Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 19)

Discussions

Auteur
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 13:32
[size=18:a55077b7ac][color=orange:a55077b7ac][b:a55077b7ac]Félicitations, Tcé !!!!!!!!![/b:a55077b7ac][/color:a55077b7ac][/size:a55077b7ac]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 13:59
Félicitations Tcé!!!! :bravo: :bravo:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:15
petite cachotière :lol: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :top: [color=olive:36f5d3eaae][size=24:36f5d3eaae]FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:36f5d3eaae][/color:36f5d3eaae] :mdr: le liniment, ça me rassure que les autres y est eu droit aussi :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:36
[color=olive:4c82c6953a][size=24:4c82c6953a]FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:4c82c6953a][/color:4c82c6953a] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 14:42
Tcé : Félicitations :bravo: :bravo: Céline G : C'est pas cool du tout ça pour Maddy. Il me semble que le peu d'appétit de Maddy t'inquiête depuis longtemps. J'espère vraiment que l'hospitalisation ne sera pas nécessaire.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 15:15
:bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: Félicitations Tcé! j'étais pas au courant que tu le passais aujourd'hui mais apparemment toi seule le savais :lol: petite coquine ;) [b:f2f33c364f]Gouaron[/b:f2f33c364f] ok, mais quand elle mange que ça à midi elle mange mieux le goûter ou le soir? Que te dit-elle qu'elle n'a pas faim, qu'elle n'aime pas, qu'elle a mal au ventre? (ça c'est la dernière de Nana quand on va à table "j'ai mal au ventre...") parcque les miennes parfois elles mangent rien de leur repas, parcequ'elles ont décidé qu'elles n'aiment pas, ou qu'elles sont fatiguées etc...ou alors faut les faire manger pour les motiver... et parfois elle dévorent toute leur assiette :mdr: mais elles sont de plus en plus difficiles. clair que les taches de liniment sur des couvertures polaire ya rien de pire quand ça fait une tache noiratre.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 18:09
gouaron, alors?????????? ça a donné quoi cette visite
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 18:12
Weka : Bah écoute là au goûter elle a bu un verre de jus de fruit maison et 1/4 de tranche de brioche ... Elle dit qu'elle n'en veut plus ... Pour tout dès qu'elle mange un peu très vite on a droit au sempiternel "veux pu" ... Bon de retour de l'allergo ... Elle a réussi à ne rien prendre ... J'ai bcp discuté avec l'allergo, elle me rejoint sur le fait qu'une hospit risquerait de la bloquer encore plus ... On attend de voir une évolution d'ici au prochain rdv ... Elle est Ok pour suivre Maddy en tant que péd ça c'est cool ! Reste la puce a basculé sur le généraliste ;)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 20:11
Gouaron cool que la ped soit OK avec toi pour la non hospitalisation :wink: elle a pas pris mais au moins elle n'a pas perdu non plus :wink: elle ne veut pas suivre la puce aussi???
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 20:59
Je lui en ai pas trop parlé sur le coup car le généraliste est hyper cool mais est incompétent en RGO donc refuse de s'occuper de Maddy ... Vu que la puce n'a pas de souci particulier j'hésite un peu à la faire suivre par un péd ... Disons qu'elle ne peut pas garantir les effets secondaires de l'hospit et elle était satisfaite qu'elle n'ait pas perdu non plus donc bon ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 00:40
cool [b:43662250df]Gouaron[/b:43662250df] si elle n'a pas perdu c'est déjà ça. Pas sûr qu'à la prochaine visite elle ai pris à cet âge là ils grossissent pas beaucoup mais grandissent. Elle a mangé ce soir? Pour avoir une idée d'une journée complète. [b:43662250df]Tcé[/b:43662250df] Cool que la poste ai été rapide!! ici, bon ça date maintenant c'était en 98 mais je l'avais eu de suite il me semble avec un papier temporaire le temps de recevoir mon permis. L'examinateur restait seul un moment pour faire sa paperasse et donnait le résultat après. Mais ça a peut-être changé ici aussi. Bon Jules ne dort pas, pour changer 8) il vocalise sur le lit avec son père...il s'était pourtant endormi au sein mais réveillé 2 minutes après que je l'ai posé par la toux, un rot coincé c'est malin :roll: mais en même temps quand il dort je ne peux pas le faire roter. Du coup depuis il est tout excité... ah mon homme a éteint la lumière et Jules n'est pas d'accord lol bon je vais aller le chercher il s'énerve. bonne nuit!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 08:06
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui?????????????????????? je passais juste vite fait, car je ne sais pas si j'aurai trop le temps de passer aujourd'hui, peut être un peu de temps dans l'après midi mais rien de sur ce matin je vais voir pour une voiture, je croise les doigts même si d'après l'annonce on ne la prendra pas mais je veux y croire jusqu'au bout :lol: :lol: et donc du coup on va faire le tour des garages tant qu'on est sur la route bisous à toutes a+ :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 08:23
Bonjour ! Weka : Hier soir donc elle a mangé 3 pâtes papillons (je les ai compté :lol: ) 1/2 yaourt et 200ml de lait. En gros la journée d'hier n'est pas une des pire journées ni la meilleure... Oui c'est clair qu'à la prochaine visite début Mai elle a plus de chance d'avoir grandi que grossi l'allergo n'attend pas de miracle comme elle dit "si elle prend rien que 100g ça rassurera déjà" ... Delo : Bonne chance pour le tour des garages ;) Ici nuit coupée ... 4h40 les deux filles en pleurent m'ont tiré de mon sommeil, moi qui dormais bien ! Seb m'énerve il loque la porte de la SDB quand il prend sa douche et ça fait du bruit :twisted: résultat ce matin Maddy s'est rendormi dans mon lit à 5h30 et la puce peu avant avec une TT ... Là Avec Maddy on s'est réveillé à 8h et Nanou dort tjs ... Je file au café tant que c'est calme à plus tard :hey:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 08:57
bonjour weka,pardon j'ai oublié de te répondre.grégoire a eu 10ans. jule va bien?ça gratte pas trop? tcélacoquine :lol: , ta mére a raison,tu peux étre fiére.félicitation :bravo: adeline,bon courage , pour le boulot lise, :hey: au p'tit chat lumpy,des nouvelles de noam? gouaron,pas cool le bouton de fiére :? moi ça m'arrive souvent.soit la fatigue,soit le soleil. je suis aussi surprise,que l'on pense à une hospitalisation pour maddy :( . tu sais je suis un bébé préma, j'ai tjs eu peu voir trés peu d'appétit (ça a bien changé maintenant :lol: ) je me souvien trés bien détéster étre à table.et voir toute cette nourriture m'équeré.ma mére s'inquiété tjr,car je ne mangé rien. par contre je buvais beaucoup de lait (uniqument dans le bib) et mangé des bananes :cpa: ,parfois 6 par jours :shock: . ma mére été inquinte,mais notre médecin la rassuré en lui disant de ne pas faire cas(pas facile pour une maman)que déjà le peu que je mangais été bien,et que les bananes c'était bon :lol: breff,tous ça pour éssayer de te rassurer un peu,car en tant que maman c'est pas facile :cop: bon,je repasse plus tard,enzo m'arrache de l'ordi là 8)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 09:12
Caro : Je te remercie de ton expérience ... En fait ce n'est pas tant les quantités qu'elle mange qui me stresse je suis blazée mais nerveusement c'est pénible d'entendre que des "veux pas/veux pu" ... Son poids inquiète parce que là elle avait perdu 1.5kilo à force de ne boire que du lait pendant plus de 10j ... M'enfin ... Le pire avec Maddy c'est que son appétit s'est réduit à partir de la mise au régime sans PLV jusque là elle mangeait bien ! Depuis la réintro des PLV a été faite, sans souci, mais l'appétit n'est pas revenu ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.