Posté le : 09-12-2011 à 15:37
bonjour
weka :youpi: super pour le crédit.
pour la voiture,ben,je croise les doigts pour vous :wink:
gouron,mince pour Maddy :?
pour l'agneau(méme si c'est trop tard)je met dans un plat l'agneau avec des pomme de terre (coupé en potétos) ail oignons persil poivrons rouge sel poivre huile d'olive thym et pignon,rondel de citron,un peu d'eau.je fait cuir au four,c'est trop bon.
delo,comment va ta grande?je veus dire,son 1er trimestre en 6éme c'est bien passé?je dit ça parce que hier(encore) conseil de classe au collége.du coup j'ai penssé à ta fille :wink:
c'est vrais que les enfants son fatigué, et, aussi BIEN énérvé :roll:
donc,comme je le disais,hier soir,conséil de classe.la classe de mon fils(3éme). c'est drole comme les enfants sont bien tous différent. Marine(en 2nd) doit plus osé en classe, et Thibault,lui, (comme dit le principal) doit mettre du scotch sur ça bouche.se qui lui à couté les encouragements 8) le pauvre,il était déçut.mais je lui est dit que pour nous il les avait.
quand je pense que Grégoire rentre en 6éme l'année prochaine 8) ils vont tombé sur le c;l parce que,lui,c'est plutot peace on love :roll: .à la maison tous va bien(devoir,leçon...)mais en classe, c'est plutot du j'ai pas envie,c'est fatiguant.y me réste plus que ma gaufrette :lol: mais là, c'est plutot en mode grand TT :roll: et :roll: