Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 81)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 20:42
caro, ta puce a fait un super repas, j'ai pensé à toi cette après midi car ma grande a voulu faire un dessert pour ce soir, et du coup elle nous a fait du riz au chocolat résultat au dessert (car on n'a pas encore mangé) oui j'ai déjà les boules que ma grande rentre au collège et la puce en maternelle, ce qui me fait encore plus mal au coeur c'est que je ne pourrai pas accompagner la grande pour sa rentrée car elle rentre le même jour que la puce. La puce rentre à 8h20 et la grande à 8h30 et j'ai 20 minutes environ de route pour rejoindre la grande au collège donc je ne pourrai pas être aux 2 endroits en même temps.donc j'en ai parlé avec la grande et elle comprend totalement que je veuille faire la rentrée de sa soeur car c'est sa première rentrée et que j'ai toujours été là pour ses rentrées précédentes à elle et puis elle aura quand même son père pour l'accompagner donc elle ne sera pas toute seule quand même et puis le soir comme la petite sort à 16h30 et la grande à 17h j'irai chercher tout le monde :lol: je sais déjà que je vais pleurer mais bon, j'ai pleuré pour les 2 premiers donc y'a pas de raison que je ne pleure pas pour celle là :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 00:09
Super vos filles qui vous font à manger :lol: Elle a bien bossé Marine :top: Alors ce riz chocolat [b:8f7b72908c]delo[/b:8f7b72908c] c'était bon? c'est quoi une crème chocolat au riz? Pas cool pour la rentrée [b:8f7b72908c]Delo[/b:8f7b72908c] moi j'ai eu le choix, vu que Mimi et Nana feront leur rentrée dans la même école, et qu'il y a 2 jours pour la rentrée pour faire petit à petit, j'ai eu le choix des dates pour mimi donc j'ai pris le jour où Nana ne fait pas sa rentrée. Comme ça je pourrai rester avec une et l'autre sauf que je viens de réaliser que comme mon homme bosse jusqu'en octobre pour le moment et qu'il commence à 8h30 je vais devoir amener la 2ème avec moi pour la rentrée de chacune lol.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 12:40
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui??????? weka le riz au chocolat était délicieux :wink: c'est du riz qu'on fait pré-cuire dans de l'eau puis on termine la cuisson dans du lait aromatisé avec du chocolat en poudre :wink: c'est cool que tu puisses choisir entre 2 jours pour la rentrée :top:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 16:27
coucou! :top: à ta fille [b:b625c065a4] delo[/b:b625c065a4]! donc c'est un riz au lait chocolat :lol: Il pleut il pleut bergèreeee... :roll: pff j'en ai marre de ce temps :evil:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 16:43
Coucou les filles Alors hier super journée ! Maddy était folle de donner du pop corn aux animaux sur la piste safari ! 2h de piste à voir les animaux c'était sympa ... Puis 30min spectacle de dauphins et 1h30 de ballade dans le village de brousse et la cité marine ... Bien sympa pour un dimanche grisou :lol: Les filles étaient KO hier soir, Nanou a qqs dents qui devraient plus tarder et du coup réveils à prévoir (d'ailleurs j'avais pas vu arriver celui de cette nuit) Parlons CL une minute : mes inserts (décrassés il y a un mois et peu servis) de LPP sentent terriblement l'urine ... J'ai du lui mettre 4 fois cette CL au max ... Idem avec la TU LPP ... C'est dû au bambou ou mon décrassage est à refaire (ou les deux) ? J'ai des inserts de Néonature à recoudre (sur la néododo, la snoopy rouge et la rose oiseaux)... Vivement qu'on passe chez BM avec la machine ce sera plus solide ! Les néododo en usage intensif sont à décrasser au bout d'un mois ... Donc je crois que je vais faire le tour de mes CL (45 si je ne m'abuse) et hop décrassage général ! Faut que je fasse le plein de cristaux :lol: Et vous alors ? Des retours de vacances prévus ?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 16:57
bonjour delo,super le riz chocolat,lait :wink: .bravo à ta fille. pour l'école,il va m'arriver la méme chose l'année prochaine.grégoire .6éme et enzo ,ça 1ér rentrée.peff. c'est bien que le papa l'acompagne :wink: gouaron,super journée :wink: pour les CL,je dirai aussi que le bambou sent . bon décrassage :wink: wéka,tu m'étonnes.içi aussi il pleut bergére :roll: vous savez se que j'ai fait??? :lol: j'ai fais 2protége slip lavable 8) (dit la fille trop fiére :lol: ) on a acheté une machine à coudre en solde.moi qui ses rien coudre,ben,j'suis plutot contente du résultat :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 18:24
super pou la sortie [b:9cb3ca4d47]Gouaron[/b:9cb3ca4d47] super pour la machine et les protèges slip [b:9cb3ca4d47]caro[/b:9cb3ca4d47] tu vas vite attraper le virus ;)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 21:46
Bon bah rupture de stock pour les cristaux de soude ... J'irai demain plus loin là on a profité d'une belle éclaircie pour sortir à pied on est allé cherché du vinaigre et cristaux à côté ... J'ai testé le bain-shampooing Buds sur Maddy ... La cata ! Rougeurs et peau sèche ! J'en reviens pas ! Retour au crèmage et syndet ... Pénible quand même ! Les filles sont tombées en deux fois rien de temps l'une sur le canapé après avoir laché son bib l'autre sur sa peau d'agneau en me tripotant le soutif :lol: J'adore ! Petite discussion avec Seb sur l'allaitement ... Pour lui on continue jusqu'à ce que la puce n'en veuille plus :youpi: on en a encore pour un moment vu qu'elle semble bien accro avec ses 4 à 8 TT suivant l'humeur ...ça va faire jaser la BM ça :mdr: ! on va pas s'ennuyer tiens ! Delo : j'avais oublié ! Super ta grande ! Pour la rentrée ici ça va car en PS ils font la rentrée échelonné : on choisit le créneau que l'on veut le premier jour c'est 45min avec les parents ;) Caro : Moi aussi suis nulle en couture ! Seb a vu une MAC chez Lidl bientôt il voulait me la prendre :mdr: me tate dans le coup ! c'est qui la tienne ?
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 17:19
bonjour gouaron,super seb 8) pour la machine,on l'a acheté à ALDI,50%,on l'a payé 30€.moi j'y conné rien , mais sur le carton y a marqué : victoria feiyue.pour le prix,elle est garanti 3ans.alors pour une 1ére :lol: on a pas hésité.mais c'est jean-louis qui la éssayé en 1ér :oops: :siffle: c'est calme aujourd'hui.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 17:35
Bonjour les poulettes, Oui je suis toujours la, pas encore en vacances mais le temps me manque, je profite d'un moment de calme au boulot... Moi ça va la forme en pleins préparatifs pour THE rencontre avec les octobrettes, depuis 2 ans que l'on papote.... Et elles veulent voir pleins de trucs (portage, cl, cup, SHL... j'ai du boulot pour préparer mes démos et mon programme) Et je prépare aussi mon anniv'... Doudou toujours égal à lui même, en crise aujourd'hui enfin :oops: Je fais aller... De ce que j'ai retenu, Delph super pour la voiture !!! Weka, Jules est un petit marcheur !! Caro devient une petite couseuse !! Gouaron en plein décrassage... Ah je ne vous ai pas dis, je suis maman relais chez la ptite sauterelle ! Bon je file, j'ai du monde :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 17:35
Ici calme ce matin, cet pm petite course entre un service à des amis partis en vacances, les légumes à aller chercher, colis CL à expédier + courrier, courses (j'ai enfin mes cristaux de soude) ... Donc je vais m’atteler au décrassage des néododo + LPP ;)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 22:14
Bonsoir ! Décrassage entamé ! La moitié des lingettes, une dizaine de CL a trempé (sauf les te1 qui ont déjà tournés avec les lingettes seuls les inserts trempent et passeront à la machine demain matin après 24h de trepette) Nanou a hyper mal aux dents (j'en ai compté 4 avec gencive qui blanchit ...) suppo matin et soir ... Elle dort sur sa peau, elle est tombée comme une souche elle ! Maddy, elle, comme fidèle à elle même depuis 3j, hurle et retarde au max le coucher ... Ce soir elle voulait la veilleuse pour dormir (après que Seb lui ai gentiment râlé dessus parce qu'elle ne voulait pas dormir ... L'a rien compris lui ! Réminiscence de son enfance où papa grondait et tapait pour que les enfants dorment :twisted: ) ... ça dure longtemps leurs angoisses comme ça ? Car elle tombait de sommeil en plus : une fois la veilleuse en place elle s'est endormie en pas 2min ! La pédiatre nous a juste dit que c'était normal à son âge (peur du loup, du mr dans le placard, du noir etc) ... J'ai voulu creuser le sujet avec elle mais elle s'est pris la tête avec Seb lorsqu'elle a dit qu'elle était manipulatrice ! Donc bon j'en appelle à vos expériences ;) Bon je file me coucher je ne sais pas comment sera ma nuit ... :cop: à toutes !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 08:31
bonjour bonjour je passe vite fait pour celles qui n'ont pas FB [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/220/dscf3196w.jpg/][img:68b9d9e35a]http://img220.imageshack.us/img220/427/dscf3196w.jpg[/img:68b9d9e35a][/URL] nous avons enfin trouvé notre voiture, j'adore elle se conduit super bien et ça fait du bien de ne pas être obligé d'attendre que Mr débauche pour pouvoir bouger :lol: :lol: bon je file j'aurai même pas dû passer ce matin :oops: :oops:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 12:32
bonjour waouh! :shock: delo, elle est super TA( :lol: ) voiture :love: (dit à chéri que maintenant il faut faire le crépi de la maison,pour faire tous joli :mrgreen: ) gouaron,pour maddy :? tu peux lui lire des histoires(en relation avec la peur) la journée.grégoire a tjs était TRES anxieux,mais en parlant,la journée avec lui, de tous de rien,en lisans...ect ça l'aide.je pensse qu'il ne faut pas attendre l'heure du dodo,pour moi c'est trop tard,l'enfant est en pleine panique et nous bien énervé.la journée,dans un moment de calme,c'est meux.tu peux aussi lui donner une petite lampe de poche.nous ça a marché pour grégoire.comme ça quand il panique il allume(se qu'il fait de moins en moins 8) ça marche pas du 1ér coup,bien sur,mais avec le temp :zen: snoop,super pour la rencontre,et pour la démo. c'est quand ton anniv?tu vas avoir quel age? ça va ?comment va ce bébé? :wink: et nani ? :oops: pardon pour toute mes questions : :oops: alors comme ça doudou va pas mieux :( il suit un traiteman? weka,t'es ou??? :mrgreen: alors moi je profite du dernier jour de créche de ma gaufrette.il y retournera en sept. :shock: (l'heure) je file
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 15:04
coucou je passe un peu plus longtemps, c'est l'heure de la sieste :D caro ahhh tu le trouve pas beau mon mur tout gris?? :mdr: tu te mets à la couture?? :top: snoop contente d'avoir de tes nouvelles pas cool pour doudou :? bonne rencontre avec les octobrettes :wink: weka ça va??? tu cours pas trop après jules?? :lol: gouaron, les 2 grands ont tous les 2 eut la période ou ils avaient peur du noir, on leur mettait une petite veilleuse et quand ils ont été prêt ils l'ont arrêté d'eux même, parfois mon titi allume sa lampe de chevet la nuit mais sinon il s'en passe :wink: ici ça va, comme vous l'avez vu nous avons enfin notre voiture, nous sommes allé la chercher hier matin à 3h 3h30 de route, on s'est levé à 5h , en plus dans la nuit la puce a mal dormit donc du coup aujourd'hui je suis un peu KO mais les loulous sont super cool donc ça va :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.