Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 96)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 14:55
Coucou ! Béné : Merci pour ma grande ! Aujourd'hui plus de fièvre :shock: 36.3°C au réveil hier elle se plaignait des genoux et sentait l'acétone ... Aucune idée de ce qu'elle a eu (viral ? Crise d'acétone? Poussée de croissance ?) toujours est-il qu'elle remange un peu et a meilleure mine ... Bah sur le coup je me suis dit pas de bol il y a 2 semaines j'appelais SOSMédecins pour elle 39 pendant 1.5j toux aboyante = laryngite ! Vive l'école ! Les bébés rapprochés oui je sais que c'est top mes filles ont 25 mois d'écart et déjà je vois bien la complicité qu'elles ont ! Mais bon vu que le RGO de Maddy est tjs là et avec Nanou en pleine poussée dentaire en mode BABI ++ c'est pas tjs facile ! Surtout que là avec les dents elle retète la nuit :lol: Mais je ne suis pas contre un petit dernier (retrait implant prévu en mars 2013) ... Reste à convaincre l'homme (qui ne veut d'un 3m que si c'est un mec :mdr: on choisit pas j'crois ! ) Bon ça déserte un peu cette semaine ... Où sont nos pipelettes ? Caro ? Delo ? Val ? Weka ? Tcé ? ça va ?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 16:24
bonjour heu oui on choisi pas le sexe sa ces sur tu peu faire le pendule sur la main pour savoir si tu auras d'autre enfants et savoir leur sexe ;) perso sa a marché et sa me dit que j'en aurais peu etre 2 encore ( heu je pense pas perso petit question j'ai fait un concour et j'ai gagné une couche une tots bots es ce que quelqu'un connais cet marque ,je l'attend je l'ai pas encore reçu ,j'aimerai juste savoir ce que sa vaut en qualité a plus
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 18:46
coucou! rebienvenue [b:943a8585f1]bene[/b:943a8585f1], nos enfants ont quasi le même âge :lol: cool pour le jeu, moi je ne gagne jamais :cry: bon en même temps j'ai pas joué à grand chose mais joué à celui là. Je n'ai jamais utilisé cette couche mais c'est l'occasion de tester ;) Tant mieux pour Maddy [b:943a8585f1]gouaron[/b:943a8585f1] ici ça va, Jules devient de plus en plus turbulant mais toujours aussi mignon heureusement ça compense, il monte maintenant sans cesse sur la table à manger, pour attraper tout ce qu'il peut, m'a encore cassé un verre hier. Les filles en ont cassé un 2ème quand je n'étais pas là et je les ai retrouvé en train de balayer discretos tout ça en rentrant pendant que leur père faisait la sieste et n'avait rien entendu :roll: heureusement elles ne se sont pas coupé avec.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 19:45
Coucou ! Bon bah là c'est Nanou qui se paye un 39.2°C les dents qui travaillent + nez pris et toux sèche ... Nuit pourrie avec 5 réveils ... Là je m'attends à la même chose hein on se prépare ...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 10:16
Coucou ! Petit passage rapido avant une sieste éclair ... Nanou a encore un brin de fièvre le nez coule clair à jaune suivant ... J'ai pris du prorhinel spray et kalium bichromicum pour essayer de traiter ça ... Par contre j'explique pas la fièvre ... Là elle a 38, les yeux explosés... Réveils toutes les heures cette nuit ... Bisous à toutes les filles je file
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 10:16
bonjour OHLALA! ça fait un peu longtemp :oops: béné :hey: et félicitation pour BB3 gouaron,alors tu penses à BB3?? :lol: tjs malade les filles?? moi aussi ,içi ma gaufrette toux séche et nez pri :roll: wéka,les filles sont tjs en mode +++?mais elles sont bien élevé,elles font le ménache :lol: ou plutot, elles font disparétre les preuves :mrgreen: . jule aussi :lol: .enzo,je me souviens, à eu aussi ça période de moter sur la table :roll: .maintenant c'est plutot ,j'ouvre le frigo et je mange se que je touve 8) delo,astrid,snoop... :cop: nous ça va . le 3nov (oppération J-L) aproche.ont se prépare :? les grand vont bien et ma gaufrett ( comme j'ai dit) tousse et a son nez pris :roll: vive la fin de l'été :roll: bon,je vais boire un (1,5L) thé et faire une pate pour une tarte au pomme(du jardin) pour 4h. Avous :lol:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 10:18
gouaron,elle a peut étres une otite ou la gorge? tu vas voir le médecin aujourd'hui?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 10:38
Caro : Je me tate à appeler (elle travaille pas le mardi pm ni le mercredi) et là la puce dort, avec la grève pas de transport en commun, Seb est parti avec la voiture ... Bref si elle me dit de venir ce matin j'peux pas :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 10:45
coucou [b:8538a87e3b]Gouaron[/b:8538a87e3b] zut pour nanou, ya plein de raison possibles pour la fièvre, dents, le rhume, pt être le même virus que Maddy, Jules et moi même avons été très souvent malade l'année dernière avec l'école qui est un bouillon de culture en tout genre rien qu'en y passant pour amener et aller chercher Nana. Pour la fièvre doli et tu vois, ça peut passer tout seul, tu peux attendre demain et si elle en a toujours et que tu la sens pas bien appeler SoS médecin a ce moment là. [b:8538a87e3b] Caro[/b:8538a87e3b] mmm je crois que je vais faire pareil tout à l'heure mais les miennes ne sont pas du jardin que je n'ai pas mais bio quand même ;) Il le fait déjà avec le congel lol, j'ai un pti congel cube avec porte devant comme un réfrigérateur et dès qu'il arrive dans le cuisine il l'ouvre touche la glace dedans c'est trop génial et resterait 3h devant voir dedans si je ne l'enlevais pas. Il a même l'idée quand il est au salon d'aller jeter un papier dans la poubelle dans la cuisine donc, pour pouvoir aller en douce ouvrir son cher congel :lol: Il a aussi l'autre jour manqué de me mettre une CL neuve que j'ai faite mais qui ne lui est pas destinée dans les toilettes, parceque je venais de rincer une de ses couches au dessus des toilettes il est allé me chercher 2 CL neuves qui étaient sur le canap. Heureusement je l'ai rattrapée juste avant que ça ne tombe dans l'eau. ça approche pour ton homme! bon rétablissement à ta gaufrette!
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 10:48
pefff,c'est la pouasse ma pauvre :? tu peux tjs continuer de bien la moucher.prorhinel c'est bien. tu lui donnes du sirop ( pour la toux) ? tu peux lui donner du stodal et aussi une dose d'oscillococcinum.c'est se que je donnes à Enzo en ce moment
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 10:55
Bah j'ai lavé au sérum phy + mouchage + prorhinel avant qu'elle dorme ... Là elle vient de se réveiller je lui ai donné kalium bichro ... Oscillo je lui en donne en cure (une dose le mercredi comme à moi et Maddy) Weka : la pharmacienne m'a dit que Maddy avait des vers ce qui expliquerait que la fièvre ait passé comme ça ... Perso j'ai des doûtes (vieilles croyances ou réalité ? J'ai rien remarqué dans ses selles alors bon ...) J'attends au pire demain y aura le généraliste en cas de besoin si ça va pas mieux ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 11:04
Elle est visionnaire ta pharamacienne :lol: Ici c'est pas rare qu'il y ai juste de la fièvre un jour ou 2 quelques pics sans rien de méchant, et ça s'en va aussi vite que c'est venu, c'est surement viral. Comme tu dis des vers tu l'aurais vu. Et jules a eu du mal à dormir hier mais il n'a rien, je me suis dit pt être pleine lune et effectivement ya la pleine lune ce soir.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 11:10
Ah bah c'est bien ce qui me semblait ! ça se voit dans les selles ! Oui sûrement la lune joue par contre sur le sommeil aussi ! Avec la grève ce matin 5 enfants sur les 24 de la classe étaient présents ... Pas d'accueil du soir ni cantine (même pas pique-nique) ça a surement refroidi pas mal de parents ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 11:12
[quote:fdf210750e="Gouaron"]Ah bah c'est bien ce qui me semblait ! ça se voit dans les selles ! Oui sûrement la lune joue par contre sur le sommeil aussi ! Avec la grève ce matin 5 enfants sur les 24 de la classe étaient présents ... Pas d'accueil du soir ni cantine (même pas pique-nique) ça a surement refroidi pas mal de parents ...[/quote:fdf210750e] ici aussi grêve de cantine tu me fais penser qu'il faut que je me prépare pour aller les chercher déjà :shock:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 12:27
Bah ici je pars à 11h15 le temps d'aller à la cave, sortir la poussette, 10min de marche mini ... Retour à 12h et on repart à 13h10 pour qu'elle joue au parc un peu départ à 20/25 ... Bref la routine mais qu'est-ce qu'on court mine de rien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.