Posté le : 30-09-2011 à 16:14
Salut les filles !
Et oui une déserteuse... :oops:
Je ne suis pas venue depuis fin juin je crois...
Alors pour résumer en essayant de faire court :
Les vacances seule avec ma puce la dernière 15aine de juillet s'est très bien passée malgré le temps pourri : on était en pull voir en polaire, il faisait 15 et pluie quasiment tous les jours :cry:
Puis nous avons passé les 10 premiers jours d'aout à 3 avec son papa puis ils ont passé quelques jours tous les 2.
La rentrée de ma puce en MS s'est bien passée et elle a la chance d'avoir un maitre super top et tres montessorien dans sa méthode. Je suis conquise ! :lol:
Par contre Lina est très fatiguée le soir par le fait d'etre toute la journée à l'école et on la trouve bien changée depuis la rentrée... pas vraiment dans le bon sens :oops: elle devient assez dure et affirme un sacré caractère :?
Son père a retrouvé un boulot extérieur qu'il a commencé début septembre, ça c'est LA bonne nouvelle de cette rentrée 8)
Par contre il a des horaires décalés comme moi donc l'organisation avec lina n'est pas franchement simple...
Sinon moi petit moral car situation personnelle toujours très difficile, c'est aussi pour ça que je ne viens plus poster car pas envie de me plaindre :oops: Les mois d'aout et septembre ont été éprouvants...
Coté boulot, je ne saurais qu'en janvier si je suis prise là où j'ai postulé (en externat donc horaires de jour) en janvier de cette année !!! Un an d'attente, faut pas etre pressée :roll: Ouverture prévue le 1er mai 2012 mais bon vu que ça prend à chaque fois du retard, je sens gros comme une maison que l'ouverture ne se fera au final qu'en septembre !
J'avais également répondu à une annonce pour travailler dans des classes maternelles et primaires pour accompagner des enfants déficients auditifs mais réponse négative car ils recherchaient quelqu'un disponible de suite pour la rentrée. Les gens déja en poste ne les intéressaient pas car un mois de préavis = dispo en octobre et pas dispo de suite pour la rentrée. Ca m'a mis un coup au moral car j'étais super motivée mais maintenant ça va mieux, j'ai digéré...
Sinon, coté formation, je fais une formation montessori en novembre pour apprendre à lire et écrire. J'ai hate car ma puce est très très demandeuse !!!
Voilà les nouvelles pour moi.
Ah oui j'oubliais : je ne suis plus une laveuse, ma puce est propre la nuit depuis aout ! A sa demande :D
En juillet pendant nos vacances en amoureuses, elle a décidé de ne plus boire de biberon le matin et de déjeuner comme une grande car "je ne suis plus un bébé, je suis une grande fille !"
Et en aout meme discours en refusant de mettre une couche la nuit, quelle grande fille ma louloute !
D'ailleurs, je me retrouve avec 2 boites de lait d'amandes au chocolat pas entamées sur les bras :?
Cela intéresse quelqu'un ? Bien sur, je vous fais un prix d'amie :wink:
Je vous laisse, je vais aller chercher Lina à l'école.
Juste un mot à [b:88b38b253f]Cécile[/b:88b38b253f] :
Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi et ta petite famille !!!
Bravo pour l'AAD. Y a t'il un récit de ton accouchement ? Si oui, je veux bien le lien !
Bisous à toutes et à bientot