Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 25)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 11:37
je recommence après une mauvaise manip :evil: bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui??? Gouaron ça fait plaisir de retrouver sa voiture,hein?? :lol: Caro merci de penser à nous pour le RDV comment va Enzo??? Snoop ici c'était shorty néonature ou sweet night :wink: Ganoceti il a l'air intéressant le livre mais j'ai pas tout compris :oops: c'est un livre qui va être à la vente ou c'était une expo de celle qui l'a fait?? :oops: :oops: Weka ça va?? jules, les filles,toi???? ici ça va contente mais un peu en colère contente car bon je n'ai pas eu mon agrément mais j'ai eu une dérogation exceptionnelle jusqu'à l'entrée à l'école de la puce que je gardais et en colère car depuis le début je leur ai dis que si elles voulaient pas me donner un agrément, qu'elles me donnent une extension et elles m'avaient dit que ça ne se faisait plus, et du coup si elles avaient pas dit des c0nneries j'aurai pu rembaucher plus tôt et je me prendrai un peu moins la tête à calculer tout :? voilà pour le coup de gu*ule de la journée :lol: bon je file il faut qu'on parte de bonne heure vu qu'il nous faut 1h de route pour aller chez l'allergo je passerai vite fait vous donner des news car ce soir c'est soirée en amoureux [size=7:ee2b9ba789]car c'est nos 11 ans de mariage[/size:ee2b9ba789] 8) bisous bisous
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 12:43
:hey: :oops: :oops: :oops: :oops:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 16:17
Bonjour ! Je profite d'une accalmie pour repasser ! Ce matin j'ai juste eu le temps de répondre à Snoop et hop Nanou réveillée et n'a pas fermée l'oeil depuis (enfin si mais au bout de 5 min réveillée et pleurs +++ ) ... Depuis 10h30 elle pleure dès qu'on la couche, je pense qu'une dent la travaille. J'ai tenté l'écharpe mais même pas dormie ! J'ai pu faire un gâteau de semoule au lait de coco ... j'attends qu'il soit froid pour y goûter avec Maddy ! Maddy recommence à manger depuis plusieurs jours, elle ne réclame plus de bib entre 9h et 19h depuis dimanche. Du coup Seb a compris qu'il devait lui fiche la paix (il est svt derrière elle à la pousser à manger)... Ninie : Comment vas-tu ? Et Noa ? Tu me tiens au courant pour le sac à couches propres à poignées ;) Delo : Bah écoute OUI ! Franchement l'espace manquait ! Se retrouver dans une citadine au lieu d'un monospace 7 places oui y a du changement :lol: si les filles étaient plus grandes j'aurai préféré l'autre mais là entre les sièges-autos et la poussette 3 roues dans le coffre c'est pas la peine :lol: ça a donné quoi le rdv de Jade ? Bisous à toutes les autres ! Je repasserai là Nanou râle (peut être une sieste à venir ! )
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 17:46
coucou alors le RDV s'est bien passé, la puce a un peu chouiner pendant "les piqures" alors apparement pas d'allergies mais elle en a fait une douzaine et je ne sais pas exactement ce qu'elle a testé mais bon je préfère ça que si elle avait plein d'allergies :? pour sa joue et sn front pour elle ça ressemble à une mycose qui viendrait des animaux, mais elle trouve bizarre que personne d'autre ne soit atteint donc elle m'a demandé de lui faire analyser pour être sûre donc on aura mes résultats dans 3 semaines comme traitement elle m'a donné mycoster+tri.... (je sais plus quoi car j'ai pas l'ordo sous les yeux) etpour le corps, elle m'a donné des échantillons dont je n'ai pas le nom non plus :lol: :lol: il faut que je retourne la voir quand j'aurai les résultats de son analyse je file faire quelques courses a+
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 20:20
bonsoir, [b:bb24694f24]Delo [/b:bb24694f24]: tant mieux pour la puce si ce n'est pas des allergies. Et pour ce qui est du livre, il est déjà paru depuis un moment mais l'auteure animait un atelier à partir de celui-ci pour les tout-petits. D'ailleurs, il y aura une expo de ses photos au mois d'avril et je compte bien y aller avec mes élèves. Euh j'ai lu en diagonale :oops: Alors a +
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 21:14
coucou Merci pour le bouquin [b:0895b0d44c]Gonaceti[/b:0895b0d44c] je ne connaissais pas, apparemment ça date de 2006 au moins il le donnaient à chaque nouveau né de je ne sais plus quelle région. J'ai regardé un peu sur le net mais on en voit que des photos d'expo donc faudrait que j'aille en librairie pour me rendre compte mais ça à l'air sympa. [b:0895b0d44c]Delo [/b:0895b0d44c] c'est bien au moins tu seras fixé sur tout ce qu'elle teste, mais si c'est une mycose due aux animaux? ça risque de durer? je savais pas qu'on pouvait attraper une mycose comme ça, le chien la lèche? c'est que lui aussi aurait une mycose? bizarre bizarre. je re+ tard les filles attendent leur dessert
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 22:07
re alors pour les produits c'est mycoster+tridesonit et les échantilons qu'elle m'a donné c'est émollient pour le corps et crème visage de chez Eucerin y'a plein de trucs cracra beurk mais quandje lui ai dis que j'aimerai des choses un peu plus naturelles elle m'a répondu que le naturel c'était très bien mais que ce qui est à base deplantes peu parfois avoir des effets inverse sur certaines peaux déjà fragiles :? donc pour une fois je capitule :oops: et dès que ça ira mieux je reprends le cerat Weka je vais faire dansl'ordre de tes questions :wink: si c'est du a une mycose animale il faut traiter la puce et les animaux le ttt est pour 6 jours le chien ne la lèche pas et apparement c'est les poils ou quand elle le caresse qu'elle a pu attraper ça, j'en ai parlé avec la pharmacienne ce soir elle trouve bizarre que ça vienne de nos animaux car ils devraient être tout le temps en train de se gratter et leurs poils devraient tomber à cause de cette mycose, et les notres n'ont aucun de ces symptomes :cpa: comme tu dis bizarre, bizarre :lol: on va limiter au max le contact avec les animaux, chose qu'on essayé de faire avant à cause de son eczéma donc on va prendre encore plus de précautions et on attend les résultats de l'analyse de sa "mycose" et si ça vient vraiment des animaux, on leur fera un ttt eux aussi :lol: bon et bien moi qui espérer passer une soirée en amoureux pour notre anniv' de mariage et bien tout à l'heure après mon précédent message mon homme est revenue avec sa mère :shock: et là ils jouent à la wii avec les grands, quelle belle soirée d'anniv :( ce soir on a été faire les courses à carrefour,j'ai trouvé des jeux Hapé Ecotoys, ils ont pas l'air mal, ils utilisent des peintures à base d'eau, le bois qu'ils achètent est certifié FSC et sont donc accessibles en grandes surfaces je trouve ça bien 8) bon je file manger un bout car ils me gonflent avec leur wii :evil: :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 22:16
[quote:036a61e39f="La souris verte"]Bonsoir, Un coucou rapide, je suis contente, deux de mes amies m'ont proposé de garder chacune l'un des Souriceaux, donc nous avons un week-end tranquille, que les deux. 8) 8) Donc bon week-end à toutes, à +[/quote:036a61e39f] tu veux pas demander à tes copines si elles veulent pas me garder ma BM :lol: :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 08:16
bonjour delo,super,pas d'allergie. une mycose à cause des chiens :? moi aussi je trouve ça bizarre.mais bon,faut voir les analyses. sympas,l'homme avec ça mére et la wii :roll: je suis pas trop passé hier.le rdv d'enzo chez le medecin nous a un peu fait peur.il l'osculte et là il nous dit :il y a quelque chose au poumon gauche :shock: (je vous dit pas la panique) il nous explique que vu ça fiévre il pensse à une pneumonie.donc 10j antibio et si lundi tjs fiévre,c'est radio et prise de sang :cry: il tousse tjs+++ mais pas de fiévre se matin 8) . ce matin nous partons marine et moi visiter le lycée (ben ,l'année prochaine seconde) l'aprés midi,thibault,guittard. encore une journée de fou :cop: les laveuses
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 08:50
bonjour ben,j'ai pas eu beaucoup de lecture :mdr: vous étes ou? enzo va mieux,il n'a plus de fiévre :lol: (je suis si heureuse :lol: ).il tousse présque plus et cette nuit il a bien dormi dans son lit 8) , par contre je crois qu'il m'a bien donné ces micobes 8) . gouaron,hier je pensais au bébé de ton amie.comment va t'il?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 09:23
Bonjour tout le monde ! Je passe vite fait on part dans une heure chez BM :twisted: J'ai pas pu trainer trop hier mon frère est passé et dans le coup on a pas mal cavalé et vu qu'ils sont parti à 1h du matin j'ai pas trainé :lol: Caro : J'ai pas de nouvelles depuis vendredi pm ... La petite a bien une oesophagite causé par un gros RGO. Le pédiatre de Néonat ne croit pas à l'APLV (alors que les puér oui) car "pas de signes flagrants" à part les selles bizarres et nauséabondes et faible prise de poids+RGO ... Dans le coup le pédiatre devait la passer à un lait avec PLV hier mais j'ai pas eu de nouvelles donc j'en suis là ... Ils ont pas fait la fibroscopie pour le moment et refusent de chercher l'APLV par PDS (la petite a 1 mois)... Ici RAS Nanou en mode petit soldat, Maddy est en mode chipie/câline... ça va quoi ;) Bon là j'attends que la puce se réveille pour la doucher, TT, et en route ... je suis pas motivée du tout pour y aller mais bon ... Faut que j'emmène l'assiette de Maddy et son repas car bellemaman "ne veut pas lui mettre une assiette et lui gaspiller de la nourriture vue qu'elle ne mange pas" :twisted: Je sens que je vais avoir du mal à rester zen moi ! Vous raconterai ça demain sûrement ... Bon je file fofoter un peu :lol: bisous à toutes !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 14:36
bonjour, bonjour comment allez vous????????? Val alors ce WE en amoureux :hinhin: Caro comment va enzo???la visite du lycée de Marine s'est bien passé??? ici l'année prochaine c'est le collège pour la grande, je ne lui montre pas mais j'ai encore plus la trouille qu'elle je pense vu que j'ai très mal vécu mes années collège :( Weka, Tcé, Adeline,Gouaron,Dara,Ninie, Mona, Anne Claire,Marion, Snoop, Lise, Carine,Cline..... comment allez vous??????????????????????????????
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 15:36
Coucou ! Quel calme :shock: :shock: Vous êtes où ??? Delo : ça va ! Mon dimanche s'est mieux passé que ce que je pensais ... BM a été sympa, pas de remarques ni sur l'allaitement ni sur Maddy et la nourriture ... Y a que l'arrière-GM qui l'a ramené mais bon à 92 ans bientôt on lui en veut pas :lol: Ninie : ça va ? Caro : Les enfants vont bien ? Suis crevée, en plus Nanou ne fait plus qu'une sieste par jour (1h en moyenne) le reste du temps même fatiguée elle préfère s'essayer aux 4 pattes et autre rampages que dormir alors ... Maddy est enrhumée mais rien de sérieux ! Je file c'est l'heure du goûter !
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 17:31
bonjour delo,enzo va mieux,il n'a plus de fiévre (ouf) donc je pense que l'on est sur la bonne voie 8) .on retourne voir le medecin lundi prochain pour voir si son petit bruit au poumon gauche est bien parti. marine est plutot contente du lycée 8) elle hesite encore sur les obtions,mais ça avance 8) collége l'année prochaine :wink: ,quelle grande étape :wink: .c'est vrais que pour nous les mamans c'est plus difficile. le collége c'est mal passé pour toi? gouaron,ben dit donc ta BM :shock: elle est space quand méme.pas mettre d'assiétte à maddy :shock: bon ben moi j'ai emmené (enfin :roll: ) le chrysler au garage et il m'on prété une magnifique fiat panda , 2portes 8) .punais,on est 6 :shock: :lol: :?: bon voilà les grands qui arrivent du collége :lol: j'ai fait un gateaux au pommes et j'ai préparé de la pate à pain , ce soir c'est pizzas .je vous raconte pas le chantier que ça va étres 8) (chacun fait ça pizza) :cop: à toutes :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 18:40
Caro : Elle part du principe où comme elle ne mange quasi rien ça valait pas la peine de lui mettre une assiette ... Du coup j'avais emmené la sienne d'ici avec ses couverts et en final Maddy a fait mentir la BM elle a plutôt bien mangé aussi bien à midi que le soir (le goûter je compte pas on est sorti de table à 15h :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.