Posté le : 07-03-2011 à 18:13
Bonjour tout le monde,
pour répondre aux qq demandes, je suis bien rentrée vendredi soir : les grévistes avaient bloqué l'entrée de Bruxelles, pas la sortie. Et ma chef m'a laissé partir 30min plus tôt ... donc, j'en ai profité poru aller promener avec mon loulou.
Le soir même, je me prenais la tête sur FB avec une ancienne collègue ... didjûûû qu'est-ce qu'elle m'a énervée, celle-là !!! :evil:
Noam nous fait de la fièvre depuis samedi aprem (39,5 dans la nuit :? ). On l'a mis à la crèche aujourd'hui vu que j'avais mes RDV pour le don. Mais la crèche nous a appelé vers 14h : 38,7 °. Direction pédiatre qui penche soit pour mon CMV qu'il aurait attrapé; soit un autre virus qui passe; soit la varicelle qui débute vu l'unique bouton qu'il a pour le moment sur la joue. De toute manière, il reste à la maison le restant de la semaine.
Aujourd'hui, j'avais donc mes RDV pré-don et j'étais stressée comme avant des examens à l'école :lol: . Nous passons en commission pluridisciplinaire mardi prochain. La gynéco de la fertilité me dit que je pourrais être "refusée" vu que mon frère est diabétique type 1 insulino-requérant. Mais elle nous a envoyé chez la généticienne qui a refait tout mon arbre généalogique et elle est favorable et ne pense pas que le diabète de mon frère puisse porter préjudice à la qualité de mes ovocytes. Comme moi, je suis en bonne santé générale, je ne pensais pas que le diabète de mon frère puisse être un obstacle :? .
Bref, et la visite chez la psy : elle aime bcp ma manière de voir et je suis bonne pour le service.
Maintenant, y a plsu qu'à attendre la décision de la commission. J'avoue stresser un peu : je me suis déjà mis en tête que ça se ferait; je serais dépitée si ça ne se faisait pas :( .
Désolée pour ce très long perso :oops:
[b:048e85d03a]Marion [/b:048e85d03a]: désolée, mais bon anniversaire à Max en retard, je suis trop à la ramasse :oops:
[b:048e85d03a]Snoop [/b:048e85d03a]: félicitations pour les essais BB2 ... Vivement ton +++ ! Pour l'allaitement, c'est génial qu'Anaïs ait voulu têter jusque là, certains décident d'arrêter plus tôt.
[b:048e85d03a]Caro [/b:048e85d03a]: WAW, ton loulou et son poignet :shock: ! Il est dans le platre, là? Il a du matériel dans les os? Courage et bon rétablissement à lui. Que veux-tu dire pour nos photos :? ? Je comprends pas (pourtant, je ne suis pas blonde 8) ) ...
[b:048e85d03a]Tcé [/b:048e85d03a]: quelles magnifiques poucinettes tu as là. J'aime bcp ta coiffure, je l'avais une fois fait faire à Barcelone en vacances, mais je n'arrivais pas à bien laver, ce qui fait qu'au bout de 4 jours, mes cheveux était gras de chez gras, comme le pot de vaseline :lol: .
Par contre tes yeux ... je ne te fais pas d'avances ... mais ils sont à tomber par terre !!!! :shock: :wink:
[b:048e85d03a]Weka [/b:048e85d03a]: magnifique déguisement pour ta puce :shock: ! J'arriverais jamais à faire ça !
[b:048e85d03a]Gouaron [/b:048e85d03a]: la flippe pour Maddy ... Elle va mieux alors? Ouf, tant mieux !
[b:048e85d03a]PanDara [/b:048e85d03a]: :cop:
Les autres, j'ai oublié :oops:
Bises à toutes et bonne soirée,
Lumpy