Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 24)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 19:25
lol oui c'est sûr que chaque enfant est différent nana a fait longtemps une sieste le matin sa soeur non et Jules a perdu son rythme depuis sa première bronchio cet aprem on a fait une bonne sieste d'1h30 tous les 2 et là il redort juste après que les filles soit sorties, mais il doit couver mon truc, il avait le nez qui coule et quand j'ai fait un lavage yavait du vert... et avec lui j'ai peur que rhume = toujours pb aux bronches car ces derniers jours je lui ai donné 3 fois de la vento parfois il tire encore mais depuis le kiné il n'est plus encombré des bronches. Ici il a pas l'air décidé pour le 4 pattes me dit qu'il fera pt être comme son cousin quoique son cousin voulait être debout comme lui mais assis il restait assis et ne s'aventurait même pas allongé alors que Jules se lance sur ventre tourne et retourne et avance plutôt en mode chenille pour le moment, il se redresse bien, lève les fesses mais c'est trop lourd tout ça :mdr: c'est pas encore du 4 pattes, mais il se déplace faut le surveiller du coup j'ai trouvé la soluce je met carrément une couette dans le salon pour qu'il ai une zone assez grande car le carrelage c'est pas top. pff j'ai la flemme avec mon grume, moi aussi faudrait que je fasse à manger même si moi j'ai pas faim.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 23:04
caro bon dodo ma p'tite vieille :lol: :lol: ous quand on fait des plantations c'est l'homme qui s'y colle 8) Val trop mimi souriceau avec sa wee et ses babyleg :love: pour le massage je suis sure que si je le demandais on me l'offrirai avec plaisir, j'en rêve mais je ne supporte pas qu'on me touche donc le massage c'est pas pour moi :( weka, comment va jules?? son nez est toujours pris?? ça devient pire ou c'est pareil??
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 23:42
[b:1e2c8809a2]Val[/b:1e2c8809a2] :mdr: souriceau l'abeille :top: j'adore sa posture dalton ah ben j'vais regarder mes adresses alors [b:1e2c8809a2] Caro[/b:1e2c8809a2] ah oui 19 mois la gaufrette j'étais restée à moins d'1 an... Alors ton mari ça va, sa réduc se passe bien? il n'a pas trop de douleurs? [b:1e2c8809a2] Delo[/b:1e2c8809a2] pour le moment ça va, ça coule par moment transparent mais il n'est pas encore pris du nez, par contre je dois lutter de plus en plus pour le mettre de côté pour faire le lavage de nez il a une force phénoménale pour sa taille. J'espère que ça va s'enrailler, on verra demain il s'est endormi à 23h30 j'espère pour sa nuit jusqu'à l'heure de sa tt de nuit.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 09:29
bonjour val,trop beau willy l'abeille 8) béné,mon mari a ça réduc tous les mardi et jeudi matin.le kiné le met dans l'eau.il a tjs des douleurs,surtout le soir. jule va bien se matin? gouaron,béné,le soir quand je sais pas quoi faire à manger,je sort tous se que je trouve dans le frigo et je leur dit:ce soir c'est pique_nique 8) delo,ton RDV est quand demain pour jade? bon ma gaufrette est à la créche,je part bientot emmener chéri chez le kiné,ce qui me donne le temps de faire quelque courses et de prendre mon pain complet bio :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 09:42
Bonjour les filles ! ValS : Trop mimi Souriceau en abeille :love: Caro : Bonne réeduc pour ton homme ! Weka : Comment va Jules ce matin ? Nuit bonne ? Ninie : Comment ça va chez toi ? Ici nuit tranquille après une soirée mouvementée ... Nanou a fait tomber mon ficus qui était sur son support métallique en faisant le soldat rampant . Elle s'est pris le support sur le dos, heureusement elle était couchée au sol déjà mais elle a bcp pleurée et s'est réveillée je ne sais combien de fois en hurlant comme si elle cauchemardait :? Bon le cahce pot en céramique a explosé mais c'est pas la cata j'ai eu vraiment très peur sur le coup ... Hier à la TT d'endormissement, elle m'a pincé très fort, j'ai repoussée sa main et dit qu'elle me faisait mal qu'il ne fallait pas pincer si fort et ... elle s'est mise à pleurer ! Comme si je l'avais grondée ! Nuit calme à partir de 23h et là plus de réveils ... On récupère la voiture ce soir enfin ! Bon y a la franchise à sortir c'est moins cool !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 11:31
Trop minouche, le souriceau :love: :love: ... [b:1208af25cd]Caro [/b:1208af25cd]: pour te répondre, ici en Belgique, on peut faire soit un don anonyme dit "croisé", soit un don direct (ma receveuse reçoit MES ovocytes). Nous avons opté pour le don anonyme pour diverses raisons. Mais je l'appelle "ma" receveuse parce que c'est elle que je parraine. Elle est sur une liste d'attente pour un don et cette liste peut durer 2 ans. Mais parce que je vais faire un don pour des receveuses anonymes, elle va passer prioritaire sur cette liste pour recevoir les ovocytes d'une autre donneuse. Donc, elle peut espérer un transfert dans moins de 6 mois avec 67% de chance qu'elle tombe enceinte. Tu comprends? Trop mimi, la gaufrette :wink: Merci à toutes pour vos encouragements. Bizz, je retourne dans l'ombre 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 11:57
bonjour bonjour comment allez vous??????????? Caro mon RDV pour la puce est demain après midi je sais plus quoi penser, j'arrive même a douter ue ce soit bien de l'eczéma, vivement demain on sera fixé pas trop de courbatures?? :lol: Lumpy :cop: Gouaron la trouille que tu as du avoir :? pas cool les franchises :( Weka pas facile le mouchage de nez quand ils grandissent, ça devient un vrai sport :lol: Dara vous embrasse je repasse plus tard :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 15:12
coucou [b:4ce96f6fcd]Gouaron [/b:4ce96f6fcd] :shock: la frayeur elle ne s'est pas fait trop mal au dos? je visualise pas bien le support c'est un trépied sur lequel était posé le pot du ficus qu'elle a voulu agripper? en plus un ficus c'est généralement pas tout petit... ici jules a bien le grhume :roll: mais bon pour le moment ça va. Par contre cette nuit a peine j'ai posté il s'est ré&veillé puis rendormi vite mais réveil à je ne sais qu'elle heure ou je l'ai passé d'un sein à l'autre, il gigotait encore et me tapait avec son bras style les figurines chats asiatiques qui ont un bras qui fait le va et viens vous voyez? Ben il me tape comme ça, donc j'ai regardé la couche bien sûr elle était pleine de pipi mais même après ça il continuait à me taper et pas se rendormir pourtant il avait pas l'air mal mais excité, je me suis tournée il s'est attaqué à mes cheveux plus les coups de pieds et rien que pour moi son père il l'a laissé tranquille, il a fini par se rendormir au bout d'1h... Après son repas il a fait semblant de faire une sieste, juste eu le temps de prendre une douche et vider une machine..mais il avait le nez plein et une couche à remplir donc bon il a un excuse mais il n'a pas l'air d'avoir envie de se rendormir. [b:4ce96f6fcd]caro[/b:4ce96f6fcd] chouette pour la réduc dans l'eau ça doit aider et soulager par contre pas cool ses douleurs mais je suppose que c'est normal vu toutes les fractures qu'il a eu et en plus faut que ses muscles retravaillent j'espère qu'il va retrouver du poil de la bête. Si tu peux éviter mon prénom sur le forum ;) merci
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 16:23
delo,tun tous compris :wink: (j'ai bien des courbatures 8) ) je t'ai MP :wink: lumpy,bien compris,merci :wink: weka,pardon pour le prénom :? (t'es recherché par la police :lol: ) mon mari trouve super la piscine,car comme il dit:je suis debout 8) tu as tous juste quand tu parles de muscles :wink: .il a bien fondu le pauvre. gouaron,ben dit donc :shock: j'imagine bien le truc :shock: elle va bien maintenant? j'ai fais un roulé à la confiture de mure :love: donc là,je vais me faire un thé et gouté :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 20:35
Désolée on vient de rentrer de la voiture et inviter chez des amis proches pour l'apéro ... j'ai pas pu répondre avant ! Oui c'est une sorte de trépied en métal qui lui est tombé à moitié dessus ... Depuis ce matin ça boum elle pète le feu, pas de bleu donc je ne sais pas ... Plus de peur que de mal je crois. Weka : Pas cool le rhume de Jules ! Je file à la cuisine c'est la rame ce soir je le ferai à la caro : pique-nique ! à la bonne franquette !
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 21:08
coucou, Gouaron : ah ces petits loulous, ils passent toujours dans des endroits pas possibles! :roll: Mais bon si nanou ne s'est pas fait mal, c'est l'essentiel et tant pis pour le pot. Weka : Ton Jules me fait penser à mon loulou. Souvent malade. Perso, depuis que les dents ont fini de le travailler (ça y est, elles sont toutes dans la bouche :youpi: ) j'ai l'impression qu'il est moins enrhumé et encombré mais les 2 hivers qui viennent de passer ont été terrible. Moi, j'aurai bien voulu une carte de fidélité chez le médecin (comme à la pizzeria :lol: ) ValS : souriceau :love: en abeille Lumpy : Félicitations pour ton don :bravo: Delo : bon courage pour le rdv de demain pour la puce. De mon côté, je voulais vous parler d'un livre de photographies vraiment chouette. C'est "Ouvre tes yeux" de Claire Dé. On a eu la chance ce soir avec les enfants de suivre un atelier organisé par l'auteure elle-même sur le thème de son livre. Et c'est une expo artistique dont le public visé est les 0-4ans. C'est une découverte du monde qui nous entoure en faisant appel aux sensations (vue, toucher, ouïe). Après avoir feuilleté le livre, les enfants ont pu toucher des sortes de coussins dont les motifs, les textures, les sons rappelaient les photos. Et ensuite, ces coussins ont été suspendus à hauteur des enfants pour réaliser une sorte de jardin merveilleux dans lequel ils ont pu évolué et dansé. C'était vraiment sympa et les enfants se sont pris au jeu. Bon sur ces paroles, je vous laisse, (un peu de travail ce soir).
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 09:33
Coucou les filles, Je passe vite fait pour vous demander ce que vous utilisez en CL de nuit, j'utilisais des lulu dodo, jusqu'à ce qu'Anaïs devienne une grosse puissouilleuse la nuit. Depuis j'utilise des jetables mais j'en ai marre d'acheter des couches qui finissent à la poubelle. Donc j'aimerais acheter des CL nuit qui tiennent le coup, fache aux gros pipi. Apparement celle de Ninie serait très efficace mais j'attends vous avis. Merci.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 09:35
bonjour clineB,il m'a l'aire pas mal ce livre 8) delo,je pensse à toi pour cette apré'm :wink: peffff,jai eu une NDM :roll: , enzo a toussé++++ le pauvre chéri.et avec un beau 39°.on a pratiquement fait que du cododo (j'étais plus tranquille qu'il soit pret de moi) j'ai rappelé le médecin ce matin et on va le voir à 11h45. là , il dort,le pauvre.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 09:47
snoop,pour la nuit (quand c'est pas jetable :oops: ) c'est sweet night (la ptite prairie) ou shorty(neonature) :wink:.mais je suis bien tenté par la néo dodo+++ qui tiens 14h,elle a l'aire pas mal 8)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 11:11
Snoop : je confirme ! la Néododo+ est top ! Nanou est une grosse pissouilleuse et dort longtemps (12à14H par nuit) et aucune fuite avec la néododo+ ! J'envisage d'en reprendre une pour elle et une pour Maddy ! Complètement convaincue !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.