[color=blue:2374aee512]Bonjour les filles,
Et oui, ça y est Cunégonde a eu 1 an, que ça passe vite, les boules :cry: Cette année est passée hyper vite !! :shock:
Merci pour elle [b:2374aee512]Tcé [/b:2374aee512] :wink: Je compatis pour les nuits, ici c'est toujours le foutoir aussi, en plus elle gigote beaucoup dans le lit, cela devient pénible les coups de pieds :? Elle a une fâcheuse tendance à faire l'étoile :lol:
[b:2374aee512]Weka[/b:2374aee512], super ton blog, tu vas l'alimenter au fur et à mesure ? Perso, je n'aime pas du tout les sarouels :oops: :oops: :lol: Tes tornades ont toujours la sauce ? J'espère que le soleil est revenu sinon ça va être dur à l'intérieur :lol:
[b:2374aee512]Gouaron[/b:2374aee512], lâche du leste avec le poids, je sais, tu vas me dire que ce n'est pas toi qui l'a mis sur la balance, et que tu as pris de la distance, mais tu en parles tout le temps :oops:
Bravo pour ses 3 petits pas :bravo: Tu vois ? De quoi moucher les abrutis !! :lol:
[b:2374aee512]Delph[/b:2374aee512], j'adore le 807, une de mes préférées avec le grand C4 Picasso :love: Dommage que tu habites si loin, sinon je t'aurais envoyé mon homme faire ta façade :lol:
[b:2374aee512]Félicie[/b:2374aee512], je me rappelle de toi, étais-je déjà enceinte quand on ne te voyait plus ? :wink: Bien sûr que tu peux revenir, même sans CL :lol:
[b:2374aee512]Aurélie[/b:2374aee512], mes CL dispo sont déjà sur le post d'annonces :wink:
[b:2374aee512]Caro[/b:2374aee512], une crèche ouverte en juillet, c'est déjà énorme :shock: :lol:
[b:2374aee512]Snoop[/b:2374aee512], je ne connais même pas la petite sauterelle :oops: C'est quoi les avantages ? :lol:
Les autres copines, ça roule ? [b:2374aee512]Lise, Val, Ocat, Ninie, Marion, LN[/b:2374aee512], etc....???
Bon sinon ici, Cunégonde fait des progrès tous les jours, elle marche de mieux en mieux en nous tenant les doigts, et cherche tout le temps à se lâcher, forcémenent elle ne tient pas et cherche à faire sa warrior :lol:
Côté nuit, rien ne change (Tcé), je voulais essayer de la reposer après la TT dans son lit, mais franchement à 3h du matin, je n'ai pas la force de rester assise au pied du lit :oops:
Hier soir, j'ai essayé de lui faire un bib, la CATA :lol: Tétine trop petite pour commencer, je m'en suis aperçu au bout de 10 minutes, elle tétouillait mais ne disait rien 8) Ensuite, je réchauffe, trop chaud, je vais le refroider et là elle a dit STOP :lol:
C'est quand même drôlement plus pratique le néné, y a pas à dire :lol: 8)
Bon, le soleil pointe, je vais tout ouvrir, faire un peu de rangement !
@ ++ :cop:[/color:2374aee512]