Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 21)

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 08:34
j'oubliais :lol: delo,ton homme c'est éxcusé? :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 10:41
bonjour bonjour comment allez vous?????????????? Tcé pas facile de conduire sans direction assistée :? Caro, tu m'enverras un bout de ta tarte au citron??? :lol: non mon homme ne s'est pas excusé, mais hier en fin de journée il m'a amené voir 2 matchs de basket, il savait qu'il avait des choses se faire pardonner :lol: sinon les plaques/boutons de la puce c'est pas le top, hier ellecommencé a être rouge sur la paupière gauche et quandj e lui mets du liniment c'est pire on voit encore plus les plaques/boutons mais bon ça pourrait être plus grave donc je ne m'en fait pas trop, et puis elle a RDV vendredi après midi avec l'allergo donc on sera vite fixé :wink: bisous à toutes :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 11:30
[color=blue:9949bcbe0d]Bonjour tout le monde, [b:9949bcbe0d]Delph[/b:9949bcbe0d], mince pour ta puce, vivement vendredi :wink: [b:9949bcbe0d]Caro[/b:9949bcbe0d], comme Tcé, je vais bientôt revendre ma JPMBB; La puce n'aime plus trop être en ventre à ventre et le portage au dos est vraiment trop laborieux avec cette écharpe. Pour le coup, je trouve que l'élasticité pour mettre au dos, c'est un grand inconvénient. :wink: J'attends donc de pouvoir commander une Storch en courte pour pouvoir faire un noeud fastoche (sur la vidéo :lol: ) [b:9949bcbe0d] Tcé[/b:9949bcbe0d], oui une fois la diversification en place, ils font moins souvent, ici, c'est passé de 3 fois mini par jour à une fois par 24, voire 48h ;) Et ça sent pas ben non plus, ça prend la couleur de ce qu'elle mange et c'est pâteux :lol: Je préférais aussi les selles de bébés allaités moi :lol: Bon, je file lui faire cuire un oeuf 8)[/color:9949bcbe0d]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 11:56
Coucou ! Tcé : Ici selles chaque jour comme avant, quelquefois plusieurs fois dans la journée... Selles solides, colorées selon ce qu'elle a mangé +/- odorantes aussi :lol: Ninie : :cop: gros bisous à Noa Caro : je veux bien que tu m'envoies la recette de la tarte au citron ! J'adore ça :love: Bisous à toutes je file ça hurle à la mort de faim :lol: morfale la puce !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 12:46
[quote:53d5b47542="*~Tcé~*"][b:53d5b47542]Pour le portage dos j'étais en nage :mdr: [/b:53d5b47542] Euh ben Pitchoune fait encore plus que quand elle était pas au solide :lol: J'ai surement quelqu'un pour mon bb-taï et la JPMBB est réservée normalement.[/quote:53d5b47542] [color=blue:53d5b47542]Oui c'est vrai, moi aussi, hyper sportif de déployer le pan, on se tord dans tous les sens :lol: Pourtant, ça a l'air si simple quand on regarde la vidéo :roll: [/color:53d5b47542]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 13:51
re Tcé tu as déjà vendu/réservé tes écharpes :shock: tu veuxpas faire la même chose avec ma voiture :lol: :lol: Adeline,ça va?? cette semaine n'a pas été trop longue???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 14:08
Tcé félicitations pour le permis :D :D :D ravie pour toi ! 8) bien joué 8) Pour Maddy bon courage Gouaron, ma fille a eu sa période où elle ne mangeait rien, mais c'était pas à ce point là je crois. tant mieux si elle échappe à l'hospitalisation. je sais pas trop que te dire, t'as déjà du tout essayer. et puis moi tout ce que j'essaye foire, sur ce thème là, j'attends juste patiemment qu'elle ait re envie de manger. :( je vois que certaines ont eu des soucis de voiture, nous aussi, le jour du départ au ski titine qui démarre pas, plus de batterie. On l'a joué "little miss sunshine" pendant 2 jours, à démarrer en pente, puis on s'est fait dépanner. heureusement elle était encore sous garantie. à part ça le ski s'est bien passé, emmanuel a eu un peu de mal à se faire à l'altitude, mais sa soeur a bien kiffé. Il adore la diversification en tout cas. et ma mère a adoré quand elle a vu que parfois il était assis face à moi pour téter !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 14:19
Prisca: cool que tes vacances se soient bien passées ;) T'inquiète pour Maddy parfois je sature de la voir rien avaler mais bon on essaie de pas trop s'y attarder et heureusement la petite mange super bien :lol: ça aide ! Mais de tte façon je positive en me disant qu'elle mangera mieux un jour où l'autre (même si c'est pas demain) ... Je viens d'avoir une copine au tel (celle qui a accouchée d'une crevette mi février qui a fait une APLV à qqs jours de vie). La petite est hospitalisée pour une oesophagite ils attendent qu'une place se libèrent pour une fibroscopie (sur un bébé d'à peine un mois je trouve ça aberrant) ... ils refusent de lui donner un anti-acide si elle refuse de faire passer la fibro à sa puce... La pauvre elle ne buvait plus de 30/40ml par bib... La petite devrait sortir demain ... Espérons qu'ils soient intelligents (ils lui avaient dit ce matin qu'ils avaient réussi à lui faire prendre 70ml/bib en la forçant et en donnant le reste par seringue :shock: ... Pauvre bichette) Bon miss Nanou dort en écharpe sur moi, elle a une dent qui perce je crois ... Je file tenter une sieste aussi ! :cop: à toutes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 07:24
Coucou les filles Je poste depuis la ps3 et j'ai du ma avec les touches. Bref. J'ai survolée les dernières pages pas sure de tous me souvenir. Tcé félicitation encore pour le permis. Devenue reine du volant :lol: J'ai répondu sur l'autre post pour le mandura en un mot je l'adore. Delph alors tu as mit ta voiture en vente sur des sites d'annonce? Nous également on voudrait avoir un monospace mais on va attendre encore si doudou passe chef il devrait avoir la voiture de fonction donc on pourra revendre nos voitures pour u neplis grande. Weka juste pour te dire que ta photo du carnaval me donne envie d'aller faire le carnaval en guadeloupe. Prisca et Vals de bonnes vacances alors? Gouaron pour la fille de ta copine je trouve ça cruelle de forcer un bébé a manger. Pour ta fille tu as essayer de la faire manger par couleur je m'explique tu tries les aliments de meme couleur ensemble. Le fils d'une amie a eu une période ou il refusait de manger a caause des aliments non triés et mélangés par couleur. Ma mémoire me fais défaut pour le reste... Ici tout roule. Doudou prend très à coeur le faite de "faire un petit frère ou une petite soeur" a Anais. Bizarre ces hommes dire qu'il y a 2 semaines c'était non non et encore non... Bon j'ai du boulot et oui a 7h du mat ma machine a étndre qui a tournée cette nuit. :cop: a toutes.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 10:32
bonjour snoop,bon étendage 8) .contente pour éssaie bb2 :wink: gouaron,pauvre petite :cry: ça ma fais mal au coeur :( je te MP pour la recette :wink: tranquille,val, :hey: bon retour de vacances 8) tranquille,super ta maman maman d'amour, c'est avec grand plaisir que je t'aurais envoyé une part de ma tarte :wink: bon,ben c'est la rentré :lol: de coup ce matin j'ai eu le temps de préparer une tortilla et une purée de pois cassé 8) . et devinez quoi?????? j'ai du révéillais ma gaufrette à 10h :shock: (ben,oui,je commençais à m'inquiéter,moi :? ),il dormait depuis hier 20h30 :shock: je pense qu'il récupérais d'hier.il n'a pas fait de siéste chez nos amis 8) et il a était ADORABLE :love: bon,je vais faire une léssive (snoop :wink: )
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 10:42
Coucou tout le monde, j'ai sous-mariné ce WE, j'ai vu qu'une [b:128538d8a9]Souris [/b:128538d8a9]était de retour de vacances, [b:128538d8a9]Tranquille [/b:128538d8a9]aussi. J'ai lu que [b:128538d8a9]Tcé [/b:128538d8a9]n'aimait pas conduire sans direction assistée (je n'ai même jamais essayé une sans-direction assistée). Mais je pensais que vous aviez acheté une nouvelle voiture il n'y a pas longtemps? A moins que ce ne soit une bonne occasion plus âgée? [b:128538d8a9]Maman d'amour[/b:128538d8a9] : tu comprendras que je n'ai pas fait passer ta petite annonce de voiture sur FB ... ça fait un peu loin pour mes connaissances belges pour venir chercher la voiture 8) :lol: [b:128538d8a9]Gouaron [/b:128538d8a9]: dès que j'ai le temps, je t'envoie un mp pour te donner une piste pour Maddy. Aujourd'hui ou demain ... [b:128538d8a9]Snoopy [/b:128538d8a9]: Doudou y met du coeur, c'est ça? Lol ... profite bien de ces moments-là. vivement votre +++ Sinon, ici, c'est l'heure des bilans et ils ne sont pas très positifs :cry: . Une décision s'impose à moi mais j'ai la frousse :evil: Noam est de retour à la crèche, en pleine forme. Ce matin, il ne voulait pas mettre son manteau, alors je lui ai dit qu'on allait voir ses puers (et je cite les prénoms) ainsi que ces petits copains : Martin, Nicolas, Claudia, Marion ... Il n'a réagi que sur ce dernier prénom et en une fois, il a bien voulu mettre son manteau en claironnant "Mayon, Mayon, Mayon" pendant tout le trajet ... :lol: Et quand je lui demande s'il aime bien Marion, il se blottit timidement dans mon cou. Mon p'tit loulouuuuuuu, lol !! Bonne journée à toutes, Lumpy
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 11:34
coucou! j'avais posté samedi mais mon message a été zappé bizarre.. [b:2110fe8800]Snoop[/b:2110fe8800] cool s'il est motivé 8) [b:2110fe8800]Lumpy[/b:2110fe8800] bilan de quoi pour ton don? ou autre? [b:2110fe8800]Val [/b:2110fe8800]bon retour de vacances Il fait re beau aujourd'hui, chouette je dois aller arroser les plantes de ma mère... Punaise vous avez vu les centrales nucléaires au japon... déjà que j'aime pas ça mais là on se demande même comment ils construisent des centrales nucléaires sur des zones sismiques.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 11:49
Bonjour ! Caro : Je viens la copine au tel : la petite est sous sonde pour l'alimenter, ils ont arrêter le lait sans PLV pour la mettre au lait pour préma. Apparemment ils disent que c'est le clapet qui fait qu'elle vomit uniquement les bib de LA avec PLV (j'y comprends plus rien ... Un clapet sélectif selon le lait j'ai jamais vu ça)... Fibro cet pm ... Elle est sous inexium depuis hier matin. Elle allait au CHU (elle a une heure de route) et me redonnera des news ce soir ... Merci pour la recette ! Lumpy : Ok pas de souci j'attends ;) Ici RAS tout baigne ! Les filles sont en forme, juste la puce qui a les dents qui la chatouillent méchamment par moment (hier 2 siestes en écharpe) Ce midi carottes râpées, Cari de poulet/riz, mâche et fruits ... Je file Nanou a la dalle ;)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 12:07
[quote:8bb13f5c31="Mama Weka"][b:8bb13f5c31]Lumpy[/b:8bb13f5c31] bilan de quoi pour ton don? ou autre? [/quote:8bb13f5c31] Autre ... [b:8bb13f5c31]Tcé[/b:8bb13f5c31]: Noam va bien, pas de souci ! Je comprends mieux pour la voiture maintenant ... à ce qu'il parait, sans direction assistée, serait comme conduire un char ... jamais essayé :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 12:15
oui c'est sûr que tout le japon doit être sur la zone à risque, pour le coup suis contente d'habiter très loin du japon :oops: quand tu vois que même les gens sur place étaient pas informés et ils disent qu'ils maitrisent la situation comme si c'est maitrisable, une fois que c'est trop tard, ça explose ça fuite. Mais même les centrales ici ça ne me rassure pas, les risques en plus des déchets radioactifs Comme je conduis pas j'ai pas ce soucis mais tu fais bien de me le rappeler, ça fait 3 ans que je me fais faire des ordonnance pour les lunettes que je ne suis toujours pas allée choisir, ça me gonfle tellement d'aller essayer des lunettes sur ma tête mais en même temps faut bien, mais j'y pense souvent que le matin ou le soir, les lunettes que j'ai doivent avoir 15 ans je les mets 10 minutes matin et soir quand j'ai pas mes lentilles mais même pour la maison elles sont mortes. Bon faut que je me motive pour y aller en journée quand j'ai que Jules. [b:6755b370cf] Lumpy[/b:6755b370cf] MP si tu veux? [b:6755b370cf]gouaron[/b:6755b370cf] mince pour la ptite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.