Posté le : 01-12-2011 à 19:46
re coucou
comment allez vous????
Gouaron merci pour les suppos, j'ai était à la pharmacie sans voir le message avant de partir et c'est ce que m'a donné la pharmacie :lol:
pour les blettes, je les fait à la béchamel, c'est pas mauvais :wink:
désolée j'ai pas la recette de la pâte à tartiner
Caro pas cool l'hystéro :?
quelle journée chargée, c'est pire que les ministres :lol:
weka cool pour le logo :wink:
merci pour l'anniv de la puce en retard, ça arrive à tout le monde d'oublier, le pire c'est que 2 de ses taties l'ont oublié et ça ça fout légèrement les boules :?
et oui c'est pour ça que j'avais son parrain et sa marraine :wink:
pas de cerveau????? je croyais que c'était juste quand on était enceinte qu'on avait une mémoire de poisson rouge, tu nous cache quelque chose?? :hinhin: :lol:
aurélie, félicitations!!!!!!! tout va bien?? comment ça s'est passé?? et toi ça va??
merci pour vos petits mots de soutien pour mon agrément, weka pour te répondre par rapport aux 3 ans de la puce, j'ai récupérer mon 2ème agrément c'est pour ça que je garde le bébé de 6 mois. pour mon 3ème, en fait là elles m'ont surtout demandé comment j'allais faire si je gardé 3 bébés et que les 3 n'ont pas le même rythme, donc je leur ai dit que si vraiment les 3 ne dormaient pas en même temps ou que ça réveillé l'un d'entre eux quand un autre se réveille, que j'avais la chambre de ma grande ou de mon grand. Et là elles me disent comment je ferai si mes grands veulent ammer dans leur chambre alors que les bébés dorment donc j'ai dit que ça n'arriverait peut être pas car le temps de sieste des petits sera un temps que je partagerai qu'avec mes grands et que comme ça on ferait des activités "de grands" et qu'ils ne se sentiraient pas "mis à l'écart" et elles n'ont rien répondu. donc on verra bien, j'ai 2 collègues qui ont eu à faire à elles avant moi et elles ont pas été trop sympa dont 1 qui a reçu un courrier lui demandant de faire des travaux et que si les travaux n'étaient pas fait elles lui supprimerai ses agréments :shock: mais bon sur certains points je suis d'accord avec elles, car par exemple dans le jardin de ma collègue elle a un massif de fleurs entouré de grosses pierres, personne avant n'a jamais rien dit mais moi je trouvais ça super dangereux et donc elles lui demande de les enlever maintenant. Personne ne lui avait jamais rien dit car elle était "amie" avec celle qui est partie à la retraite.
de toute façon commeon dit les dés sont lancés donc verra bien... :lol:
désolée pour le roman :oops:
:cop: :cop: