Posté le : 09-03-2011 à 11:00
[b:d83e8165c3]Maman d'amour[/b:d83e8165c3] : ah oui, non, les câlins chez la GM, je comprends :lol: . Si tu devais recommencer à saigner, consulte mais ne te bile pas non plus.
Pour le bio, je suis d'accord avec toi/vous : un fruit ou légume bio est beaucoup plus goûtu que les non-bio. Mais de nouveau, je ne peux pas acheter tout bio, surtout depuis que Chouchou est sans boulot :? . J'essaye au maximum, mais quand je peux m'en passer ... ben, je m'en passe.
Je privilégie les fruits/légumes/viandes/oeufs bio. Le reste, je vois ce que mon porte-monnaire me permet;
Sinon, chez nous, l'essence est à 1,44 euro/litre. Le gasoil, je ne sais pas :? . Mais ça devient dûr dûr : avant, on pouvait se permettre 4 pleins par mois. Là, on est restreint à 3 ... donc, on reste calfeutrer à la maison.
Je vois que ta puce et mon bonhomme sont pareils, à une couleur près ! :lol:
Notre fils est branché "camionnette". Dès qu'il en voit une, c'est "[b:d83e8165c3]Nette ... jaune[/b:d83e8165c3]". Non mon coeur, la camionnette est blanche. Et là, il insiste pour avoir le dernier mot (vive le TT) et à la limite, je me fais engu*uler parce que je lui dis qu'elle est blanche ... :lol: . Marrant !!
Hier soir, j'ai pris ma douche avec lui ... et il a rien trouvé de mieux que de tirer mon sein et pincer le têton :shock: . J'vous raconte pas comme j'ai hurler !!!! 8)
J'y retourne ...