Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 46)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 11:23
bonjour bonjour comment allez vous??????? Caro pauvre enzo :? pour le fer peut pas t'aider, la seule fois ou j'en ai manqué j'ai pris des cachets pendant quelques temps :oops: Tcé bon courage pour les courses :? non pas de news des filles :( à part Lumpy vu FB elle est chez sa maman ce WE Weka lait d'amande euh comment dire...... tellement c'est pas bon je trouve pas le bon mot pour le qualifier :lol: j'ai capitulé ce matin car elle voulait un bib de lait et je n'avais que de riz ou d'amande donc j'ai finit par donner du lait de vache :( verra bien ce que ça donne Val bon courage pour les vacances avec la crève :? sinon la puce à l'air d'aller de mieux en mieux mais à quoi est ce du??? le fait de consommer moins de lait (je trouve un peu rapide), ou le fait d'avoir était "guerrit" par le cousin de zhom (je doute mais pourquoi pas) ou est ce du au "crémage" de maman 6 fois par jour :lol: verra bien si ça revient ou pas pour le moment on est dans la phase "guérison", quelques boutons sont encore là mais en petite quantité et ils sont secs
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 11:25
[quote:1160e40a35="caropetitelaveuse"]wéka,j'oublié (encore :oops: ) pour les yaourts enfaite je voulais éssayer parceque içi c'est que LV (mes enfants) mais j'aimerais en faire au chévre(mais , moi aussi je crains un peu)ou brebis :cpa: enfin autre que LV. vous n'avez pas de recétte???(déjà demandé mais pas de réponsses :oops: ).MERCI :cop:[/quote:1160e40a35] moi peux pas t'aider soit c'est acheté tout pret bio soit je les fait au LV :? :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 13:35
coucou! [b:c1d1cea027] tcé[/b:c1d1cea027] qu'est-ce qu'il disent sur le procédé de fabrication? ça m'intéresse :lol: parceque je connais différentes façons d'en faire mais ça ne ressemble pas aux laits du commerce, même en filtrant. Bon ça m'étonnerait qu'ils disent leur secret. Yen a apparemment qui seraient maltés. Celui qui se rapprocherait le plus est celui que je fais avec du riz cru trempé dans de l'eau pendant plusieurs heures mais ya un pti gout de trop cru quand même et si on fait chauffer ça épaissi de suite c'est plus du tout la même texture. J'imagine qu'ils ont un procédé de pasteurisation et de filtrage qui permet d'avoir ce rendu. [b:c1d1cea027]caro[/b:c1d1cea027] je n'ai pas de recette spéciale moi j'aime plutôt les yahourts natures à agrémenter selon l'envie de chacun ou vanille. Donc juste chauffer le lait avec une gousse de vanille pour imprégner, laisser refroidir le lait, mélanger aux ferments ou à un yahourt avec quelques cuillères de sirop d'agave et je met en yahourtière c'est tout. Par contre ils étaient restés assez liquide ceux que j'avais fait au lait de chèvre. [b:c1d1cea027]delo[/b:c1d1cea027] cool pour les plaques si ça se tasse. Bon j'vais essayer de coucher les filles enfin de les attacher au lit pour qu'elles arrêtent de se lever... :evil: et faut que je prépare les affaires, surtout que j'étende mes couches, vu ce qu'utilise Jules il faut que j'en emmène un paquet pour 2 jours. Pff j'appréhende déjà le voyage, mais bon j'essayerai de dormir mais quand suis à l'avant j'ai plus de mal j'ai vraiment horreur de faire de la route comme un gosse quoi, il me tarde d'être déjà arrivé.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 16:24
coucou je rentre du ciné avec les loulous, on a été voir titeuf en 3D, le dessin animé était sympa mais la 3D m'a donné mal au crane :? enfin on a passé un super moment avec les grands sans la puce pour nous embeter :lol: la puce qui d'ailleurs n'a pas voulu faire la sieste avec papa :lol: weka bon courage pour la route :wink: les filles ont réussit à dormir un peu??????
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 19:19
AHoui weka,bon courage pour la route :cop: pour les yaourts,je fait comme toi(avec LV).ils aiment avec la gousse de vanille.si j'ai bien compris c'est pareil,avec un autre lait :oops: suis nouille :roll: delo,super le ciné :wink: moi jaimerais aller voir la fille du puisatier.je devais y aller mercredi aprés midi , mais un mec de l'assurance est venu à la maison(pour l'accident de jean-louis)?alors :cpa: il me réste ce week end,on vera.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 19:25
Caro, c'est vrai qu'il a pas l'air mal ce film, mais si je devais revenir au ciné que pour moi, j'irai voir scream 4, mais personne ne veut venir avec moi car dans mon entourage ils n'aiment pas les films un peu gore :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 22:12
coucou les filles j'ai rien lu, maus je passais juste pour savoir si Snoop n'etait pas enceinte???? :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 22:52
[quote:5b59559705="Ninie/neonature"]coucou les filles j'ai rien lu, maus je passais juste pour savoir si Snoop n'etait pas enceinte???? :lol:[/quote:5b59559705] oh oui!!!!! alors snoop????????? :lol: :lol: ninie comment vas-tu??? et léa?? Noa?? tu tiens le coup???
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 23:08
Salut delph oh oui ça va tres bien. et toi? Au fait ta voisine qui avait perdu son mari ça va? Léa a toujours mal au ventre, on attend la semaine prochaine si mercredi toujours mal on passe une echo. Noa fidele à lui meme et en mode betise en ce moment!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 23:12
re :wink: ma voisine ça va, depuis qu'elle a un nouveau copain on ne la voie plus donc comme ça au moins pas de soucis :lol: sinon nous ici ça va, je pensais que les plaques de la puce étaient en train de partir mais ce soir elles sont bien de retour, verra bien demain matin ce que ça donne :? Pauvre Léa j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. l'écho c'est pour quoi??? ils auraient pu lui faire tout de suite non?? mode bêtise :lol: vaut mieux ça même si c'est usant à force :?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 23:24
cool pour ta voisine, l'echo c'est pour son ventre voir si elle a pas des ganglions qui ont poussé. :cry: oui mode betises ça va elles sont pas toutes trop mechantes... :roll:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 23:28
[quote:064d395e48="Ninie/neonature"]cool pour ta voisine, l'echo c'est pour son ventre voir si elle a pas des ganglions qui ont poussé. :cry: oui mode betises ça va elles sont pas toutes trop mechantes... :roll:[/quote:064d395e48] holala, des ganglions, je croise tout pour que ce ne soit pas ça et que ça passe vite :? pleins de :cop: à vous je vais dormir un peu :oops: bonne nuit :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 02:12
coucou [b:8b9a5f96d0]Ninie[/b:8b9a5f96d0] ça yé tout est quasi prêt, Jules dort enfin après 3 faux coucher, les filles ont fini par dormir après moultes reménages et lever pour ci ou ça.... Pour la sieste elles ont à peine dormi [b:8b9a5f96d0]delo[/b:8b9a5f96d0] je les avais séparé mais j'ai renvoyé Nana dans sa chambre parcqu'elle faisait tout sauf dormir, elle a réveillé sa soeur et a dormi après elle du coup mais pas grand chose. Puis elles ont courru dans tout le magasin quand suis allée faire des courses avec elles et leur frère sur le dos avant que leur père rentre, Nana lançant l'appel et sa soeur embrayant pareil :roll: pourtant yavait eu un bon brieffing avant et pendant mais non, jusqu'à la caisse où Mimi jouait à essayer de se faire coincer par la porte coulissante de l'entrée puis Nana qui s'est mis par terre à plat ventre comme sur la plage et sa soeur a fait de même à côté :roll: sans parler de l'escalade du portique d'entrée, la course à l'autre bout et re rentrer derrière les caisses alors que j'avais fini et que je partais. On s'amuse quoi :roll: ZEN... Tout à l'heure on décolle vers 9h Bon we à toutes
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 09:42
bonjour snoop enceinte????? :shock: alors,alors,alors????? :yes: ninie,pauvre léa.j'éspére que ça passera :( les enfants en font parfois,mais ça passe bien en général(d'aprés les dire du médecin) :cop: à elle et à toi. wéka,ma pauvre :? elles vont te rendre folle tes filles :lol: .encore bon week end. delo,les plaque revienne :shock: fait chi;;; ce truc. pour le ciné,je c'est pas ,on véra :cpa: ma fille arrive :yes: je suis trop contente :yes: :yes:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 10:54
bonjour bonjour comment allez vous?????????? JOYEUX ANNIVERSAIRE MY-LI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tout se passe bien, si je me souviens bien, ce week end c'est fiesta avec ta copine, j'espère que tu vas t'amuser un max :wink: gros :cop: Caro :youpi: :youpi: profites bien des retrouvailles :wink: Weka bonne route :wink: oh les filles!!!! elles te poussent à bout :? comment fais tu pour rester aussi zen, moi j'aurai péter un plomb :lol: snoop alorsssssssssssssssssssssssss???? :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.