Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 22)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:17
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui??????????? Prisca cool pour tes vacances :wink: Lumpy je comprends totalement pour mon annonce :lol: :wink: si tu as besoin/envie MP :wink: Snoop contente que doudou prenne très à coeur de faire bb2 :wink: Val :hey: les vacances ce sont bien passées??? Weka comment va Jules?? il n'a pas eu d'autres boutons; ni de fièvre??? pour les centrales, je trouve ça complètement débile qu'on puisse en faire au japon alors que l'Etat sait très bien que c'est une zone à risque et même à très grand risque!!!!!!enfin bref, c'est toujours une question de sous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:52
ValS : bah oui je trouve ça curieux que des médecins puissent penser que ce n'est qu'un souci de clapet puisqu'avec le lait sans PLV elle ne vomit pas alors que le lait avec PLV elle vomit en jet ... Bon maintenant elle est en alimentation par sonde avec un lait avec PLV (lait pour préma) et là ça va ... Je pige plus rien là ! Mais bon je ne suis pas médecin hein ... Je te rejoins sur le fait que le corps sait ce qui est bon pour lui ;) ... Bonne journée à demain ! Weka : Oui ce qui se passe au Japon me fait assez peur ... complètement OK avec ValS pour les jambons !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 15:41
béné,je suis toute retouné pour le japon.je ne pourrais t'écrire tous mon ressenti :cry: telement il est profondément triste :cry: .j'imagine trop de chose dans ma téte est c'est tous simplement l'horreur. c'est vrais qu'un pays comme le japon ne devrais pas avoir autant de central :cpavre: dacore avec val,on ne nous dit pas tous 8) gouaron,je pensse à cette petite ou plutot ce BB :cry: lumpy,malade?? :? tu peux MP aussi si tu veux :wink: ma 1ér voiture était une coccinelle.autant dire que j'avais un volant de camion :lol: (que de bon souvenir 8) ) mais bon,maintenant,une bonne DA me va trés bien :lol: val et c'est 20 ans :mdr: :mdr: :mdr: t'as trouvé que 20 bougie pour ton gateaux? :mdr: super cadeau,j'en réve. pour les poissons,l'autre jours , à la télé ils ont dit qu'en éspagne ils piquaient le thon à la bétadine pour le vendre au prix du thon rouge :shock: les gents sont fou. ma gafrette tousse,tousse et tousse :roll: je lui donne des granules(drosera+cuprum metallicum),du sirop stodal.pefffff,j'sais plus quoi faire??? une idée,peut étre????
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 21:04
Un petit passage pr vous bisouiller... Merci a t tes pr vos messages pour les 3 ans de Max. Ici tout va bien,il revient dune semaine au ski avec mes parents,et nous voici deja ds la dernière ligne droite avant l'arrivée de boubou,plus que 3 semaines ( même si ma chère gygy ma deja dit qu'il faudra le déclencher car il ne viendra pas avant terme :roll: :evil: ) J essaies de vous lire mais j avoues que je ne pense plus a venir sur le fofo.. D ailleurs seriez vous d'accord pr ouvrir un groupe fermé sur fb,juste pour nous,ou l'on pourrait parler de tout? Je commence a voir du mal a écrire en sachant que des inconnus peuvent me lire :oops: Alors au cas ou ca vs tente :wink: Je vs embrasse et bravo a tcé pr son permis! A bientôt! (et promis je vs tiens au courant des l'arrivée de boubou,j'ai le numéro de klkes unes donc elles feront tourner ;-) )
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 21:16
Bonsoir les laveuses, Tout pareil que vous pour le Japon et ses centrales nucléaires!!! [b:9ebd4a9fd8]Tcé[/b:9ebd4a9fd8] : On avait 2 voitures dont 1 sans DA et chaque fois que je la prenais car c'était plutôt celle de mon mari, j'avais toujurs un moment de panique du style "Oh non le volant est cassé, il tourne plus!". Et maintenat je crois que j'aurais bien besoin du bip bip qui annonce les obstacles (Il y a à peine 1 mois, je suis rentré dans la voiture de mon mari avec ma voiture en faisant marche arrière. J'éatis bien réveillée ce jour là :roll: )Enfin bref, n'est pas pilote qui veut! (Et certainement pas moi :oops: ) [b:9ebd4a9fd8]ValS[/b:9ebd4a9fd8] : Un massage le pied! Notre prochaine sortie entre nana c'est après midi balnéo avec 2 massages au programme. [b:9ebd4a9fd8]Weka [/b:9ebd4a9fd8]: Alors cette varicelle, pas trop méchante! Pour les lunettes, je me reconnais tout à fait dans ce que tu racontes. Bon moi, je me suis prise en main l'année dernière pour faire changer ma paire de lunettes et je commence à les porter plus régulièrement cette année seulement. Faut dire que je ne voyais plus au tableau :lol: ("_Maîtresse, t'as écrit quoi là? _Euh je sais pas, je vois pas bien :oops: ça le fait pas!) [b:9ebd4a9fd8]Lumpy [/b:9ebd4a9fd8]: :cop: pour ce qui te contrarie. [b:9ebd4a9fd8]CelineG[/b:9ebd4a9fd8] : C'est dur pour le bébé de ton amie! Je mesure la chance d'avoir des loulous en pleine santé quand j'entends de tels récits. [b:9ebd4a9fd8]Snoop[/b:9ebd4a9fd8] : Super pour les essais bébé2. :youpi: [b:9ebd4a9fd8]Marion [/b:9ebd4a9fd8]: :cop: Sinon de mon côté, je me suis fait coupé les cheveux courts, une envie de changement pour la nouvelle trentenaire que je suis. (Dur dur, l'entrée dans une nouvelle décennie, non?)Et puis la nounou de Loulou déménage au mois de mai. Bon elle ne nous laisse pas tomber car elle nous a donné les coordonnées d'une collègue qui peut l'accueillir. Mais pauvre loulou, le mois de mai c'est nouvelle maison et nouvelle nounou. Que de changements! :roll: Bonne soirée à toutes
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 09:36
Coucou les filles, j'ai vu [b:a4b775f8d8]Marion [/b:a4b775f8d8] passer dans le coin : coucou, ma belle. Prends soin de toi pour ces dernières semaines. Je passerai certainement moins dans les temps qui viennent, par contre je viendrai toujours vous lire. Mais je me connais : quand je ne vais pas bien, je me replie un peu sur moi-même. Ne croyez pas que je vous snobe, mes laveuses, mais ... ça ne va pas fort. Bises à toutes et bises à vos loulous, Lumpy
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 10:09
Bonjour les laveuses, une revenante...:oops: j'espère que tout va bien pour vous et vos familles, je me faufile l'air de rien pour profiter de vos conseils, je me penche sur l'achat d'un porte bébé pour N°2. J'ai vu le manduca et le chinado...mais je n'arrive pas à me décider, vous pourriez me donner vos avis, expériences et si vous avez d'autres idées ! Pour Maël j'avais une écharpe mais je n'ai vraiment pas accroché. Merci les plus belles :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 12:33
coucou J'ai la crève mal à la gorge et sécrétions du au manque de sommeil des derniers jours qui fait que j'attrape tout si je suis fatiguée plus le vent qu'il y a en ce moment même s'il fait bon. J'espère que je ne vais pas contaminer Jules déjà qu'il a quelques restes parfois. La varicelle ça va, tous les boutons sont secs. [b:7808c2362b] Val [/b:7808c2362b]tu n'as pas eu les photos du carnaval? Suis super contente la nounou de Nana a enfin réussi à réunir les 3 filles en même temps, nana + les 2 petites qu'elle gardait à l'époque en même temps du coup samedi elle va passer l'aprem là bas. [b:7808c2362b]Lumpy[/b:7808c2362b] j'ai vu ton mp que ce matin, t'ai répondu, j'espère que tu vas retrouver le sourire. :cop: :cop: :cop: [b:7808c2362b]Aurélie[/b:7808c2362b] coucou! Peut pas t'aider je n'ai que des écharpes maison qui plus est. Je crois que ça dépend des physionomies et de la taille du bb, enfin val pourra te conseiller vu qu'elle en a testé pas mal, je crois qu'il y en a qui sont vite trop courts au niveau du dos. [b:7808c2362b]Ganoceti [/b:7808c2362b] oui mais heureusement que j'ai des lentilles de contact pour la journée sinon je serai allé cherche mes lunettes depuis longtemps, car je suis bigleuse et surtout une différence entre les 2 yeux je me dis que je suis trop conne à chaque fois que j'ai une panne de lentille. Zut pour la nounou, super pour la coupe on peut voir ? :siffle: tu n'as que 30 ans :siffle: j'en suis à 33 et sûr que d'un coup on voit que le temps passe :cryout: [b:7808c2362b]Marion[/b:7808c2362b] coucou! comment elle peut savoir que tu vas dépasser le terme, on peut estimer mais il peut descendre d'un coup et le col se ramollir, toi tu pense quoi? Punaise dans 5 jours Jules à 7 mois :shock: et vlan encore un coup dans la tronche... même pas vu passer les 6 mois. J'ai l'impression que ça passe encore plus vite que quand on bosse. Parcque les journées filent bp plus vite que quand on bosse lol
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 13:44
Salut les filles! [b:db6bae9df1]Orely[/b:db6bae9df1], tu as le bb taï qui est pas mal, moi j'aimais bien l'echarpe pour les NN, Val aimait bien le bb Taï pour souriceau bb il me semble. Moi je l'ai preferé quand Noa etait plus grand. et encore maintenant. [b:db6bae9df1]weka[/b:db6bae9df1], tes 2 filles l'avait eu la varicelle? il a pas trop chouiné Jules ( bizarre de dire ce prenom c'est le 2eme de Noa qui aurait pu etre son 1er) Dara, lumpy, delo, caro, Adeline, Lise, Ln..............................................; :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 13:49
coucousnoopquivabientôtavoirunbidontoutrond :D
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:18
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui??? Ninie :cop: :cop: Snoop :hey: ça va??? ta puce est magnifique :love: :love: Weka sympa la rencontre avec Nana et les copines de chez nounou :lol: :wink: Lumpy :cop: :cop: Orely désolé peut pas t'aider pour les écharpes :oops: j'espère que tout va bien pour toi :wink: Marion bientot la fin 8) pour la discu moi pas de soucis mais certaines en sont pas sur fb :? Ganocety que de changement pour le loulou une 'tite photo de la nouvelle coupe :siffle: bienvenue chez les trentenaires :lol: ValS, un massageeeeeeeeeeeee.... le rêve
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:40
[quote:f2470ee0b2="Ninie/neonature"]coucousnoopquivabientôtavoirunbidontoutrond :D[/quote:f2470ee0b2] Ah oui je veux bien te croire mais il faudrait déjà que mes reds se pointent, ça fait au moins 15 jours que je les attends!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 21:07
Merci pour vos réponses :wink: Le manduca je n'en entend que du bien mais son côté "porte bébé rigide et gros" m'arrête un peu. J'ai regardé le bébé-taï ça a l'air très bien et en plus ils sont jolis !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 23:20
re BONNE FETE LOUISE!!!!!! :oops: j'aurai une petite question :oops: je fais ma lessive au savon d'alep depuis qelques temps maintenant, mais mon linge devient très ternes :shock: je ne mets pas de percarbonate ou de cristaux à chaque fois mais là j'ai mis un pyjama à la puce et comme le haut et un peu détendu je lui met moins souvent que le bas, sauf ce soir ou j'ai mis l'ensemble et voilà la différence de couleur :shock: :lol: est ce que ça vous fait pareil??? avez un tuyau pour éviter que ça se reproduise car je suppose que ce qui est tout grisatre le restera :( Dara ça va??? :oops: plus de nouvelles :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 00:55
re [b:9cbed2a779]Ninie [/b:9cbed2a779] Nana l'a eu il y a 2 ans mais Mimi ne l'avait pas attrapé, elle l'a eu il n'y a pas longtemps 15 jours avant que son frère la déclare elle a ramené ça de la crèche. Comme ça c'est fait en plus ils l'ont tous eu pas forte. Il n'a des boutons quasi que sur le cuir chevelu et zone de la couche et même là ils sont déjà bien secs. ça le grattait un peu sur la tête mais il chouinait pas à part quand il est fatigué et qu'il n'arrive pas à dormir et veut que je le porte debout bien sûr mais il me le fait d'hab sauf qu'aujourd'hui il a eu du mal à faire une bonne sieste et une fois qu'il dormait enfin le tel l'avait réveillé 10 minutes après le début de sa sieste grrr. Pas pour ça qu'il s'est couché plus tôt... [b:9cbed2a779]Delo[/b:9cbed2a779] Non ce qui est grisâtre ça peut retrouver de l'éclat. Tu peux mettre 1 ou 2 cuil de bicarbonate dans ta lessive ou avant ta machine, et 3 gouttes d'HE de citron ou du jus de citron si tu n'as pas d'HE dans le bac de lessive. Bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.