Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 31)

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 13:57
gouaron,pour les lit ,comme delo,içi chacun ça chambre.mais quand ils étaient petit nous avons eu les 2 (lit superposés et évolutifs)? mais je te dirais lit superposés pour les puces 8) delo,super pour le portail. nous aussi on doit le changer (on nous là défoncçait , quand on c'est fait voler la 307). le kinée se passe bien,il est tjs en piscine avec des poigts au chevilles 8) .il se remuscle,et est trés motivé(il veux reprendre son travail); ça va ta grande? :? je vais faire des madelaine pour 4h . à 17h30 réunion au collége pour ma fille , voyage en espagne(madrid) et ensuite je récupére thibault au café littéraire.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:08
Caro c'est génial pour ton homme d'être autant motivé :wink: ma grande ça va, elle a vomit ce matin à l'école mais là ça va, pas de fièvre, plus de mal de ventre, je suspecte une grosse flemme :lol: ou alors comme je disais la puberté qui se pointe :? pas cool le portail défoncé, l'assurance ne vous en rembourse pas une partie??? moi c'est c0n mais c'est juste que je voulais mon intimité et vu qu'il y a beaucoup de constructions autour de chez nous on a mis de la haie partout mais au niveau du portail tout le monde peux nous voir donc du coup je veux un grand portail plein ou personne ne verra même par dessus à moins d'être grand 8) :lol: tu m'envoies des madeleines??? je voulais faire une brioche mais du coup c'est loupé car le temps de la faire, qu'elle gonfle et cuise le gouter sera passé :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:36
si,si l'assurance nous rembourse une partie,mais disons qu'il faut attendre que chéri se remétte 8) pour le remplasser.moi aussi j'en veux un tous grand ou personne peut voir :lol: .chéri,lui,sans fou,il en veut un tous large,pour :lol: les camions 8) pour la brioche ,tu n'as pas de machine à pain?c'est pratique.sinon un gateau au yaourt,c'est vite fait et c'est bon
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:02
caro oui j'ai une MAP mais il faut 3h pour faire la brioche c'est pour ça que je disais que c'est trop tard :? Val je ne savais pas pour l'alcool :shock: pas cool la NDM :? pour l'assurance, ça dépend de ton assurace ou plutot comment tu es assurée chez eux, nous on a le rééquipement à neuf et suivant l'age de l'appareil ils déduisent une vétusté même s'il est fichu de chez fichu, il faut que tu te lises ton contrat d'assurance maison pour voir ce que tu as exactement et suivant l'age et le remboursement qu'ils te font tu fais passer ça quand y'a des micro coupures ou mieux un orage et au pire ça te payera juste une partie de l'appareil c'est déjà pas mal :wink: pour la brioche c'est soit MAP soit à la main mais 9fois/10 c'est à la MAP :wink: pour ma grande je sais pas si c'est ça mais en ce moment c'est souvent qu'elle se plaint de mal de ventre, et comme moi à son age j'étais réglée ça me mets un doute du coup :lol: j'A-DO-RE ton avatar, le calme, le silence ça donne envie :lol:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:08
val,madeleines classique avec oeufs, beurre,sucre,farine 8) j'ai pas compris pour la pate, si elle n'est pas bio il y a de l'alcool dedans? :hum: la semaine dernier j'ai fais une pate à pain ( pour une pizza) dans la MAP ,je m'en sers pour le pain,la pate et la brioche 8) resto se soir.quel bol 8) .j'ai dit à chéri , que le jour ou il marche il m'invite 8) j'vais p't'étre lui planquer son fauteuil :siffle:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:33
coucou [b:ab7dea974c]Delo [/b:ab7dea974c]ça va cou ci cou ça encore mal à l'injection qui se diffuse dans la machoire, on fait avec, niveau poumon ça va bp mieux. [b:ab7dea974c]Val[/b:ab7dea974c] tu suis bien mes post je vois :mdr:, c'est toi la cochonne 8) Non je ne peux pas renouveler vu que j'ai pris le colca (pour 240 euro de plus que le clca mais vital) qui s'arrête au mois précedant les 1 ans de Jules donc fin juillet, dernier versement aout ce qui implique que je devrai m'inscrire à pöle en aoùt (super crédible de chercher du taf en août lol) pour toucher mes indemnités. Après ben comme je ne me vois pas reprendre un taf de salarié, et qu'en plus je zappe toujours d'inscrire Jules en crèche, et que je me vois pas repasser la journée devant un pc, je vais reprendre mon taf d'artiste auteur (mais la encore je suis une bourdasse pour démarcher des clients je ne sais pas me vendre) et prendre le fameux statut d'AE pour pouvoir vendre mes petites coutures en ligne car mon statut d'auteur ne permet que de la créa d'artiste et pas de l'artisanat... [b:ab7dea974c]Caro[/b:ab7dea974c] j'ai pensé à toi hier, bien ce qu'il me semblait j'ai regardé dans tous les coins mais pas d'huile de germe de maïs à mon mag bio. [b:ab7dea974c]Gouaron [/b:ab7dea974c]ici hors de question lits superposés avec les specimens c'est suicide assuré, donc on a opté pour 2 évolutifs pour gagner de la place jusqu'à ce qu'elle grandissent et qu'on ai déménagé j'espère... en plus Nana n'aurait surement pas voulu dormir dedans et bien trop ptite encore à l'époque et maintenant encore à 4 ans car elle dort toujours au bord du lit donc tu imagine si c'est à 2 mètres de haut lol Par contre les lits évolutifs c'est chiant parceque matelas en kit, draps en kits, ou mettre un grand drap sur petit matelas, mais bon yavait pas trop le choix, 2 grand lits dans leur chambre yavait plus de place pour jouer après. Pour les pâtes à tarte et pizza je les ai toujours faite car j'ai connu que ça avec ma mère, et j'imaginais même pas acheter une pate toute faite (ça me ragoute pas trop) à part la pate feuilleté faudrait que j'essaie à l'huile d'olive, donc cette année j'ai acheté de la bio (pour la galette des rois) c'est pas mauvais mais ça a un goût industriel quand même. Oui ya de l'alcool et je ne sais plus quoi enfin plein de choses inutiles. La chocolade je n'ai pas gouté car celle de mon mag bio contient du lait, donc j'avais pris karouba mais un peu trop grasse. Du coup j'ai fait ma recette aussi mais dans le principe de la karouba, caroube au lieu de cacao donc pas de caféine, on peux mettre du cacao aussi. Moi je ne fais pas cuire, 100g purée de noisettes, 30 g caroube, 3 cuil à soupe de sirop de riz ou 2 d'agave, lait de riz pour obtenir la texture souhaitée. Et je mixe le tout bien bien, on peut rajouter de la vanille ou autre. Une fois j'avais un reste de pralin que j'avais mis miom tout le monde adore. Je ne rajoute pas d'huile vu que la puée de noisette en contient assez. J'oubliais ton avatar [b:ab7dea974c]val [/b:ab7dea974c] :love:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 16:45
C'est clair qu'on hésite ... Evolutif l'avantage c'est qu'elle sera moins perdue que dans un grand lit inconvénient ceux que tu as cité Weka ... Superposés séparable l'avantage c'est que pendant presque 3 ans elle ne dormira qu'en bas et en haut à partir de 5 ans inconvénient risque de chute en descendant les marches ... Faut que je mesure voir si deux lits évolutifs rentreraient en largeur ... Merci en tout cas de vos lumières ! J'espère déménager pour un grand T4 mais bon ça fait 8 mois qu'on est là je ne me fais pas d'illusion ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 17:18
gouaron, vous n'êtes pas déjà dans un T4??? Weka tu ne peux pas te mettre Auto-entrepreneur comme Ninie mais avec tes petites coutures??? désolée j'y connais rien du tout dans le fait d'être à son compte :oops:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 17:21
[quote:d48a49417c="maman d'amour"]gouaron, vous n'êtes pas déjà dans un T4??? [/quote:d48a49417c] Ah si sur le papier c'est T4 ... Mais 58m² c'est un peu réduit donc là on fait une demande pour un vrai grand T4 ! Les chambres dont entre 9 et 11m² salon 18m² je te laisse imaginer la taille de la sdb :lol: ridicule !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 17:31
[quote:8e3a5c5d3a="Gouaron"][quote:8e3a5c5d3a="maman d'amour"]gouaron, vous n'êtes pas déjà dans un T4??? [/quote:8e3a5c5d3a] Ah si sur le papier c'est T4 ... Mais 58m² c'est un peu réduit donc là on fait une demande pour un vrai grand T4 ! Les chambres dont entre 9 et 11m² salon 18m² je te laisse imaginer la taille de la sdb :lol: ridicule ![/quote:8e3a5c5d3a] effectivement c'est vraiment trèèèèèèèès petit, vous avez combien de chambres??? 2???? un T4 à normalement 3 chambres non???
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 23:05
oui [b:a270bb2639]delo[/b:a270bb2639] il faut le statut d'auto entrepreneur, sinon avec mon statut d'artiste auteur il faut que je vende chaque couche ou vêtement comme une oeuvre d'art qui ne devrait pas être portée :mdr: [b:a270bb2639]Gouaron[/b:a270bb2639] ah oui c'est un tout pti t4, vous avez donc 3 chambres?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 09:01
Coucou les filles ! Delo/Weka : Oui on a 3 chambres mais vu la surface on en a une où on a mis l'armoire 4 portes une commode et une bibliothèque qui ne rentrent ni dans le salon, ni dans notre chambre (vu la surface vous comprenez :lol: )... Donc on a pris la plus petite chambre pour nous (celle de 9 m²) et on a laissé la grande chambre pour les filles et celle qui est "squatter" par armoire/Commode/biblio c'est la moyenne... Seb pense changer l'organisation des deux plus petites chambres : la nôtre qui donne sur le salon deviendrait un petit salon où il mettrait le clic-clac, TV, ordi, biblio et on partirait dans la chambre "Armoire" on changerait l'armoire pour une plus petite que la 4 portes et on mettra notre lit dedans. Reste la chambre des filles ... J'ai tjs rien mesuré et si j'attends que Seb le fasse ..... va s'en passer du temps ! Cette nuit Nanou m'a pété une méga crise de hurlements à 1h00 tapantes ! ça m'a fait sauté du lit ! Elle a hurlé qqs minutes même dans les bras, inconsolables :shock: puis s'est endormie sur moi et retour dans son lit à 1h30 (elle s'est endormie après le match de foot :twisted: ) et là ça dort... Maddy n'a rien entendu ouf ! Weka : je ne me souvenais pas que tu avais pris le COLCA ! Y a pas trop d'attente pour une place en crèche par chez toi ? Moi j'attends une place pour la miss (grosse structure de 70places) mais rien (j'ai demandé à partir de mai ou septembre car comme Maddy rentre à l'école je voudrai qq matinées pour m'occuper de moi et de la maison)... Verra bien ! Bon je file au café je repasse plus tard !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 10:02
bonjour bonjour comment allez vous????????? gouaron, ça me rapelle quand on était locataire aux HLM de chez nous, les maisons sont très petites, c'est juste le minimum vital mais il faut pas avoir de meubles :lol: ici la puce est bien enrhumée donc la pauvre a le nez tout irrité à force de se moucher ou de s'essuyer le nez :? sinon ça roule, le train train quotidien :lol:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 10:16
bonjour gouaron :shock: c'est vrais que ça fait juste. la p'tite à fait un cauchemard? delo,ça va ta grande? nous aussi , nez qui cool,on mouche et on vérra bien. weka,joli l'avatard,enzo a les mémes :wink: hier soir je suis passé au biocoop et je lui est parlé de l'huile de mais,ben elle va m'en commander si elle trouve :lol: sympa,hein? j'ai fais mes yaourt se matin.et je vous ai pas dit mais demain on part (pour la journée) à clermont,grégoire a RDV pour ça main. bon,c'est l'heure d'un bon thé 8)
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 10:20
delo(j'oubliais :roll: ) quand je me mouche trop et que j'ai le bout des narrines irritées,je me passe un peu d'homéoplasmine,et c'est :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.