Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 18)

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 18:47
weka, :( pauvre jule.si petit.(comme les filles) espérons qu'elle soit pas trop méchante cette varicelle. merci pour les photos,les filles et jule sont :love: . et je suis trés admiratif du papillon :love: joli travail dit donc (dit là fille que c'est pas faire :oops: ) tcé,merci aussi :wink: .les filles sont superbe :love: jaimerais te dire qu'elle te ressemble 8) mais vu tes jolis yeux,c'est raté :lol: (plaisanterie,bien sur :oops: ) cesi dit :shock: tes yeux :shock:,et tu es magnifique ma fille aussi avait des yeux comme tes filles , petite :love:.des p'tits olive :love: super pour tes parents :wink: clineB,j'ai souri en te lisant,car en haut loire c'est ça :lol: il n'y a pas l'AMAP?
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 18:59
Weka : Oh c'est pas rigolo la varicelle. Je garde un très mauvais souvenir de Noémie. En tout cas, j'espère que ça ne sera pas trop fort. Caro : l'AMAP, c'est une assoc de producteurs régionaux? Je ne connais pas.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 21:24
[color=blue:ceaf228d66]Bonsoir les filles, Juste un petit coucou, car là c'est une semaine non-stop, aujourd'hui j'ai du aller en formation à Dijon. :? Je ne pense pas repasser avant ce week-end donc :cry: Bizz à toutes :cop:[/color:ceaf228d66]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 00:01
oh weka, ben là je dis encore plus dommage qu'on ne se soit pas vu diamnche lol
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 02:08
[quote:4b01c5cb13="Ninie/neonature"]oh weka, ben là je dis encore plus dommage qu'on ne se soit pas vu diamnche lol[/quote:4b01c5cb13] lol :lol: Bon ben pour le moment ça va, il n'a que ses 3 boutons sur le crâne et 2 qui sont apparus dans le cou c'est tout, pas de fièvre donc si c'est que ça c'est top. Par contre il s'est encore endormi à plus de 1h30 alors qu'il n'avait pas dormi depuis début d'aprem à part une fausse sieste mais je ne pense pas que ce soit la varicelle qui lui fasse ça vu qu'il se couche toujours tard plus tard même qu'avant depuis ses trucs pourtant il ne prend plus de medoc, il est fatigué pourtant mais mets des heures à s'endormir enfin peut-être que ça l'agite un peu plus. [b:4b01c5cb13] Adeline[/b:4b01c5cb13] ben zut alors et ton jour de congé parental tu le rattrape la semaine prochaine? Bon courage en tout cas! plus que 2 jours... Bonne nuit les filles
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 05:38
[color=blue:fa32708fe0]2 jours 1/2, je bosse le samedi jusqu'à 12h30 :wink: Et oui, bien sûr je le rattrape mais fin avril, ça m'arrange mieux :lol: Au fait merci pour les photos [b:fa32708fe0]Weka et Tcé[/b:fa32708fe0] ;-)[/color:fa32708fe0]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 07:03
Salut!! Un petit coucou rapide, avant d'attaquer la journée!! Merci [b:96538aa982]Tcé [/b:96538aa982]et [b:96538aa982]Weka [/b:96538aa982]pour les photos! Je ne sais pas de quoi vous avez parlé ces derniers jour, je n'ai rien lu.... JE repasse dès que je peux! Bonne journée!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 08:37
Bonjour mesdames ! Tcé : Merci de ta réponse ! Pas grave pour le SMS je sais que c'est pas évident avec les enfants couche tard et de tte façon y a pas d'urgence vitale ;) J'ai voulu te l'envoyer car certes elle répond aux caractéristiques mais l'étendue me dérangeait... Oui oui c'est granuleux ! en mettant le liniment j'avais comme des tous petits bouts de peau qui se décollaient... Merci pour les photos ! Lise :hey: Adeline : Courage :cop: Weka : Comment ça va Jules ? Ici à part un réveil à 5h30 de Nanou, je me fais une rhino avec un bouton de fièvre qui vient de sortir ce matin ... je déteste ça ! En même avec les réveils toutes les 2h de dimanche et lundi, j'ai pas trop récupéré ... Va falloir que je dorme un peu pour qu'il parte lui :twisted: Bon je file au p'tit déj' avant le réveil de la puce ! (Maddy a été réveillée par sa soeur à 5h30 et est atterri dans mon lit à 6h15 quand j'ai recouchée la puce... Elle a redormi un peu ... )
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 09:40
Bonjour bonjour, comment allez-vous en cette matinée ensoleillée ? [b:91d0609ad4]Weka [/b:91d0609ad4]: comment va Jules? D'où il a attrapé cette varicelle? une de ses soeurs? Merci pour les photos du carnaval. Souris va être contente : y a une photo de Monsieur Weka :lol: [b:91d0609ad4]Gouaron [/b:91d0609ad4]: pas cool le bouton de fièvre ... Vous avez chez vous, des petits pansements-médicaments qu'on met dessus? [b:91d0609ad4]Adeline [/b:91d0609ad4]: courage pour cette longue semaine. alors, comme ça, Cunégonde a été sage avec Papa hier? La diversification se passe bien pour elle? [b:91d0609ad4]Tcé [/b:91d0609ad4]: :? pour la fin de nuit avec la Chipie [b:91d0609ad4]Cline [/b:91d0609ad4]: merci de m'avoir rassuré par rapport à la couleur prédominante chez Noam. Venant de quelqu'un du métier, ça rassure encore un peu plus. [b:91d0609ad4]Lise [/b:91d0609ad4]: :hey: , bisous à la famille Chat Je penche de + en + pour le fait que Noam ait attrapé mon CMV : il dort comme une marmotte et en redemande sans problème. Vraiment pas habituel :? !! Hier, lever à 8h45; sieste de 13 à 15h; et à 19h30, il a pas demandé son reste pour aller au lit. Nuit complète et réveil à 7h30 ce matin. Aucun bouton, plus de fièvre, ... et lundi, il est sensé retourne rà la crèche. On verra bien ... Et bien sûr, grève de la faim : hier soir, il a rien voulu mangé; juste son bib. Et ce matin, pareil : pas de tartines, juste son bib. :roll: Bonne journé eà toutes et à plus tard, Lumpy
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 09:57
Lumpy : J'ai des granules homéo et de la pommade à mettre dessus si ça sort trop ! Mais je sais que ça vient de la fatigue je me sens naze le matin surtout ! (du mal à émerger avant 11H)... Mince pour Noam pas cool si c'est le CMV ! En même temps ça te permet d'avoir des nuits plus calmes (le seul point positif !) Bon ce matin, j'ai réussi à avoir l'allergo au tel pour Maddy. Elle ne veut la revoir qu'en Mai et un passage éclair cet pm pour vérifier qu'elle a repris du poids sinon hospit' ... Vu ce qu'elle mange j'espère juste qu'elle n'a pas bougé ou a repris un peu ... Suis déprimée là pour le coup !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 11:03
Tcé : pas de soucis ;) Ah je suis passé à la pharmacie me ravitailler en liniment et la pharmacienne a voulu jeter un oeil à son bras (ça l'intriguait qu'un bras entier soit plein de dartres) et pour elle c'est limite eczéma ... Hydratation 3X/j (ce que je fais déjà) pas de bain tous les jours (1j sur 3 pour elle ... je trouve que c'est vraiment pas bcp mais en même temps c'est vrai qu'ils ne se salissent pas tellement à cet âge là )... J'ai repris du liniment et un pain de savon d'alep on verra bien.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 11:37
BONJOUR BONJOUR comment allez vous aujourd'hui???????????????????? Gouaron j'ai bien reçu tes mms, j'ai eu l'impression que ça ressemblait plus à de l'eczéma, mais je ne suis pas une pro :oops: donne nous vite des news pour Maddy, ne te bile pas trop, si elle recommence à manger c'est déjà bon signe :wink: pas cool la nuit essaie de te reposer :wink: Weka pas d'autres boutons pour Jules depuis cette nuit??? Adeline bon courage pour cette fin de grande semaine allé vu l'heure ou j'écris plus que 2jours et 1h :lol: Lumpy pas cool pour Noam, pourpuoi ne pas essayer de voir le doc avant le week end et faire une PDS s'il faut pour éviter qu'il le refile à ses copains de crèche si c'est vraiment ça?? :oops: Tcé quelle nuit courte :? :top: pitchoune qui se rendort seule :wink: Lise :hey: j'espère que tu vas bien, ainsi que tes petits chats :wink: :lol: Ninie ça va???????????????????????????????? pas de nouvelles, tu nous boudes :oops: ici ça va, la puce est toujours en plein TT, hier mon père passe, je trouve que d'un seul coup c'est trop calme donc je vais voir la puce qui était dans sa chambre et là elle a réussit à attraper le liniment qui était sur sa table à langer et s'en est mis partout sur les bras et bien sur sur le lit,les draps, la totale quoi :lol: j'ai pensé à toi Weka :lol: elle voulait se mettre la crème pour ses bobos, comme elle dit, vu que je la badigeonne de liniment 2f/jour ces plaques sont toujours là, celle au dessus des sourcils fait comme des écailles dedans :? vivement le RDV allergo qu'on soit fixé, la chose qui est bien c'est qu'elle n'en a pas plus mais pas moins non plus :lol: les grands, ça roule, mon loulou n'a presque plus de plaques/boutons aux coudes et ne boit quasi plus de lait, coincidence ou réel soucis avec le lait, telle est la question :lol: et la grande, tout roule pour elle, elle se plein par moment de mal de ventre, serait-ce son corps de fillette qui devient corps de femme???? affaire à suivre :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 11:59
coucou! Pas de boutons en plus juste un sur le genou que j'avais aperçu hier soir qui s'est confirmé donc ça va! Après s'être couché à 1h30 il a finalement dormi jusqu'à 9h, ça m'a même étonné d'ouvrir un oeil et de pas le trouver à côté de moi, oui parfois je ne me souviens même plus si je suis allé le chercher ou son père :oops: :mdr: [b:e09493cd3b]delo[/b:e09493cd3b] le liniment ça nana me l'avait fait toute petite d'aller fouiller dans son sac pour la nounou et de se tartiner, j'avais eu droit à l'huile aussi, ce qui est chiant c'est que c'est bien gras, donc lavage avec cristaux de soude. Sinon l'autre fois Nana a fureté dans la cuisine et fait tomber un pinceau de cuisine qui était un bol avec un fond d'huile et comme par hasard yavait mon sac que je n'avais encore rangé au dessous sur un tabouret, grosse tache d'huile, j'ai mis de l'argile en poudre et j'ai même pas eu à le laver ça a tout absorbé. [b:e09493cd3b] Gouaron[/b:e09493cd3b] hospitaliser Maddy? :gne: rien que ça ?c'est l'allergo qui t'a dit ça? si elle a la forme et qu'elle ne se laisse pas mourir de faim c'est pas méchant, à son âge Nana faisait 11 kilos, le tout est qu'elle ne maigrisse pas encore. [b:e09493cd3b]Adeline[/b:e09493cd3b] ah autant pour moi :oops: et tu ne bosse pas le lundi c'est ça? (comme je te vois parfois passer le lundi) [b:e09493cd3b] Tcé[/b:e09493cd3b] cool pour le ré endormissement. [b:e09493cd3b] Ninie[/b:e09493cd3b] elle passe toujours en coup de vent mais ne nous dit pas grand chose... lol [b:e09493cd3b] Dara[/b:e09493cd3b] Comment va? [b:e09493cd3b] lumpy[/b:e09493cd3b] il a attrapé de Mimi qui l'a eu ya 15 jours, ça fait un moment que ça tourne à la crèche, mais j'y pensais plus lol quand Nana l'avait eu Mimi ne l'avait pas attrapé. Mais comme ça ce sera fait pour les 3!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 12:47
Weka : Oui l'allergo m'a dit ça ce matin (ça fait un moment déjà elle en avait évoquer la possibilité la dernière fois mais elle avait opté pour un rdv pédopsy avant toute autre chose)... Elle mange très peu j'ai éradiqué tout grignotage ou tout ce qui s'y rapproche mais ça n'a rien changé elle ne mange pas davantage. Elle est en forme oui juste pâle (je pense une petite anémie mais c'est classique chez les petits de cet âge). Si seulement on savait si elle mange à sa faim ça simplifierait les choses ! Pour ex ce matin elle a bu son bib et deux petites cuillères de céréales au miel dans ma tasse, à midi 1 boulette de viande une fourchette de pâtes et un petit morceau de tomates provençales... pas de dessert ni compote... c'est léger quand même ... Le truc que je redoute en cas d'hospit c'est que ça la bloque encore plus ... Elle a parlé d'examens aussi ... Vivement 16h30 ...
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 13:07
:bravo: :youpi: :yes: :youpi: :bravo: :top: :love: Félicitations t'es la meilleure ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.