Posté le : 22-09-2011 à 14:22
Coucou,
Dis moi [b:0061671dec]Gouaron[/b:0061671dec], ça me fait flipper cette histoire d'enfants qui peuvent sortir "comme ils veulent"... :roll: C'est quand même inquiétant avec tous ce que l'on entend et qui peut arriver de nos jours !!!
Pour la lessive, j'utilise les proportions que Dara avait données, j'avais gardé une bouteille d'eau vide de 5L.
[b:0061671dec]Caro[/b:0061671dec], tu tricotes 8) J'ai pleins de points de croix à faire, je me les garde pour quand je serais en congé mat !!!
Vous êtes encore enrubés ? Tout ira bien pour Jean-Louis, il pourra de nouveau courir comme un lapin après :lol:
Weka, ça va ? Ca doit être plus calme pour toi la journée ? Ca va tu ne t'ennuies pas trop :lol:
Nous tout roule, comme d'hab.
La je suis en prépa de l'anniv' surprise de doudou... Héhéhé, il a quelques doutes mais rien de sérieux, et oui je suis plus maligne que lui. Je lui ai pris ses contacts de son tel.
Donc j'organise une soirée au LaserGame vers chez nous. En faite c'est comme du paintball, on est équipé d'un gilet électronique avec des cibles, et on vise avec un pistolet laser. Donc beaucoup moins dangereux que d'utiliser des billes de peinture. Et c'est en intérieur. J'espère que ça va lui plaire lui qui adore les jeux de guéguerre en réseaux, avec ses potes...
Enfin voila.
Bonne journée :cop: