Posté le : 10-03-2011 à 11:37
BONJOUR BONJOUR
comment allez vous aujourd'hui????????????????????
Gouaron j'ai bien reçu tes mms, j'ai eu l'impression que ça ressemblait plus à de l'eczéma, mais je ne suis pas une pro :oops:
donne nous vite des news pour Maddy, ne te bile pas trop, si elle recommence à manger c'est déjà bon signe :wink:
pas cool la nuit
essaie de te reposer :wink:
Weka pas d'autres boutons pour Jules depuis cette nuit???
Adeline bon courage pour cette fin de grande semaine allé vu l'heure ou j'écris plus que 2jours et 1h :lol:
Lumpy pas cool pour Noam, pourpuoi ne pas essayer de voir le doc avant le week end et faire une PDS s'il faut pour éviter qu'il le refile à ses copains de crèche si c'est vraiment ça?? :oops:
Tcé quelle nuit courte :? :top: pitchoune qui se rendort seule :wink:
Lise :hey: j'espère que tu vas bien, ainsi que tes petits chats :wink: :lol:
Ninie ça va????????????????????????????????
pas de nouvelles, tu nous boudes :oops:
ici ça va, la puce est toujours en plein TT, hier mon père passe, je trouve que d'un seul coup c'est trop calme donc je vais voir la puce qui était dans sa chambre et là elle a réussit à attraper le liniment qui était sur sa table à langer et s'en est mis partout sur les bras et bien sur sur le lit,les draps, la totale quoi :lol: j'ai pensé à toi Weka :lol:
elle voulait se mettre la crème pour ses bobos, comme elle dit, vu que je la badigeonne de liniment 2f/jour
ces plaques sont toujours là, celle au dessus des sourcils fait comme des écailles dedans :? vivement le RDV allergo qu'on soit fixé, la chose qui est bien c'est qu'elle n'en a pas plus mais pas moins non plus :lol:
les grands, ça roule, mon loulou n'a presque plus de plaques/boutons aux coudes et ne boit quasi plus de lait, coincidence ou réel soucis avec le lait, telle est la question :lol:
et la grande, tout roule pour elle, elle se plein par moment de mal de ventre, serait-ce son corps de fillette qui devient corps de femme???? affaire à suivre :lol: