Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 16)

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 12:36
Coucou les filles, Quel soleil...Qu'est ce que je fais au boulot je vous le demande... [b:37417ce8ff]Delph[/b:37417ce8ff], c'est bizarre quand même et tu ne peux pas essayer de voir avec ton généraliste ou un autre gygy...Ils sont important ou pas tes saignements ? Ou encore essaie de demander conseil aux urgences avant d'y aller. [b:37417ce8ff]Célineg[/b:37417ce8ff], tant mieux si le liniment à fait effet. Ici ça marche bien aussi pour anais quand elle a les joues toutes sèches...Et es ce que l'on pourrait avoir des petites photos des belles CL ? [b:37417ce8ff]Caro [/b:37417ce8ff]tu viendras nous dire des bonnes nouvelles alors :wink: Par contre je n'ai pas compris ta question concernant les photos ?... [b:37417ce8ff]Tcé [/b:37417ce8ff]pour les photos je ne sais pas si tu me les a envoyé j'ai un soucis avec ma boite msn...(encore un souci de boite mail...) :roll: Je te trouve très jolie comme femme j'adore tes beaux yeux (on se noyerait dedans...), ta longue longue chevelure (j'arrête la sinon certaines vont se poser des questions :lol: )... et pour ce qui est de la dentition perso je n'y a jamais vraiment attention, j'ai plutôt vu ton piercing sur la langue :wink: Remarque si tu n'était pas jolie et bah je me dis que tes filles n'ont plus ne serait pas aussi jolie ! [b:37417ce8ff]Lumpy[/b:37417ce8ff], je croise les doigts pour ton don. J'espère aussi que le diabète de ton frère ne genera en rien pour ton don. Des :cop: à toutes les autres. C'est de l'heure de déjeuner...A table !!! :cop: @+tard
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:20
Re ! Finalement je n'ai pas pu aller voir la copine je l'avais appelé en arrivant en bas de chez elle et le grand est malade ... Dans le coup je suis passé dire un bonjour à l'ancienne puéricultrice qui me cassait les pieds avec le poids de Maddy :lol: Elle était contente de nous voir, ça s'est bien passé, on a profité qu'elle n'avait personne pour parler diversification/TT (pour elle la puce prend plein de petites TT et je dois la rationner pour qu'elle prenne plus de grosses TT ... Cause tjs ;) ) Pesée de la minette : 6.2kg (+300g en 2 semaines) ... Mesure : 65cm pas grandi depuis 1mois et demi Pour Maddy elle l'a juste pesé (11kg)... On a fait une heure de marche aller-retour maddy est KO ;) Va faire une grosse sieste ! Pour les photos Snoop je les avais prise avant de partir mais pas mise sur l'ordi ;) je viens de les mettre ! http://www.hiboox.fr/go/albums/html/cl,f874c103ac55b116bf92cc67a32fd5ac
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:40
je repasse un peu plus longuement :wink: caro donnes nous vite de bonnes nouvelles :wink: Tcé :cop: Lumpy comment va ton loulou?? Cline :hey: Snoop ici aussi beau soleil mais un vent fou aussi :lol: pour mes saignements, j'en ai quand je vais aux toilettes, j'ai mis un protège slip et pour le moment rien dessus :oops: pour les gygy, si tu fais pas partie de leur "clientèle" ils ne te prennent pas et les seuls qui pourraient me recevoir sont celui qui m'a suivit pendant mes grossesses et son associé mais pas avant fin avril :? ça me rassure un peu quand même si c'était trop grave la secrétaire m'aurait donné RDV plus tôt je pense :cpa:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:59
coucou! [b:6b900a04ea]Caro [/b:6b900a04ea]j'espère que la réponse sera positive pour la marche! ton mari doit en avoir RLB de ne pas pouvoir marcher. Pour les photos comme te dit tcé je l'ai envoie aussi par mail, je ne dois pas avoir ton adresse mail dans ma liste pour ça que tu n'as rien vu, donc envoie la moi par mp pour que je te rajoute. [b:6b900a04ea]delo[/b:6b900a04ea] je sais pas, tu as donc détaillé à la secrétaire? C'est de pertes vaginales ou si juste quand tu urines c'est pas une infection urinaire? Tu as doute sur la possibilité d'être enceinte? Si oui fais un test, on peut très bien avoir des fausses règles en étant enceinte. Ici Jules ça va, il toussote par moment du gras, encore pti sifflement à droit il m'a dit, on a fait la dernière scéance kiné hier, il en a eu "que" 7 cette fois si mais on les avait espacées tous les 2 jours depuis la semaine dernière. A ben il se réveille déjà je l'entends parler [b:6b900a04ea] Tcé[/b:6b900a04ea] oui maquillage fait maison, sur la base des recettes aroma-zone, hyper simple à faire, 1 beurre 1 huile et des oxydes ou ocres pour teinter, donc 100% naturel ;) et en plus il est super bien, le seul truc il faut que je me trouve un pinceau adéquat car j'ai pris des pinceaux fins pour peinture mais pas assez fins et les poils sont un peu durs. bon j'y vais il m'appelle
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 15:00
weka je ne pense vraiment pas être enceinte, en fait ça fait très glaireux avec un peu de sang mélé dedans :? (désolée des détails :oops: ) ce matin j'ai pensé à la glaire que l'on a en période d'ovulation mais en fin de matinée quand j'ai vu du sang ça m'a fait flipper, mais là je suis retournée au WC et c'est pareil juste un peu en m'essuyant rien sur le protège slip voilà c'était la vie intime de del :lol: :oops: :lol: j'espère que pour Jules ça va allé mieux maintenant :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 16:57
Tcé : Normal que sa peau rougisse après l'application du liniment ? Les plaques plus précisément deviennent rouges ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 09:16
bonjour bonjour comment allez vous???? vous êtes bien calmes en ce moment :lol: Tcé ça va,ça a été?? Caro, j'espère que les nouvelles sont bonnes :wink: je file sur le post végé de Dara me trouver une idée pour midi :wink: à tout à l'heure
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 09:21
Bonjour ! Comme tu dis Delo très très calme ! Tcé : ça va ? J'espère que Jules va mieux ... Pour les dartres, le liniment a été radical pour Maddy ;) Merci ! Pour la puce je te redirai ça plus tard là elle dort mais hier soir c'était encore un peu rouge sur les plaques mais moins rèche ... Delo : ça va chez toi ? Ici à midi ce sera , tarte poireaux-pommes de terre avec un peu de mâche et éventuellement quinoa si j'ai grand faim ;) Vous avez pu voir les photos sur le lien ou pas ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 09:52
gouaron, je viens d'aller voir tes photos elles sont super :love: aussi bien les CL que le manequin :wink: euhhhh petite précision Jules c'est pas Tcé la maman :mdr: :mdr: ici ça roule merci le train train quotidien, j'essaie de trouver une recette végé pour midi mais j'ai pas grand chose car avec zhom on a fait les courses "classiques" et on n'a pas fait encore les fruits et légumes :lol: donc je vais composer avec les restes :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 10:15
Coucou les filles, de retour au boulot ... mais comme ce sont les congés chez nous, il n'y avait personne sur la route. Je suis partie à 7h et à 7h20, j'étais garée dans le parking !! Trop cool 8) Alors, Noam va bien, n'a pas eu de fièvre hier, et aucun bouton supplémentaire n'est sorti : ce n'est donc pas la varicelle. Mais il tousse comme un phoque à se plier en 2 (j'ai mal au coeur pour lui quand je vois ça) et dort comme une marmotte :? . N'a pas eu de fièvre hier mais il reste encore au chaud avec Papa. Ces 2 loires se sont levés à 8h45 !!! Vous vous rendez compte? Noam s'ets bu un bib d'une traite à 5h du mat' (ma nuit était donc finie) et ils se sont rendormis comme des pachas !! :lol: [b:ddfebb7c6e]Maman d'amour[/b:ddfebb7c6e] : j'avais toujours oublié de rebondir sur ce que tu avais dit, mais comment ça se fait que ton homme a changé d'avis pour les courses et les repas végé? A cause des sous? Ou parce qu'il se rend compte qu'il est plus carnivore qu'il ne pensait? Au moins, il aura essayé; c'est ce qu'il faut se dire ... Vous avez trouvé une voiture ou pas encore? Pour ton problème de spotting, vous n'auriez pas fait un câlin un peu plus vigoureux la veille :oops: ? (excuse-moi mais c'est ce à quoi j'ai pensé ...) [b:ddfebb7c6e]Weka [/b:ddfebb7c6e]: Jules aura passé tout l'hiver avec les bronches encombrées :? . vivement la velle saison. Ca se radoucit déjà chez vous? [b:ddfebb7c6e]Caro [/b:ddfebb7c6e]: comment s'est passée la visite chez le doc pour ton mari? comment va ton petit loulou? Pour mon don, j'ai été voir sur internet et il semblerait que comme mon frère soit un cas isolé dans la famille, cela ne me porte pas trop préjudice. Je croise les doigts ... pour moi, tout aller rouler comme sur des roulette et il n'y aurait pas d'obstacles :? . Sinon, Noam est dans une phase où il donne des coups de pied :shock: : quand il est dans les bras de Chouchou, son pied tombe toujours au bon endroit :? et moi, je vous raconte pas mes jambes : remplies d'hématomes !!! Un vrai boxeur ! Question : mon loulou commence à s'intéressr aux couleurs. Mais j'ai beau lui répéter depuis des semaines que cette voiture est rouge, il va me répéter (jusqu'à se fâcher) qu'elle est jaune !!!! Et quasi tout ce qu'il voit est "jaune" ... Normal? ou je devrais en parler à quelqu'un? Y a que le mauve qu'il reconnait :? , à côté du jaune !! Bref ... bonne journée à toutes et à + Lumpy
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 10:35
coucou Lumpy, alors -pour mon homme il trouve que le bio et compagnie coute trop cher, j'suis d'accord avec lui ue c'est plus cher que le reste mais c'est tellement meilleur, quand j'achète quelque chose de bio sans lui dire et que lui prépare il dit que c'est bon et que ça a du gout, il reconnait que le bio est meilleur mais financièrement on ne pourrait pas être 100% bio :cry: mais bon hier soir j'ai réussi à ne paslui faire prendre de viande c'est déjà un début :lol: - pour la voiture, j'en trouve vendu par des particuliers car par les garages ils y vont pas doucement :evil: mais on n'est pas pressé et puis il faut qu'on réussisse à vendre la notre ou a bien la faire reprendre par un garage mais bon vu le prix du gasoil en ce moment on limite les déplacements en voiture car chez nous il est à 1,36euros le litre :shock: - pour les calins non on était en week end chez la GM donc pas de ça chez nous :lol: :lol: et lundi soir rien :oops: mais là ce matin plus rien, je pense que cétait vraiment pas grand chose verra bien ce que me dira gygy :cpa: -pour les couleurs la puce est pareil mais avec le bleu :lol: tout ce qu'elle voit est bleu, une fois elle nous dit "la dame" alors on lui dit"quoi la dame, quelle dame??" et elle "la dame bleue" :mdr: je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant :wink: -pas cool les coups de pieds au bon endroit de zhom :? j'avais zappé la fièvre de ton loulou :? mais parfois la fièvre fait sortir des boutons d'après ce que m'avait dit le doc des urgences quand on avait amené la puce :wink: bon toujours pas d'idée pour midi pour le moment je vais laver la SBN et vider le lave vaisselle on verra après :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 10:41
[quote:ab8aa050ab="maman d'amour"]euhhhh petite précision Jules c'est pas Tcé la maman :mdr: :mdr: [/quote:ab8aa050ab] :mdr: j'ai eu un bugg de cerveau ! Excuse moi Tcé ! Weka : comment va ? Et Jules ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 10:42
Euh il est 10h40 j'ai moitié envie de réveiller la puce moi :oops: j'aime pas quand elle se réveille après les heures habituelles ... (peur MSN :oops: )
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 11:00
[b:d83e8165c3]Maman d'amour[/b:d83e8165c3] : ah oui, non, les câlins chez la GM, je comprends :lol: . Si tu devais recommencer à saigner, consulte mais ne te bile pas non plus. Pour le bio, je suis d'accord avec toi/vous : un fruit ou légume bio est beaucoup plus goûtu que les non-bio. Mais de nouveau, je ne peux pas acheter tout bio, surtout depuis que Chouchou est sans boulot :? . J'essaye au maximum, mais quand je peux m'en passer ... ben, je m'en passe. Je privilégie les fruits/légumes/viandes/oeufs bio. Le reste, je vois ce que mon porte-monnaire me permet; Sinon, chez nous, l'essence est à 1,44 euro/litre. Le gasoil, je ne sais pas :? . Mais ça devient dûr dûr : avant, on pouvait se permettre 4 pleins par mois. Là, on est restreint à 3 ... donc, on reste calfeutrer à la maison. Je vois que ta puce et mon bonhomme sont pareils, à une couleur près ! :lol: Notre fils est branché "camionnette". Dès qu'il en voit une, c'est "[b:d83e8165c3]Nette ... jaune[/b:d83e8165c3]". Non mon coeur, la camionnette est blanche. Et là, il insiste pour avoir le dernier mot (vive le TT) et à la limite, je me fais engu*uler parce que je lui dis qu'elle est blanche ... :lol: . Marrant !! Hier soir, j'ai pris ma douche avec lui ... et il a rien trouvé de mieux que de tirer mon sein et pincer le têton :shock: . J'vous raconte pas comme j'ai hurler !!!! 8) J'y retourne ...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 11:17
[quote:cf66b8de46="^Lumpy^"]Hier soir, j'ai pris ma douche avec lui ... et il a rien trouvé de mieux que de tirer mon sein et pincer le têton :shock: . J'vous raconte pas comme j'ai hurler !!!! 8) [/quote:cf66b8de46] Ah je compatis Lumpy ! Ici c'est Maddy qui cherche à téter au sein (elle a pas pigé qu'il faut téter que c'est pas comme le bib qui coule tout seule :lol:) dans le coup elle m'a mordu le sein droit hier matin (elle a voulu téter en attendant que sa soeur daigne se réveiller...) Bon bah en parlant de réveil, je ne l'ai pas réveillée ... Elle doit encore dormir j'entends rien ! Elle va battre un petit record là 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.