Posté le : 29-03-2011 à 15:33
coucou
[b:ab7dea974c]Delo [/b:ab7dea974c]ça va cou ci cou ça encore mal à l'injection qui se diffuse dans la machoire, on fait avec, niveau poumon ça va bp mieux.
[b:ab7dea974c]Val[/b:ab7dea974c] tu suis bien mes post je vois :mdr:, c'est toi la cochonne
8)
Non je ne peux pas renouveler vu que j'ai pris le colca (pour 240 euro de plus que le clca mais vital) qui s'arrête au mois précedant les 1 ans de Jules donc fin juillet, dernier versement aout ce qui implique que je devrai m'inscrire à pöle en aoùt (super crédible de chercher du taf en août lol) pour toucher mes indemnités. Après ben comme je ne me vois pas reprendre un taf de salarié, et qu'en plus je zappe toujours d'inscrire Jules en crèche, et que je me vois pas repasser la journée devant un pc, je vais reprendre mon taf d'artiste auteur (mais la encore je suis une bourdasse pour démarcher des clients je ne sais pas me vendre) et prendre le fameux statut d'AE pour pouvoir vendre mes petites coutures en ligne car mon statut d'auteur ne permet que de la créa d'artiste et pas de l'artisanat...
[b:ab7dea974c]Caro[/b:ab7dea974c] j'ai pensé à toi hier, bien ce qu'il me semblait j'ai regardé dans tous les coins mais pas d'huile de germe de maïs à mon mag bio.
[b:ab7dea974c]Gouaron [/b:ab7dea974c]ici hors de question lits superposés avec les specimens c'est suicide assuré, donc on a opté pour 2 évolutifs pour gagner de la place jusqu'à ce qu'elle grandissent et qu'on ai déménagé j'espère... en plus Nana n'aurait surement pas voulu dormir dedans et bien trop ptite encore à l'époque et maintenant encore à 4 ans car elle dort toujours au bord du lit donc tu imagine si c'est à 2 mètres de haut lol
Par contre les lits évolutifs c'est chiant parceque matelas en kit, draps en kits, ou mettre un grand drap sur petit matelas, mais bon yavait pas trop le choix, 2 grand lits dans leur chambre yavait plus de place pour jouer après.
Pour les pâtes à tarte et pizza je les ai toujours faite car j'ai connu que ça avec ma mère, et j'imaginais même pas acheter une pate toute faite (ça me ragoute pas trop) à part la pate feuilleté faudrait que j'essaie à l'huile d'olive, donc cette année j'ai acheté de la bio (pour la galette des rois) c'est pas mauvais mais ça a un goût industriel quand même. Oui ya de l'alcool et je ne sais plus quoi enfin plein de choses inutiles.
La chocolade je n'ai pas gouté car celle de mon mag bio contient du lait, donc j'avais pris karouba mais un peu trop grasse. Du coup j'ai fait ma recette aussi mais dans le principe de la karouba, caroube au lieu de cacao donc pas de caféine, on peux mettre du cacao aussi. Moi je ne fais pas cuire, 100g purée de noisettes, 30 g caroube, 3 cuil à soupe de sirop de riz ou 2 d'agave, lait de riz pour obtenir la texture souhaitée. Et je mixe le tout bien bien, on peut rajouter de la vanille ou autre. Une fois j'avais un reste de pralin que j'avais mis miom tout le monde adore. Je ne rajoute pas d'huile vu que la puée de noisette en contient assez.
J'oubliais ton avatar [b:ab7dea974c]val [/b:ab7dea974c] :love: