Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 45)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 14:37
coucou Socola je connais que de nom certains couches que tu cites :oops: donc peut pas t'aider ici c'était Bumgenius en TU et c'était le TOP même pour la sieste, ensuite pour la journée j'avais des Néonature (maman couseuse), donc des bumgenius, et bébé'z'écolo j'ai voulu tester les weenotions pas trop convaincue ça tenait pas trop sur ma puce donc je me suis arrêté dans ma recherche vu que celles que j'avais étaient au point :wink: pour la nuit j'avais shorty néonature et sweet night c'était les 2 seules qui tenaient assez pour ma puce des nuits de parfois plus de 12h j'espère que ça t'aidera un peu :wink: gouaron :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: à Maddy c'est super :top: la crème minérale, c'est bien celle pour le soleil??? je sais plus j'ai tellement pris de note que je confond :oops:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 15:39
Delo : Oui c'est la crème solaire ;)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 16:19
coucou [b:f2c67191fc]Gouaron[/b:f2c67191fc] elle a mangé parceque c'est mixé ou que c'était un petit pot? Je t'avais dit ici les purées passent bien et quand ya un bb ya souvent envie de manger ce que mange le bb ;) [b:f2c67191fc]socola[/b:f2c67191fc] peu pas t'aider sur les marques que tu cite. En taille unique que j'ai acheté ici ya les TE1 blueberry et swadelbees qui sont super, je n'ai testé sur un tout petit que sur mon 3è qui est un sacré costaud donc les a mise très vite sinon sur un nouveau né ça fait toujours un peu gros. les baby kangas sont taille unique et très fine aussi juste dessus en pul de couleur. Sinon je n'ai pas de culotte de protection taille unique mais les lulu nature qui durent longtemps en taille idem pour le couches classiques j'avais testé toutes les TU lulu nature et elles s'adaptent très bien bambou et chanvre mais je préfère le chanvre, plus écologiques et très durables elles ont servi pour 2 enfants. Sinon les shorty disana en laine c'est top sur les couches classiques. [b:f2c67191fc]Val[/b:f2c67191fc] ma pauvre je compatis c'est dur quand on a des petits monstres à gérer. Soigne toi bien.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 17:03
Weka : Je pense que c'est parce que c'était un petit pot (et le même que sa soeur)...Je venais de chauffer le pot de sa soeur et elle a demandé "légumes à Néna" ! Une fois sa soeur servie, j'ai enchainé avec le 2m pot pour elle et en avant ! ça faisait plaisir à voir ! Les purées habituellement ne passent pas j'ai essayé purée de pdt, purée de topinambour c'était mieux mais bof, purée de carotte-pdt bof ... Donc j'étais étonné ! On fera comme ça jusqu'à ce qu'elle demande à manger comme nous (ou au pire lorsque le repas de Nanou se prêtera à un plat familial je lui proposerai mais pas mixé et si elle veut en mixé bah je mixerai !)...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 17:12
[color=blue:8386354599]Bonjour tout le monde, Du taf n'ayant pas de chef :oops: :lol: [b:8386354599]Socola[/b:8386354599], je n'a pas testé les CL de ta liste :wink: Mais j'ai des couches en TU, comme dit Weka, trop gros pour un NN, c'est plutôt à partir de 5kg :wink: Les Blueberry vont à pas mal de morpho différentes :wink: Sinon, les Néonature sont tip/top (Cf mon avatar en fraise :love: ) Les culottes en TU, j'ai celle de chez Blueberry aussi, et c'est une de mes préférées :wink: Sinon, j'ai fait plein d'achat :oops: , une Storch courte pour porter Cunégonde au dos 8) et 4 Sweet lili, vous avez vu ? Y a une promo pour l'association P'tit Dessous/La p'tite Prairie : la 4ème CL offerte :love: J'en ai profité puisque Cunégonde a bien grossi et que les Sweet light et Classic lui vont au top, et en plus sont super résistantes 8) J'ai pris une Sweet night aussi puisque même en CL + culotte, ça arrive à fuiter :? [b:8386354599]Vals[/b:8386354599], bonne vacances, profites-en pour larguer les monstres et te reposer :wink: [b:8386354599]Gouaron[/b:8386354599], tu fais bien de parler de crème minérale, faut que j'en rachète une, d'ailleurs vous avez vu, ils ont enfin sorti l'indice 50 en minéral ? :youpi: [b:8386354599]Delo[/b:8386354599], tu as essayé le lait de riz au chocolat direct ? Par contre, le lait végétal, je n'achète que Bjorg, je trouve la marque Auchan degueu :lol: Bon, je file bosser un peu :cop:[/color:8386354599]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 19:22
Inès : L'an dernier déjà j'utilisais la minérale en 50 :lol: (Avène) . Là ils ont changé le conditionnement y en a plus pour pas bcp plus cher ;) Non j'avais pas vu la promo mais puisque ma CB est perdue et pas encore reçue la nouvelle bah je pourrai pas en profiter ! Nanou rentre dans les sweet lili M de sa soeur mais curieusement les night M ne lui vont pas ... Dans le coup j'ai "trop" de CL :lol: par contre vivement que Maddy soit propre parce que là j'ai plus que 3 CL pour elle ! Bon ça râle je les mets au bain !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 21:38
Val courage pour les loulous à gérer avec la crève :? reposes toi un max pendant tes vacances inès oui j'ai essayé la marque bjorg, c'est la seule que j'avais acheté jusqu'à ce matin que j'aille à carrefour par contre je n'ai pas testé le lait de riz au chocolat j'en n'ai pas vu en magasin, j'ai pas dû bien regarder :oops: oui j'ai vu la promo pour les CL, mais ici y'en a plus du tout que ce soit jour ou nuit c'est finit finit :cry:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 21:42
[quote:822858c968="maman d'amour"]Val courage pour les loulous à gérer avec la crève :? reposes toi un max pendant tes vacances inès oui j'ai essayé la marque bjorg, c'est la seule que j'avais acheté jusqu'à ce matin que j'aille à carrefour par contre je n'ai pas testé le lait de riz au chocolat j'en n'ai pas vu en magasin, [b:822858c968]j'ai pas dû bien regarder[/b:822858c968] :oops: oui j'ai vu la promo pour les CL, mais ici y'en a plus du tout que ce soit jour ou nuit c'est finit finit :cry:[/quote:822858c968] [color=blue:822858c968]Y en a peut-être pas partout, y en a dans mon Leclerc mais pas chez Auchan dans la même ville :roll: [b:822858c968] Gouaron[/b:822858c968], c'est bizarre pour l'indice 50, en tout cas, ça ne date pas de plus d'1 an car avant en minéral, cela n'existait pas. et Puis chez Lilinappy, ils disent que ça vient d'être mis au point : [quote:822858c968]L’indice 50, tout récemment validé a nécessité plus de 2 ans de recherche afin de pouvoir garantir une protection optimale grâce à l’ajout d’ingrédients tel que la poudre de réglisse et à son principal composant, la glycyrrhizine, sélectionné pour son effet anti-oxydant et apaisant[/quote:822858c968] :cpa: [/color:822858c968]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 22:00
Inès : LiliNappy vend UVBio, la Avène n'est pas bio je pense que ça vient de là ;) Val : courage c'est dur avec la crève ! Socola :Je n'ai utilisé qu'une culotte de protection Happy Heiny's mais en taille NN et nickel ! Par contre les TU pour ma puce ça allait nickel dès qu'elle a perdu son cordon (mais elle était costaude à l'époque ! Née à 4.010kg) Bon j'espère passée une meilleure nuit, j'ai qu'une narine de bouchée ça devrait aller pour dormir un peu mieux qu'hier avec les deux bouchées ... Nanou a pris son Aérius et TT derrière (c'est pas top de goût et en lisant la notice hier soir j'ai lu qu'ils conseillent de boire un peu d'eau après)... Maddy a filé au lit elle est toute fière elle a choisi des chaussures pour chez mamie et une brosse à dents neuve :lol: Faut pas grand chose hein ! Bon je file ! A demain !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 22:44
Re, Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est sympa. Je n'ai plus qu'à étudier tout ça, mais... il y a trop de choix! :lol: Bonne soirée/nuit. 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 23:09
[quote:b4acaa7b33="socola"]Re, Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est sympa. Je n'ai plus qu'à étudier tout ça, mais... [b:b4acaa7b33]il y a trop de choix![/b:b4acaa7b33] :lol: Bonne soirée/nuit. 8)[/quote:b4acaa7b33] [color=blue:b4acaa7b33]Je suis tout à fait d'accord :lol: Ceci dit, quand ton bébé sera là, tu verras ce qui lui convient le mieux, c'est pour ça que c'est utile d'essayer plein de marques :wink: Et puis à la longue, tu auras aussi tes préférences ;)[/color:b4acaa7b33]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 23:17
[quote:6c188879eb="Inès du 89"][quote:6c188879eb="socola"]Re, Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est sympa. Je n'ai plus qu'à étudier tout ça, mais... [b:6c188879eb]il y a trop de choix![/b:6c188879eb] :lol: Bonne soirée/nuit. 8)[/quote:6c188879eb] [color=blue:6c188879eb]Je suis tout à fait d'accord :lol: Ceci dit, quand ton bébé sera là, tu verras ce qui lui convient le mieux, c'est pour ça que c'est utile d'essayer plein de marques :wink: Et puis à la longue, tu auras aussi tes préférences ;)[/color:6c188879eb][/quote:6c188879eb] +1 avec Inès :wink: d'ailleurs Inès, merci du tuyau pour UVBIO, l'année dernière j'avais pris l'indice 40 et j'avais pas vu que le 50 était sortit j'hésite quand même à en commander un nouveau vu les soucis d'eczéma de la puce, je sais pas trop si c'est compatible ou pas mais vu la compo des autres crèmes solaire je pense que ça peut pas lui faire de mal non plus, au pire si elle le supporte pas je pourrai la mettre aux grands :cpa:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 00:12
re moi j'avais pas un indice fort j'avais lavera l'année dernière et comme toi tcé j'en remet si elles vont à l'eau et on reste jamais des heures mais ma mère ralait quand les filles allaient à la plage avec eux avant que j'accouche l'été dernier parceque ça faisait blanc que c'était dur à étaler...moi j'aimais bien j'avais pris en pshit, faut pas en mettre bp et bien étaler c'est sûr. Donc cette année je vais changer, vu qu'il faut en changer chaque année en plus, mais ici on va pas tous les jours à la plage, et même en y allant tous les jours, leurs formats sont énormes, ya plus de la moitié de la bouteille qui passe à la poubelle d'ailleurs j'ai toujours pas jeté celle de l'année dernière ni celle d'avant lol donc pour ma part je vois pas trop l'intérêt de fairer de grands formats. De rien [b:9a46af1ee5]Socola[/b:9a46af1ee5] faut tester pour savoir vraiment c'est sûr. [b:9a46af1ee5] Tcé[/b:9a46af1ee5] connais pas ton lait de riz, à mon mag bio j'avais cherché, et pas trouvé moins cher et ceux que j'avais testé je n'aimais pas c'était bof bof quoi. Celui d'Auchan j'aime pas vraiment mais quand on y passe j'en prend parcqu'il est moins cher que le carrefour à 2 euro... c'est quoi comme marque le tien? j'arrive pas à voir, c'est une marque chinoise ou c'est pour faire style ? Bon we! On aura droit aux photos des collector? :siffle: [b:9a46af1ee5]delo[/b:9a46af1ee5] le lait d'amande ils en ont depuis pas longtemps à carrefour market, j'avais goûté et j'ai pas pu le boire, j'ai trouvé ça infect, j 'en ai fait un flan à l'agar agar. Pour moi ça avait trop goût d'arome amande. J'arrive à manger des amandes maintenant je me force un peu, mais jamais pu manger des amandes fraîches et suis très difficile j'en ai été dégoutée en mangeant trop de päte d'amande quand je faisais les bonbons de noël avec ma mère petite...donc je sais pas si c'est moi mais le goût ne passe pas chez moi j'ai l'impression que ça fait limite chimique alors que ça ne l'est pas. [b:9a46af1ee5] inès [/b:9a46af1ee5] cool tous ces achats 8)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 10:28
bonjour :lol: socola,içi c'est plutot blueberry,et gros baby appelé maintenant grosvia (ça c'est la journée) et la nuit sweet night et shorty néonature.je mets aussi parfois la journée les jolies colléctor néonature. gouaron,c'est super pour maddy,c'est déjà ça de pris :wink: .c'est claire que les enfants se contentent de peu 8) tcé Oh oui des photos :yes: bon week end au cher :wink: weka,j'aime pas la pate d'amande mais je sais pas pourquoi jaime que les amandes fraiche.j'en ai tjs dans mes poches :lol: week end à paris?je savais pas :oops: que dire??? bon week end ou bon courage???? :lol: :lol: delo,alors les plaques vos mieux?ça séche et il n'y en à plus de nouvelles? val,bon courage à toi :? malade et partir en vacances ,ça ,c'est pas top :? içi enzo est malade.hier fier,le matin 38.6 (ça va) le soir 39.6(bon là on rigole moins) il a son nez pris.doliprane,on mouche :cpa: .un peu chaud encore se matin.là il dort :cpa: j'ai (pour moi )un manque de fer(fait chi;;;) je prend spiruline,mais aparament ça ne sufit pas :roll: (c'est le médecin qui m'a laissé un méssage sur mon portable).un idée pour remonter tous ça????? MERCI :wink: :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 11:05
wéka,j'oublié (encore :oops: ) pour les yaourts enfaite je voulais éssayer parceque içi c'est que LV (mes enfants) mais j'aimerais en faire au chévre(mais , moi aussi je crains un peu)ou brebis :cpa: enfin autre que LV. vous n'avez pas de recétte???(déjà demandé mais pas de réponsses :oops: ).MERCI :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.