Posté le : 03-04-2011 à 11:40
bonjour,bonjour
comment allez vous???????
j'essaie de répondre à ce que je me souviens :oops:
Caro grégoire doit être content de ne plus avoir son atèle, non?
comment ça va toi???
Weka comme Val pour le blog :wink:
comment va Jules??? et toi ça va mieux??
Adeline j'adore ta fraise :lol: :love: :love: Ninie fait des couches super jolies, si j'avais un p'tit bout je ferai du craquage moi aussi :lol:
Snoop alors crquage de CL ou pas??? c'est pour la puce ces CL :siffle:
ValS :mdr: :mdr: le LV, tu vas pas passer inaperçue là bas entre la MAL et le LV :lol:
Souricette devient grande, pas trop dur pour la maman de voir grandir sa puce??
pour l'assurance, tu es au courant maintenant si un jour t'as un soucis :wink:
Lise pleins de bisous pour ta reprise, je compatis même s'il me reste encore un peu de temps j'ai les boules de reprendre :oops: :?
Lumpy cool que tu aies trouvé un appart' aussi vite. C'est super ce que vous faites avec Noam. Dans ces situations les parents oublient souvent que les enfants souffrent aussi :?
bon courage pour la suite, et surtout n'hésites pas à venir nous faire un coucou
gouaron comment va la conjonctivite de Nanou???
Tcé, tu vas devenir une pro de la conduite :wink: même avec un peu plus de 10 ans de permis j'ai toujours autant horreur de l'autoroute :?
Pour mon portail, normalement il part cette après midi, la personne qui m'a contacté est vraiment interréssée mais veut le voir quand même avant de prendre sa décision finale, mais si elle ne le veut pas j'ai presque une dizaine de personne qui m'ont écrit/téléphoné pour l'avoir donc je me fais pas de soucis pour ça :lol:
par contre la voiture 2 personnes m'ont écris en me disant qu'ils étaient très interressé, qu'ils voulaient la voir et quand je leur dit OK quel jour ça les interresseré, et bien ils ne donnent plus signe de vie :( ils pourraient au moins avoir la politesse de dire que tout compte fait ça ne les interresse plus, enfin bref.....
Pour la puce, l'année dernière elle avait eu 2 bronchiolites et 2 otites sur une année complète et là depuis fin janvier/début février elle en est à 3 épisodes asthmatique + son eczéma et on est juste au mois d'avril :lol: :lol:
rien qu'avec 3 fois de vento hier et son ttt ce matin elle est déjà mieux, elle a moins de quinte de toux, sa plaque est moins rouge aussi, j'espère vraiment qu'on va trouver d'ou ça vient car déjà moi en tant qu'adulte ça me gonfle ces allergies à la noix et encore moi je n'aipas d'eczéma et un asthme moins prononcé qu'elle
bon je file car vu l'heure il faudrait que je me bouge, je suis encore en pyj' j'ai pas fait mon ménage, ni préparé à manger et j'ai les personnes pour le portail qu viennent vers 15h donc il faut que je me bouge :lol: