Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 15)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 11:36
Snoop : Elles ont tjs qqs dartres qui partaient bien avec du Lipikar mais là elles ne partent pas et je trouve qu'elles en ont davantage... La péd m'avait dit qu'à part hydrater y a rien à y faire ... J'avais arrêté le Lipikar pour la crème au calendula mais ça change rien ... Je tente le savon d'alep en dernier recours ...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 13:16
bonjour del,merci :wink: il n'a pas mal 8) super pour ton week end 8) comment va ta fille? gouron,pour les dartres le cérat c'est pas mal,aussi :wink: snoop,ben elle a faim cette petite :lol: bien d'accore avec toi.quel beau soleil 8) au fait,je ne vois jamais vos photos? :( j'avais déjà demandé cette été,mais pas de réponse :( vous ne voulez pas que je les regarde :? peut étre?
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 13:54
CelineG : Je plussoie avec Caro. A part le cerat de galien, aucune autre crème n'a été efficace avec Gabin. Je la demandais en pharmacie et je la conservais au réfrigérateur.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 14:02
Oh oui c'est vrai ! J'y repensais plus ! Pour Maddy je faisais la douche au savon d'alep et une fois séché cérat ! J'ai plus de cerveau :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 17:01
bonjour bonjour comment allez vous??????????? Caro tant mieux si ton loulou ne souffre pas :wink: pour les photos je pense que c'est un soucis sur ton ordi car tout le monde peut les voir, on ne peut pas les bloquer pour certaines personnes c'est tout le monde ou personne :lol: ici ça va, toujours à la recherche de LA voiture :lol: et en même temps je me suis remise à la préparation de mon futur contrat de travail et plus je le relis plus je fais de modifs qui font tout merDer et plus ça m'aggace :lol: :lol: les loulous vont bien, les évaluations ont commencé ce matin mon fils m'a ramené un 6/20 la honte :oops: mais bon je ne dis rien car on n'a pas eu trop de temps pour réviser ce week end donc..... :oops: la puce ça va, les plaques sont toujours là un peu moins rouges mais bien là :? sinon tout va bien tout roule pour le moment 8)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 18:13
Bonjour tout le monde, pour répondre aux qq demandes, je suis bien rentrée vendredi soir : les grévistes avaient bloqué l'entrée de Bruxelles, pas la sortie. Et ma chef m'a laissé partir 30min plus tôt ... donc, j'en ai profité poru aller promener avec mon loulou. Le soir même, je me prenais la tête sur FB avec une ancienne collègue ... didjûûû qu'est-ce qu'elle m'a énervée, celle-là !!! :evil: Noam nous fait de la fièvre depuis samedi aprem (39,5 dans la nuit :? ). On l'a mis à la crèche aujourd'hui vu que j'avais mes RDV pour le don. Mais la crèche nous a appelé vers 14h : 38,7 °. Direction pédiatre qui penche soit pour mon CMV qu'il aurait attrapé; soit un autre virus qui passe; soit la varicelle qui débute vu l'unique bouton qu'il a pour le moment sur la joue. De toute manière, il reste à la maison le restant de la semaine. Aujourd'hui, j'avais donc mes RDV pré-don et j'étais stressée comme avant des examens à l'école :lol: . Nous passons en commission pluridisciplinaire mardi prochain. La gynéco de la fertilité me dit que je pourrais être "refusée" vu que mon frère est diabétique type 1 insulino-requérant. Mais elle nous a envoyé chez la généticienne qui a refait tout mon arbre généalogique et elle est favorable et ne pense pas que le diabète de mon frère puisse porter préjudice à la qualité de mes ovocytes. Comme moi, je suis en bonne santé générale, je ne pensais pas que le diabète de mon frère puisse être un obstacle :? . Bref, et la visite chez la psy : elle aime bcp ma manière de voir et je suis bonne pour le service. Maintenant, y a plsu qu'à attendre la décision de la commission. J'avoue stresser un peu : je me suis déjà mis en tête que ça se ferait; je serais dépitée si ça ne se faisait pas :( . Désolée pour ce très long perso :oops: [b:048e85d03a]Marion [/b:048e85d03a]: désolée, mais bon anniversaire à Max en retard, je suis trop à la ramasse :oops: [b:048e85d03a]Snoop [/b:048e85d03a]: félicitations pour les essais BB2 ... Vivement ton +++ ! Pour l'allaitement, c'est génial qu'Anaïs ait voulu têter jusque là, certains décident d'arrêter plus tôt. [b:048e85d03a]Caro [/b:048e85d03a]: WAW, ton loulou et son poignet :shock: ! Il est dans le platre, là? Il a du matériel dans les os? Courage et bon rétablissement à lui. Que veux-tu dire pour nos photos :? ? Je comprends pas (pourtant, je ne suis pas blonde 8) ) ... [b:048e85d03a]Tcé [/b:048e85d03a]: quelles magnifiques poucinettes tu as là. J'aime bcp ta coiffure, je l'avais une fois fait faire à Barcelone en vacances, mais je n'arrivais pas à bien laver, ce qui fait qu'au bout de 4 jours, mes cheveux était gras de chez gras, comme le pot de vaseline :lol: . Par contre tes yeux ... je ne te fais pas d'avances ... mais ils sont à tomber par terre !!!! :shock: :wink: [b:048e85d03a]Weka [/b:048e85d03a]: magnifique déguisement pour ta puce :shock: ! J'arriverais jamais à faire ça ! [b:048e85d03a]Gouaron [/b:048e85d03a]: la flippe pour Maddy ... Elle va mieux alors? Ouf, tant mieux ! [b:048e85d03a]PanDara [/b:048e85d03a]: :cop: Les autres, j'ai oublié :oops: Bises à toutes et bonne soirée, Lumpy
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 18:57
maman d'amour, le maitre de grégoire(CM1,CM2) refuse de faire les évaluation et aussi des controles noté 8) .il refuse aussi les dictéé.il a une autre approche avec les enfants 8) et je dois dire que ça marche bien 8) . je pense que c'est pas plus mal 8) aprés tous,c'est évaluation :roll: .à part stréssé les enfants et les parents :roll: pour les photos(lumpy :wink: ) je voulais parler des autres.exemple :arrow: celle de tcé ou de weka (c'est un exemple,hein :oops: ) lumpy,je ne te l'ai pas encore dit , mais j'admire ce que tu fais ( là,je parle du don,bien sur 8) ) je ne savais pas qu'ils allaient jusqu'à l'arbre généalogique. j'éspére pour toi que tous ira bien :cop: alors comme ça le psy ta trouvait bien :siffle: (petite blague bien sur 8) ) grégoire est dans le platre. au urgence le médecin m'avait dit qu'il avait besoin d'une broche, mais arrivé à la clinique,le chirurgien nous a dit qu'il n'en méttait pas 8) (trop petit )il s ont juste endormi le bros pour pouvoir le manipuler. sympa,ta chef 8) j'éspére que c'est pas trop grave pour noam :? :cop: tcé :cop: pour demain
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 19:02
[b:9153b38df9]Caro [/b:9153b38df9]: je n'estime pas ce que je fais comme admirable. J'ai quand même une certaine appréhension de l'inconnu, tu vois ? LA psy me trouvait bien, avec les bonnes réflexions et les bons arguments 8) . J'espère vraiment que ce diabète fraternel ne changera pas la donne ... Pour Noam, rien de grave, tu sais : soit le CMV (donc fièvre et rien à faire, que du repos); soit virus (rien à faire, sauf repos); soit varicelle (et j'ai déà reçu le ttt au cas où ... mais il manque de nouveau sérieusement d'appétit, ne boit bien que ses bibs et demande à aller au lit :shock: : du jamais-vu !!! Tcé : je suis sûre que tu es dûre avec toi-même. Tu es une très belle jeune femme !
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 19:09
lumpy,alors je dirais,courageux :wink: pauvre noam :? je pense que c'est surtout la fiévre qui doit le plomber comme ça :( et aussi le fait qu'il est moin d'appétit aussi .le pauvre :( je vous fait (encore) :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 19:23
Tcé : Il n'y a que Nanou qui ait une petite dartre sur le visage(au-dessus de la lèvre supérieure), les autres dartres qu'elles ont sont sur les parties couvertes par les vêtements/collants ... Je vais tenter le liniment (la pharmacie à côté ne vend pas de cérat juste les "cold cream" des labos) dès demain (3 applications par jour ça suffit tu dis ...) ... Je te redirai si ça a marché ;) Merci du tuyau (J'avais déjà essayé sur Maddy quand elle était plus petite et ça ne marchait pas ... Je retente on ne sait jamais !) ... Je pense que ça a un lien avec l'arrêt de la lessive en poudre Arbre vert pour une liquide hypoallergénique (en promo merci mon mari ! )
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 20:43
Lumpy, j'espère pour toi que tu ne vas pas être "recalée" à cause du diabète de ton frère Tcé pas cool la rencontre d'après séparation,bon courage pour l'enterrement :? :wink: les loulous vont bien, merci j'ai oublié de te le dire tout à l'heure mais tes puces et toi vous êtes :love: :love: super belles et toi ça va?? tu arrives à te reposer un peu?? Weka comment va jules???? et toi,les filles?? Caro j'aimerai aussi que les loulous n'aient pas de notes mais d'un coté les maitresses ont un peu raison, vu qu'en collège ils ont des notes il vaut mieux les préparer un peu avant mais parfois ça fait mal :? je vais manger un bout :wink: a+
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:15
Bonjour tout le monde ! Tcé : premier badigeonnage pour Maddy ... La puce dort encore ... Merci au fait pour les photos ! (j'ai oublié de te remercier :oops: ) Superbes :love: ! Ninie : Merci ! Commande reçue et lavée ! Premier crash-test pour les deux CL (La M je vais la tester sur Maddy avec ses 11kilo ça devrait le faire) ;) Delo : Comment ça va ? Marion : tjs là ? LN ? ValS ? Carine ? Anne-claire ? :cop: à toutes ! Suis coincée chez moi j'attends la plombier pour un constat d'infiltration à envoyer aux HLM ... On a déjà fait un constat de dégâts des eaux mais ils ne bougent pas ni eux ni les assurances ! M'énerve ! Bon heureusement la petite dort mais j'avais envie de sortir voir mon ancienne voisine qui a accouché (celle dont le petit lou avait une suspicion de Crohn)... Patience !
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:38
bonjour pas trop le temps :oops: aujourd'hui visite au CHU avec le chirurgien qui a opéré mon mari :D nous sommes content car ça fait 3mois qu'il c'est fait opéré du cotyle et le chirurgien lui avait INTERDIT de marcher avant 3mois.donc nous espérons une bonne nouvelle :D , comme ça le kiné (qui attent le feu vert)pourra commencer la réducation (marche :lol: ) j'suis toute exité :lol: bon en méme temps il faut bien sur attendre ce RDV 8) lumpy,noam va bien? tjs de la fiévre? bise à toutes les autres :cop: caroline
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 11:16
Bonjour, Caro : Bonne chance pour ce rdv. J'espère que le chirurgien aura de bonnes nouvelles pour ton mari.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 12:09
bonjour bonjour comment allez vous???? je passe vite fait, j'ai besoin de vos conseils :oops: j'ai eu mes rrr le 25 février, elles se sont terminées le 2ou 3 mars et là ce matin je perds du sang :( j'ai tel au gygy, j'ai eu un RDV que le 27 avril, pour eux c'est pas urgent mais c'est la première fois que ça m'arrive PS: je ne prends plus la pilule depuis 6/8 mois environ je repasse tout à l'heure c'est l'heure de manger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.