Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 86)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 02:30
coucou Suis là mais bien occupée, entre ma machine, les cousins, la paperasse pour mon rv pôle, les gens sur le boncoin qui me saoulent... La machine elle couds mais n' était pas encore au point car comme j'ai changé un pignon dessous (un rouage) du coup il fallait synchroniser le pignon sous la canette avec le crochet qui attrape le fil avec l'aiguille mais s'il est pas super bien positionné ça merde à un moment donné et tord voir casse l'aiguille, donc passé du temps à démonter remonter pour refaire les réglages, finalement ça a l'air bon, je n'avais pas du resserrer le pignon assez fort sur l'axe et mon réglage bougeait. Donc [b:701dde0674]caro[/b:701dde0674] j'ai pu m'y mettre cet aprem que j'avais du temps avec mon rv pôle. Quasi fini Les gens qui répondent à mes annonces qui me font hérisser les poils en ce moment, du style, ah oui j'dois avoir un compte paypal, je donne mes info et explique comment on fait, ah non en fait j'en ai pas, donc chèque, pas grâve je dis ok et donne mon adresse, la personne me mail 1h après ah ben non je prends plus mais je peux mettre votre annonce sur un groupe facebook il y a des gens qui en cherchent :shock: :evil: nan mais ça va pas la tête? sans parler de toutes celles qui disent être intéressées par un truc, demandent les fdp, je réponds et plus signe de vie après :roll: ni oui ni m*** quoi quelle bande de malotrus, c'est facile derrière son écran, bon heureusement je tombe parfois sur des personnes charmantes et suis ravie que les affaires partent pour une deuxième vie chez eux. Ils sont bizarres pour ton opé [b:701dde0674]caro[/b:701dde0674] Bonnes vacances à [b:701dde0674]Maddy[/b:701dde0674] et toi aussi du coup? Sans parler de mon rv validation d'inscription chez Pôle. Pfff le gars qui veut direct me mettre la pression pour que je postule sur des trucs qui m'intéressent pas (surtout que ya 3 pauvres annonces sur toute l'agglo) et que c'est du 35 voir 39h et que moi j'ai demandé partiel d80 % mais surtout réaliste niveau distance à pied ou transports en commun. Il ose me sortir (ce qui est leur politique maintenant je sais bien) que "le but est que je ne sois plus sir la liste " :roll: _euh mon gars le but c'est de trouver du taf si possible dans son secteur d'activité. Parceque direct il me sort "mais autrement vous avez fait autre chose? :shock: mon cv il est pas assez beau? d'ailleurs j'ai dépassé les 40 cases cochées dans son formulaire de détail de compétences autour du graphisme et il s'est rendu-compte qu'en fait on ne peut pas en mettre plus après c'est bloqué lol je me demande ce qu'il sait en fait ... Non lui il pense déjà à ce que je puisse envisager de faire cuisto, postière ou je ne sais quoi j'imagine pour que je ne sois plus sur la liste. pff et en plus il me demande si j'ai autre chose en vue alors que dès le début je lui dit que je veux créer mon auto-entreprise et j'essaie de lui faire comprendre que c'est plus important que trouver une offre d'emploi en 10 minutes mais apparemment il n'avait pas saisi que je ne faisais pas qu'y penser comme ça. Quand je lui ai dit que c'était entre autre des couches lavables il a rien capté le pauvre, apparemment il n'en a jamais entendu parler et m'a sorti direct, "des couches culottes? on retourne à 40 ans en arrière? (son époque) ça existe ça ?" :mdr: j'ai même pas répondu franchement qu'il croit ce qu'il veut ça m'a saoulé à 8h du mat puis comme lui c'est pas son domaine auto-entrepreneur, il m'a finalement donné un rv atelier par un prestataire, en m'indiquant que c'est dans un quartier mais pas le bon, je lui dis en plus "mais non c'est pas là c'est ce quartier là" et lui il insiste "si si pt-être mais c'est à côté de la rue *** " alors que c'est à l'opposé arf ça m'arrange pas c'est plus loin que ce qu'il me disait et j'aurais 15 minutes pour y courrir après avoir déposé les filles à l'école et Jules je ne sais quand car c'est marqué toute la journée mais pas d'heure finale donc vais devoir appeler le prestataire pour savoir jusque à quelle heure faut compter car j'ai des enfants à récupérer après et je dois m'organiser... Bref je ne sais pas ce que valent ces réu mais je crois que je vais vite m'inscrire sur la structure de la ville qui propose des réunions d'info plus efficaces pour pas que ça traine, que je fasse vite fait ce que j'ai à faire et que je le revoie plus celui là. ouf ça fait du bien :wink: Bonne nuit
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 08:26
Bonjour ! Weka : contente de te lire ! Pas cool PE mais bon ici c'est la routine ! quand j'y étais inscrite svt la fille me proposait des trucs style vente lingerie femme, vente fringues 35h alors que je ne voulais bosser que dans le nettoyage et à maxi 20h hebdo ... Courage pour la réunion ... Leboncoin perso j'en suis revenu ! J'ai une annonce avec ma nacelle depuis bientôt 8 mois pas de réponses ou une fille qui voulait que je l'envoie par la poste à mes frais :mdr: je lui ai gentiment dit que vu le prix de la nacelle elle pouvait faire moitié FDP bah je me suis fait lynché ! Bref maintenant c'est vide-grenier et bouche à oreille ;) Bon grosse buche de Nanou hier soir sur le bitume ! Oeil droit bien amoché en dessous et griffé sur le haut des sourcils ... Ce matin c'est rouge et bien gonflé ... Je sais pas quoi mettre dessus, aux urgences quand j'ai appelé l'interne m'a juste dit de surveiller cette nuit et voilà ... Quelqu'un sait ? Bon je file à la douche ;)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 12:04
Oui je sais bien que c'est dans leurs habitudes mais là c'est pire et le gars bien le stéréotype de leur politique de maintenant, le jeune conseiller que j'avais vu l'année dernière juste avant mon congé mater il était bien plus sympa pour dire que ça. Sympa la fille pour la nacelle :roll: moi pareil j'indique des fdp car c'est eux qui demandent un envoi pour des trucs que je vends vraiment pas cher et en super état et puis après les gens répondent même pas :shock: alors que souvent j'arrondis au dessous les fdp. Ici les gros trucs partent vite, par contre toujours le matrix de Nana car comme elles ont joué avec il ya une vis qui était partie et on a plus qu'un côté, je sens que je vais le balancer ça me saoule de voir ça. C'est bien parcque j'ai besoin d'arrondir les mois que je vends sinon j'aurais déjà tout vidé. Aîe pour [b:5949bef9d2]Nanou[/b:5949bef9d2] la pauvre, tu as désinfecté? il n'y a pas grand chose à faire à par la glace sur le coup. Pour leurs bobo moi je mets soit de l'epp dilué pour désinfecter, soit de la TM de calendula diluée aussi qui désinfecte, anti inflammatoire et aide à la cicatrisation. Et de l'arnica en granules.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 12:34
Oui j'avais désinfecté hier sitôt la chute ... Ce matin passage à la pharmacie et à part des granules d'arnica rien à faire ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 16:12
ok ben non ya qu'à attendre que ça se résorbe et cicatrise.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 16:19
Oui ;) Le plus impressionnant c'était ce matin au réveil ! Nettement plus gonflé qu'hier soir au coucher (H+2 après la chute) ... Le pharmacien m'a dit de compter en 3 et 7 jours suivant comment elle cicatrise ça va ... Déjà le front est mieux ... Ahlala la cascadeuse ! Le tien ça va ? Pas de vilaines chutes ?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 09:52
bonjour [color=black:d7d2a0396f]gouaron[/color:d7d2a0396f], :? pauvre nanou.tu peux continuer les granules :wink: .ça va mieux?ça dégonfle? Maddy est belleeeeeeee.je trouve(comme tjs) qu'elle fait plus grande que son age.les gents qui la voix en "vrais" tu le disent aussi? [color=black:d7d2a0396f]weka[/color:d7d2a0396f] merci,pour ton mail :wink: le mec de PE et,comme dire :think: NUL. de toute façon , la bas on ne les intérése pas. va voir la chambre des métier :wink: leboncoin :? :? y sont bizare les gents.j'ai était :shock: :shock: :shock: quand je t'es lu. [size=7:d7d2a0396f]suis je une personnes charmantes?[/size:d7d2a0396f] :mrgreen: c'est vrais que pour l'opération ça fait bizare.mais bon éspérons que cette fois c'est la bonne 8) bon,ben nous,nous sommes retourné au parc aquatique,et avec ma gaufrette,qui ces éclaté dans la patogeoire. les gents étaient surpris de le voir en CL :lol: :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 09:59
Bonjour ! Alors ce matin il ne reste qu'une petite trace sur le front (3 petits points), sous l'oeil ça va ça s'arrange et ça dégonfle ... Mais c'est superficiel comme "plaie" c'est érafler ... Ce matin j'ai nettoyé au LM je me suis dit que ça ne lui ferait pas de mal ;) Granule dans 30 min ! Caro : Oui souvent les gens lui donnent 4 ans ;) Mes parents l'ont emmené chez le coiffeur hier matin et maman était toute fière de m'envoyer qqs photos :lol: Cool pour le parc aquatique ! Vu la chaleur en plus c'est :top: Mes BP ont appelé hier j'ai cru que j'allais leur raccrocher au nez ! Ils veulent prendre Maddy samedi-dimanche et la ramener lundi alors qu'elle est chez mes parents jusqu'à lundi ! et là le BP qui me sort "Bah tu les appelles tu leur expliques que nous aussi on aimerait bien l'avoir (blabla) ... Non mais sans blague ! C'est pas correct du tout ! Surtout qu'au début du mois ils nous ont dit qu'ils réfléchissaient et la prendraient le dernier week-end d'Août ! (mais le BP reprend le 30 alors non il doit se reposer pour être en forme pour reprendre le boulot ! ) ... Bref m'a gonflé !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:39
coucou si toi tu es charmante [b:7831ebcef0]caro[/b:7831ebcef0] :cop: mais je ne t'ai pas encore eu sur le boncoin je crois :lol: [b:7831ebcef0] Gouaron[/b:7831ebcef0] cool que ça parte vite, pour tes BP, ben Maddy est chez tes parents point barre, ya pas à les appeler vous avez prévu ça tes parents ont prévu leur programme c'est comme ça. Cool pour le parc aquatique caro, ici mes parents ont emmené les filles à la plage mardi comme mon homme bossait et que moi j'allais chez pôle et là où ils ont pic niqué, ils ont construit une cabane-hutte :shock: j'étais scotché en voyant la photo, pas que je ne les sache pas capable, en plus mon père est archi mais qu'ils aient fait ça avant d'aller à la plage, faut dire sont prêts à tout pour leurs petites filles, du délire! je vais mettre la photo.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 13:13
:shock: OH!génial la cabane :shock: trop fort : :top: gouaron,dit donc y sont pas bien tes BP :cpavre: .je suis d'accore avec wéka,elle est chez tes parent point barre :oui: super ta maman 8) bon ben nous ,on est fermé dans la maison,avec la chaleur qu'il fait 8) ce soir barbecue chez des copins et samedi midi re barbecue chez,encore,des copins(tjs la méme bandes :top: :love: )on se connais depuis longtemps et on est TOUS trés proche.des vrais potes,quoi. il faut aussi que je pense au fournitures scolaire :roll: :roll: pefff,fait chi;;;.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 13:50
Weka : :top: la cabane ! Ah je me doutais bien que vous auriez réagi comme moi ! ... ça m'a étonné d'eux même parce qu'ils sont très savoir-vivre et cie ... Comme quoi ! Je crois qu'ils sont jaloux, surtout ma BM ... Svt elle dit que ma fille a une préférence pour mes parents... en même temps elle n'a pas tort car Maddy s'amuse vraiment bcp chez eux, elle fait pleins de trucs avec eux (le lundi elle a tiré l'eau de la pompe avec papy et a arrosé toute seule les fleurs ... J'ai une photo elle est toute fière :love: ) ... Ahlala ! Caro : pour la rentrée c'est Maddy qui nous chine un cartable :mdr: Les fournitures pour la rentrée en PS sera donné le jour de la rentrée ! Bon 1h pour endormir Nanou ... ça commence à me gonfler ! là elle dort mais bon sang ce que c'était long ! je file au café de midi ;)
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 18:06
gouaron,en méme temps vu la réaction de BP,je comprend que Maddy préfére tes parents :mdr: je :arrow: ( :oops: )
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 18:28
Caro : tu peux rester je vais pas te bouffer :lol: Nan mais rien que le fait que mes parents jouent avec elle (papa n'hésite pas à lui faire le cheval sur son cou, du 4 pattes avec elle sur son dos ...) bah elle s'éclate alors que les BP sont très guindés ... Bref ! Mon petit monstre a encore faim ! Elle fait que de manger ! ce matin TT + 3 boudoirs 10h une compote 90g + TT 11h45 230g pâtes milanaises veau + TT + 90g compote + 2 boudoirs 15h50 130g compote+1 betterfood dedans + TT 17h30 2 palmiers + TT Là elle râle en tirant mon t-shirt !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 23:45
coucou, désolée je n'ai rien lu, on est rentré de vacances dans ma famille en fin de journée, donc je suis passée vous faire un coucou maintenant je vais me coucher car les vacances avec les invitations à droite, à gauche c'est fatigant,lol bonne nuit les filles a+ :wink:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 10:19
bonjour delo :lol: ,je savais pas que tu étais parti en vacances :oops: .ah! le retour est parfois plus fatigan :lol: gouaron, :shock: punaise,nanou :shock: elle dévore. ce matin on attend le livreur de fioul :? (encore un gros chéque :roll: ) on est rentrés tard hier(1h), et les enfants dorment encore :lol: méme ma gaufrette :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.