Posté le : 13-05-2011 à 17:00
[quote:e81a8242d6="*~Tcé~*"]
Snoop, quelle torture !!!!! :lol: bon visiblement c'est que c'est bon... :siffle:
[/quote:e81a8242d6]
Ecoute il faut que j'aille me faire faire une picpic !! Aller peut être demain! Je déteins sur toi je crois :lol:
[quote:e81a8242d6="*~Tcé~*"]Caro, :mdr: avec tes yaourts !!! au moins tu fais des ratés :siffle: tu commençais à nous faire culpabiliser avec tous tes gâteaux. [/quote:e81a8242d6] Bouh que tu es vilaine !!! :lol: [size=9:e81a8242d6]C'est vrai même [/size:e81a8242d6] Tu vas arrêter de nous narguer avec tes gateaux !!! :D
Au moins tu auras essayer, dire que ma yaourtière commence à prendre la poussière, je m'en suis pas servis depuis...2 mois...
Une petite cure de spiruline, moi je pètes le feu !!!! On bosse comme des dingues cette aprèm et j'ai le temps de fofoter 8)
[b:e81a8242d6]Weka[/b:e81a8242d6], franchement je me marre :mdr: à lire des counneries pareilles "anecdoctique" C'était le mot du jour :lol: Mais oui je repasse les CL et en plus je les stériles au micro-ondes avec les bib :lol: et puis même les culottes j'en rachètes tous les jours.... Beurk remettre une culotte qui a déjà servie :lol: Franchement j'essaie de plus de mettre en rogne contre ces personnes, j'en ai vue pendant mes vacances, une maman me demandait comment je pouvais mettre les mains dans le caca, "Ah quelle horreur, moi je ne pourrais jamais, en plus ça pue" "Ah en plus tu laves ton linge avec, beurk mais ça doit sentir le pipi !!" Enfin quand je lui ai dis qu'elle lavait ses culottes avec son linge "Oui mais c'est pas pareil..." :twisted: J'ai laissé tombé *Bornée va!*
[b:e81a8242d6]Delo[/b:e81a8242d6], du coup tu n'auras qu'un bébé pour septembre ?
Pas de nouvelles de ninie ! [size=9:e81a8242d6]*qui me prévoit un ++*[/size:e81a8242d6]
[b:e81a8242d6]Lise [/b:e81a8242d6]je te comprends toute à fait, il y a 1 an j'étais en plein dedans, et puis peut être le faite de moins tirer, t'aideras à poursuivre un allaitement, et puis la diversification viendra compléter. En tout cas je souhaite que ton allaitement continue de bien se passer.
Je ris ma collègue débarque avec un paquet de bonbons "Tu en veux un bonbon, en plus ils sont bio" :lol: "Oui j'en prendrais un tout à l'heure" Je regarde la compo quand même, ça va ils sont bien AB :lol:
Pouaaah je vous ai fais un gros paté !!!