Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 95)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 14:42
Snoop : Maddy va mieux, plus de fièvre elle tousse encore un peu et la voix est un peu enrouée mais ça revient ;) Encore qq jours et ça devrait aller (retour à l'école jeudi) ... J'en avais vu au mag bio en haut de chez moi mais il ferme samedi ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 15:14
coucou Non les filles c'est pas souvent que je leur en donne, plutôt l'hiver si rhume ou qu'elles sont en période bofbof, 4 gouttes dans de l'eau ou jus. Sinon je leur donnais de la spiruline en cure mais elles croquaient les comprimés donc elles en avaient plein les dents après donc pas facile à nettoyer mais elles adorent, sinon parfois je faisais des cocktails avec de la spiruline en poudre mais bon faut aimer ça doit une goût particulier avec des fruits. Pour les grêves l'école oui mais ils ont raison, vue les conditions de merde avec lesquelles on doit se battre.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 11:13
Bijour, [b:32c9d9922f]Weka[/b:32c9d9922f], je suis d'accord avec toi le motif de cette grève est acceptable mais parfois on ne sait pas toujours pourquoi ils font grève...Enfin je plains surtout les parents qui ne savent pas quoi faire de leurs loulous. Pas encore testé la spiruline avec Nani. Un de mes chats était malade, la jaunisse, donc j'ai rajoutée un peu de spiruline dans son ttt. On avait l'impression qu'il avait la rage quand il bavait tout vert :lol: [b:32c9d9922f]Gouaron[/b:32c9d9922f], tu as achetée de l'EPP finalement ? Le beau temps est de retour, j'adore le linge sèche vite !!! 8)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 12:28
Coucou ! Snoop : pas encore acheté je regarde un peu partout y a pleins de "dosages" 600/1200 je sais pas quoi prendre (mais j'attends mon versement pour l'acheter ...) Aujourd'hui vomissement suite à quintes de toux ce matin avec pleins de glaires pour Maddy :? M'énerve ! ça traine je trouve ... Bon je file manger on repart dans 45min ...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 13:24
bonjour un p'tit coucou rapide. je cours... je pars aprés au lycée ramener des livres d'éléve de 1ér et térm.et on prépare aussi les éléction FCPE,bréff... gouaron,je prends citro plus 800,mais j'en ai jamais donné à ma gaufrette. içi,on arrete pas , avec oscillo.et on se traine encore se rhume de M;;; :evil: wéka,j'ai bien ri :lol: en te lisant.je vouillais tes filles croquer la spiruline et avoir les dents verte :mdr: j'ai jamais pensé,pour les enfants,à leur donner comme toi.merci. tu crois que je peux en donner à ma gaufrette? snoop,bien d'accore avec toi,pour le linges :wink: bon,j'ai pas trop le temps,je pars au lycée.(comme ça les p'tits morveux auront leurs livres :lol: )
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 13:53
Re, Mince pour Maddy ça ne s'arrange pas ... Zut j'ai oublié de regarder ma bouteille d'EPP, j'y pense ce soir et je redirais ça ... Caro tu retournes à l'école !!! :lol: Petite question CL, je vais tenter pour notre 2ème les CL dès le retour de la mater ! Bon j'ai les CL fuzzi de Nani en taille S et 2 neonatures (1 S, 1 XS.) Vous me conseillez quoi voile polaire ou papier? Sachant que je pense qu'elle sera allaitée. Et pour tourner à l'aise ? J'en 20CL au total. En espérant que la demoiselle n'ai pas les cuissots trop fin sinon je suis bonne soit à attendre qu'elle grossisse ou bien de racheter un autre système que les CL a poches *me voit pas trop racheter autre chose...* Bon je file faire ma vaisselle du midi !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 23:39
coucou! Mince pour [b:7e88a66c10]Maddy[/b:7e88a66c10] :love: superbe la photo et tes filles, on dirait un tableau avec la teinte du canapé et les tenues [b:7e88a66c10] Caro[/b:7e88a66c10] la spiruline yen a qui en donnent même aux bébés celles qui donnent des laits végétaux ou mélangeaient à des compotes. Mais ça modifie le goût ça donne un gout marin donc pour mes filles bof moi même ça me dit rien. Donc je leur donnais le comprimé c'était le plus simple, elle ne pouvaient pas l'avaler comme moi mais elles appréciaient les croquer et le goût apparemment lol :mdr: ton chat [b:7e88a66c10]snoopy[/b:7e88a66c10], mais c'est ça, après elles bavaient vert, et le lavage des dents de l'eau verte pendant 10 rinçages et la langue verte. Demain j'accompagne la sortie de mimi à la biblio. J'espère qu'elle sera zen, car en ce moment c'est madame je boude (je me souviens que j'étais une très bonne boudeuse petite mais je crois qu'elle me bat) A l'école elle est tranquille et puis du style à midi j'arrive pour la chercher, grand sourire, bisous, je prend son mini (doudou) dans le bac à doudou et là horreur c'était le jour où il fallait pas que ce soit moi qui le prenne à sa place et elle s'est mise à bouder, bien que je remette le mini dans le bac et lui dise qu'elle le fasse alors, puis s'étaler par terre et faire le sitting ou plutôt le sleeping. Bref je suis allée chercher sa soeur puis comme elle n'était toujours pas décidée à se lever et que je n'avais vraiment pas la motiv pour tirer un boulet, je suis allée dans le hall, mais ça ne la pas fait venir pour finir c'est la maitresse qui devait fermer la porte d'entrée qui est allé la chercher, et à partir de la j'ai eu droit au pleurs jusqu'à la maison :roll: Mimi elle est mimi mais alors quand elle boude c'est pas à moitié pef... bonne nuit!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 11:27
bonjour weka 8) courage pour la sorti 8) .je me suis moi aussi inscrite pour la sorti médiatéque,mais moi il est en CM2, c'est plus facile :lol: (là je fais ma craneuse :mrgreen: ) je plaisante bien sur.je c'est bien que leur p'tit caractaire n'est pas facile parfois :lol: mimie a laire :top: :lol: snoop,je suis retourné à l'école depuis bien longtemps :roll: (marine en 2nd).je suis tjs à l'ape de l'école primaire et à l'FCPE du collége et lycée 8) .je fais parti des parents(et il en n'a pas beaucoup) qui bouge leur c;;l pour les enfants 8) .cette année je me suis méme mi à l'assemblé générale de la FCPE. mais bon il faut qu'il y est d'abore les éléctions. pour les CL je sais que le papier que vend ninie est :top: .tu peus méme le laver et t'en reservir.je le faisais selement si il n'y avait pas de caca :lol: .je n'ai pas utilisé de CL à la mater. mais tu peus aussi prévoir,au cas ou,des jetables bio :wink: sinon,c'est plus calme aujourd'hui 8) hier j'ai eu la réunion des 2nd. et la semaine prochaine , préparation des éléctions 8) j'ai méme plus le temp de tricoter :fou:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 14:27
bonjour bonjour comment allez vous???? j'ai de moins en moins de temps, vivement les vacances :lol: ici tout va bien, je ne bosse pas aujourd'hui car le loulou est malade donc sa maman le garde, mais j'attend une autre maman pour un nouveau contrat pour la fin d'année (quand la puce aura atteint ses 3 ans :roll: ) sinon tout se passe bien, les enfants se font petit à petit au rythme de l'école mais sont crevés le soir :shock: j'ai l'impression quela reprise a été dure pour tout le monde. hier j'ai même oublié de rendre le livre de la bibliothèque de la puce :oops: mais ils acceptent que l'enfant emprunte 2 livres mais s'il ne les ramène pas il ne peut pas en reprendre tant qu'on n'a pas ramené les autre,ce qui est normal sinon je vais finir par passer ma vie à l'école ou au basket :lol: car depuis cette année les dirigeants du club parraine une équipe et bien sur pas celle de leur enfant donc celle que je parraine s'entraine 2 fois par semaine et pas les mêmes jours que les miens donc du mardi au samedi je passe mon temps au basket après la débauche :lol: :lol: voilà pour les nouvelles d'ici j'essaie de passer ce soir mais je ne vous garantie rien :oops: gros gros bisous à toutes :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 16:14
Salut les filles ! Et oui une déserteuse... :oops: Je ne suis pas venue depuis fin juin je crois... Alors pour résumer en essayant de faire court : Les vacances seule avec ma puce la dernière 15aine de juillet s'est très bien passée malgré le temps pourri : on était en pull voir en polaire, il faisait 15 et pluie quasiment tous les jours :cry: Puis nous avons passé les 10 premiers jours d'aout à 3 avec son papa puis ils ont passé quelques jours tous les 2. La rentrée de ma puce en MS s'est bien passée et elle a la chance d'avoir un maitre super top et tres montessorien dans sa méthode. Je suis conquise ! :lol: Par contre Lina est très fatiguée le soir par le fait d'etre toute la journée à l'école et on la trouve bien changée depuis la rentrée... pas vraiment dans le bon sens :oops: elle devient assez dure et affirme un sacré caractère :? Son père a retrouvé un boulot extérieur qu'il a commencé début septembre, ça c'est LA bonne nouvelle de cette rentrée 8) Par contre il a des horaires décalés comme moi donc l'organisation avec lina n'est pas franchement simple... Sinon moi petit moral car situation personnelle toujours très difficile, c'est aussi pour ça que je ne viens plus poster car pas envie de me plaindre :oops: Les mois d'aout et septembre ont été éprouvants... Coté boulot, je ne saurais qu'en janvier si je suis prise là où j'ai postulé (en externat donc horaires de jour) en janvier de cette année !!! Un an d'attente, faut pas etre pressée :roll: Ouverture prévue le 1er mai 2012 mais bon vu que ça prend à chaque fois du retard, je sens gros comme une maison que l'ouverture ne se fera au final qu'en septembre ! J'avais également répondu à une annonce pour travailler dans des classes maternelles et primaires pour accompagner des enfants déficients auditifs mais réponse négative car ils recherchaient quelqu'un disponible de suite pour la rentrée. Les gens déja en poste ne les intéressaient pas car un mois de préavis = dispo en octobre et pas dispo de suite pour la rentrée. Ca m'a mis un coup au moral car j'étais super motivée mais maintenant ça va mieux, j'ai digéré... Sinon, coté formation, je fais une formation montessori en novembre pour apprendre à lire et écrire. J'ai hate car ma puce est très très demandeuse !!! Voilà les nouvelles pour moi. Ah oui j'oubliais : je ne suis plus une laveuse, ma puce est propre la nuit depuis aout ! A sa demande :D En juillet pendant nos vacances en amoureuses, elle a décidé de ne plus boire de biberon le matin et de déjeuner comme une grande car "je ne suis plus un bébé, je suis une grande fille !" Et en aout meme discours en refusant de mettre une couche la nuit, quelle grande fille ma louloute ! D'ailleurs, je me retrouve avec 2 boites de lait d'amandes au chocolat pas entamées sur les bras :? Cela intéresse quelqu'un ? Bien sur, je vous fais un prix d'amie :wink: Je vous laisse, je vais aller chercher Lina à l'école. Juste un mot à [b:88b38b253f]Cécile[/b:88b38b253f] : Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi et ta petite famille !!! Bravo pour l'AAD. Y a t'il un récit de ton accouchement ? Si oui, je veux bien le lien ! Bisous à toutes et à bientot
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 00:05
Bonsoir! Comment allez vous? My-Li, contente de te lire, je vois qu'il y a eu beaucoup de nouveautés pour toi pendant tout ce temps! Merci pour ton petit mot, voici le lien de mon récit de naissance http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=152073&highlight= Mais je crois que j'aurais également du faire un récit de mon allaitement :lol: car j'ai beaucoup à dire sur ce sujet, en tous cas c'est un vrai bonheur ce que je vis avec Alexis, je saisi toute l'ampleur de la relation qui se crée à travers cet acte... J'ai donné de mon lait à Loan en le tirant pendant quelques temps, et j'ai eu un peu comme l'impression de "réparer" ce que je n'ai pas pu faire pour lui... En ce qui concerne les couches lavables, Loan est propre depuis ses 2 ans (en gros car il y a biensûr eu quelques accidents) de jour comme de nuit, ce qui fait que j'ai pu être tranquille une bonne partie de ma grossesse :lol: Là j'ai remis ça avec Alexis, mais disons à mi-temps, j'alterne CL et jetables. Je vois que ça été calme par ici ce weekend, j'espère que vous avez bien profité avec vos familles. Bon je file me coucher! Bizz
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 22:14
bonjour a vous les maman laveuse sa fait un long moment que je suis venue ici je vien vous donné des nouvel de chez moi alors commesa fait 2 ans que je suis quasi pas passé ou juste pour lire je vait faire court alors ambre a était propre pour ces 18 mois la journée et ensuite la nuit pour ces 28 mois ,donc pour lle les couche lavable ces fini mais entre temps j'ai eu bébé 3 un petit valentin qui a maintenant 14 mois il est en lavable depuis qu'il ait sorti de la mater et tout ce passe a merveille je suis toujours aussi fan des bear and ours ,d'ailleur mon fils na quasiment que sa comme couches je lui met même celle de sa soeur ( 1 rose ), je lui en est fait personnalisé plusieur et une avec son prenon ,la je continue de commendé chez elle on est devenue amie a force voilà pour mes petite nouvel je vous dit a bientot surement benedicte
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 22:02
Coucou ! Coucou Béné ça faisait longtemps ;) contente de te lire ! Félicitations pour Bébé3 ! Quel courage ! On y a pensé à un moment mais avec Nanou en mode BABI c'est hard et du coup pas gagné :lol: Maïlis : Même ressenti sur l'allaitement ;) Le gynéco en riait mercredi il n'en revenait pas de bientôt 14 mois d'allaitement à 5tétées par jour en moyenne et du côté accroc :lol: Ici j'ai récupéré Maddy avec 39.1°C hier en sortant de l'école (je n'aurai pas cru qu'elle avait de la fièvre si je ne l'avais pas touché elle la supportait très bien !) Aujourd'hui pas mieux : réveil 39.2°C 14h 38.5 19h 39.2 mais rien à signaler ! Elle refuse juste de me dire où elle a mal :evil: bourrique ! même à doudou elle veut pas ! Bref on attend ... Doli en attendant (j'ai pris les sachets car le sirop recommence à lui filer la diarrhée) Un cas de rougeole dans l'autre classe de PS ... Nanou a les dents qui lui font les misères !! J'vous dis rien de plus ... vive les siestes en cododo ! Bon je file me coucher :cop: à toutes !
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 22:21
et oui sa faisait longtemps je sait toi aussi tu est en long allaitement je remarque , je suis aussi a 5 tétés par jours avec valentin ces que du bonheur ( ila 14 mois et demis quasiment ) pour bébé 3 je te comprend mais tu sait les bébé rapproché ces trop ôt même si ces du boulot bientot je vait vous mettre une photo de mon loulou dans une couche ;) biz a bientot
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 22:24
j'oublié bon rétablissement a ta fille ici aussi j'ai une malade depuis mardi dernier pff et la temp ne part par et on me dit qu'elle na rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.