Posté le : 27-02-2011 à 21:44
[color=blue:16d5b0b7bb]Bonsoir, bonsoir,
Après dégustation d'une petite part de ma tarte aux poireaux, me voilà :lol:
[b:16d5b0b7bb]Weka[/b:16d5b0b7bb] : :choc: Comment tu as du flipper !! Pour le transat, je crois aussi que dès qu'ils décollent le dos du dossier, ça devient dangereux :wink: C'est vrai qu'il est balèze ton Jules, donc faut que tu trouves autre chose maintenant :lol:
Pas facile, cette transition entre le transat et le moment où ils sont debout, je ne me rappelle plus ce que je faisais de Guillaume à cette époque :lol: :oops:
Pour Cunégonde, si si, sa bronchio est finie, mais elle a tellement toussé que ça lui a irrité la gorge et le kiné m'a dit qu'elle tousserait sec encore un petit moment. :wink:
[b:16d5b0b7bb]Delph[/b:16d5b0b7bb], rho mince pour la puce, vas vite chez un allergo, ça craint ça :? Je suis aussi allergique aux acariens, un enfer, enrhumée toute l'année, je me suis faite désensibilisée par piqûres, le TTT a dure une paire d'année, il fallait faire un piquouze toutes les semaines, puis on espaçait au fur et à mesure....
Je pensait être tranquille à vie, ben non, ça fait 10 ans, et le TTT ne fait plus effet :evil:
[b:16d5b0b7bb]Ocat [/b:16d5b0b7bb] :? Je sais que c'est facile à dire mais attends la fin de ce cycle pour te résigner complètement... :cry: :cop: Courage !
[b:16d5b0b7bb]
Gouaron[/b:16d5b0b7bb], alors ici, Cunégonde espace bien les tétées la journée (éviement pas trop la nuit hein :lol: ) et elle mange hyper bien le midi, elle adore les légumes, par contre y a pas moyen de lui faire avaler une compote ou un petit suisse, elle ne veut que du salé :shock: :lol:
[b:16d5b0b7bb]Vals,[/b:16d5b0b7bb] Mais y a encore de la neige ?? :lol: Il a fait tellement peu froid cette année, d'ailleurs tiens hier soir, les grues sont revenues, c'est signe que la douceur arrive 8) [/color:16d5b0b7bb]
Maman allaitante et travailleuse