Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 94)

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 17:16
Hello, Moi aussi j'arrête pas de courir, vive les pannes informatiques 1h avec la télémaintenance :twisted: La je me pose avec un petit thé pfff... Weka, effectivement ce sont juste tes oreilles qui sont au repos :lol: Tu nous enverras la photo de classe de tes puces ! Gouaron alors pour cette histoire de porte pas fermée, ça a bouger ? Caro, voila tu recommences à nous faire baver avec tes gouters ! Vilaine !!! Confiture de cerise du jardin ? Hum je salive rien que d'y penser !!! A midi petite course pour l'anniv' de doudou (carte géante à signer, bougies, tasses en plastiques à café*beurk il n'y avait pas de réutilisable*, serviettes) La doudou vient de m'appeler, tout content il vient de se faire flasher, 120 au lieu de 110 !!! Bravo 2ème amende en 1 semaine !!!La 1ère pour un stationnement gênant au boulot !!! :roll: Pfff franchement, un vrai gosse ce mec!!! Bon je vais siroter mon thé :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 17:40
[color=blue:1b07427fc0]Coucou les filles, Je passe en coup de vent, et oui, on part demain, faut que je m'affole à finir les valoches :lol: Pour celles qui ne sont pas sur FB, nous décollons demain pour la Réunion, voir enfin mon Papa :love:. On y reste 4 semaines, et ça va faire du bien ! Je suis NAZE pour changer hein :lol: Ca fait une semaine que j'ai la crève, j'ai fait la conjonctivite :evil: Cunégonde est aussi enrhumée...Seuls les hommes résistent à l'envahisseur :lol: Pour les nuits, je ne préfère même plus en parler hélas :hum: Je vous bizz toutes :cop:[/color:1b07427fc0]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 10:23
bonjour inés,bon voyage :wink: profites en bien :cop: gouaron,alors cette réunion? snoop,la confiture de cerises c'est maman qui la faite :love: wéka,on se dit tjs qu'on va se reposer quand les enfants partent à l'école, mais.... :roll: . delo,tu cours aprés les mouches :lol: :wink: quelle temps magnifique :lol: on en profite 8)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 10:25
bonjour inés,bon voyage :wink: profites en bien :cop: gouaron,alors cette réunion? snoop,la confiture de cerises c'est maman qui la faite :love: wéka,on se dit tjs qu'on va se reposer quand les enfants partent à l'école, mais.... :roll: . delo,tu cours aprés les mouches :lol: :wink: quelle temps magnifique :lol: on en profite 8)[/quote les enfants sont allé au ciné hier soir,voir la nouvelle guerre des boutons.il a était tourné chez nous :lol:.ils ont méme reconnu des figurants .
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 11:14
Coucou ! Passage rapido Maddy est malade j'attends SOS Médecin ... Vendredi matin 38.3°C puis plus rien, hier elle était choupinou mais bon fatiguée hier soir je prends sa température 39.5°C :shock: mal à l'oreille et dans la nuit elle se met à tousser on dirait un chien qui aboie et ça graillonne dans les bronches :? bref j'attends ! La réunion : bah la directrice a fait un rappel à l'ordre à l'employée chargée de verrouiller la porte ... On verra ... Réunion FCPE bah rien de bien concluant ... Ils ressaisiront la directrice à son retour et j'ai les coordonnées au besoin ;) (Signalement de cas de racket chez les grandes sections ça m'a fait peur ! pas possible en maternelle ! mais où va-t-on ? ) Bon je file surveiller mon four Maddy a voulu faire un gateau (réveil à 6h50 avec 39.5°C j'ai filé du doliprane à 11h elle était à 38.0°C ... Mais ça va juste la toux qui l'embête bien)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 15:24
coucou cool [b:37baa65424]Inès[/b:37baa65424] j'avais retenu octobez mais super si vous partez aujourd'hui, bon voyage et bon séjour! 4 semaines c'est super! [b:37baa65424]caro[/b:37baa65424] je ne me dis même plus que je vais me reposer :lol: surtout que mon congé parental est fini donc faut que ça avance maintenant. Mais rien que pour mes oreilles ça fait du bien l'école :lol: [b:37baa65424]GOuaron [/b:37baa65424]pas cool pour Maddy, c'est la mauvaise période qui commence, la fièvre fait souvent le yoyo chez les enfants donc possible que ça remonte dans l'aprem...alors qu'a dit SOS médecin? ça sent la bronchite
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 15:27
Weka : J'attends tjs SOS ! Ce matin au réveil 39.5°C, à 12h 38.6°C là elle dort ... Elle a mangé un peu à midi ... Oui mauvaise période ! En plus ils annoncent chaud pour mardi mercredi jeudi ça va être l'hécatombe au premier radoucissement !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 16:18
Bon SOS vient de passer : pas d'otite ni angine ... Laryngite ! Cortisone 15mg cet pm et 15mg demain matin ... Doli pour la fièvre ... Ce serait viral et contagieux ?! (je sais pas pourquoi j'ai un doûte là ) ... Coquelusédal ce soir pour éviter qu'elle soit gênée par la toux pas d'école pendant 3j ...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 09:34
Bonjour ! Maddy va mieux ! plus de fièvre, moins de toux ... Là j'attends qu'elle prenne son pain pour lui donner le solupred (j'ai appris ce matin que normalement pour une laryngite les docs mettent 3j de corticoïdes mais d'après la pharmacienne il ne lui a mis que 2 prises à cause de son reflux car ça donne des aigreurs d'estomac ... Moi qui suis pas vraiment pour donner de la cortisone pour un rien me voilà dans une position bien inconfortable :? Bon le plus : la pharmacienne m'a conseillé une cure familiale d'oscillo et EPP ;) j'ai l'oscillo je verrai dans un moment pour l'EPP ) Dans le coup j'ai prévenu l'école quand même et comme demain la classe est fermée bah retour jeudi ! Et vous alors ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 16:07
coucou Oui pourquoi il lui a donné de la cortisone pour une laryngite? Il pouvait pas lui donner un truc moins fort? je pensais que justement c'était à cause de son rgo pour agir plus radicalement. Tant mieux si ça va mieux. Ici aussi grêve demain en plus le jour où elles ont cantine... la maitresse me dit cet aprem d'aller voir la mairie pour redemander les 4 jours de cantines/sem (rappel on ne me donne que 2j/sem) car les maitresses ont demandé à la directrice d'appuyer ma demande. Et bien soit la directrice ne l'a pas fait ou ils n'ont pas encore eu son mail, oui c'est la logique de la mairie chez eux un mail met 2 jours m'a t'on précisé...je suppose que ça doit être parceque ça ne leur parvient pas directement et que c'est transféré, m'enfin je comprends rien. Toujours est-il que la femme que j'ai eu la bas me répond froidement que j'ai droit qu'à 2 jours gnagna oui mais ça je sais mais je m'en fous moi je demande 4 je peux pas passer mon temps à courir j'ai du taf même si pour eux c'est pas du taf, en plus avec 15 à 25 minutes de trajet selon qu'elles courent ou ne boudent et n'avance pas elles ont juste le temps de manger qu'il faut déjà repartir ! et quand je lui dit que la directrice avait du leur écrire style ça la saoule de chercher et en plus elle n'a rien trouvé... deg encore du temps de perdu heureusement cette fois ci il n'y a avait pas d'attente, donc faut que je demande si la directrice a bien fait l'envoi et retourner la bas jeudi ou vendredi... ça me GA-VEU! Déjà presque l'heure d'aller chercher les filles et je vais encore devoir réveiller Jules quand il dort bien... mais à part ça je suis de bonne humeur hein il fait beau! :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 16:32
Weka : oui heureusement qu'il fait beau hein ! Pfff ici je bosse pas et si je veux Maddy peut aller tous les jours à la cantine allez comprendre pourquoi toi ils te limitent à 2j ... Pour la cortisone, bah heureusement que c'est que 2 prises et que ça va mieux parce que j'aurai pas été chaude pour plus ... D'ailleurs qui donne de l'EPP à ses enfants ici ? J'aimerai bien en donner à Maddy au moins mais je ne sais pas trop lequel choisir (elle en avait à la pharmacie, j'en ai vu au mag bio et sur le net ... pommée la fille :lol: ) Bref ... Oscillo dès mercredi pour tous ! (ils ont un nouveau conditionnement de 30doses et au prix ça revient à avoir 1 boîte de 6 offert) ...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 21:41
Ohlala ça y est je suis larguée! Snoop oui ça se passe bien dans la maison, et avec les petits impec, Loan est ravi d'aller à l'école le matin (il reste à la maison le reste de la journée), d'ailleurs il dort toute l'aprem et super bien la nuit, ça doit le crever! Et avec Alexis, un pur bonheur, il est calme, dort bien...vraiment le bonheur! Puis faut voir comment Loan est avec son petit frère, un vrai petit père! Et toi comment va ta puce? Inès, 4 semaines le pied! Bonnes vacances!! J'espère que les petits malades vont mieux! Gros bisous!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 00:00
re [b:529bdc923a]Gouaron[/b:529bdc923a] ici c'est la politique de la ville depuis longtemps mais je n'étais pas au courant, j'ai eu de la chance l'année dernière pour nana qu'au moment de la demande d'inscription à l'école et à la cantine je bossais encore. En plus ça les perturbent un jour d'avoir cantine, l'autre non, c'est pas du tout le même rythme de journée, je dois leur dire tout les jours et quand elles reviennent à 13h30 ceux qui ont mangé à la cantine sont déjà couchés, donc faut arriver à pas de loup, bon d'un côté ça les oblige à se calmer un peu. C'est normal que ceux qui bossent toute la journée en bénéficient en premier mais bon ya assez de place et même les maitresses préfèrent, c'est plus dur pour les enfants de revenir après le repas. A la crèche par contre là c'est automatique les repas de midi on nous demande pas si on veut que l'enfant mange avec nous à midi. Apparemment la directrice a bien envoyé le mail à la mairie mais la maitresse n'a pas su me dire à quel date et moi je n'ai pas aperçu la directrice ça doit être dans la semaine dernière donc la fille a pas du regarder assez loin... suis blasée :roll: Pour l'epp moi j'utilise le [i:529bdc923a]citrobiotic plus[/i:529bdc923a] 600mg de biflavonoïdes pour 100ml, il y a différentes concentrations qui existent. J'avais pris celui qui me paraissait le plus pur. Extrait glycérique de pp, eau et vitamine C, il faut surtout faire attention qu'il n'y ai pas de conservateurs. [b:529bdc923a]Maïlis [/b:529bdc923a] t'es pépère avec tes dormeurs :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 08:24
Bonjour ! Weka : Ok je comprends mieux pour la cantine ;) Comme dirait Seb "AH les fonctionnaires faut pas leur en demander trop" :evil: Ici j'ai inscrite Maddy au cas où j'ai fait le test de la laisser à la cantine un midi, bilan : elle ne veut plus y aller (trop de bruit, pas bon ... et détail qui tue sa copine n'y mange plus :mdr: Important la copine pour elle ! ) ... Dans le coup j'abuse pas quand j'aurai pas le choix elle y ira sinon non ... Elle a pris le rythme : le matin elle sort à 11h35 le temps de rentrer il est 11h55/12h tranquillou je réchauffe, 12h15 c'est avalé elle demande un bib vers 13h et on repart à 13h15 où elle joue 5/10min au parc en bas puis arrivée à l'école 13h30/35 ... Dodo jusque 15h15 où l'ATSEM réveille les derniers (normalement ... ) ... Noté pour l'EPP merci ;) Elles en prennent toute l'année ou juste en automne/hiver ?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 13:36
Bonjour, bonjour, Alors comment va ? Ici ça va comme d'hab quoi ! [b:27df060a2b] Weka[/b:27df060a2b], mais qu'est ce que c'est ce bazar dans l'école ... Pfff je s'y serais dedans l'an prochain... :roll: *Vannée par avance à cause des grèves* Au faite ça va par chez vous pas trop de grèves ? [b:27df060a2b]Gouaron[/b:27df060a2b], ça m'est déjà arrivé de donner de l'EPP à Nani. Achetée en mag bio, je ne me souviens plus de la marque... Comment va Maddy ? Mieux ? [b:27df060a2b]Maïlis[/b:27df060a2b], super que Loan aime l'école ! On verra comment on s'organise ça va vite venir ! Chouette qu'Alexis soit du bonheur ! La miss Nani, se porte bien ! Toujours aussi chipie, on entre dans un phase disons un peu dur " Le TT" enfin pour le moment on gère bien. [b:27df060a2b]Caro[/b:27df060a2b], tu m'a donné envie avec ta confiture !!! Hier visite des 2 ans, miss Nani confirme bien ses courbes, 91 cm pour 13,9 kg. Aucuns problèmes ni retard. 8) Bon je vais me déguster un café au lait :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.