Posté le : 19-09-2011 à 22:28
Bonsoir!
Weka, oui c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir profiter des petits, et j'imagine qu'avec 3 ça doit être un sacré boulot!
Encore qu'avec 2 je m'attendais à pire, je trouve le rythme plutôt facile en fait, c'est surtout les premiers jours que je trouve cela chamboulant, surtout émotionellement...
J'ai de la chance, Alexis dort bien, autant en journée que pour les nuits, il lui arrive de temps à autre de faire des bonnes petites nuits, sinon je crois qu'il se réveille une fois dans la nuit pour une tétée, je dis bien je crois car en fait je ne m'en rends pas vraiment compte, je lui donne allongée et me rendort aussitôt mis au sein :lol:
Gouaron, c'est sympa ce genre de parcs, les petits se régalent bien!
Caro, j'espère que ça va aller pour ton mari!
C'est bien de prendre du temps pour soi, j'ai prévu de me mettre à une activité à la rentrée prochaine, quand j'allaiterai moins que maintenant, de la danse peut être.
En parlant d'activité, je vais jouer dans une pièce de théâtre lol (jouée en mars), c'est un tout petit truc, mais ça va être sympa. En fait je suis inscrite sur un forum de maman maternantes (ou pas) de chez moi, et avec quelques une on va jouer la pièce "naissance" je sais pas si vous connaissez. C'est le titre français de la pièce "Birth" écrite par Karen Brody, qui s'inscrit dans le mouvement BOLD, acronyme pour Birth on Labour Day et qui a pour but de renforcer les femmes dans leur pouvoir, leur autonomie, pendant la grossesse et l'accouchement.
Au fait que sont devenues les autres laveuses?
Bizz à toutes bonne nuit