Posté le : 06-01-2012 à 22:47
[b:bd05f79877]gouaron[/b:bd05f79877] ah ben oui je comprends, bizarre qu'elle ne disait pas qu'elle avait mal, peu être parcequ'elle en avait l'"habitude" si on peut dire? espérons qu'elle n'aura que les effets positifs.
[b:bd05f79877]caro[/b:bd05f79877] ben oui j'imagine qu'en plus tu pensais être tranquille avec cette intervention. Pour l'hystéro ça ne doit pas durer longtemps mais bon tu t'en serais passé.
Pour ton mari, je pense qu'il vaut mieux qu'il écoute le chir, normal qu'il ait mal au dos, faut que la machine se remette en route, il a changé d'appuis donc ça chamboule tout, faut voir avec le kiné, mais je comprends son envie de reprendre son activité, fais lui des bons massages :wink:
Je penserai à toi très fort :cop: :cop: :cop: :zen:
coucou [b:bd05f79877]delo [/b:bd05f79877] le sinus moyen, l'oeil bp mieux que ce matin mais je vais refaire un nettoyage au LM en enlevant mes lentilles.
Pour les filles elles sont + sur facebook mais moi j'ai vraiment du mal avec ce système, j'aime pas, je poste un pti commentaire par ci par là de temps en temps quand je reçois des notifs où si ça s'affiche sur ma page mais c'est le bordel ce truc.