Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 34)

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 09:29
bonjour gouaron,ben ma pauvre,en éfais ça commence bien :roll: tcé,je vois que c'est l'éclate en voiture :lol: val,(pardon,mais...:mdr:) pour le LV,ils vont te prendre pour une folle! :mrgreen: bravo souricette 8) ,maman doit étre fiére 8) lumpy,pleins de courage :cop: delo,t'es ou? je sais plus :oops: ,j'dois pas étre bien réveillé. j'vais boire un thé,et voir si j'arrive à faire quelque chose 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 15:01
coucou [b:4babdb4f86]tcé[/b:4babdb4f86] cool bé on est là les filles seront en vacances. Il connait le skate park sur les quais ton homme j'imagine? Dommage que ta sister bosse quand vous venez. c'est vrai que tu as l'air de bien tr'amuser à conduire tu me donne presque envie de m'y remettrev ;) mais avec les fauves qui font la foire derrière j'imagine que je serai encore plus stressée lol les moules au lait de coco ça doit être pas mal mais déjà j'en mange quasi jamais lol ta recette aussi j'ai déjà fait le même genre mais à la casserole mais j'ai abandonné de leur faire manger des plats au lait de coco elles aiment ça qu'en dessert en sucré... [b:4babdb4f86]delo[/b:4babdb4f86] oui c'est vrai ça t'es où? ça va? ta puce? ton portail? tes allergies? [b:4babdb4f86]Val[/b:4babdb4f86] ah oui il rentre encore dedans! :shock: mais c'est vrai que le 18 mois se porte longtemps, c'est l'âge où ils se stabilisent. [b:4babdb4f86]Gouaron[/b:4babdb4f86] ben qu'est ce qu'elle a ta dormeuse? une angoisse? sympa ton homme... :shock: Moi aussi j'aime pas quand j'ai plus de lait de riz, avant (ya un bail) je pouvais boire un café noir le matin mais maintenant j'en ai pas du tout envie, si suis en panne de lait soit je me fais un lait de noisette avec de la purée de noisette, si j'ai pas de café non plus j'aime pas, donc comme j'ai un gros pot de caroube je fais ça en secours et si je n'ai aucun lait je fais une infusion car j'ai besoin de quantité importe de liquide le matin mais j'ai un manque après comme si j'ai pas la tête en place pourtant j'en bois juste le matin.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 20:21
bonjour bonjour, désolée de mon absence :oops: j'ai rien lu donc je vais faire du perso et quand j'aurai rattrap& mon retard je vous écrirai un petit mot :wink: alors la puce tousse +++ donc j'ai pris RDV avec l'allergo vu que ces plaques étaient revenues aussi, et bien elle ne peut la prendre que fin mai alors j'ai pris RDV pédiatre, en fait sa toux c'est un "accès asthmatique" et pour elle son eczéma elle pense vraiment à une allergie donc je lui ai dit que l'allergo avait fait quelques tests et donc elle m'a donné un ttt de clarytine, ventoline 4fois par jour, flixotide et de l'amidon de blé pour son eczéma je repasse, j'ai du monde qui arrive :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 23:31
Roh mince [b:3b3766527c]Delo[/b:3b3766527c] pauvre puce, elle n'avait pas eu autant de soucis bronchiques l'année dernière? Comme c'est couplé avec eczéma encore je penserai aussi allergie comme je t"avais dit. J'espère que les traitements vont suffir et que les analyses serviront sait tu ce qu'elle a testé? Ici j'angoisse dès que jules a le nez qui coule enfin qui se rempli, il a encore mais c'est stable à part qu"aujourd'hui il n'a siesté que 2 fois 10 min à cause de son nez, car j'avais pas réussi à lui faire bien expulser. ça lui arrive parfois d'avoir sa respiration d'asthmatique mais ça ne reste pas heureusement j'ai toujours la vento au besoin... Là il s'endort juste il est plus dégagé donc j'espère qu'il va bien dormir maintenant. gros :cop: pour ta puce bonne nuit à toutes et je pèse mes mots lol !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 09:02
bonjour delo,ben pauvre puce :? .punaise pas drole tous ça :cpavre: weka,et jule ça va pas mieux?ça fais un moment qu'il a le nez pris?non? je réste pas , ma gaufrétte me tire del'ordi.il hurleeeeeee
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 11:36
coucou vive l'orage.... :roll: j'me suis couchée après 3 heures car une fois que Jules dormait bien c'est Mimi qui a été réveillé par un gros éclair, et flippeuse comme elle est elle est restée scotchée à moi, en plus l'orage à duré un moment il s'est éloigné puis revenu, elle avait sa tête enfoncé comme autruche sur moi, le coeur qui battait à 100 à l'heure... presque moi quand j'étais petite, maintenant encore j'aime pas quand ça pète fort lol et ce matin je l'ai retrouvée couchée sur mes pieds.. ben oui yavait Jules déjà... [b:e33ef28554]Caro[/b:e33ef28554] Non là ça va, en fait ça va ça vient, il a eu le nez qui coule quand j'ai eu ma bronchite mais c'est passé sans s'aggraver mais vu comment j'ai éte malade j'ai flippé qu'il ai la même chose, et la rebelotte mais ça reste liquide c'est juste qu'il a le nez plein, comme il a eu plusieurs bronchiolites à la suite depuis janvier j'ai peur qu'il recommence à chaque fois. [b:e33ef28554]Delo[/b:e33ef28554] comment va ta puce ce matin? Bon je file ++
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 11:40
bonjour,bonjour comment allez vous??????? j'essaie de répondre à ce que je me souviens :oops: Caro grégoire doit être content de ne plus avoir son atèle, non? comment ça va toi??? Weka comme Val pour le blog :wink: comment va Jules??? et toi ça va mieux?? Adeline j'adore ta fraise :lol: :love: :love: Ninie fait des couches super jolies, si j'avais un p'tit bout je ferai du craquage moi aussi :lol: Snoop alors crquage de CL ou pas??? c'est pour la puce ces CL :siffle: ValS :mdr: :mdr: le LV, tu vas pas passer inaperçue là bas entre la MAL et le LV :lol: Souricette devient grande, pas trop dur pour la maman de voir grandir sa puce?? pour l'assurance, tu es au courant maintenant si un jour t'as un soucis :wink: Lise pleins de bisous pour ta reprise, je compatis même s'il me reste encore un peu de temps j'ai les boules de reprendre :oops: :? Lumpy cool que tu aies trouvé un appart' aussi vite. C'est super ce que vous faites avec Noam. Dans ces situations les parents oublient souvent que les enfants souffrent aussi :? bon courage pour la suite, et surtout n'hésites pas à venir nous faire un coucou gouaron comment va la conjonctivite de Nanou??? Tcé, tu vas devenir une pro de la conduite :wink: même avec un peu plus de 10 ans de permis j'ai toujours autant horreur de l'autoroute :? Pour mon portail, normalement il part cette après midi, la personne qui m'a contacté est vraiment interréssée mais veut le voir quand même avant de prendre sa décision finale, mais si elle ne le veut pas j'ai presque une dizaine de personne qui m'ont écrit/téléphoné pour l'avoir donc je me fais pas de soucis pour ça :lol: par contre la voiture 2 personnes m'ont écris en me disant qu'ils étaient très interressé, qu'ils voulaient la voir et quand je leur dit OK quel jour ça les interresseré, et bien ils ne donnent plus signe de vie :( ils pourraient au moins avoir la politesse de dire que tout compte fait ça ne les interresse plus, enfin bref..... Pour la puce, l'année dernière elle avait eu 2 bronchiolites et 2 otites sur une année complète et là depuis fin janvier/début février elle en est à 3 épisodes asthmatique + son eczéma et on est juste au mois d'avril :lol: :lol: rien qu'avec 3 fois de vento hier et son ttt ce matin elle est déjà mieux, elle a moins de quinte de toux, sa plaque est moins rouge aussi, j'espère vraiment qu'on va trouver d'ou ça vient car déjà moi en tant qu'adulte ça me gonfle ces allergies à la noix et encore moi je n'aipas d'eczéma et un asthme moins prononcé qu'elle bon je file car vu l'heure il faudrait que je me bouge, je suis encore en pyj' j'ai pas fait mon ménage, ni préparé à manger et j'ai les personnes pour le portail qu viennent vers 15h donc il faut que je me bouge :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 11:54
:mdr: je n'ai rien fait de tout ça non plus, faut que je mette mes lentilles prenne face humaine et aille faire 3 courses sinon on a rien à manger à midi... Moi j'ai vendu en 1 jour ma jané double et un baby set tripp trapp :lol: j'ai pu commander une 3è tripp trapp pour Jules qui devrait arriver lundi il est temps le transat c'est galère. Pour les annonces je plussoie [b:dacb78b791]delo[/b:dacb78b791] combien de gens disent ils sont intéressés tu réponds et puis rien. Les poussettes, sièges auto aussi ça part bien et vite mais ya d'autres trucs c'est plus galère et encore il me reste des annonces à mettre encore.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 12:40
weka,punaise moi aussi j'ai peur quand y a un orange :? (pauvre mimi) c'est quoi ton blog? :oops: :top: pour tes vente et achat nouveau :lol: delo,les gents son chier quand mémé :roll: pour ta petite,ça me fais pensé à thibault quand il était petit. il a commencé vers 1ans à avoir des plaques(eczéma),ensuite allergie,astme.enfin un truc bien chiant quoi.ça passe en grandissant (enfin présque :roll: ) bon courage.et surtout vivement les résultats . enzo pleurait parce qu'il c'est (un peu) entaillé le doigt.ben,je sais pas comment :shock: bon ça cri famine :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 14:27
re ça y est je suis lavée, habillée, le ménage est fait vite fait bien fait :lol: y'a plus qu'à attendre que les gens arrivent 8) [b:2368ec4c52]Caro[/b:2368ec4c52] thibault t'a fait des allergies??? c'est passé tout seul??? [b:2368ec4c52]Weka[/b:2368ec4c52] pas cool la peur de l'orage :? pauvre mimi :cop: bon je vais passer le temps en allant faire un tour sur le net A+ les poulettes :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 14:54
[b:2b8261371c]caro[/b:2b8261371c] je n'ai pas de blog justement :lol: ce n'est pas mon truc d'alimenter un blog et de vouloir faire vitrine donc j'en ai jamais ddans quelques domaine que ce soit, mais pour permettre de voir mes coutures ce serait pas mal, je vais méditer la chose mais je ne prend pas souvent ce que je couds en photos lol j'y pense même pas le truc qui me tarde quand j'ai fini c'est de l'essayer sur mes mannequins. Le temps est pourri par rapport à hier où c'était l'été les temp ont rechuté de 10 degrés et c'est tout gris, il ne pleut plus en même temps il a fait que ça cette nuit. J'espère que ça ira après la sieste des filles on voulait aller dans le quartier où il font le week-end nature et bio, pleins de stand dehors comme un mini salon et oui c'est la semaine de dev durable... Bon j'imagine ce sera comme l'année dernière mais pt être des nouveaux trucs, en tout cas côté bb ça se développe vite ces derniers temps, en 1 an 3 nouvelles boutiques de puer naturelle, couches lavables et compagnie qui ont ouvert dans le centre. J'avais flashé sur des meubles taillés dans des blocs de bois trop beaux façon pays des elfes (euh comment puis je dire) mais c'est hors de ma bourse lol de toute façon en général je n'achète rien mais j'aime bien voir. [b:2b8261371c] delo[/b:2b8261371c] je croise pour le portail ;) et j'ai oublié j'ai vu hier à la tv que ce soir sur la 5 ya un doc sur "le sucre un si doux poison..."
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 18:31
delo,oui,oui thibault à eu des tests et est allérgique aux sulfite, bisulfites(des conservateur trés :bou: ),on en trouve partous,d'ailleur c'est la que j'ai commencer à lire les étiquéttes, à la moutarde,graminées(foorragéres et céréales).bréf,on à fais attention,changait toute notre allimentation et en grandisant thibault allait de mieux en mieux.aujourd'hui il ne fait plus d'asthme,mais parfois il resort de l'éczéma sur c'est cuisses,je pense qu'au collége il mange des trucs :bou: alors :cpa: (cantine et avec les copins).c'est une mauvaise période mais une fois que l'on c'est,au moins on peux prendre des messures. avec les résultats,j'éspére que t'is véra plus claire :cop: weka,c'est drole que tu parles du sucre 8) je lisais justement,cette AM un truc sur le sucre et le lait,(la méthode fitnext d'érwann menthéour)et le titre de se soir (sucre un si doux poison) est trés bien je trouve 8) . pas de chance pour le temps.nous on a eu un trés beau week end, mais là je crois que ça se couvre :? j'vais aller ramasser mon linge 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 21:13
[b:7618c95e5b]caro[/b:7618c95e5b] quels tests avez vous fait pour Thibault?? c'était test cutané ou PDS?? j'espère qu'on va trouver ce qu'elle a :? merci [b:7618c95e5b]weka[/b:7618c95e5b] pour le portail mais on n'a pas fait affaire, déjà les personnes sont arrivées avec plus d'une demi-heure de retard puis à peine arrivé l'homme a fait des commentaires qui m'ont pas plus du style "ce n'est pas normal de ne pas avoir la facture, vous essayez de cacher quelque chose" la facture je l'ai envoyé pour finir de "dépenser" les sous du crédit de la maison :evil: et j'ai pas pensé à faire de photocop, le portail a un défaut au niveau de la butée qu'on a signalé à la vente et Mr voulait encore discuté le prix, en clair il voulait que je lui donne quoi :evil:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 08:04
bonjour delo,que je me rappel bien :think: il a eu des tests cutané(ça c'est sur) je me rappel pas si il a eu une prise de sang :think: ,je ne crois pas.et toi,elle à eu les tests cutané(me rappel plus :oops: ) ben , le mec du portail :shock: ,moi j'ai pas la facture de mon portail :roll: et je cache rien :cpavre: , il est pas un peu C O N , lui ? méme mon assureur , me fait pas d'histoire ,si j'ai pas la facture. bon,il a plue cette nuit,j'ai bien fait d'étendre mes CL dedans,hier 8). vous allez toutes bien? les bébé?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 10:35
Salut les filles!! J'ai envoyé un mail avec des photos!! Par contre Béné ton adresse mail ne marche pas, et Aurore j'ai oublié de noter ta nouvelle adresse, et j'ai supprimé tous mes textos ce matin......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.