Posté le : 20-06-2011 à 22:04
Bonsoir!!
[b:e0e9dd87b4]Gouaron [/b:e0e9dd87b4]: pour la fièvre, la ped m'avait dit de m'inquiéter seulement au bout de 3 ou 4 jours.... La fièvre est la preuve que le corps se défend, ça peut être contre un virus ou autre chose... si au bout de 4 jours ça ne passe pas, les doc prescrivent généralement une PDS et une analyse d'urine (si rien à l'examen)...
[b:e0e9dd87b4]ValS [/b:e0e9dd87b4]: elle est chouette la draisienne de Decat!! Celle de Maxence vient de là bas aussi, ils ont la même chez GoSport...
Mince pour les oreilles de Souriceau.... Maxence n'a plus fait d'otite depuis un bon moment, je crois qu'il n'en a même pas eu cet hiver... l'ORL a raison, un jour ça passe!!
[b:e0e9dd87b4]MyLi [/b:e0e9dd87b4]: cool si l'école a préparé un cadeau pour les papas!!
Je n'imagine même pas une classe avec plus de 30 élèves! Heureusement qu'ils ont pu faire 2 groupes!!
Et c'est bien que Lina se soit finalement bien adaptée à l'école (puisque l'école ne s'adapte pas à chaque enfant.....)
[b:e0e9dd87b4]Adeline [/b:e0e9dd87b4]: bon courage avec ta minipuce qui ne veut pas dormir..... ça se passe comment les couchers chez la nounou? Et Gui est toujours autant pipelette?
[b:e0e9dd87b4]ValS/MyLi [/b:e0e9dd87b4]: pendant la visite de l'école, Maxence était à fond! Il a regardé tous les jeux dans la salle, était tout content de s'asseoir sur les petites chaises.... et forcément avec ses copains du quartier ils tapaient sur les tables... :hum: Reste à voir à la rentrée comment ça se passera....
L'instit a dit pendant la réunion que les premiers jours ils peuvent emmener la tétine et le doudou s'ils en ont besoin.... On lui rabâche depuis des semaines qu'à l'école il n'y aura pas de tétine et pas de doudou puisqu'il ne fera pas la sieste là bas... mais du coup je me pose la question si on ne devrait pas quand même lui laisser.... vous en pensez quoi?
Sinon Mini Chat va bien!! Il n'est plus si mini que ça mon pépère.... il est même plutôt super grand! 67 cm à la visite des 5 mois... pour le coup la pédiatre ne peut pas me dire que mon lait n'est pas bon :lol:
J'ai été découragée d'allaiter des dizaines de fois, finalement je ne regrette pas de m'être fait violence.... Dans un mois il aura 6 mois, l'échéance que je m'étais donnée dès le départ.... je ne suis pas motivée pour arrêter, mais je ne m'imagine pas du tout allaiter un grand bébé....
On attaque les purées, mais ça ne lui plaît pas plus que ça... je tente encore demain la carotte, ensuite brocoli... si je vois que le brocoli ne l'emballe pas non plus, je retenterai le mois prochain...
Ce soir on est allés faire un tour à un concert dans le village! Maxence était à fond, il n'a pas arrêté de danser, pendant que les autres jouaient à se battre!! (je ne dis pas qu'il ne se chamaille pas avec les autres, mais pour une fois il a été adorable!!)