Posté le : 05-09-2011 à 14:16
Coucou!
[b:9edb6e1469]
caro [/b:9edb6e1469]je suis navrée pour ton mari, ça doit être très dur depuis tout ce temps, mais si la prothèse c'est la solution pour ne plus souffrir et retrouver une liberté de mouvement il faut le faire!
[b:9edb6e1469]Ninie[/b:9edb6e1469] Félicitations c'est super t'as gagné au loto? lol Il est basé où? ta ville ou une plus grande à côté?
J'ai vu les photos sur facebook, et oui j'ai cherché du coup puisque je n'étais pas au courant de ton projet :lol: ya bp de petit marin mais c'est vrai que tu es pas loin de la mer lol et pour les lavables si j'peux te donner mon avis, je les mettrais plutôt sur une étagère elles seraient mis plus en valeur que dans un bac et les chaussons à la place.
En tout cas chapeau :bravo: :bravo:
[b:9edb6e1469]delo[/b:9edb6e1469] cool pour petite puce moins cool pour la grande mais après un temps d'adaptation ça va aller. :wink:
Ici Nana rentrait aujourd'hui, mon doute du MV sur le certificat de la cantine s'est confirmé, elle n'a droit qu'à 2 jours par semaine, je pensais parceque j'ai déclaré que j'étais en congé parental au moment de la demande mais non même chez pôle on a droit qu'à 2 jours, donc en gros faut que je prévois mes rv que le mardi et vendredi car le temps que je fasse les aller retour ça me bouffe ma journée! En plus le monde au point info famille ce matin :shock: j'ai déposé Nana a l'école, retour maison pour imprimer nouveau justificatif, aller au point info avec Mimi et Jules, et là stupeur, apparemment suis pas la seule à avoir cette surprise et même ceux qui "travaillent" il y avait au moins 50 personnes :shock: j'ai eu tout juste le temps de passer et après on a tracé pour récupérer Nana à 11h30 on est arrivé pile puisque donc pour le lundi elle n'est pas inscrite :roll: ya que si j'ai des rv comme j'ai déjà la semaine prochaine hors mardi et vendredi qu'il faut que je demande une sorte de dérogation pour qu'elles puissent y manger un autre jour exceptionnellement... sinon la fille me dit de revenir mi-octobre mwé...j'aurais pt être pris mon statut à ce rythme si je veux avoir du temps pour bosser.
sinon ça a été, Mimi c'est demain il lui tarde!
Moi j'ai un peu les tendons du dos en compote d'avoir porté Jules de 8h à 12h puis après pour ramener Nana à l'école avec Mimi en poussette (ça faisait longtemps) mais elle tombait de fatigue donc comme il faut marcher 10-15 minutes à leur rythme je me suis dit c'est plus judicieux et j'ai bien fait car elle s'est endormie dedans, tu m'étonnes après une matinée à tracer et poiroter dans le monde...
Bon du coup il est 14h et je commence ma journée lol