Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 90)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 11:28
Bah elle a voulu aider ... J'avais laissé le couteau sur le plan de travail le temps de laver les pdt et bingo ... Mince tu t'es pas loupé non plus !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 19:16
ben alors les filles :lol: mon mari(si il savait) dirait que vous étes des main gauche(je :mdr: ) mais moi je vous :cop: ça me rappel qu'un jour enzo a sorti du tiroire l'épluche légume et comme nanou,il s'était bien entaillé :? je vais mieux,mais quel journée :roll: wéka,j'ai eu une anéstésie général parce que gygy m'a fait aussi un curtage parce que je saigne beaucoup trop pendant mes régles (et tjs anémie) :roll: .pour te donner une idée,je rempli la cup en 20min, et se,pendant 2 voir 3 jours :roll: .bref,elle pense que ça peux me faire moins saigner pendant quelque temps et donc remonter mon fer.(moi j'éspere étres moins fatigué)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 19:28
Caro : C'est Maddy pas nanou heureusement ! Nanou a assez à faire avec sa fièvre ! D'ailleurs elle a percé sa 5m dent cet pm ! Ah oui grosse hémorragie dis moi je comprends la position de ta gynéco ... Je vois le mien en octobre pour frottis, je redoute à chaque fois (ma mère a eu un cancer stade 3 col de l'utérus diagnostiqué suite à frottis elle avait 30ans ... ) Mais faut bien le faire :roll: Bon ce soir c'est haricots à la tomate avec oignons, basilic ... ça sent bon !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 18:58
coucou ah ok [b:16d37d9f9f]Caro[/b:16d37d9f9f] j'espère que ça va t'aider alors. PFf après la dernière anesthésie générale que j'ai eu c'était pour l'intru dans mon sinus j'ai eu la tête à l'envers pendants bien une semaine complètement et 15 jours pour vraiment que l'effet passe, yavait aussi et tu as eu aussi pt être des calmants aussi qui rajoutent.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 19:11
bonjour gouaron :oops: j'ai confondu,pardon. pour ta maman ça s'est bien passé pour son traitement,elle a du surment avoir de la chimio la pauvre :cry: c'était y a longtemps? wéka,oui comme tu dis,je suis bien à l'envers 8) je vais quand méme mieux aujourd'hui,j'ai des petites contraction quand méme qui me géne.mais le pire,je croix c'est (comme tu dis wéka)l'anéstésie et les calment qu'on nous donne :roll: . cette AM on a eu une petite tempéte,avec de la gréle,un truc fou :shock: .les enfants sont TOUS enfermé à la maison.Marine et Grégoire font un ping pong sur la table, Thibault joue de la guitard éléctrique(j'en ai mal à la téte) et énzo court entre l'activité ping pong et guitard :lol: et papa qui l'écxite un peu plus à chaque fois qu'il passe :what: .y sont tous fou chez moi :mrgreen: demain Enzo a 1h d'adaptation à la créche 8) .ensuite il ira le mardi et le jeudi.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 21:38
Caro : c'était en 1986 j'avais 9 ans je me rappelle juste qu'ils l'avaient opéré (enlevé 4cm de col) le reste ... j'en sais rien elle n'en parle pas spécialement d'ailleurs ! Je me rappelle qu'elle se faisait des injections pour éviter la chute des cheveux (elle était infirmière donc se piquait elle même) je l'aidais pour détacher le garrot. Elle a été suivie un long moment avec frottis très régulier (le gynéco lui avait assuré qu'elle n'aurait plus d'enfants vu qu'elle avait eu 4cm de col enlevé ... Bah elle est tombée enceinte de mon frère 1an après ! )... Depuis ça j'ai tjs une peur panique à l'idée de devoir faire un frottis jusqu'à ce que j'ai le résultat (mais là ça va être pire car j'aurai pas le résultat personnellement c'est le gynéco qui l'aura je négocierai pour savoir ... ) Bon aujourd'hui : * Réveil à 3h par Nanou (comme d'hab) mais aussi Maddy ! Nanou rendormie en 20min mais Maddy ... Comment dire ... Avait décrété que sa nuit était finie :lol: Euh mais il fait noir ma puce hein ! le soleil dort encore ! Ok .. Elle n'a daigné se rendormir qu'à 5h45 quand Seb est parti bosser autant dire que là c'était chaud car elle n'a pas fait de sieste cet pm ! * On a fait un tour de reconnaissance du trajet école-appart à pied chrono en main avec Maddy à pied et Nanou en poussette... On avait pas fait 100m que Maddy a fait chaviré la poussette :twisted: ma nenette s'est retrouvé avec le front égratigné et un beau bleu ! Décidément ... Elle a pas de bol ma Nanou ! Ce midi peu d'appétit pour Nanou et une Maddy qui a mangé comme 4 (le monde à l'envers :mdr: ) idem au goûter j'en revenais pas (Maddy a mangé 1,5 compote 1 crème de riz coco et 3 gâteaux d'habitude son goûter se résume à 250ml de lait au chocolat et 1 bout de gâteau :lol: ) Sûrement que Nanou a mal aux dents (à moins que ce soit les vaccins même si elle n'a plus de fièvre ? j'en sais rien) Bon je transfère Nanou dans son lit ;)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 08:50
Bonjour ! Quel désert :shock: :shock: Y a quelqu'un ??? Bon sinon le rentrée approche, Maddy a l'air zen tjs aussi impatiente d'aller à l'école :lol: Hier nous sommes allé voir la répartition des classes (on voulait qu'elle soit avec la directrice) et :youpi: elle est avec elle ! 23 élèves en classes classiques et 18 en bilingue breton-français c'est correct pour une ville comme Nantes ... Bon la nuit a été coupé à 1h50 par la petite qui a en plus réveillée sa soeur... Je l'ai expédié avec papa c'est bon Mr prend le prétexte de travailler pour ne jamais se lever la nuit bah là j'ai dit stop ! Pas le choix ! Résultat elle a dormi avec lui et moi dans le lit de la grande avec la petite ;) Bon ce matin elle me cherchait partout et croyait être toute seule :oops: mais bon ! Lever 7h22 elle était habillée et avait mangé à 8h10 nickel bon timing pour lundi ;) (l'école ouvre à 8h35 j'ai 15min entre la descente d'escalier-cave pour la poussette et la route à pied) Sinon comment vont les loulous ? Les grands qui rentrent bientôt à l'école ?
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 17:55
bonjour gouaron,super pour l'école :wink: nous tout se prépare(d'ou mon absence au fofo).je me suis occupé des livres pour le lycée(FCPE),du kit pour le collége. entre temps Enzo a vu l'orl au chu et tous va bien :youpi: Jean louis , lui,va se faire réopérer pour une prothése de hanche en novembre :cry: ,il souffre trop et n'arrive plus trop à marcher avec ça canne.aprés avoir vu les radios,le chirurgien(au chu) nous à dit qu'il vallait mieux pour lui,une prothése au plus tot.il nous à dit qu'il pourra marcher,faire du sport,et là on a eu un sourir et un éspoir. j'ai faillis pleurer quand jean-louis lui a dit qu'il ne pouvait pas porter son fils dans c'est bras :cry: (je ne savais pas qu'il en soufré autant :cry: :cry: ). c'est vrais que s'est bien calme. delo??? wéka???
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 18:07
Coucou Caro ! Me sens moins seule :lol: Mieux vaut effectivement qu'il se fasse réopérer (même si ça va vous stresser un moment et vous perturber un peu) vu qu'il vit mal le fait de souffrir et les difficultés de marche et avec loulou ! Le chir vous a donné une date approximative d'opération (un mois ?) ... Ici le chir de la clinique ne veut pas toucher à mon genou, faut que je retourne à Angers alors non tampis ! A la radio rien de méchant le ligament est en place, tout est en place mais vu ce que je lui ai montré comme photo du genou gonflé il pense que je vais avoir mal un moment à chaque changement de temps (comme d'hab quoi) ... Bon je repasserai peut être ... Bon week-end à toutes avant la rentrée !
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 20:39
oui,le bloc est réservé pour la dérniere semain de novembre(jecroix) mais le 16 sep on va voir un autre chirurgien (pour voir se qu'il en pense) en plus celui qui sais occupé de jean-louis,nous a dit qu'il déménaché et que se ne sera pas lui qu'il l'opéra :? . donc autant choisir 8) .mais chéri ma dit,qu'il prendra celui qu'il l'opére le plus vite :shock: (il a trop mal) pourquoi il veux pas t'opérer?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 21:53
Il refuse de, je cite, "passer après un confrère en exercice car si il y a eu des erreurs de faite ce sera à lui de les réparer avec les conséquences en cas de poursuites" ... Bof ! Donc je reste comme çà c'est pas dérangeant
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 17:05
salut les filles, une revenante... j'espere que tout le monde va bien, grande nouvelle j'ai ouvert un magasin de fringues et ppuericulture je file mon fer est chaud, j'aurai plus de temps maintenant je passerai plus tard quand j'aurai le net à la boutique; bizz
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 19:38
bonjour,ou plutot bonsoir :lol: je passe vite fait pour souhaiter une bonne rentrée au tous petit(et grand aussi bien sur) et courage aussi au maman. :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 10:40
bonjour bonjour comment allez vous??????????????????? la rentrée s'est bien passée?????? Ninie j'ai vu sur fb pour ton magasin, je suis très heureuse pour toi, dommage que ce soit aussi loin sinon j'aurai été la première devant la porte :lol: ici la rentrée est faite, la puce n'a pas pleuré !!! quel soulagement mon loulou c'est de la routine vu qu'il change juste de classe et qu'il connait déjà tout le monde à son école :lol: pour la grande c'est pas top, elle est toute seule dans sa classe, elle ne connait personne, ils étaient 8 de son école à aller au même collège et il ont laissé ma grande toute seule et pour les autres ils ont fait 2 2 et 3 de la même école donc elle tirait un peu la tronche en rentrant en classe, j'espère que ça va bien se passer pour elle :( bon je file faire un peu de ménage!!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 14:16
Coucou! [b:9edb6e1469] caro [/b:9edb6e1469]je suis navrée pour ton mari, ça doit être très dur depuis tout ce temps, mais si la prothèse c'est la solution pour ne plus souffrir et retrouver une liberté de mouvement il faut le faire! [b:9edb6e1469]Ninie[/b:9edb6e1469] Félicitations c'est super t'as gagné au loto? lol Il est basé où? ta ville ou une plus grande à côté? J'ai vu les photos sur facebook, et oui j'ai cherché du coup puisque je n'étais pas au courant de ton projet :lol: ya bp de petit marin mais c'est vrai que tu es pas loin de la mer lol et pour les lavables si j'peux te donner mon avis, je les mettrais plutôt sur une étagère elles seraient mis plus en valeur que dans un bac et les chaussons à la place. En tout cas chapeau :bravo: :bravo: [b:9edb6e1469]delo[/b:9edb6e1469] cool pour petite puce moins cool pour la grande mais après un temps d'adaptation ça va aller. :wink: Ici Nana rentrait aujourd'hui, mon doute du MV sur le certificat de la cantine s'est confirmé, elle n'a droit qu'à 2 jours par semaine, je pensais parceque j'ai déclaré que j'étais en congé parental au moment de la demande mais non même chez pôle on a droit qu'à 2 jours, donc en gros faut que je prévois mes rv que le mardi et vendredi car le temps que je fasse les aller retour ça me bouffe ma journée! En plus le monde au point info famille ce matin :shock: j'ai déposé Nana a l'école, retour maison pour imprimer nouveau justificatif, aller au point info avec Mimi et Jules, et là stupeur, apparemment suis pas la seule à avoir cette surprise et même ceux qui "travaillent" il y avait au moins 50 personnes :shock: j'ai eu tout juste le temps de passer et après on a tracé pour récupérer Nana à 11h30 on est arrivé pile puisque donc pour le lundi elle n'est pas inscrite :roll: ya que si j'ai des rv comme j'ai déjà la semaine prochaine hors mardi et vendredi qu'il faut que je demande une sorte de dérogation pour qu'elles puissent y manger un autre jour exceptionnellement... sinon la fille me dit de revenir mi-octobre mwé...j'aurais pt être pris mon statut à ce rythme si je veux avoir du temps pour bosser. sinon ça a été, Mimi c'est demain il lui tarde! Moi j'ai un peu les tendons du dos en compote d'avoir porté Jules de 8h à 12h puis après pour ramener Nana à l'école avec Mimi en poussette (ça faisait longtemps) mais elle tombait de fatigue donc comme il faut marcher 10-15 minutes à leur rythme je me suis dit c'est plus judicieux et j'ai bien fait car elle s'est endormie dedans, tu m'étonnes après une matinée à tracer et poiroter dans le monde... Bon du coup il est 14h et je commence ma journée lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.