Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 61)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:29
Prisca comme tu dis le plus important c'est comment il réagitavec la réintroduction :wink: les dessins sont :shock: :shock: comment dire impressionnant mais pas dans le sens "wahou génial" :lol: c'est plutot dans le sens "non c'est pas possible" :shock:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:31
c'est dingue hein ? on a du mal à y croire. je suppose quand même qu'il a pris des exemples extrêmes, c'est fou, quoi...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:40
[quote:291b9beec7="tranquille"]c'est dingue hein ? on a du mal à y croire. je suppose quand même qu'il a pris des exemples extrêmes, c'est fou, quoi...[/quote:291b9beec7] oui c'est sur!!! ce qui est encore plus fou c'est comment les parents peuvent-ils laisser leurs enfants plus de 3h par jour devant la télé :shock:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:49
[b:75b1c1ab28]val[/b:75b1c1ab28] merci pour la précision [b:75b1c1ab28]Gouaron[/b:75b1c1ab28] aussi [b:75b1c1ab28] Delo[/b:75b1c1ab28] ok mais la dernière fois elle avait eu prise de sang non? c'était pas pour la même recherche? pour le négatif à l'âge de ta puce je sais qu'il y a encore des faux négatifs et dans ces cas c'est pas évident. + de 3h devant la tv :shock: pour les différences de dessin je trouve ça hallucinant aussi c'est pour les enfants qui ne font que ça? fait dire aussi que c'est difficile de comparer différents enfants yen a qui sont doués très tôt d'autres.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 22:23
[quote:aa11d8b40e="Mama Weka"][b:aa11d8b40e] Delo[/b:aa11d8b40e] ok mais la dernière fois elle avait eu prise de sang non? c'était pas pour la même recherche? pour le négatif à l'âge de ta puce je sais qu'il y a encore des faux négatifs et dans ces cas c'est pas évident.[/quote:aa11d8b40e] non elle n'avait pas eu de PDS juste des prick-test pour les allergies "de base" (chien, chat,lait, blé, pollens...) et là aujourd'hui elle a fait plus approfondie par exemple pour les pollens elle a fait les graminées, les herbacées,etc, etc... et pleins d'autre dont je me rapelle plus trop :oops: quand je lui ai parlé de la PDS elle m'a dit qu'on allait la laissé tranquille pour le moment,donc je vais attendre un peu et si l'eczema ne part toujours pas je reviendrai voir la pédiatre pour lui demander à elle la PDS puisqu'elle m'avait diten avril que si l'allergo ne lui faisait pas faire la PDS elle, elle me la prescrirait donc j'attends de voir comment ça évolue un peu et dans quelques temps j'irai voir la pédiatre
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 23:50
Oui j'ai compris ce que tu expliques, mais l'analyse qui a mis plus d'1 mois c'était quoi? je croyais que c'était ça :oops: Bon Jules dort enfin... comme d'hab
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 09:01
les seuls moments où il m'arrive de mettre ma fille devant un dessin animé c'est quand elle est super énervée, et que je ne peux pas m'occuper d'elle car je dois m'occuper de son frère. ou alors une fois de temps en temps, mais surtout pas de façon systématique. Pour l'APLV c'est quoi le moyen d'être sur, si c'est pas le diallertest ?
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 09:36
Bonjour les laveuses, petit passage pour féliciter snoop !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 09:45
bonjour vite fait car je devrais pas être là :oops: les filles font un joli dessin donc je prend 2minutes weka c'était pour voir s'iln'y avait pas une mycose sur sa joue car elle trouvait la forme de la plaque "pas normal" car le bord était bien délimité alors qu'avec l'eczéma ça ne le fait soit disant pas mais la preuve que si car c'est bien un rond d'eczéma :lol: bon je passai juste pour Léa :oops: [size=24:86555a73c9][color=indigo:86555a73c9]JOYEUX ANNIVERSAIRE LEA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:86555a73c9][/size:86555a73c9] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 10:12
bonjour joyeux anniversaire à léa :bravo: (merci delo :oops: :cop: ) val,je pense comme toi pour la télé :wink: tu parles du avant et aprés le repas mais pour moi le pire c'est pendant le repas :roll:(méme si le "avant,aprés" les aussi bien sur) .on passe notre temps à courrir partous.travail,maison,les enfants à l'école... breff , je crois que si nos repas se faisait devant le télé se serais la cerise sur le gateau 8) .nous avons des discutions(je parles de tous ensemble) trés intérésente à table,j'aime beaucoup c'est moment là.bien sur vous allez me dire que l'on peus discuter autre part qu'à table(et vous avez bien raison) mais 2ados,croyez moi,c'est pas facile 8) prisca,les déssins son :shock: je suis surprise,et je me pose beaucoup de questions.genre,sur quoi se sont ils basé?c'est vrais qu'il y a la TV mais on peu dire aussi que l'environnement,le climat famillial...ect y joue aussi. je sais plus :oops: ,mais je pense à vous toutes :cop: je suis bien tranquille se matin et bien sur avec mon thé :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 10:31
[size=18:505c276062]Bon anniversaire à LEA [/size:505c276062] Ninie je t'envoie le chèque aujourd'hui !!! 8) [b:505c276062]Val [/b:505c276062]au faite comment s'est passée la course ??? Zut pour souriceau ... Tu as trouvé la nounou de tes rêves ???? Tu reprends le boulot bientôt , c'est pour cette raison que tu cherches??? C'est pour cela que tu savais déjà pour moi car j'ai rêvé de toi :lol: Edit: BB serait pour mi-janvier apparement... Selon ma DDR ... Faut que je tel a mon gygy... Merci [b:505c276062]aurélie [/b:505c276062]!!! [b:505c276062]Prisca [/b:505c276062]envie d'un petit 3ème ?? Vu que tu m'envies ??? Impressionnant les dessins des enfants, ça m'a fait peur même. Ici la Tv c'est le matin 10 min et pour toute la journée la nounou met les enfants aussi 15 min pas plus juste pour les faire patientés si elle doit faire le repas mais pas plus de toute façon elle est comme moi, elle déteste laissée les enfants devant la TV. Nani adore Babar :oops: Sinon je ne me vois pas la laissée devant la Tv comme un légume plus d'une heure, déjà qu'elle n'est pas vraiment plus intéressée non plus ! *bien contente* [b:505c276062]Gouaron [/b:505c276062]tu as peux trouver moins pour les tests ??? [b:505c276062]Weka[/b:505c276062], sympa la sortie, vous en avez beaucoup des anim' vers chez toi ?? Au faite je vais de te demander 2-3 petites choses à propos de l'AAD... Delo, alors ça fofote au lieu de s'occuper des loulous ooohhh :lol: Bon c'est tout ce que je me souviens :oops: Doudou doit récupérer sa voiture demain normalement. Finalement les mécanos n'ont rien trouvé de particulier. Apparement juste des filtres à changer enfin une panne à la c... Bref on sent soulagé mais on a peur que cela recommence, alors on réfléchit à changer de voiture ... :cop: j'essaie de repasser plus tard dans la journée ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 10:58
pour les dessins l'auteur met deux exemples mais visiblement c'est représentatif de ce qu'il a pu voir lors de son étude :wink: après c'est sur que c'est bien sur pas lié qu'à la télé, c'est difficile d'analyser ça. snoop oui bien envie d'un petit 3e, pas forcément tout de suite mais je recommence à envier les gros bidons :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 14:33
mon dieu,mais quel chaleur :fou: je me suis mise à desherberl'herbe qui pousse dans l'allée,vers mes fleurs...ect.peffffff,j'en peus plus,je péte de chaud.en plus,toutes ces mauvaise herbes :bou: :roll: . prisca,comme je te comprend.moi j'en ai 4 et mon mari me dit que je sais pas m'arréter :lol: .je crois que quand on est maman,on veus revivre ces moment là 8) .d'ailleur je me souviens quand Marine est née,j'ai regardé mon mari(Marine était sur mon ventre,encore avec le cordon)et lui est dit:"on en aura d'autre :lol: " mais bon,là je crois qu'il faut étres raisonnable :lol: .à présque 40 ans :cry: ,c'est BEAU moment , pour moi c'est fini :cry:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 15:00
Re, [b:251328992f]Tcé [/b:251328992f]bien reçu le sms et répondu (avec du retard) [b:251328992f]Val[/b:251328992f], oui je te parlais de la course de dimanche passé :lol: Cool si tout c'est bien passé !! Oui je me pose des questions sur l'aad. Je vais déjà essayer de faire un projet de naissance, même si je ne sais pas trop par ou commencer. Tu reprends plutôt que prévu ou pas ? Je pense que tu reprendrais aus 3 ans de souriceau ... [b:251328992f]Caro [/b:251328992f]il n'y a pas d'âge pour avoir des enfants. Je pense que tu dois être très heureuse avec tes loulous ... Tiens tu parles de mauvaises herbes, ça me fait penser à ce qu'à dit Nicolas Hulot dans le film Severn. "C'est nous qui décidons si c'est une bonne ou une mauvaise herbe, mais sur quel critère se baser ???" Je peux te dire que ça m'a fait réfléchir ... Même si je dois dire que je me bats contre les mauvaises, l'herbe qui pousse en est remplit, personne ne traite *tant mieux* et on proche de champs ou tout pousse...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 15:01
re ça y est tout le monde dort, ça a été dur pour le petit mais ça y est il a trouvé le sommeil Snoop oui honte à moi je suis passée ce matin alors que j'avais les loulous, bouhhh la vilaine nounou :oops: :lol: pas facile les soucis de voiture, c'est vrai que si c'est une vieille voiture et que vous pouvez il vaut peut être mieux la changer :cpa: tu as annoncé la bonne nouvelle a doudou??? ça lui a remonté le moral?? Caro ma BS a eu sa deuxième en début du mois et elle a 43 ans c'est vrai que ça commence a faire "tard" mais l'important c'est que l'enfant soit désiré et aimé :wink: Aurelie :hey: j'espère que tout va bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.