Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 91)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 09:59
Coucou ! Rentrée d'hier nickel, en même temps c'était une rentrée échelonnée donc plus facile pour les enfants... Ce matin nickel elle s'est levé super tôt elle était pressée d'aller à l'école (debout à 5h45 :lol: )... Pas de pleurs ce matin elle m'a dit vouloir retourner à l'école cet pm pour la sieste et jouer on verra bien toute à l'heure ... C'est Nanou qui la cherche partout (moi j'apprécie le calme :oops: ) Weka : Pas cool les jours imposés de cantine ! Ici même en CP je peux la laisser tous les midis si je veux (bon en même temps à 3.35€ le repas ce ne se fera pas tous les jours)... ça va mieux ton dos ? Ninie : j'avais vu sur FB ;) Super ! Bien agencé Bon le repas est prêt pour midi, encore 1h20 et je pars rechercher Maddy ... M'ennuie un peu :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 11:16
Bonjour les filles, Oui je suis toujours la :lol: Les vacances sont finies, on reprend le train quotidien. Bon je vais essayer de poster un peu plus souvent que ces derniers temps... :oops: :cop: les filles.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 21:30
Bonsoir ! Aujourd'hui première journée complète à l'école pour Maddy elle était ravie ! Au début je n'avais pas prévu de la ramener cet pm mais lorsque je suis venue la chercher ce midi elle pleurait car elle voulait rester à l'école ... On a négocié : repas, repos et si elle veut on retourne à l'école... Bah elle a lutté pour pas dormir ici :lol: ... Petite sieste à l'école tranquille (ça a perturbé Nanou dans sa sieste et moi dans mon planning lol )... Seb est allé la chercher car j'étais chez l'allergo pour Nanou résultat : doudou dodo est resté à l'école ! Elle pleurait et réclamait son doudou mais Seb n'a pas percuté ... Rdv allergo donc cet pm ... Elle a refait les tests PLV : très léger + ça s'atténue ... On refait un bilan dans 4 mois (diallertest + cutané) et suivant on fixera un rdv pour réintro au CHU pour milieu 2012 (elle pense que tout sera négatif vers janvier/février) ... Même si on mange sans PLV je préfère être sûre qu'elle les tolère bien au cas où (quand je vois les menus de la cantine je me dis que si je rebosse à temps plein et qu'elle y mange ça ne sera pas du luxe)... Sinon bah Nanou a sorti une molaire hier soir et une incisive il y a 3j le tout en haut ... 2 petites incisives en bas, 3 en haut et une molaire ... Elle retrouve l'appétit en plus bref ... Snoop : Contente de te lire ... Prends soin de toi :cop: Delo ? Souris ? Caro ? Inès ? Weka ? Et les autres ? ça va ? Bonne nuit à toutes !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 02:21
coucou cool pour [b:941f3d6790]Nanou[/b:941f3d6790] et pour l'école pour Maddy! Mimi aussi est ravie, elle demandait sans arrêt depuis que la rentrée approchait et le comble c'est que comme Nana est avec des PS et Mimi dans la classe en face avec des MS, elles retrouvent donc chacune des"collègues" de la crèche de la section de l'autre vous suivez :lol: :mdr: et elles dorment dans le même dortoir, et apparemment on réussi à se mettre côte à côte :lol: tant qu'elles foutent pas le souk comme à la maison ça va, mais apparemment nickel mimi est allé d'elle même et Nana voulait pas trop aller se reposer mais je lui ai dit que c'était elle la grande et qu'elle montre à sa soeur comme elle fait et elles y sont allé toutes les 2 ensemble avec l"atsem. Début d'année sieste obligée pour tous en plus elle en avait besoin après la maitresse compte profiter pour faire des trucs avec les grands (enfin les moyens) pendant la sieste des petits et nana a déjà intégré cette information et espérait donc sauter la sieste lol ça me gêne un peu que Nana soit avec des PS parcequ'elle aime bien les grands, elle aime les petits aussi mais je veux dire ça serait pt être plus bénéfique pour elle d'être avec les grands, j'espère qu'elle s'ennuiera pas, enfin la maitresse c'est toujours la même elle est bien donc elle doit savoir ce qu'elle fait puisque c'est elle même qui a demandé aux plus autonomes de rester dans sa classe en MS cette année et ils restent donc dans la même classe. Résultat c'est comme si j'avais des jumelles :mdr: dans 2 classes mixés PS et MS, je vais pouvoir voir les 2 pédagogies des maitresses car elles sont très différentes, enfin c'est cool j'ai pas à aller loin pour les chercher toutes les 2 au moins. [b:941f3d6790]Snoop[/b:941f3d6790] alors comment va? Bonne rentrée à toutes. Mona? Alors t'as fait ta rentrée? [b:941f3d6790]Val[/b:941f3d6790] Alors tu as trouvé le chemin du retour de vacances? On ne t'as pas vu depuis. Bonne nuit!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 12:30
Coucou les filles, Je vois que vous allez bien !! (J'avoue j'ai lu en diagonale...) Ici aussi ça va mieux enfin surtout Doudou qui a vu l'ostéo hier, donc vertèbres, bassin et cheville remis en place. On verra dans les jours à venir si le moral continue comme ça. Je file je vais déjeuner ! :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 19:15
bonjour :shock: whaou!! on désérte,on désérte,les filles :? allez revenez :cryout: weka,ça me rappel quand marine était en MS et thibault en PS :lol: ils avait la méme maitresse :lol: et elle me disait que la pauvre marine ne résté pas trop avec son groupe,car son frére pleuré pour l'avoir pré d'elle 8) .mais bon,c'était juste le débu :lol: . la semaine a été térible :roll: c'est passé télement vite. il nous est arrivé un truc de dingue :shock: .le fil EDF c'est cassé et il pendé sur les arbres de notre maison :choc: , en plus avec des étincelles,le bruit :choc: impréssionant.on a appelé EDF?bien sur.l demain inscription à la music pour thibault(guittard).réunion fcpe à 10h 8) et vous?alors??
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 20:46
Coucou ! Semaine de fou ! Mercredi Maddy s'est reposé tranquilou à l'apprt, jeudi école le matin elle a voulu y retourner pm mais grosse crise (une petite faisait une crise aussi bcp d'enfants en pleurs et cris ça a surement joué) l'ATSEM l'a calmé en douceur et elle a finalement dormi ;) aujourd'hui nickel elle a voulu retourner se reposer à l'école (elle s'était levé comme les poules à 5h55 et a réveillé sa soeur et moi :evil: ) pas de crises juste un méga calin et bisou à moi et sa soeur ... Par contre c'est la petite qui prend dur avec la rentrée : ça l'a chamboule dans ses siestes et avec Maddy debout aux aurores bonjour galère ! Résultat une sieste d'1h le matin (alors qu'avant elle ne dormait rarement le matin) et une pm les deux en retour d'école ... J'ai compté 5km de marche avec les 4 aller-retour et bien j'ai même réussi à perdre un peu de poids :lol: Maddy dévore le midi ça creuse l'école surtout qu'ils n'ont pas de collation (juste un verre d'eau ou lait nature autant dire que Maddy prend l'eau sans hésiter :lol: ) ... On se fait au rythme ! Juste qu'ils ont modifié les horaires de sortie du midi (8h35 ouverture des portes le matin, 11h40 au lieu de 35, 13h35 puis 16h35) j'ai 10 bonnes minutes pour y aller en mettant la puce dans la poussette ça le fait ;) Caro : ici réunion FCPE le 24/9 à 18h ;) Pas glop le fil électrique !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 22:58
Bonsoir, ça fait une éternité que je ne suis pas passée ici, un an je crois, je viens vous faire un bisou, parceque, je pense encore à vous de temps en temps, en lavant une couche ou deux... :wink: Je me fais très rare sur le forum mais il m'arrive de prendre de vos nouvelles. J'espère que vous et vos enfants allez bien, je vous fais de gros bisous.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 12:28
bonjour :youpi: mailis :youpi: ,heureuse d'avoir de tes nouvelles. comme va tu? et les enfants? :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 22:38
coucou vite fait grandes envolées lyriques :mdr: [b:e8307a3698]souris[/b:e8307a3698] rien de t'en empêche. coucou [b:e8307a3698]Maïlis [/b:e8307a3698] contente pour ton AAD Et moi ben j'ai une angine rouge virale, j'avais mal depuis 2 jours de pire en pire jamais eu a ce point à ne pas pouvoir dormir la nuit, l'impression de ne pas pouvoir déglutir et quand je le fais ça m'arrache la gorge et le pharynx. j'ai demandé à ma mère de tel à sos médecin ce matin car je ne pouvais pas parler au tel... en plus mercredi j'avais les 3 gnomes mais mes parents ont été super ils ont pris les filles pour la plage :lol: Demain atelier auto-entrepreneur toute la journée, si je peux toujours pas parler ça va être drôle alors que ça fait 1 mois que j'ai ce RV, pffff du coup Jules va chez ma mère toute la journée, il est pas habitué à si long, yaura pas de tt, on va voir...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 10:00
bonjour bonjour comment allez vous????? pas trop le temps de passer en ce moment, je cours, je cours :lol: la puce est malade et le loulou que je garde aussi donc pas trop de temps, là je profite d'une petite sieste pour vous faire un coucou :wink: j'espère que tout le monde va bien, gros bisous à toutes :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 17:27
bonjour merci pour mon mag, il est à 10 min de chez moi, une ville plus grande que chez moi
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 10:45
coucou [b:1152273c04]Ninie[/b:1152273c04] a Royan donc ? :lol: Alors premiers clients (boutique), premières impressions? [b:1152273c04]delo[/b:1152273c04]bon rétablissement à ta puce. Moi je suis enfin sur la voix de la guérison même si c'est pas encore ça et c'est mon loulou qui coule du nez depuis hier matin d'après mes parents qui l'ont gardé hier moi j'ai vu ça donc que hier soir, suis deg moi je coule pas du nez donc je ne sais pas si c'est le même virus. A partir d'aujourd'hui ya le salon viv'expo donc je vais aller faire un tour en plus ce n'est plus à perpète à la foire expo cette année c'est sur les quais donc bp plus proche et accessible pour moi. Ya jolilola apparemment puisque j'ai vu qu'ils font un atelier découverte de l'écharpe et dimanche une conf sur les couches lol.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 11:23
Bonjour ! Après qqs jours de désertion (tous malades ! rhino pour tous merci le mariage de samedi à nous faire poireauter 1h par 18°C dehors parce que le traiteur prenait son temps ! à 19h heure d'arrivée des invités du soir les invités du midi débutaient le dessert :evil: ) me revoilà ! En plein décrassage entre les valises pour partir ce soir en week end chez mes parents ! Y avait grand besoin de décrasser ! hier matin 30min après le change sa CL puait XXL j'ai filé au magasin prendre des moltex et hop ce matin tout le monde en trempage ! je viens de retirer les couches à poche et TE2, reste les inserts et lingettes en mode baignade jusqu'à dimanche soir, lavage lundi matin ;) (je retirer l'eau avant de partir c'est ça ?) Ninie : j'ai vu les photos sur FB sympa ! dommage que tu sois loin ! ici on a le magasin "bientôt maman" qui vient d'ouvrir en vente CL mais je ne sais pas ce que valent ses couches ! Tu as participé à l'envoi CL pour l'Elysée? D'ailleurs vous en pensez quoi vous les filles ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 15:31
Oui Ninie en a fait une me semble. Moi ça m'a bien fait rire sur le coup, je suis plutôt pour cette action symbolique pas pour le cadeau mais pour l'action mais désolée de voir la prise de tête que ça a pu engendrer entre certaines.. c'est pas à cause du rhume que ça pue?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.