Posté le : 18-10-2011 à 13:40
bonjour
weka,comme tu dis,c'est abusé. et , oui, je lui est dis mes pensée part mail 8) .
tu apprends vite le tricot dit donc,c'est bien :wink:
génial pour les mitaines 8) j'y avais pas pensée. içi c'est plutot chaussettes :lol: mais j'ai aucun mérite, c'est ma moman :oops: et là,je lui est demandé une cagoule pour ma gaufrette, elle est :love: .moi je suis tjs avec le pul 8)
jule crache :shock: :lol: :lol: nous non plus le non il aime pas :roll: alors il nous jéte les trucs qu'il a sous la main :roll: . plus petit il se tappé la téte sur le carrelage ou le mure :shock: .
mailis,ton fils est :love: . il a les cheveux claire 8) et il m'a l'aire plus costaud que son frére à son age?non? 8) y doit étres bien bon le lait de maman 8)
A moi :lol:
tous va bien ou mieux.enzo à moins de fiévre.
thibault nous a un peu surpris hier en nous disant se qu'on dirait si pour son anniv(vendredi,14ans) il achetait de la biéres avec c'est "potes" :choc: .on a cru s'étouffer(on était à table) avec son papa.et là ça soeur(15ans) nous dit:AH,oui!Juliette féte aussi son anniv dans une salle et il faut que vous sachiez qu'il y aura de l'alcool :shock: .là je me suis dit, que nos enfants avaient décidé de nous tuer ce soir :roll:
bon,ben tous celà ces términé avec une grande conversation qui nous à bien surpris, car les enfants nous on dit que leur copins ne parlaient pas comme ça avec leurs parents :shock: je suis TRES surprise :shock:
Marine nous a dit que son amie ne dirait pas à sa mére qu'il y aura de l'alcool :shock:
enfin,bref,tous ça pour dire que finalement je préféré quand ils étaient en mode TT :cryout: .je flippe quand méme un peu.plus ils grandissent et plus ils m'échappent.
je me souvient,quand je suis devenu maman, jean-louis ma dit:caro,les enfants ne nous appartiennent pas.il a raison, mais c'est télement dure :cryout:
bon j'arréte de plomber le décore :lol:
sinon,je me suis décidé à faire une bibliothéque à ma gaufrette 8)