Posté le : 27-05-2011 à 21:57
[color=blue:b183abb9ab]Bonsoir, bonsoir,
Je vois [b:b183abb9ab]Tcé[/b:b183abb9ab], que nous sommes donc 2 à être à l'Ouest :lol: Surtout que Cunégonde me perce ses 5ème et 6ème dent, donc elle a mal, fièvre à 39.5°, et elle pleure +++, et du coup le peu qu'elle dormait la nuit, ben elle dort plus du tout :cry:
En plus, elle est enrhumée, tousse +++. Ce soir, TTT de choc : Doli + Camilia + Gel delabarre + gel décongestionnant :choc: :lol:
[b:b183abb9ab]Caro[/b:b183abb9ab], mon père vit à la Réunion, il s'y est expatrié en 2003 :wink:
[b:b183abb9ab]
Weka[/b:b183abb9ab], il a monté son entreprise dans le BTP, il est carreleur, et bourré de taf, donc non, il ne reviendra jamais de la vie en métropole :lol:
[b:b183abb9ab]
Delph[/b:b183abb9ab], l'eczéma de la puce, ça va mieux ? :oops:
[b:b183abb9ab]Lise[/b:b183abb9ab], bon courage à Max pour la prochaine opération, j'espère que ça se passera bien. Je suis comme toi, je dois tout noter sinon, j'oublie, et même en notant sur un bloc note widget de mon ordi, (donc sous mon nez tout le temps), je trouve le moyen de zapper :roll: :oops: :lol:
Bon, je file coucher le grand, et moi aussi, je tombe de sommeil :?[/color:b183abb9ab]
Maman allaitante et travailleuse