Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 27)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 08:07
weka, mdr ta fille, ici aussii elle m'a dit "moi j'ai pas de chance je vais pas à la garderie" :? :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 08:11
Hello ! Delo : Pas pu passer donner le "bilan" du rdv gros bouchons en rentrant et on a eu du monde jusqu'à 22h... Alors Elle a pris 1cm a grossi elle est à 6.3kg et 2 dents bientôt 3 selon elle. Elle veut introduire la viande car selon elle la puce ne prend pas assez de lait :shock: ça m'a fait rire ! Je lui ai répondu "Mais comment le savez-vous puisque j'allaite" et là elle a ramé pour me sortir une "explication" juste qu'elle le pense c'est tout ... :mdr: ça tient la route hein :lol: bref ... Tout va bien, elle ne veut pas la revoir avant les 9 mois mais je crois qu'on fera pas la visite des 9 mois avec elle. Pour Maddy on arrête l'anti-acide systématique (ce que je faisais déjà) on reste à la demande. Ninie : J'ai vu sur FB ! Magnifique le sac :love: Ganoceti/Weka : Oui je trouve qu'elle fait grande fille maintenant c'est marrant ! Weka : bah dis moi tu es sacrément malade quand même ! Nuit plus que pourrie ! Coucher à 22h30 réveil à 00h15 Nanou était bouillante de fièvre (39°C) nez bien plein mais mouche clair ... Dans le coup je pense qu'elle couve juste qqch car un nez clair ça donne pas 39 ! J'ai réussi à dormir 1h dans le canapé mais avec elle qui ne faisait que de ronfler avec son nez c'était pas top ! Puis à 4h30 Seb s'est levé je suis retourné dans mon lit là on a redormi de 5h30 à 7h15 où Maddy est venue, fraîche comme la rosée, me faire pleins de câlins :love: Trop mignonne ! Je file Nanou pique une colère...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 08:18
bonjour val,super pour le WE 8) ninie,mon mari à du arréter son entreprise,ne pouvant pas gérer moi méme c'est chantier il valait mieux prendre la bonne décision avant de voir le pire arriver.il réste confian pour l'avenir et me repéte qu'il la remontera. weka,quand je TE lis je ME vois avec ce pu t;;;; de rhume.je suis dans le méme état que toi ma pauvre :? (sauf que pour le moment je crois que je n'est pas de fiévre). je te soutiens , c'est télement l'horreure.rien que pour parler me demande un éffort :roll: hier j'ai fais bien sur mon jardin,mais j'ai pas encore fais mes godets de tomates.il faut que je l'ai face aujourd'hui. je vais boire un thé et aprés j'emméne grégoir à la peinture A+ :wink:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 08:20
gouaron,un bisou guérisseur à nanou et bravo pour la visite :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 11:25
Bonjour les filles, Comment allez vous ??? Oui je déserte en ce moment entre le boulot, la maison... Je n'arrive plus a trouver du temps !!! Ici tout roule, rien de nouveau ... Ninie veux tu arrêter de faire de belles CL comme ça ! C'est pas permis de nous tenter ^^Franchement dès que je peux je cède, il faudrait aussi que j'arrive à vendre celles que j'utilise pas... :cop: à toutes et bonne journée.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 11:50
coucou [b:a20e193402]Gouaron[/b:a20e193402] Mais c'est quoi cette pédiatre :gne: [b:a20e193402]Caro[/b:a20e193402]Tu as du attraper le truc de ton loulou non? j'espère que tu n'auras pas la fièvre. Moi j'arrivais même plus à marcher j'ai du tracer pour un rv et aller chercher les filles, je devais forcer pour faire chaque pas j'avais l'impression soit que mon coeur allait lacher ou que j'allais m'évanouir tellement c'était un calvaire de rester debout et de marcher. Là ça va mieux mais niveau poumons non, je tel mon doc cet aprem il était pas là ce matin, je crois que je vais avoir besoin d'antibio car je dois avoir une bonne surinfection. Cette nuit alors que tout le monde dormait j'arrivais toujours pas à dormir à cause de ma respiration, j'ai mis 1h30 à m'endormir... Ton jardin me fait envie.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 12:03
coucou snoop :wink: weka,comme tu dit,je pense que j'ai attrapé les bon microbe de ma gaufrette 8) (c'est vrais que c'est sympas le mouche bébé :roll: )j'en peu plus.j'ai méme dit à chéri: c'est bon,j'vais voir le docteur cette AM. j'arrive plus à tousser pour évacuer ce truc qui me pése dans les poumons :roll: j'ai bien ma ventoline mais ça me suffi plus.j'aurais telement préféré étre dans mon jardin :roll: .mais bon,c'est ça ou je crois que se soir je m'étouffe 8) j'ai fais des chaussons au pomme pour le gouter :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 13:08
oui vas y en plus si tu as de l'asthme, moi je ne suis pas asthmatique mais à croire que je prends le relai de mon fils... sauf que c'est pas à l'expiration. Lui heureusement a juste le nez un peu crouteux. En général je vais pas voir le doc mais là moi aussi vaut mieux même si mon état général est mieux le doli et l'homeo n'ont pas suffi, et j'ai fini mon epp... j'ai jamais été comme ça à part quelques grippes petite mais je toussais pas autant et je sentais pas mes poumons enflammés. [b:8e74d87839]Gouaron[/b:8e74d87839] c'est passé la fièvre de ta puce? le nez qui coule clair ça peut être le début de qqchose mais elle peut très bien avoir de la fièvre et le nez qui coule juste clair, ça devient vert quand ça s'infecte. J'espère pour elle que ça va s'enrailler avant, bons lavages de nez...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 13:20
Bah à midi elle n'avait que 37.3°C je surveille ! La pharmacienne me disait de voir si elle pleure bcp (c'est le cas même en dormant) à consulter pour éliminer une otite vue qu'elle a sortie 2 dents en 10jours ... Là elle dort et là je vais en faire autant avec Maddy ! Suis HS ! Pour la pédiatre, tu pourras comprendre pourquoi je commence à saturer et que j'hésite entre le généraliste et l'allergo/pédiatre pour Nanou... Même pour Maddy car si j'en crois ce qu'elle dit ça sent la fin du RGO si elle ne demande de l'anti-acide qu'une fois toutes les 2semaines ou un mois (pas régulièrement et très espacées)... Snoopy : :hey: :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 14:27
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui???????? Caro, Weka pas cool tous ces microbes :? Caro si tu sais pas quoi faire tu peux venir faire un jardin ici aussi :lol: il me tarde que zhom fasse le puit pour qu'on puisse faire un jardin car pour le moment il est hors de question que j'arrose avec l'eau de ville, ça coute trop cher :? Gouaron j'epsère que ta puce ne te couve rien de trop chi*ant :? elle est très space cette pédiatre :lol: Maddy remange un peu mieux??? je sais plus :oops: :oops: le reste, je vous fait des bisous à toutes, je vais me poser un peu la nuit a été courte :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 15:05
Delo et un recuperateur d'eau de pluie?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 15:13
[quote:40cc1aad44="Ninie/neonature"]Delo et un recuperateur d'eau de pluie?[/quote:40cc1aad44] on en a déjà un, mais on arrose déjà notre haie avec car je VEUX on intimité :lol: et donc le voisinage moins je le vois mieux je me porte :lol: l'année dernière on a pas eu assez du récupérateur de pluie et du coup on a dépensé pas mal d'eau :? et d'argent, d'ailleur en ce moment je paie 50 euros par mois au lieu de 23 quand on se sert de l'eau que pour les douches, MAL, WC donc si on pouvait faire un puit ça m'arangerai, d'éjà pour l'arrosage plantes/jardins et pour la piscine des loulous :lol: mon homme a les buses mais il faut que la personne qui nous avait trouvé l'eau revienne car on n'a plus le piquet de repérage et ensuite il faut que mon homme se décide à creuser et ça c'est moins cool :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 15:22
Delo : Y a des hauts et des bas mais elle ne prend plus qu'un bib le matin et parfois un le soir, midi et goûter c'est yaourt/crème/compote/biscuit au choix (ça peut être un peu de tout comme un seul de la liste)... Elle aime le muesli au lait de coco :lol: Pour la pédiatre je trouve que depuis qu'elle a été malade en novembre/décembre elle est plus space qu'avant (elle était lourde avant et assez fixée poids mais là j'arrive plus à la suivre)... Euh question bête : (je vais passer pour une nouille tampis) Nanou a fait une selle assez malodorante. ça peut être lié aux lavages de nez/doli ou pas ? Me rappelle pas que ça ait fait ça pour Maddy Elle se met subitement à pleurer à grosses larmes mais plus de fièvre depuis 10h30...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 15:26
gouaron, je ne pense pas que ça vienne des lavages de nez+doli, plutot quelque chose qu'elle a mangé je dirai mais bon je suis pas la pro des cacas :lol: y'a pas de questions bête, on a le droit de pas tout savoir :lol: et d'avoir des doutes :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 15:37
Hier midi elle a mangé du potiron (ça fait 2 mois qu'elle en mange toutes les semaines), goûter compote pomme-poire-crème de riz ... D'ailleurs en parlant purée les topinambour on peut leur en donner à partir de quel âge ? (j'ai posé la question à la péd qui m'a juste répondu qu'elle n'aimait pas ça :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.