Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 85)

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 11:32
bonjour :oops: désolé j'ai rien lu :oops: je viens juste vous faire un petit coucou :oops: . j'ai pas trop le temps, samedi anniv de ma gaufrette,dimanche invité chez des copins(rentré à 1h), hier(lundi) parti ramassé des champignons(j'y connais rien ) entre copinnes,et cette aprés midi on fait du canoé (on est 14). voilà le programme. JE VOUS :cop: TOUTES
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 13:05
Coucou ! Adeline : Cool que la puce trotte en appui ! Si en plus elle sait tomber c'est top ça évite les pleurs ;) Elle commence à vouloir se lancer ça va plus tarder la marche sans appui ! Ici elle marche, grimpe sur tout ce qu'elle trouve ... La fête quoi ! Bon sinon Weka j'ai laissé le quinoa pour une semaine je verrai la semaine prochaine faut que j'en rachète ... Maddy part dimanche une petite semaine chez mes parents elle est super contente ! ça va me reposer un peu ... Moins de cris et plus de chamailleries ! Bon je file coucher la miss !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 10:24
Bonjour ! Alors ça y est ! finalement j'ai pu prendre la peau pour Nanou j'ai finalement opté pour une Mimosa poils longs 95cm ... Livraison demain ou vendredi ;) Vu que j'ai vendu 5 CL j'ai eu l'accord du comptable :lol: Hier soir grosse crise de RGO pour Maddy... On était au parc elle a joué avec les petits pendant 2h en revenant de la pharmacie (j'étais parti chercher un flacon de phosphalugel pour emmener chez mes parents) elle est venue me voir en me disant qu'elle avait mal au ventre et a demandé du sirop :? Hier soir peu d'appétit et ce matin on en parle même pas ... Pédiatre en vacances ... Remplaçant dispo à partir de 14h ... Adeline : TU me diras ce que tu en penses des GDiapers ... J'hésite vu que j'ai été déçue par la Hamac ... Bon j'hésite entre ratatouille et couscous pour ce midi ... Faut que je me décide :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 15:33
coucou! [b:1e01a27638]Pitite[/b:1e01a27638] Non ici pas de diarrhée cool si ta puce va mieux Sympa le we ;) [b:1e01a27638]Gouaron[/b:1e01a27638] ben zut alors, c'est sur c'est le RGO elle a mal à la gorge aussi ou qu'au ventre? [b:1e01a27638] caro[/b:1e01a27638] profite, attention aux champignons apparemment ya plein de gens qui ont été intoxiqués par des bolets de satan en les ayant pris pour des bolets comestibles, c'est quand même pas pareil, donc quand on connait pas faut demander à la pharmacie, ou mieux ma mère qui ramassait bp de champignon, quand elle n'était pas sûre elle allait au jardin botanique il y a un bureau je ne sais plus quoi où eux savaient à coup sûr. Sinon avoir de bons bouquins et ne pas prendre si on est pas sûr. Ce que j'adore qu'ils ramassent chaque année qu'on trouve bp par ici c'est les chanterelles un délice! Jai enfin reçu mon pignon de MAC :youpi: je les ai mailé lundi car ils m'avaient dit l'avoir envoyé mardi semaine dernière et je touvais ça bizarre même par lettre, pas eu de réponse mais je vois sur l'enveloppe que le tampon date du 8 :roll: donc ils n'avaient pas du l'envoyer. J'ai presque tout démonté, oui ya pas mal de trucs à enlever pour avoir accès à l'axe sur lequel il est fixé mais comme par hasard le dernier pignon qu'il faut enlever pour débloquer l'axe c'est une clé allen encore plus minuscule que celle des autres pignon et je ne l'ai pas :evil: mon homme avait un jeu de clés allen mais introuvable donc quand Jules se réveille je vais essayer d'en trouver un, c'est pas un pignon qui va m'arrêter non mais oh! Comme il fait super beau mes parents ont emmené les filles à la plage donc on est tranquillou à 2, mon homme étant au taf.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 17:22
Weka : Je dirai les deux ... Toute à l'heure grosse remontée, elle a ravalé mais avait la voix toute éraillée après :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 09:30
Coucou ! Pitite : ce matin ça semble aller mais elle n'a pris que son bib (rien de solide donc ... elle doit avoir un peu mal encore) j'attends 10h45 pour lui donner l'anti-acide (mauvaise nuit la tête en vrac ce matin j'ai zappé) ... Hier j'ai appelé j'ai eu le remplaçant qui m'a dit de continuer à lui donner l'anti-acide mais tous les matins, fini les 1j/2 faut mettre la dose ... Par contre il aimerait qu'elle prenne moins de liquide le soir mais là on est pas du tout dans la ligne souvent elle ne veut QUE son bib :? Il a noté sur le dossier informatique ce que j'ai dit pour que la pédiatre me recontacte à son retour ... J'attends ma peau pour ce matin ! Par contre j'ai pas fait gaffe que chez brindilles elle était 20€ de moins :shock:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 14:28
Super ! J'ai reçu ma peau ! Weka : tu avais raison ! la peau était plus fine ! Celle là est vraiment plus épaisse ! Et l'odeur est moins prononcé ! Rien à voir avec l'autre ! Pitite : C'est de ma faute j'ai pas vérifié (d'habitude je le fais) ... Bon le bonus j'ai demandé une +95cm elle mesure 120cm ! Pour l'histoire du bib, c'est délicat car si je lui vire son bib du soir elle risque d'aller se coucher sans rien dans le ventre :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 21:42
Petit bonsoir en passant ... Delph : mail reçu ! je te MP dès que possible ! Sinon mes deux poulettes dorment sur une peau ! la grande a voulu la petite peau et du coup elle dort dessus :lol: juste la tête quoi ! Nanou elle a bien accepté la nouvelle peau malgré que je n'ai pas dormi dessus plus que ça (un peu allongé sur un bout cet pm et ce soir) ... Elle sent la bête c'est trop ! Sinon je confirme : il y a un lien entre l'appétit bof de Maddy quand on lui donne l'azantac à la demande ! Là que je suis en systématique, elle réclame à manger 30min après la prise et vient de chiner à manger toutes les 2h ! Vivement le 29 ! Maudit RGO :twisted: Sinon je suis claquée ... Seb est de l'après-midi alors bon partir à 10h/11h rentré à 21h je compatis avec celles qui gèrent les enfants seuls le soir ! Pfff vivement demain soir ! Heureusement que c'est 1 semaine toutes les 7 ... Bonne nuit à toutes ;)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 22:47
coucou comment allez vous??? Gouaron pas cool le RGO :? :top: pour la peau quand tu vex pour le MP :wink: Weka alors clé allen trouvée ou pas????, je sais pas quelle taille c'est mais ça me fait penser a une petite comme j'ai pour mes tringles à rideaux j'en ai 2, si tu as besoin je t'en enverrai 1 :wink: pitite bienvenue dans le club du TT (terrible two) :lol: ici c'est pareil, je trouve même que c'est de pire en pire mais j'essaie de rester zen et parfois je punis dans la chambre ou même au coin :oops: ici pas trop le temps de passer en ce moment car l'homme est en vacances depuis mardi soir au lieu de demain midi donc il a commencé les travaux à la maison, il a fait le carrelage de la terrasse demain courses donc la semaine prochaine crépis gris sur les murs du portails et la semaine d'après crépis couleur :youpi: on croise les doigts pour que le temps reste au beau fixe :wink: je vous fais de bises :wink: bonne soirée
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 23:25
coucou [b:196d94fc91]gouaron[/b:196d94fc91] cool pour la peau! oui c'est une limite inférieure donc souvent elles sont plus grandes et largement suffisantes enfin pour celles que j'ai eu, j'avais pris des +90 et elles faisaient plus de 1 mètre aussi Pauvre maddy :cry: cool [b:196d94fc91]delo[/b:196d94fc91]! ça c'est super, donc il fallait juste qu'il s'y mettre, il a fait la terrasse en 1 journée? oui j'ai trouvé une clé allen plus petite c'est vraiment des minus 2 mm mais non ça n'allait pas ou vis trop serrée impossible. Mais j'ai attaqué de l'autre côté (ou il y a la courroie au bout de l'axe) et en desserrant tous les éléments dessus j'ai pu sortir l'axe et changer le pignon. J'ai eu confirmation par un gars sur un forum (qui d'après d'autres post que j'avais vu s'y connait très bien) que c'est bien ce côté qu'il fallait attaquer lais bon il fallait quand même dévisser ce que j'avais fait oiyr accéder à l'axe et pouvoir le faire coulisser car il y a d'autres éléments devant donc j'ai pas tout perdu, maintenant je connais lol mais après pour remonter le tout il faut que les éléments soient positionnés super précisément et là je crois que j'ai un pti jeu de l'axe qui fait à force se décaler la courroie, c'est ok aux tests mais pas en cousant donc j'ai commencé à tout redévisser pour bloquer un pignon avec 1 cale que j'ai sans doute mal positionné il y a 1 mm entre les 2 donc l'axe a 1 jeu de 1 mm... Bon jules s'est endormi donc je vais pouvoir y retourner sans me faire attaquer. Vive le TT 8) caro je sais plus si j'ai souhaité[size=18:196d94fc91] [color=darkblue:196d94fc91]BON ANNIV à ta gaufrette!![/color:196d94fc91][/size:196d94fc91]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 23:48
re weka super si tu as réussit :wink: merci pour ton mail, j'y ai pas pensé pourtant c'est vrai que j'en avais vendu quelques unes là-bas :lol: oui la terrasse en 1 jour mais pourtant il atravaillé tranquillement, c'est surtout qu'il a pas eu beaucoup de coupes à faire donc ça va plus vite du coup :wink: caro [size=18:609b583dde][color=darkblue:609b583dde]bon anniv' à ta gaufrette[/color:609b583dde][/size:609b583dde] :wink: les vacances sont bien remplies :wink: bonne nuit les poulettes :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 00:12
ça yé ça couds :lol: :youpi: :youpi: et les griffes d'entrainement du coup n'ont jamais autant remonté lol bon il reste un bruit non identifié je verrai demain car Jules non ne dort pas finalement... Au fait Jules dit "tétée" depuis 10 jours :love: et il ouvre les bouteilles maintenant.. j'ai eu une surprise lol heureusement c'était de l'eau et la 2ème fois de l'huile mais par je ne sais quel miracle il ne l'a pas renversée mais il s'était massé les cuisses lol. Je sais que pour Nana je ne lui laissait déjà plus à 8 mois elle m'ouvrait toutes les bouteilles, mimi je sais plus mais plus tard donc là comme je l'avais pas vu encore chercher à le faire donc je ne m'étais pas méfiée. Voilà un truc que je ne laisserai plus entre ses mains :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 19:39
bonjour [size=18:3748e9ddcf]merci[/size:3748e9ddcf] pour ma gaufrette (2ans le 6) delo,super pour la terrasse :lol: weka,j'ai ramassé 1 cépe :lol: oui,oui 1.j'étais avec un connaisseur.mais aussi avec des copinnes et nos enfants.c'étais super.j'adore l'odeur des bois. super si c'est réparé 8) au boulot maintenant :lol: . jule s'hydrate? 8) 8) gouaron,ça va mieux?(rgo) pitite,en plein TT aussi .mais j'ai aussi une ado de 15ans :roll: et je peux te dire que je préfére le TT :lol: .il nous est arriver de mettre notre gaufrette dans ça chambre.mais il ses resortir trés vite :roll: .mais ça marche quand méme.il comprend qu'il a dépassé la limite,et il est plus calme. courage :cop: hier nous sommes allé au parc aquatique les enfants et moi 8) .j'aime pas trop,mais les enfants ont adoré. aujourd'hui on a ramassé des noisettes. ma date pour mon opération à encore changé(j'y crois pas) se sera le 29. bon,je vais préparer le repas.tortillas de patatas :lol: :lol: et salade de tomates. :cop: :hey:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 15:46
bonjour [size=24:00345a06e1]mais ou etes vous???[/size:00345a06e1] vous postez plus :cryout:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 20:05
Coucou ! Désolé j'ai déserté ! Alors Maddy va mieux depuis qu'on est repassé en systématique elle a meilleur appétit ! Hier nous sommes allés chez mes parents qui la gardent jusqu'à lundi prochain normalement (ça dépend comment ma mère va encaisser la fatigue et suivant son dos... mais je me dis que mon petit papa assurera jusqu'au lundi ;) ) ... Que de calme retrouvé ! Nanou est moins à râler, pas de réveil cette nuit ... Là je viens de l'endormir ... Demain pm sieste avec elle ça va me faire du bien ! Caro : quoi de neuf ? Delo ? Tout le monde a profité du long week-end je crois ! En plus un lundi férié sous un beau soleil c'est :top: cet pm on est allé se promener au bord de l'eau c'était super agréable ! Bon je file préparer un truc à manger ... :cop: à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.