Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 63)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 22:15
coucou Weka dur dur la nuit :? pauvre Jules, mais ça va il est pas trop chonchon?? gouaron pas facile les coucher quand c'est maman le doudou :lol: cet après midi après le basket les loulous ont été à la piscine mais je crains que pour la puce, eczéma et piscine ne font pas bon ménage :( ce soir à la douche elle avait les plaques sur ces bras rouges+++++ et le ventre et les cuisses pleins de petits boutons rouges quand je lui passai la crème hydratante elle disait "ça pique, fais doucement maman" :( et même quand je passais sans trop appuyer elle se contractait pour pas avoir trop mal :? j'espère pour elle que c'était juste à cause de la tranpiration et que demain ça ira mieux je file, je vais au dodo car gros mal de tête depuis ce matin
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 09:03
Salut!! Un passage vite fait pour féliciter Aurore!! Les bébés de mi janvier sont super sympa tu verras! Je ne suis plus là............
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 09:22
Coucou les filles ! Delo : T'as aussi l'impression que je suis son doudou :lol: ? J'arrive pas à lui en faire changer :lol: Ahlala ! Pas cool les plaques ... Mon frère (grand eczémateux) c'est pareil ! Il se lave au Syndet en sortant de la piscine et Baume AP une fois sec ! Sinon même pas la peine ! Ninie : j'ai lu ton MP je te réponds après ;) Weka : comment ça va ? MaLi : :hey: Vivement la sieste ! Petite nuit Seb a encore fait trop de bruits et a réveillé Nanou ... 5h30 elle atterrissait dans mon lit ... Pas redormi depuis donc j'espère qu'elles dormiront à la sieste sinon ça va être long jusqu'à ce soir !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 09:30
[quote:f39e2b70ca="*MaLi*"]Salut!! Un passage vite fait pour féliciter Aurore!! Les bébés de mi janvier sont super sympa tu verras! Je ne suis plus là............[/quote:f39e2b70ca] j'en suis la preuve :lol: :lol: :lol: je :arrow: :D
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 11:49
Bonjour les girls, Merci Lise, pour les félos !!! [b:6e20c1af01]Ninie[/b:6e20c1af01], ptite question, fille ou garçon ??? :lol: [b:6e20c1af01]Delo[/b:6e20c1af01], nous c'est le début des fraises et elles sont délicieuses. Je rêve d'avoir un cerisier mais on n'a plus de place. Du coup il faut que je demande au voisin s'il en a encore dans son cerisier :lol: [b:6e20c1af01]Inès[/b:6e20c1af01], alors la journée à Niglo s'est bien passée ?? Dommage pour la GTT, pas d'exhibition de nénés alors... :lol: [b:6e20c1af01]Weka[/b:6e20c1af01], comment va Jules ? [b:6e20c1af01]Vals[/b:6e20c1af01], pff je suis a coté de mes pompes, je cru que tu reprenais cette année...J'avais mal lu, j'avais vu 2011. Bon je suis déçue doudou n'est pas prêt pour un AAD, il m'a dit que j'étais un peu folle, pas vraiment la tête sur les épaules pour penser à ça. Mais bon du coup je pense plus à une sortie anticipée du coup et surtout bien faire un projet de naissance... Enfin un peu déçu mais on est 2 on fait des choix à 2. Bonne journée les filles :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 12:34
coucou! Jules ça va, mais nez qui coule coule encore... moultes faux couchers hier soir car ça le faisait tousser limite jusqu'à s'étrangler de glaires. Là il sieste. Mais depuis une semaine il boude ses repas, bon d'hab c'était alléatoire pour les purées il préfère le sucré mais là l'un ou l'autre il mange que quelques cuillères. Bon par contre il tète à gogo donc il meurt pas de faim. [b:48441402d7]Snoop[/b:48441402d7] comme je t'ai dit dans mon MP c'est dommage si ça te tient à coeur, il est rare qu'un mec soit pour au départ tu sais, ils ne sont pas à notre place, et n'ont pas la même vision, n'ont pas notre ressenti, c'est bien d'être à 2 dans la même optique mais c'est toi qui accouche, et au final ils finissent tous par être vraiment pour. Déjà s'il n'est pas au courant que ça se fait et dans quelles conditions lui ne voit que le côté "prise de risque" alors que non comme je t'ai expliqué. Mon homme est le premier a dire que mimi et Jules sont nés à la maison :wink: Bon y fait moche aujourd'hui j'aime pas ça me plombe le moral...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 18:46
bonjour bonjour ça va?????????? Lise :hey: comment ça va???et les loulous?? Adeline alors cette journée à Niglo????? Weka je crois qu'il va vraiment falloir voir un allergo ou faire une PDS, pauvre loulou :? Snoop doudou peut changer d'avis peut être, il suffit de bien lui expliquer ce que tu veux et comment c'est possible de le réalisé pour le rassurer au max :cpa: ici les plaques de la puce ne vont pas mieux, au contraire, sijene lui passe pas de la crème régulièrement sa peau craque et tire et ça lui fait mal, demain matin je tel à la pédiatre :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 19:29
[b:3cd4b03d88]Delo [/b:3cd4b03d88] ben dis-donc la pauvre c'est fou que ça lui fasse des plaques pareil cette année. La piscine ça doit pas être génial si c'est une piscine traitée au chlore ou autre ça doit l'irriter. J'ai vu qu'il faut privilégier les vêtements en coton. Oui je cherchais justement quel allergo j'allais voir je vais tenter un et on verra. Il est fatigué en plus et ses dents le saoulent encore + depuis 1 semaine aussi, ça a gonflé encore on sent la dent mais ça n'a pas l'air de vouloir percer.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 20:49
[quote:23d486a030="Mama Weka"][b:23d486a030]Delo [/b:23d486a030] ben dis-donc la pauvre c'est fou que ça lui fasse des plaques pareil cette année. La piscine ça doit pas être génial si c'est une piscine traitée au chlore ou autre ça doit l'irriter. J'ai vu qu'il faut privilégier les vêtements en coton. Oui je cherchais justement quel allergo j'allais voir je vais tenter un et on verra. Il est fatigué en plus et ses dents le saoulent encore + depuis 1 semaine aussi, ça a gonflé encore on sent la dent mais ça n'a pas l'air de vouloir percer.[/quote:23d486a030] pauvre Jules,en plus s'il a besoin de la vento ça le fatigue encore plus et du coup il mange moins :? tu nous diras quand tu auras un RDV :wink: :evil: satanées dents :lol: pour les vetements j'essaie de priviligier le coton,dernièrement à décatlhon ils ont fait tee shirt et short en coton bio à 3,99euros pièce 8) dans la piscine il y a un peu de chlore mais pas autant que dans les piscines municipale mais bon lepeu qu'il y a+ la chaleur+ la transpiration ça ne doit pas arranger les choses :( Caro ça va ??? je t'ai pas lu aujourd'hui???
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 21:01
Coucou ! Dites, je regardais j'aurai des CL à vendre si ça intéresse quelqu'un ! 3 Néonature Taille S 1 Hamac (avec inserts lavables x3 Taille 2 et 2 paquets d'inserts jetables Taille 2) taille M (9-13kg) Weka : Oh pauvre loulou ! Pas cool que ça persiste comme ça ! Tu as raison de demander un avis allergo ! Bon après une après-midi sans sieste pour les deux filles elles sont au lit depuis 30min ... Je file en faire autant !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 06:50
Salut! Delph : tout va bien! Le rythme est toujours soutenu, mais on s'en sort!! Les loulous sont en forme, le petit ne dort toujours pas top bien la nuit, mais on est loin des 10 réveils par nuit de son frère au même âge :lol: Et Maxence sera à nouveau opéré vendredi prochain, donc un peu de stress à nouveau! Gouaron : elle est quelle couleur la Hamac que tu vends? Bonne journée à toutes!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 07:05
Bonjour les filles, Gouaron tu peux m'envoyer un mp avec les photos et le prix de tes neonature en S ? Bonne journée à vous toutes !
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 11:06
Tcé oui je veux de tes couches mais comme c'est pour novembre je préfère avoir un peu de stock pour que ça sèche bien :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 11:19
Bonjour ! Tcé : :cop: je t'envoie un peu de courage ! Pas sympa la tête à l'ouest ... Aurélie : je te fais ça de suite ! Lise : MP ;) Je file faire les photos avant que l'ogresse ne réclame sa pitance !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 13:47
Il est 13h30, les 2 garçons sont à la sieste.... elle est pas belle la vie??? [b:06c0a92047]Gouaron [/b:06c0a92047]: oublie ma question pour la HAMAC, je suis allée voir à quoi correspond la taille M, et bébé chat est encore beaucoup trop nain de jardin pour pouvoir la porter! Merci quand même! [b:06c0a92047]Tcé [/b:06c0a92047]: Maxence comprend un peu ce qu'il va se passer.... il sait qu'on va aller voir "le docteur du zizi", qu'il va faire dodo, qu'on va le réparer, mais il n'a pas la notion du temps.... on en parle un peu, mais sans non plus en faire une affaire d'état, ce n'est pas la peine qu'il stresse à mort pour ça... (je stresse assez pour lui :lol: ) Je suis comme toi, je n'ai plus de mémoire.... c'est assez problématique au boulot d'ailleurs! Il faut que je note tout du coup, sinon j'oublie de faire ou dire des trucs....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.