Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 67)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 16:04
Juste le genou qui ressemble à une belle pastèque on ne distingue plus la rotule ...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 19:24
bonjour gouaron, :shock: ton genoux,punaise,c'est vraiment pas de bol :shock: ben,pas évident avec les filles. tu as pri de l'arnica en granules? c'est vrais que maddy fait grande pour son age.elle est belleeeeeee. weka,et la gréve va durer encore :lol: vivement lundi :lol: delo,alors il c'est endormi ce bébé? moi aussi je ne vous oubli pas.j'ai eu mon bof et ça femme à la maison.ils viennent de partir. les enfants jouent un peu(je vous dit pas le souque :lol: ) à la maison,dehors il pleut,alors :cpa:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 21:28
Caro : comme tu dis, pas de bol ! Heureusement que le chirurgien m'avait assuré après l'opération il y a 10ans qu'il était impossible que je refasse d'autres entorses ! Bah je le retiens lui ! il ne touchera pas à mon genou lui ! Je commence à m'habituer à allaiter avec l'atèle, une vraie expédition :lol: Merci pour ma puce !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 08:18
Petit bonjour matinal ! Nuit sans réveils aucun ! Ni Nanou ni mon genou ! Que ça fait du bien ! Ce matin j'ai du resserrrer l'atèle ça glissait ! Il a un peu dégonflé et presque pas mal ... Weka : J'avais pas de granules d'arnica mais promis je vais à la pharmacie toute à l'heure (pour prendre le Diallertest de Nanou) j'en prends un ou deux tubes ;) Bon Diallertest à poser cet pm ...Demain on est censée faire un barbecue avec un groupe d'amis mais vu qu'ils annoncent de l'eau je sens qu'on va se marrer ! J'ai une amie qui vient manger ce soir je vais faire un truc tout simple (enfin du réchauffer pour les légumes j'ai un gratin de blettes au congel fait mardi) les carottes ont juste besoin d'être épluchées et râpées Seb s'en chargera ! Bon je vous bisouille les filles je vais tenter une douche !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 15:23
bonjour bonjour comment allez vous???? gouaron alors dialertest posé???? ton genou ça va??? ton avatar est trop mimi, j'adore caro non il a pas dormit ce bébé :? Weka ça va??? les enfants?? Anne claire comment ça va???? mon frère et ma BS sont repartis, la puce tousse un peu et a le nez qui coule clair :? ce soir on est de repas au club de basket, verra bien ce que ça va donner :lol: des :cop: à toutes :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 10:26
bonjour :lol: tous le monde va bien???? alors delo la soirée basket? :lol: nous,hier on a est allé écouté thibault jouer de la guittare :lol: . bien sur c'était super bien et plus intine que samedi dérnier 8) enzo a était TRES mignon.et une fois términé ,nous avons décidé d'emmener les enfants au "m;;do" .ils ont était surpris (cela doit faire plus de 3 ans qu'on y a pas mi les pieds(et sans regré d'ailleur) j'ai cru qu'ils allaient en pleurer de joie :shock: . ils étaient si heureux,et moi je les regardé manger :roll: en me disant : mon dieu :roll: . enzo,c'est bien amusé avec ça bouteille d'eau et ça paille :lol: ,il a mangé quelque frites.les grands ben,eux c'était bien des menus(des ados qui si conaise bien d'ailleurs :think: ) et nous on a commendé une salade qu'on a pas fini :bou: . il faut avoir l'habitude de manger des trucs pareil 8). je croix pas que leurs salades sortent du jardin :mdr:(comme nous) breff,rare moment.et les enfants ont étaient BIEN SURPRIS. et vous??? ça va??? gouaron,ton genoux??? weka??? jule va bien??? les filles tjs en mode tornade???
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 11:18
Coucou tout le monde ! Quel temps ! Enfin de l'eau ! On enchaine les orages depuis hier 22h ! Caro : Mon genou bah écoute ça dégonfle après une nuit de repos et en fin de pm c'est méga-pastèque :lol: poche de glace 30min de temps peu de temps avant d'aller me coucher en plus de l'anti-inflammatoire... Là j'en suis à 2j d'anti-inflammatoire ce soir et ça peut aller... j'arrive à marcher un tout petit peu de temps en temps sans l'atèle (pour la douche notamment) ça fait du bien (surtout avec la chaleur je t'explique pas l'atèle est en éponge à l'intérieur c'est horrible !) Delo : Diallertest posé hier 15h30... Là j'ai zieuté c'est rouge quand on regarde à travers le patch lait ! donc bon ;) Verdict mardi pm Un :cop: à toutes ! Je file étendre mon linge
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 14:11
bonjour bonjour comment allez vous???? Val tu nous boude?????? Aurore tout va bien????? Weka????? Adeline ??? Ninie????? Lumpy :hey: Caro cool pour le spectacle de guitare :wink: Gouaron tu as un RDV pour ton genou?? à travers le patch c'est rouge?? donc ça veut dire qu'il y a bien une allergie??? tu nous tiendras au courant du résultat :wink: la soirée basket c'est bien passée, on est rentré vers minuit, j'aurai bien aimé rester un peu plus mais la puce recommence à tousser et comme on a mangé dans l'ancienne salle de basket il y avait de la poussière+++ et en plus pour pas abimer le sol ils avaient mis de la moquette. avant le repas on avait l'assemblée générale du club et donc je me suis inscrite pour faire partie du bureau soit en tant que secrétaire/secrétaire adjointe soit juste en tant que dirigeante car ils manquaient de monde 8) voilà pour les news d'ici :lol: gros bisous à tout le monde :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:17
Val j'avais pas vu que tu avais posté quand j'étais en train d'écrire mon message :lol: :youpi: :bravo: pour ta course en moins d'1h et surtout sous une pluie battante :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:55
[quote:0e0f2a8162="La souris verte"][quote:0e0f2a8162="maman d'amour"]Val j'avais pas vu que tu avais posté quand j'étais en train d'écrire mon message :lol: :youpi: :bravo: pour ta course en moins d'1h et surtout sous une pluie battante :lol:[/quote:0e0f2a8162] J'allais lancer une rumeur persistante selon laquelle tu bois trop pendant les repas de baskets, Madame la future dirigeante :lol: Merci :wink:[/quote:0e0f2a8162] :lol: :lol: :mdr:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 22:10
Petit passage rapide ... On a réussi à faire les grillades dehors même si on les a mangé dedans car ça bruinait ... Sympa mais bon sang même en restant tranquille assise jambe surélevé ça douille :? Delo : Oui c'est rouge en regardant à travers donc certainement allergie mais bon la lecture se fait 24h après le retrait du patch (je l'enlève demain pm/soir suivant que j'y penserai) Pas de rdv pour le moment mon géné m'a dit qu'on attendait que ça dégonfle et qu'ensuite on ferait les radio+IRM et rdv avec chir orthopédiste. J'appréhende un séjour long par rapport à l'allaitement et tout (la dernière opération j'ai eu de la morphine pendant 3 mois à dose assez forte donc bon ... Faut dire qu'ils avaient scié le haut du tibia pour réaxer la rotule et tendre le tendon rotulien) Bref ça promet ! Souris : Bravo pour ta course ! :youpi: Bon je file me faire ma poche de glace pour dormir tranquille ! à demain !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 22:19
Salut les filles! Une bise en passant par là..... j'espère que tout le monde a la forme! [b:05cc3b0dd8]Gouaron [/b:05cc3b0dd8]: bon rétablissement pour ton genou! [b:05cc3b0dd8]Val [/b:05cc3b0dd8]: bravo pour la course! C'était une course caritative? Pour nous tout roule! Maxence a été opéré vendredi, les suites ont été bien douloureuses... depuis ce midi ça a l'air d'aller mieux! Je n'ai jamais eu autant de câlins en si peu de temps je crois! Bonne soirée à toutes!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 22:44
coucou! [b:335ad4f3d4] val [/b:335ad4f3d4] :bravo: :top: pour la course, bientôt tu feras en une demi-heure :wink: cool pour souricette, tu fais partie d'un asso qui organise ces courses? [b:335ad4f3d4]lise[/b:335ad4f3d4] donc l'opération s'est bien passée sinon? dur dur les douleurs post op pour un petit. [b:335ad4f3d4]gouaron[/b:335ad4f3d4] pas cool le genou, il a bien morflé. je ne pense pas que tu resubisse la même chose niveau opération, c'était vraiment une big opération dis-donc, mais dur d'attendre pour l'irm et compagnie. Courage! [b:335ad4f3d4]delo[/b:335ad4f3d4] coucou tous les loupiots dorment donc je vais profiter un peu de ma soirée. Jules ça va, ne coulait plus du nez aujourd'hui (après 3 semaines il serait temps...) par contre ces p*tain d'incisives qui gonflent et le gonflent mais ne sortent pas, en passant l'ongle je sens que ça rape pourtant mais non. Sinon les folles toujours aussi folles enfin surtout la grande. :roll: demain c'est la reprise donc ça va me faire des vacances 8) bon en même temps la journée passe super vite mais bon je pourrai sortir tranquillou juste avec Jules s'il fait beau. ah non Jules se réveille déjà :lol: en même temps c'était pas son heure...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 23:02
:hey: Lise contente de voir que Maxence va un peu mieux :wink: comme je t'ai dit sur FB, je lui fais plein de bisous et je t'envoie plein de courage :wink: profites un max des calins Weka tant mieux que Jules n'ait plus le nez qui coule, satanées dents quand est ce qu'elles vont sortir pour lui fiche la paix?? :evil: nous depuis hier nous avons repris la vento+flixo pour la puce et ce soir en sortant de la douche et en lui mettant sa crème j'ai vu que des petits boutons revenaient sur sa joue :? j'espère vraiment que ce n'est pas l'eczéma qui revient
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 23:14
[b:30907a9355]delo[/b:30907a9355] je dirais que c'est fort possible pour sa joue :oops: quelle galère, bon courage, et rappelle ta ped ou changes en ... bon ça va il s'est rendormi vite, yavait un pti rot pt être ça qui l'a réveillé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.