Posté le : 05-12-2011 à 18:15
bonjour
gouaron :cry: pauvre nanou :cry: ben pas cool tous ça.
pour les blettes tu as suivi une recette ou au pif?
aurélie, pour bébé4 au devait me déclenché le 6 aout,je suis donc rentré le 5 au soir,car j+4 :lol: .mais le soir contraction et finalement ma gaufrette est né le 6 aout au matin 8) .mais BB1 a était déclenché :?
avec 4 enfants,c'est sur qu'au début c'est rock'n roll :lol:
delo;içi aussi, sapin fait ce week end 8)
weka,la cuisse de chéri se remuscle super bien et super vite :lol: on est content.il marche méme parfois sans canne 8) il fait du vélo d'apparte,marche,voit le kiné,et,surtout,porte son fils :lol:
le chirurgien nous a appelé samedi matin :shock: pour avoir des nouvelles :shock: .on le voit début janvier,mais il voulait quand méme des nouvelles.il est bien dit donc ce chirugien :top: .
bon,sinon,se soir réunion CA, FCPE à 20h30.pefffffff,pas envie,mais bon,vais y aller 8)
ma gaufrette est en mode++++ TTTTTTT :roll:
ce midi il m'a mit mes HE dans le mico onde :roll: (heureusement pas en route)il a mi mes gélule d'huile de moru dans un verre d'eau (toute foutu :roll:) .mais il s'est vite calmé quand il en a croqué une :mdr: (j'avoue , c'est dégueue :mrgreen: ).wéka,j'ai bien pensé à toi.
il s'est méme fait tombé le sapin, au moins 2 fois dessut :lol: ( à force di tirer decut) et là je viens de remarqué qu'il a écri sur l'écran du PC :roll: