Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 64)

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 16:37
bonjour delo,je vous lis , mais je n'arrete pas entre les courses,le ménages(et ça c'est pas du luxe,chez moi :lol: ) ,chéri au kiné,chez l'ostéo,la créche....ETS :roll: .breff. je prende un peu de temp pour vous faire un p'tit coucou :lol: pour l'éczéma,en éfait,il vaux mieux du coton.il faut aussi éviter les bains.ce qui peus éxpliquer que ta puce a eu des plaques+++ aprés la piscine.il faut surtous hydrater ça peau.ne pas la laisser séche(celà entretien l'éczéma). snoop,doudou et toi avez le temps,pour un AAD 8) .vous pouvez en parler plus tard avec une SF. weka,jule doit étres trés fatigué le pauvre.et c'est dent( :evil: ) ça n'arrange pas.tu as raison de penser à un alérgo. tcé,(tu me fais rire) toi aussi tes à l'ouest :lol: je sais plus ou j'en suis moi aussi parfois :lol: mais je crois que c'est toutes les mamans 8) courage :cop: astrid :wink: tu es chez toi :lol: :oops: j'ai honte,je sais plus :oops: si j'ai oublié quelqu'un,je m'en excuse :oops: pensez à moi,les filles.ma BM arrive :roll: . elle doit étres sur la route et arrivera pour ce soir :cry: (les boules :cry:)(non,le cauchemard :cryout: ) je m'en fou,demain soir je vais voir mon fils jouer de la guitard.et j'éspére qu'elle va pas venir :roll: je sais pas si j'aurais le temp de revenir,mais je vous souhaite un super week end. vous avez trop de la chance :cryout: .moi j'ai BM :cryout:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 19:17
bonjour bonjour comment allez vous????????????? ça y est c'est le week end 8) j'ai pris RDVchez la pédiatre donc RDV lundi matin MaLi contente d'avoir de tes nouvelles :wink: tant mieux si Maxence ne stresse pas trop,comme tu dis pas la peine de trop le stresser bon courage pour les nuits :? Aurelie :hey: Tcé alors comme ça pas de mémoire?? pourtant tu n'es pas enceinte, ou tu nous l'a encore caché :mdr: :mdr: manque de sommeil à cause des filles?? :oops: :cop: Caro c'est la course chez toi aussi :lol: bon courage avec la BM :? Val???????? Weka comment ça va aujurd'hui??? gouaron ça va??
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 19:50
Bonsoir ! Je repasse un peu plus longtemps ... Delo : Oui ça va ! Nanou a percé sa 3m incisive à 2h30 cette nuit donc ça va :lol: Ma BS sort de l'hôpital du Mans demain (réduction osseuse et chirurgie ligamentaire de l'épaule... Ils lui ont enlevé 2cm d'os qui ressortait et mis des ligaments en carbone) 28 agrafes ... faut qu'on aille l'aider un peu pour le ménage. Bon je file !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 20:08
Re ! Je devais laisser l'ordi à l'homme pour reprendre la main sur le pc portable ! Aurélie : MP reçu répondu ;) Bon donc week-end chargé ! Royal de Luxe tout le week-end, ma BS qui sort demain du CH du Mans, anniversaire de mariage d'un ami dimanche ... Bien chargé ! Pour peu que Nanou nous fasse de la fièvre à cause du vaccin ou ses dents je sens que je vais être nase lundi ! Mais bon c'est pour la bonne cause ;) Donc la Hamac est tjs dispo (ça me correspond pas à la morphologie de Maddy)... Bon ce soir crudités à gogo (Seb est heureux : 9kilo de perdu pour lui ... Vivement qu'il en ait fini il veut perdre 40kilo :lol: )
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:08
coucou :shock: [b:4675559732]gouaron[/b:4675559732] punaise c'est pas rien pour ta BS, ça lui causait des douleurs? elle avait eu un accident? :top: Seb il est motivé, 40 kg vaut mieux qu'il les perde pas trop vite quand même. Cool pour le royal de luxe je viens de le voir aux info. Jules toujours pareil, nez qui coule, donc tousse toujours essentiellement le soir quand il doit dormir... il a mangé un peu mieux aujourd'hui mais quasi que de la pomme à goûter et poire ce soir, des selles toutes glaireuses :roll: Moi j'ai mal aux genoux, aux 2, fallait bien un nouveau truc... :roll: j'avais déjà mal de temps en temps en fin de grossesse quand je pesais plus lourd et depuis quelques temps surtout en me baissant avec Jules dans les bras j'avais mis ça sur le poids que je porte entre Jules et les courses et mes positions, j'en avais parlé au doc l'autre jour pour savoir si ça pouvait être lié à ma déminéralisation dentaire donc je le reverrai et on verra il m'a parlé de densitométrie comme pour l'ostéoporose quoi :roll: Bon je vais faire attention à mes positions parfois je reste assise sur une jambe pliée et faire attention aux poids on verra si ça va mieux et j'irai voir mon kiné au passage. [b:4675559732]Tcé[/b:4675559732] je te rassure moi non plus je n'ai plus de cerveau, la fatigue n'arrange pas et faire 10 choses à la fois non plus. [b:4675559732]Lise[/b:4675559732] bon courage pour l'opération. [b:4675559732]caro[/b:4675559732] bon courage avec BM :twisted: [b:4675559732]Lumpy[/b:4675559732]? c'est vrai ça tu emménageais hier ou aujourd'hui. Comment va? Tu t'en sors? Gros :cop: bizz à toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:22
Weka : Elle s'était fait une luxation de l'épaule l'an dernier et le rhumato avait dit qu'il ne fallait pas opérer... Ok ... ça consolide et on voit qu'une excroissance osseuse se forme en haut de l'épaule au niveau des becs de perroquets... En décembre elle va au travail un matin (elle fait le ménage et cuisine en lycée) elle serpillait quand elle a senti un crac et une violente douleur dans l'épaule... En sortant du boulot elle a été consulté, le généraliste l'envoie voir le rhumato, il la met en arrêt et dit qu'il faut opérer... Ok pas de souci sauf que ma BS ne le sent pas elle prend un autre avis (donc au Mans) et là le chirurgien lui dit qu'elle aurait dû être opéré de suite, que là il faut vite remettre tout en ordre, donc rabottage de l'os, ligaments hors d'usage, l'articulation commence à avoir de l'arthrose ... et voilà ... A angers ils pouvaient faire la même opération sauf qu'elle sortait le soir même alors qu'au mans ils la gardent 2j car pose de drain et suivi infectieux potentiel... Bon sinon j'attends ma puce qui dort et n'a pas tété ce soir ... Alors je fofote :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:57
[color=blue:b183abb9ab]Bonsoir, bonsoir, Je vois [b:b183abb9ab]Tcé[/b:b183abb9ab], que nous sommes donc 2 à être à l'Ouest :lol: Surtout que Cunégonde me perce ses 5ème et 6ème dent, donc elle a mal, fièvre à 39.5°, et elle pleure +++, et du coup le peu qu'elle dormait la nuit, ben elle dort plus du tout :cry: En plus, elle est enrhumée, tousse +++. Ce soir, TTT de choc : Doli + Camilia + Gel delabarre + gel décongestionnant :choc: :lol: [b:b183abb9ab]Caro[/b:b183abb9ab], mon père vit à la Réunion, il s'y est expatrié en 2003 :wink: [b:b183abb9ab] Weka[/b:b183abb9ab], il a monté son entreprise dans le BTP, il est carreleur, et bourré de taf, donc non, il ne reviendra jamais de la vie en métropole :lol: [b:b183abb9ab] Delph[/b:b183abb9ab], l'eczéma de la puce, ça va mieux ? :oops: [b:b183abb9ab]Lise[/b:b183abb9ab], bon courage à Max pour la prochaine opération, j'espère que ça se passera bien. Je suis comme toi, je dois tout noter sinon, j'oublie, et même en notant sur un bloc note widget de mon ordi, (donc sous mon nez tout le temps), je trouve le moyen de zapper :roll: :oops: :lol: Bon, je file coucher le grand, et moi aussi, je tombe de sommeil :?[/color:b183abb9ab]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 22:21
gouaron ouille la BS :shock: euhhhhhh c'est quoi ce royal de luxe??? :oops: moi pas tout comprendre :lol: :top: pour Seb,il est motivé c'est vraiment génial :wink: mais j'suis d'accord avec weka lentement mais surement :wink: Weka je compatis pour les douleurs aux genous :? moi aussi je repliais une jambe sous les fesses quand j'étais assise et depuis je ne le fais plus et j'essaie de me reposer les jambes tendues et ça va beaucoup mieux :wink: Adeline l'eczéma est toujours là, aujourd'hui ça faisait peau de lézard qui pèle :? mais ce soir un petit bain d'amidon de blé ça a calmé un peu les tiraillements. verra bien lundi ce que me dira la pédiatre mais ça me saoule de pas savoir d'ou ça vient et pourquoi comme ça aussi "tard"
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 23:16
Bonsoir, 'tit passage express car... des félicitations s'imposent. :wink: [b:c0984af319]Snoop:[/b:c0984af319] :cheers: Une nouvelle aventure qui débute. :top: Pour l'AAD laisse venir. :wink: [b:c0984af319]Aurélie:[/b:c0984af319] félicitations aussi (malgré le retard :oops:) [b:c0984af319]Delphine:[/b:c0984af319] pas cool l'eczéma. :( En effet, les bains et la piscine sont à éviter au max pour le moment. L'amidon de blé, bonne idée. Pour Pépette c'est fleur de maïs et bicarbonate dans l'eau du bain et bicarbonate pour la petite toilette. Bain 2 fois par semaine maximum (mais elle est encore petite donc forcément). Et pour la peau cérat à base d'hydrolat d'eau de camomille, de macérât de calendula et germes de blé pour adoucir un max. Le tout couplé à un TTT homéo sur mesure et à une séance ostéo-kinésio en avril... :fou: Pour ta puce sais-tu si c'est alimentaire ou plutôt émotif? Arrives-tu à limiter les PLV pour le moment? J'espère que vous trouverez vite et que vous en viendrez à bout. :cop: [b:c0984af319]Lise:[/b:c0984af319] courage à grand chat pour l'opération à venir. :? [b:c0984af319]Adeline:[/b:c0984af319] le traitement de choc en effet. :choc: L'ambre n'a aucun effet sur ta puce? :( Courage pour les nuits. :cop: [b:c0984af319]Tcéline & Adeline:[/b:c0984af319] en poissons rouge que nous sommes... :lol: [b:c0984af319]ValS:[/b:c0984af319] bonne course ce WE alors. 8) Pour le reste désolée, j'ai lu mais je n'ai pas retenu. :oops:² Ici pas grand chose de neuf. Les journées passent vite, trop vite et je profite un max de cette petite demoiselle. Là j'attends la fin d'une machine pour étendre le linge et me coucher. Un bon WE à toutes. 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 23:25
[quote:d1780641c1="La Joconde"] Ça me prend la tête, forcément, en plus comme ce n'est pas mon genre d'intellectualiser :roll: et que TOUTES les gonzesses de mon entourage tombent enceinte comme des mouches ! :shock: [/quote:d1780641c1] Tient, ça me parle ça... :roll: :oops: [b:d1780641c1]Mona:[/b:d1780641c1] trop heureuse de te lire même si je comprends que pour le côté TP... :( Rhoo que d'occupations pour toi ces temps-ci. :cop: Alors pas cool l'ambiance au taff'? :? Du coup ton intervention me fait penser, [b:d1780641c1]Anne-Claire:[/b:d1780641c1] j'espère que ça va. :cop: Avez-vous plus d'infos concernant les allergies de Vincent? :? Bonne nuit les filles 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 15:32
bonjour bonjour comment allez vous??????????? Ln, contente de te lire :wink: pas cool pour l'eczéma de la puce, ça doit être dur pour elle. la mienne est plus grande elle arrive à faire avec, on lui explique qu'il ne faut pas gratter mais frotter par exemple mais la tienne est encore tout pitchounette :? je crois que l'été va être dur dur alors car avec ces chaleurs je ne peux pas lui refuser la piscine :? tu as bien raison, profites un max de ta puce :wink: Mona contente de lire aussi :wink: que d'occupations!! pas cool pour les soucis au taff :? pas facile pour les TP, tu as bien raison de vouloir secouer gygy :lol: Snoop c'est bien toi qui as une machine pour faire les sodas????
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 16:43
[color=blue:da135b9827]Bonjour, [b:da135b9827]LN, Mona[/b:da135b9827], contente de vous lire 8) [b:da135b9827]LN[/b:da135b9827], au TTT de choc, j'ai oublié les granules homéo pour la toux :lol: Et malheureusement non, le collier d'ambre = effet ZERO sur la puce :cry: Contente de voir que tu profites de ta nenette 8) [b:da135b9827]Mona[/b:da135b9827], je comprends que tu aies le moral un peu dans les chaussettes :( (Anne-Claire aussi d'ailleurs, cela me fait penser que je ne sais plus si je t'avais répondu :oops: ) Tu as raison de secouer un peu ce gynéco :lol: [b:da135b9827]Delph[/b:da135b9827], oui c'est[b:da135b9827] Snoop[/b:da135b9827] qui a cette machine... D'ailleurs [b:da135b9827]Snoop[/b:da135b9827], le coca a t'il vraiment un goût de coca ou plutôt un goût merdique ? :lol: Bon, nuit de m€rdre encore, quoique que la puce a dormi un peu, mais là elle est tellement fatiguée qu'elle dort depuis bientôt 4 heures :shock: En même temps, elle a 2 dents qui pointent, elles sont vraiment pas loin mais elles font chi€r !!! Gui est parti trainer avec son père 8) et moi je viens de faire mes impôts :twisted: Bon, je file, j'ai du rangement à faire :evil: [/color:da135b9827]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 17:38
coucou Ici Jules toujours en fontaine, mimi toujours nez qui coule et la fièvre s'est ramenée et un peu dérangée hier. Nana avec ma mère pour l'aprem, mon père en vadrouille pour regarder les étoiles, et moi toujours mal au genou mais bon par moment j'arrive à l'oublier c'est donc que ça part un peu. [b:bb5bfd3777] Mona[/b:bb5bfd3777] pas cool le taf et les essai mais ton gygy te diras sans doute que la moyenne est d'1 an et demi ou 2 ans je sais plus. Tu prennais la pilule avant? ché plus, parceque ça aussi ça peut détraquer le système et donc mettre un moment avant que ça revienne. Il y a bp de grossesses qui passent inaperçues parcqu'elles ne sont pas viables et donc direct les règles après donc pt être attendre un peu avant de faire des tests au risque d'être déçue. Enfin fais toujours vérifier la machine si tu as des doutes. Et la cuillère d'or alors c'était comment, je ne sais plus qui du post t'as vu dans un reportage. [b:bb5bfd3777] Ln[/b:bb5bfd3777] coucou! Profite de ta ptite et je crois que j'avais oublié de répondre, c'est tip top pour la nounou!! [b:bb5bfd3777] delo[/b:bb5bfd3777] si elle va à la piscine alors essaie de l'enduire juste avant avec du cérat si tu en as toujours, un truc qui tienne bien, le cérat comme il y a de la cire ça reste sur la peau et créé une barrière ou sinon crème solaire si elle est au soleil, ça fera barrière mais quand elle sort sécher en tamponnant et vite remettre du cérat ou un baume. Pas cool pour ta puce[b:bb5bfd3777] Inès[/b:bb5bfd3777] ici aussi les dents font chier!! 2 incisives qui se laissent désirer et le saoule de plus en plus. Lui le colllier d'ambre avait l'air de marcher puisqu'il était bp moins géné quand il l'avait mais il s'est recassé, et comme j'en ai déjà 2 des filles de cassé pas envie d'en racheter un encore, donc faut que je trouve un fil solide pour le réparer et que ça tienne car il tire dessus et le mange. Là il sieste enfin, après on va chercher Nana. [b:bb5bfd3777]Snoop[/b:bb5bfd3777] comment va? Quelqu'un a des news de[b:bb5bfd3777] Maïlis[/b:bb5bfd3777]? je ne sais même plus à combien elle en est. Dommage qu'elle ne passe plus.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 18:35
[quote:13e50e26bc="Mama Weka"]coucou Ici Jules toujours en fontaine, mimi toujours nez qui coule et la fièvre s'est ramenée et un peu dérangée hier. Nana avec ma mère pour l'aprem, mon père en vadrouille pour regarder les étoiles, et moi toujours mal au genou mais bon par moment j'arrive à l'oublier c'est donc que ça part un peu. [b:13e50e26bc] Mona[/b:13e50e26bc] pas cool le taf et les essai mais ton gygy te diras sans doute que la moyenne est d'1 an et demi ou 2 ans je sais plus. Tu prennais la pilule avant? ché plus, parceque ça aussi ça peut détraquer le système et donc mettre un moment avant que ça revienne. Il y a bp de grossesses qui passent inaperçues parcqu'elles ne sont pas viables et donc direct les règles après donc pt être attendre un peu avant de faire des tests au risque d'être déçue. Enfin fais toujours vérifier la machine si tu as des doutes. Et la cuillère d'or alors c'était comment, je ne sais plus qui du post t'as vu dans un reportage. [b:13e50e26bc] Ln[/b:13e50e26bc] coucou! Profite de ta ptite et je crois que j'avais oublié de répondre, c'est tip top pour la nounou!! [b:13e50e26bc] delo[/b:13e50e26bc] si elle va à la piscine alors essaie de l'enduire juste avant avec du cérat si tu en as toujours, un truc qui tienne bien, le cérat comme il y a de la cire ça reste sur la peau et créé une barrière ou sinon crème solaire si elle est au soleil, ça fera barrière mais quand elle sort sécher en tamponnant et vite remettre du cérat ou un baume. Pas cool pour ta puce[b:13e50e26bc] Inès[/b:13e50e26bc] ici aussi les dents font chier!! 2 incisives qui se laissent désirer et le saoule de plus en plus. Lui le colllier d'ambre avait l'air de marcher puisqu'il était bp moins géné quand il l'avait mais il s'est recassé, et comme j'en ai déjà 2 des filles de cassé pas envie d'en racheter un encore, donc faut que je trouve un fil solide pour le réparer et que ça tienne car il tire dessus et le mange. Là il sieste enfin, après on va chercher Nana. [b:13e50e26bc]Snoop[/b:13e50e26bc] comment va? Quelqu'un a des news de[b:13e50e26bc] Maïlis[/b:13e50e26bc]? je ne sais même plus à combien elle en est. Dommage qu'elle ne passe plus.[/quote:13e50e26bc] [color=blue:13e50e26bc]Elle a accouché :lol: Son récit est posté ici d'ailleurs ;) Jules arrives à casser le collier ? :choc: Quel bourrin :mdr:[/color:13e50e26bc]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 21:36
coucou je vous avez écris un message vers 18h30 mais mon ordi à beuguer au moment de poster et du coup pas pu repasser plus tot car on a été chez mes parents Snoop c'est exactement ce qu'Adeline t'a demandé que je voulais savoir aussi on voit les accros au coca :lol: Weka merci pour les conseils, il me reste du cerat mais depuis le temps que je l'ai fait je crois qu'il est plus bon :? pour la piscine je lui met de la crème solaire UV BIO mais c'est vrai que je ne pensais pas à hydrater tout de suite après, je lui faisait que le soir après la douche :oops: surtout qu'elle se baigne 15/20 min puis sort puis y reviens puis sort puis y reviens :lol: Pour Maïlis oui elle a accouché en avril si je me souviens bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.