Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 17)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 11:43
coucou vite fait [b:97c45797de]delo[/b:97c45797de] tant mieux si c'est parti, si ça ne dure pas je pense rien d'inquiétant. Si ça te le refait tu peux rappeler la gyneco et dire à la secrétaire qu'elle te la passe pour lui demander directement. [b:97c45797de] Lumpy [/b:97c45797de]cool pour Noam Levée réveillée par les filles mais j'ai grasse matinée avec Jules, elles se sont dit qu'aujourd'hui ce serait bien de faire des conneries, Mimi m'a moitié vidé un tube de dentifrice que j'ai acheté hier, elles ont renversé le verre et toutes les brosses à dent dans la SDB, vidé leur dentifrice que je leur ai racheté ya 2 jours :evil: de l'eau par terre... :cryout: j'ai juste l'impression que que mes sous partent direct à la poubelle.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 12:12
salut les filles weka j'ai pensé à toi ce week end, dimanche j'etais coincé dans le carnaval à bordeaux!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 13:12
[quote:805c4f2c1b="Ninie/neonature"]salut les filles weka j'ai pensé à toi ce week end, dimanche j'etais coincé dans le carnaval à bordeaux!!![/quote:805c4f2c1b] coucou Ninie! a oui? ben on y était on aurait pu se voir enfin nous on est arrivé que vers 17h le temps que mimi fasse une sieste que je les maquille etc... tu étais venu pour passer au CHU ou en balade? en tout cas on a eu un super temps et ça c'est pas souvent pour le carnaval. Comment vont tes loulous? j'ai vu après, en plus de me vider les tubes yen a une qui a peint la tripp trapp de Nana au dentifrice :roll:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 13:27
bonjour weka,ben,elles sont en formes les filles 8) je tenvois mon mail :wink: gouaron,jolie photos et aussi trés belle CL lumpy, je croise (aussi) les doigts pour ton don :wink: contente que noam aille mieux. pour le téton :mrgreen: punaise , c'est vrais que ça fait mal(je crois qu'il me l'on fait les 4 :lol: ) maman d'amour, peut pas t'aider pour les saignements :? ton homme mange de la viande midi et soir? içi jamais le soir.en se moment c'est soupe. et je fais ou une salade ou des cruditées.parfois quiche ou omelétte 8) pour le bio,je réverais de l'étre 100%. mais disons que je m'arrange 8) .je préviligie le local,je cultive mon jardin(il me réste des carottes et des bétteraves) et nous ne mangeons pas de viandes tous les jours bon, voici les nouvelles :lol: le RDV c'est trés bien passé.jean-louis peu maintenant se méttre debout :youpi: donc demain le kiné à fond :lol: nous sommes super content :lol: demain on retourne à la clinique pour grégoire 8) refaire une radio et voir le chirurgien. c'est son anniversaire aujourd'hui :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 13:33
weka,jolie dit donc l'avatar.il avait l'air bien se carnaval :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 13:35
oups [color=blue:c9fda93271]Happy Birthday [b:c9fda93271]Grégoire[/b:c9fda93271]!![/color:c9fda93271] ça lui fait combien? ça me rappelle mon frère qui tapait dans les portes de ses placards à s'exploser les poings mais c'était pas pour jouer lui c'était de rag mais bon il s'est jamais cassé quelque chose. Superbe nouvelle pour ton mari :youpi: :youpi: :youpi: à fond mais molo quand même hein!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 13:41
Bonjour les laveuses, [b:ed27631934]Weka [/b:ed27631934]: Les enfants sont toujours plein d'imagination en matière de bêtises. Moi je commence à m'inquiéter quand le silence s'installe dans la maison. Le silence c'est toujours louche dans une maison avec 2 enfants. Après il y a certaine bêtise qui sont quand même drôle. [b:ed27631934]Caro [/b:ed27631934]: Super pour ton mair. Vous devez être vraiment soulagés. Et bon anniversaire à ton ptit loup (sacré vcadeau le rdv chez le radio). [b:ed27631934]Delo[/b:ed27631934] : Si ça dure pas, moi aussi je dirai pas d'inquiétude. POur ce qui est du bio, nous aussi, on privilégie les aliments de base : lait, oeufs, farine, beurre... mais on a un mal fou à trouver des légumes bio dans le Cantal. Ici, le bio n'est pas à la mode. Tout le monde a son ptit carré de potager ou un agriculteur qui lui élève un veau, un cochon... [b:ed27631934]Lumpy[/b:ed27631934] : Pour l'obsession du jaune de ton loulou, c'est tout à fait normal. Et ça peut encore durer. J'enseigne en petite section et certains de mes élèves en début d'année faisait encore ça. [b:ed27631934]Céline G[/b:ed27631934] : Alors grasse mat pour ta puce. Quand les miens dormaiant anormalement longtemps, je ne pouvais pas m'empécher d'aller vérifier. En plus, Gabin dormait parfois les yeux ouverts quand il était tout bébé. Flippant! [b:ed27631934]Ninie[/b:ed27631934] : :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:23
[b:8768c54213]Cline[/b:8768c54213] ça c'est sûr que quand ya pas de bruit c'est louche, pourtant elles se sont calmés pour les conneries du matin quand on dort encore sauf parfois comme aujourdhui. [b:8768c54213]Caro[/b:8768c54213] je t'ai forwadé le papillon et je viens d'envoyer un extrait du carnaval, je précise que même à 200 mètres avant d'arriver sur le carnaval Mimi se bouchait déjà les oreilles alors qu'on entendait à peine les tambours elle est resté les mains greffées sur les oreilles, elle n'a pas ralé une fois je pense que c'est juste parceque ça lui fait peur pourtant elle adore les percu mais le carnaval ça fait un bruit de roulement de fond qu'elle n'aime pas.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:55
Cline : Oui c'est une grosse dormeuse mais j'aime pas quand elle dépasse les 10h30 ... Je peux pas m'empêcher d'aller jeter un oeil ! Oh j'imagine oui dormir les yeux ouverts la trouille :? Tcé : Ok nickel là ce "matin" re-tartinage c'est moins rèche je verrai demain Merci pour l'avatar les filles ;)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 15:04
moi ça me fait pas rire parcque c'est pas la première fois mais ça datait de l'été dernier où Nana avait vidé mon dentifrice quasi neuf et c'était tartinée les jambes avec comme de la crème... mais je comprends bien que les imaginer le faire soit drôle, c'est des tornades ces filles partout où elles passent c'est un champ de mines. moi aussi je vais voir quand ils dorment trop longtemps c'est pas normal ici :lol: ces dernières années l'hiver quand il fait bien froid j'avais le dessus des mains toutes rèches, sèches, plaques blanches et parfois gerçures rouge la peau qui craquelait si je ne mettais rien, je suppose que ça se rapproche des dartres, je mettais du liniment et ça réglait le pb, en plus comme ça fait un film ça protège aussi du froid, c'est vrai que le fait de huiler ça ne faisait plus blanc mais rosé sur le coup il me semble.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 15:48
Lumpy chez nous l'essence a dépassé les 1,50euro ilme semble qu'hier il était à 1,53 :? :? aïe les tétons Weka de vraies tornades tes louloutes :lol: c'est vrai qu'en lisant on a le sourire qui vient mais je me suis aussi dit que si les miens me faisait ça je pèterai un cable :lol: Ninie :hey: ça va??? Caro :youpi: super nouvelle pour ton homme JOYEUX ANNIVERSAIRE GREGOIRE!!!!!!! Cline j'ai gardé une petite qui dormait les yeux à demi-ouverts, c'est ultra flippant je trouve car en plus on ne voyait que le blanc de ses yeux, rien que de l'écrire j'en ai les frissons :lol: Tcé :cop: c'est cool si la rencontre entre tes parents c'est bien passé :wink: gouaron est ce si tu veux bien, tu pourrais me mettre une photo des dartres :oops: :oops: car je sais pas trop à quoi ça ressemble en fait
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 16:47
:siffle: ça yé Jules a la varicelle à son tour, ce matin il avait un bouton rouge sur le front style moustique me suis demandé, mais là plus de doute il a déjà fait une croute mais depuis c'est le 3ème qui pointe sur son crâne et commence à faire des vésicules, il a pas eu de fièvre donc j'espère que ça va être léger, peut être pour ça qu'hier soir il toussait plus.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 17:37
Weka : Espérons qu'il ne l'ai pas trop forte parce que ça commence à cumuler bcp tout ça ... :cop: à vous ! Delo : J'essaie de voir ce que ça donne en photos car avec les applications de liniment ça commence à moins être rouge par endroit (juste le dos au niveau des homoplates de Nanou qui reste assez marqué)...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 18:08
Gouaron merci :wink: weka j'espère que jules ne l'aura pas trop forte et surtout que ça ne le gratouillera pas trop :lol: :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 18:15
oui merci j'espère aussi les filles ne l'ont pas eu forte je crois que nana n'avait même pas eu de fièvre non plus. je ne sais pas s'il pourrait se gratter le corps à son âge mais pour le moment ça n'a pas l'air de le gêner, la tête oui ça lui arrive de se gratter donc si ça le gêne je le verrai bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.