,quand je suis devenu maman, jean-louis ma dit:caro,les enfants ne nous appartiennent pas.il a raison, mais c'est télement dure :cryout: bon j'arréte de plomber le décore :lol: sinon,je me suis décidé à faire une bibliothéque à ma gaufrette 8)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 10:46
Coucou les filles ! Je déserte un peu ... En mode SNDM et dents (3 depuis la nuit de vendredi à samedi) ... Vive les mercredis et bientôt les vacances ... elles vont me tuer :lol: Caro : Et oui plus ils grandissent plus ils prennent de l'indépendance ... ce genre d'annonces en plein repas c'est le truc que je redouterai aussi ... Mais bon ... Comme dit ton mari ils ne nous appartiennent pas à nous seulement de les guider au mieux ... Bon je file j'ai plein de trucs à préparer (panier d'hier avec : betteraves, fenouil, haricots mi secs ... C'est ça qui m'ennuie : haricots secs ! je ne sais pas les faire ! Help ! Une cuisinière peut m'aider ? :cop: merci ! )
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 10:49
Euh je repasse j'ai zappé un truc ... Dites moi : en maternelle vos enfants, lorsqu'ils vont à la selle à l'école, y a-t-il quelqu'un qui les aide/vérifie l'essuyage ? Ici personne ne vérifie Maddy a svt les fesses irritées (et crottées) lorsqu'elle rentre et à l'école ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas le droit de toucher les enfants ... Mouais ok mais l'essuyage ! Merci de vos lumières (j'ai eu gain de cause avec la porte d'entrée à chaque fois que je vérifie c'est bien fermé et les chasses d'eau des wc semblent tirer régulièrement ! Il était temps ! )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.