Posté le : 07-01-2012 à 22:34
[color=blue:da92889d4e]Bonne Année les laveuses :cop:
Comment allez-vous par ici ?
[b:da92889d4e]Caro[/b:da92889d4e], je vois que ton mari se remet, c'est cool. Effectivement, le BTP, c'est le métier le plus difficile physiquement, il faut qu'il soit béton pour recommencer. :wink: Sans mauvais jeu de mots :lol:
[b:da92889d4e]Gouaron[/b:da92889d4e], tout le monde est donc malade chez toi. :? Tu sais quoi ? nous envisagerions dans un futur pas proche de déménager autour de Nantes 8) A la campagne et pas trop loin de la mer :wink: :wink:
Bon anniversaire en retard :oops:
[b:da92889d4e]Weka[/b:da92889d4e], ca va les enfants ? Tu sais que Cunégonde est une tornade, une vraie. Et elle m'use, alors des fois, je pense à toi, avec 2 grandes tornades :lol:
[b:da92889d4e]Delph[/b:da92889d4e], ton carton se remplit petit à petit :lol: Ca va ?
Bon alors c'est vrai que je viens beaucoup moins sur le forum. :oops: Il est vrai que je suis plus sur FB parce qu'il y a aussi d'autres personnes, pas liées au fofo, du coup voilà quoi :lol:
Mais en général, j'essaie de délaisser un peu plus le PC, et de me reposer quand j'en ai l'occasion. Cunégonde commence ENFIN à faire ses nuits, bon avec des réveils à 6h30 ts les jours de la semaine, mais c'est un début. Là, elle soit faire une poussée dentaire, cela fait 2/3 jours qu'elle se réveille de nouveau. Mais la dernière prémolaire a bcp de mal à sortir par rapport aux autres :shock:
Sinon, mon homme attend une réponse pour une place, alors on croise les doigts, et en attendant, il taf dans les vignes :wink:
Gui, ça va, à part qu'on a bataillé avec les poux, puis les lentes. L'huile d'olive a fait son travail, mais il a fallu recommencer parce que certains parents ne font pas ce qu'il faut :twisted:
Et moi, ben heureusement que j'ai mes mercredis :lol: En plus, la puce est donc une vraie cascadeuse, elle grimpe partout et ne s'arrête pas une seconde :shock: Je n'ai pas l'habitude, c'est l'opposé de Guillaume :lol:
Voilà les nouvelles :lol:
Je file....
Bizz à toutes :wink: [/color:da92889d4e]
Maman allaitante et travailleuse