Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 52)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 14:28
coucou [b:6627962495]delo [/b:6627962495]tu fais la taupe à ton tour? ça va? [b:6627962495]caro[/b:6627962495] c'est moi qui demandait pour le casse cou :lol: pour le chocolat dans le yahourt j'ai du mal à imaginer ce que ça peut donner comme texture une fois pris tu nous diras. Alors non ce n'est pas une maison, ni un plan (mon père est archi mais je ne crois pas qu'il lui ai montré des plans :lol:) mais ça se rapproche c'est dans une maison! c'est facile en fait mais les croix perturbent et pt être qu'en fait ça n'avait rien de représentatif :mdr: c'est quand je lui ai demandé une fois fini qu'elle m'a dit c'est ... allé je vous laisse chercher encore [b:6627962495] Gouaron[/b:6627962495] ça peut rester si longtemps que ça! :shock: elle a quoi à mettre dessus? bizz à toutes je vais coucher Jules qui s'est endormi
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 14:42
Weka : ça peut durer 4 mois à plusieurs années (le dermato m'a parlé d'un cas qui a duré 4 ans avant guérison spontanée). Vu qu'elle en a maxi 4 il ne veut pas lui retirer à la curette... et pour lui rien à mettre faut attendre la guérison spontanée :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 20:49
bonjour bonjour comment allez vous???????????? je suis désolée j'ai un peu déserté :oops: cardimanche ma BM était à la maison vu qu'elle venait dormir à la maison pour me garder la puce lundi pour que je puisse me faire une journée avec une copine sur Bordeaux, ou nous avons été à stockomanie et ikéa, ou j'ai trouvé mon bonheur pour une table avec chaise pour enfant puis mardi matin RDV pour ma reprise d'embauche, elle trouve bien comme j'ai aménagé la maison et donc ne s'oppose pas à ma rembauche 8) ,l'après midi ma BS a accouché et ma GM s'est fait enlever sa poche qu'elle avait depuis 6mois,mercredi journée des enfants, et aujourd'hui achat cadeau de ma nièce, l'après midi piscine avec mon loulou et ce soir RDV avec la maitresse et donc me voici enfin de retour :lol: [b:15cb246eab]My-li [/b:15cb246eab]j'espère que ces quelques temps vont te permettre de trouver les réponses à tes questions et que tout le monde aille enfin mieux [b:15cb246eab]Weka[/b:15cb246eab] moi je dirai un lit avec la famille en cododo :lol: quelle poisse le taf qui reprend bientot,moi c'est mardi :cryout: [b:15cb246eab]Tcé [/b:15cb246eab]belle évolution pour pitchoune :wink: j'espère que rien de trop grave pour ton moral :( [b:15cb246eab]caro [/b:15cb246eab]ouille ton grandet le genou :? [b:15cb246eab]MaLi [/b:15cb246eab] :cop: pour les soucis familiaux pour le sevrage, c'est déjà très bien ce que tu as fait :bravo: :lol: Maxence qui veut voir sous le tee shirt de maman, tant mieux que l'opération ne le perturbe pas :wink: [b:15cb246eab]gouaron[/b:15cb246eab] pas cool le molluscum de Maddy, une petite que je gardais avait été obligé de se les faire enlever apparement pas un moment de plaisir :? pas facile de trouver un bon doc :? [b:15cb246eab]Snoop[/b:15cb246eab] alors????????????????? tu le fais exprès :lol: :lol: onveut savoir nous si toi tu veux pas savoir :lol: :lol: tu as trouvé la cabane et le siège de la balançoire pour Nani?? je file manger, bises à toutes :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:20
ah ok [b:e80ec2117e]gouaron[/b:e80ec2117e] j'ai regardé pour en apprendre un peu plus apparemment ça part quand les défenses immunitaires grandissent et ça peut durer longtemps à cause de l'auto-infection. Pour ça apparemment qu'ils les enlèvent. J'espère que Nanou ne l'attrapera pas, c'est placé où? [b:e80ec2117e] delo[/b:e80ec2117e] je vois que tu t'ennuie pas non plus, mais je remarque que encore une qui vient sur Bx sans me voir :cryout: :cryout: :cryout: Moi aussi j'ai une table et chaises ikea, elles sont pas cher, et ça résiste bien. Ah je croyais que tu reprenais à la rentrée.... tu rattaques avec combien d'enfants? les 3? :mdr: Loupé pour la devinette, Nana ne re présente pas les personnes par des croix d'ailleurs elle fait plutôt des animaux Félicitations à ta BS et bienvenue au pti bout F ou G? [b:e80ec2117e]tcé[/b:e80ec2117e] Non tu ne gagnes pas une fenêtre mais c'est bien ça !!! Félicitations :bravo: :bravo: une surprise à moins que tu aies une idée. :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:54
re [b:ea2bfc7acd]Weka[/b:ea2bfc7acd] j'ai beaucoup pensé à toi en venant sur Bdx, mais là c'était tout simplement pas possible car en plus c'est pas moi qui amené c'est ma cop's, mais ça aurait été avec très grand plaisir de te voir en vrai :lol: :wink: malheureusement je ne rattaque pas à la rentrée vu que j'ai eu une dérogation exceptionnelle jusqu'à fin aout donc là je reprend avec la petite que je gardais+ le petit frère jusqu'à fin aout ensuite que le petit frère jusqu'à Novembre et en ensuite le petit frère + une petite puce qui doit naitre fin mai pour ma BS c'est une belle petite puce de presque 3,400kg dommage pour la devinette, je suis pas très bonne en devinette :lol: [b:ea2bfc7acd]Tcé[/b:ea2bfc7acd] :bravo: :bravo: pour la devinette :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 08:54
Petit :hey: vite fait ! L'homme est en RTT ... Hier soir soupe de fèves ... Un régal ! J'en ai encore pour aujourd'hui ;) Weka : Il y a une incubation de 2 semaines donc pour le moment on attend (ça fera 2 semaines lundi qu'elle a sorti son premier)... Hier soir il y en avait 2 sur la fesse gauche, un sur le torse et deux sous le bras gauche... Je vais essayé l'homéo on ne sait jamais ;) De bisous à toutes je file ... Plein de trucs en retard !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 11:18
Bonjour les nanas ! Non je ne vous dirais toujours rien car toujours rien fait. :lol: :bou: [b:d7384bf43f]Tcé[/b:d7384bf43f], bravo pour avoir deviner pour l'avatar car franchement c'était le flou total !!! Et j'ai pensé à toi hier soir dans ma douche, je me demandais si tes projets de boulot avançaient ? [b:d7384bf43f]Weka [/b:d7384bf43f]si un jour je passes sur Bordeaux je viendrais te faire un coucou (réfléchis pour quelle raison je pourrais aller sur Bordeaux :think: ) [b:d7384bf43f]Delo[/b:d7384bf43f], j'ai trouvé une cabane en bois sur Ebay à 75€ mais la, on va attendre un peu les finances ne sont pas au beau fixe comme on dit, vivement la paie :lol: Pour le siège sur le bon coin j'en ai vu un mais je vais attendre aussi :lol: Super pour les trouvailles :top: En tout cas tu ne chaumes pas :lol: Aucune nouvelle d'Anne-Claire ... Vous avez vu les SF en grève hier, j'espère que cela aura servi à quelque chose... :roll: Bonne journée les poulettes :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 11:44
bonjour weka,tcé, trop forte.moi j'allais dire,une télé 8) delo, :shock: qu'elle vie.mais tu n'arrétes pas.bravo pour le boulot.tu reprends quand et combien? :lol: gouron,hier soir j'ai mangé des féves :wink: snoop, :bou: mais t'as pas fini de nous faire péter les plombs? :lol: :bou: ALORS????? :preg: bon,je vous dit comment était les yaourts?????????????????????????????? BEN, la téxture était super,mais alors le gout,une horreure.vraiment,je déconseil.c'était,comment dire :think: dégeulasse. j'ai pensé à toi,wéka 8) (tu t'en douté,non?) ils étaient amére.la prochaine fois je pense que du cacao sera mieux. pas de nouvelle non plus de notre pianiste.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 12:22
j'écoute rmc qu'à laissé mon homme en partant et ça parle lavables parceque france nature environnement promeut le retour aux lavables, je suis horrifiée par les commentaires des animateurs je vous explique après si vous avez pas écouté [b:07ffef55ba]caro[/b:07ffef55ba] Désolé pour les yahourts, ça m'étonne qu'à moitié je pensais même que la texture serait space entre la fermentation et la solidification du chocolat. Mais ça n'existe pas non les yahourts au chocolat c'est tout le temps des crèmes, les 2 doivent pas être compatibles. Moi aussi j'ai fait les fèves hier soir miom! Nana a aimé cuit.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 12:57
Alors France Nature Environnement promeut les couches lavables, je sais pas sous quelle forme ils en ont fait parler dans la presse, bref c'est dans les grandes gueules il disait qu'ils allaient parler de lavables je me dis ah cool ça doit être ça, un communiqué de presse et en bas ya des dossiers à télécharger : http://www.fne.asso.fr/fr/communique_de_presse/copy_presse.html?id=12264&news_id=12264&cmp_id=33 Ben j'ai rien entendu de pire, l'invité n'a parlé qu'à la fin Benoît Hartmann et a pu un peu défendre le truc mais pendant 10 minutes ils ont tous déscendu le truc alors qu'il ne connaissent apparemment pas du tout et ne savaient même pas que des gens en utilisent déjà :mdr: Donc ils ont commencé en disant "wé c'est [b:8526926f33]anecdotique[/b:8526926f33]" euh oui vu le nombre d'enfants en couches c'est anecdotique surtout au niveau politique puisqu'apparemment ça ferait partie de ce qu'ils mettent en avant pour la campagne... donc après ils comparent au nucléaire pour redire que c'est "anecdotique" la Sophie de Menton c'est elle qui a craché le plus dessus, que [b:8526926f33]c'est de la co-nne-rie[/b:8526926f33], que les femmes qui travaillent bien sûr elles vont gratter les couches, les rincer, les laver, dépenser de l'énergie pour faire tourner la machine, et hors de question de remettre une couche qui n'est pas stérile, du genre qui n'a pas été passée au fer avant :shock: vous repassez vos couches les filles :lol: et que la nounou elle ne va pas facturer du temps en plus pour s'occuper des couches lavables? :mdr: que FNE[b:8526926f33] risque de passer pour des rigolos [/b:8526926f33]en parlant de ça au niveau politique, moi je trouve ça génial! qu'on en parle à grande échelle mais sur que les gros fabricants pourris vont pas être contents. Ils ont enchainé sur un autre sujet ou là j'ai trouvé que c'était grâve ce qu'ils disaient que les verts ont un pb avec la natalité et les enfants et qu'en gros ils étaient pour limiter les naissances avec les préservatifs :gne: j'ai rien compris mais suis pas au courant. Et je sais pas si vous connaissez cet émission, ils sont Grande Gueule c'est le titre de l'émission donc en plus ils gueulent tout le temps en parlant donc là ça faisait vraiment je descend le truc en flèche avant même d'avoir entendu le gars de FNE. Enfin j'ai jamais lu entendu rien de pire, à croire d'après Sophie de Menton que personne n'accepterait d'utiliser ça. Benoit Hartmann leur a expliqué que ça existait déjà et un peu le fonctionnement pour essayer de contrer mais bon ce que j'en retient c'est que franchement ça donne même pas envie à quelqu'un d'essayer. Je vais envoyer un mail à RMC parceque ça m'a trop énervée. Ah oui et toujours elle quand Benoit Hartmann lui explique que ça se livre, l'autre greluche qui sort à oui pour les bobo parigots mais dans les campagnes non :shock: elle connait pas la poste elle? franchement..
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 13:21
bonjour bonjour comment allez vous?????????????, Snoop tu le fais vraiment exprès ou tu nous cache une bonne nouvelle? :lol: :siffle: Weka ça m'a l'air d'être du grand n'importe quoi cette émission :nan: :lol: Tcé j'espère que vous allez trouvé pour votre avenir pro, si tu veux en parler :wink: Caro dommage pour les yaourts :? pour ma reprise, je reprend le 17 mai avec la puce que je gardais avant mon CPE + son petit frère et ensuite que le petit frère car la puce et MA puce vont aller à l'école ensemble :lol: Val comment ça va????? souriceau est toujours sans le Mopral??? ça va?? pas de nouvelle d'anne claire non plus Ninie????????????
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 13:50
Salut! 5 minutes de pause avant de partir chercher L. chez la nounou! Il dormait encore quand j'y suis allée à une heure, du coup elle m'a proposé de le garder jusqu'à ce qu'il se réveille! [b:01deff430d]Aurore[/b:01deff430d] : L'allaitement reste gérable, c'est les tirages qui ne le sont plus.... je suis super fatiguée, n'arrive pas à prendre plus de 5 minutes pour moi chaque jour.... Je vais pour l'instant arrêter de tirer à la maison et garder juste le tirage du midi au boulot et voir ce que ça donne... j'aurai ainsi déjà moins de pression du fait que je n'arrive plus à tirer assez de lait pour la nounou... Et je commencerai sûrement la diversification à 5 mois s'il le veut bien, comme ça j'aurai encore moins de besoin en lait logiquement.... Et d'ici ses 6 mois je pense qu'on tentera un sevrage complet. Par contre si ma fatigue ne s'atténue pas, je le sèvrerai totalement... Ca me fait mal au coeur rien que le fait de le penser, mais mes enfants ont besoin d'une maman en forme, qui ne crie pas tout le temps et qui ne se met pas à pleurer à la moindre contrariété :roll: Une bise à toutes! Je file chercher mon bébé chat!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 15:21
J'ai exploré le dossier de presse il est plutôt bien fait !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 15:23
weka, :shock: je suis :shock: .non mais elle est vraiment C;;;NE cette fille.et ses culottes,elle les stérilises??? :shock: N IMPORTE QUOI :shock: .les gents sontC;; :cpavre: delo,super.les puce ensemble à l'école 8) tcé,je fais tjs de SUPER(dit la fille craneuse) gateaux :mrgreen: d'ailleur aujourd'hui c'est roulet à la confiture(maison)d'abricot 8) (na na na na n'éreeeeeeeeeee :mrgreen: ) je suis pas allé à la salle de sport cette aprés midi.je sais pas s'que j'ai.j'suis naze :( peut étres à cause de mes régles.comme je manque déjà de fer :cpa: .enfin,j'ai préféré réster à la maison.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 17:00
[quote:e81a8242d6="*~Tcé~*"] Snoop, quelle torture !!!!! :lol: bon visiblement c'est que c'est bon... :siffle: [/quote:e81a8242d6] Ecoute il faut que j'aille me faire faire une picpic !! Aller peut être demain! Je déteins sur toi je crois :lol: [quote:e81a8242d6="*~Tcé~*"]Caro, :mdr: avec tes yaourts !!! au moins tu fais des ratés :siffle: tu commençais à nous faire culpabiliser avec tous tes gâteaux. [/quote:e81a8242d6] Bouh que tu es vilaine !!! :lol: [size=9:e81a8242d6]C'est vrai même [/size:e81a8242d6] Tu vas arrêter de nous narguer avec tes gateaux !!! :D Au moins tu auras essayer, dire que ma yaourtière commence à prendre la poussière, je m'en suis pas servis depuis...2 mois... Une petite cure de spiruline, moi je pètes le feu !!!! On bosse comme des dingues cette aprèm et j'ai le temps de fofoter 8) [b:e81a8242d6]Weka[/b:e81a8242d6], franchement je me marre :mdr: à lire des counneries pareilles "anecdoctique" C'était le mot du jour :lol: Mais oui je repasse les CL et en plus je les stériles au micro-ondes avec les bib :lol: et puis même les culottes j'en rachètes tous les jours.... Beurk remettre une culotte qui a déjà servie :lol: Franchement j'essaie de plus de mettre en rogne contre ces personnes, j'en ai vue pendant mes vacances, une maman me demandait comment je pouvais mettre les mains dans le caca, "Ah quelle horreur, moi je ne pourrais jamais, en plus ça pue" "Ah en plus tu laves ton linge avec, beurk mais ça doit sentir le pipi !!" Enfin quand je lui ai dis qu'elle lavait ses culottes avec son linge "Oui mais c'est pas pareil..." :twisted: J'ai laissé tombé *Bornée va!* [b:e81a8242d6]Delo[/b:e81a8242d6], du coup tu n'auras qu'un bébé pour septembre ? Pas de nouvelles de ninie ! [size=9:e81a8242d6]*qui me prévoit un ++*[/size:e81a8242d6] [b:e81a8242d6]Lise [/b:e81a8242d6]je te comprends toute à fait, il y a 1 an j'étais en plein dedans, et puis peut être le faite de moins tirer, t'aideras à poursuivre un allaitement, et puis la diversification viendra compléter. En tout cas je souhaite que ton allaitement continue de bien se passer. Je ris ma collègue débarque avec un paquet de bonbons "Tu en veux un bonbon, en plus ils sont bio" :lol: "Oui j'en prendrais un tout à l'heure" Je regarde la compo quand même, ça va ils sont bien AB :lol: Pouaaah je vous ai fais un gros paté !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.