Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 89)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 14:21
[color=blue:8261839f19]Coucou les filles, Pardon pour le désertage :lol: Nuits agitées, de pire en pire, pis tiens, je vous laisse déjà, réveil au bout d'une demi-heure de sieste, je vais aller me coucher vers elle :lol: Bisous à toutes :wink: :wink: [/color:8261839f19]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 02:37
[b:6d58c7ab6b]pitite[/b:6d58c7ab6b] non toujours pareil et je peux de moins en moins parler mal à la gorge ça faisait longtemps... ça a l'air viral mais depuis qu'on avait fait un peu de route avec la clim l'autre jour vu la chaleur, j'avais le nez pris et j'éternuais, Jules aussi éternuait et à coulé juste 1 jour. Et moi ça s'est transformé en crève je sens bien les microbes dans la gorge et le haut des bronches. Mais bon ça va passer.. [b:6d58c7ab6b]inès[/b:6d58c7ab6b] désolée pour tes nuits, vivement les vacances à la réunion! bonne nuit!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 14:33
bonjour weka,j'ai recu le colis hier :lol: merci encore et bravo,il est super,j'adore :bravo: tu vas mieux,toi? punaise mais tu te couche à quel heure?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 21:06
Salut les filles! On n'a plus de net à la maison, et ce pour une durée inconnue (ça devait durer 15 jours, et on les a déjà dépassés....), d'où ce très long silence.... J'espère que tout le monde est en forme! J'ai dû rater des annivs... Alors un gros bisou à tous les petits qui ont soufflé leurs premières bougies, et aux autres aussi! Chez nous ça roule, les chatons vont bien! Mini chat a perçé sa première dent, et il a décidé que le sein de maman n'était plus intéressant... Je tente encore tous les jours, des fois qu'il change d'avis...... Et le grand a hāte d'aller ā l'école! A bientôt
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 21:55
Coucou les filles ! Adeline : Je ne peux que compatir ! Ici pas mieux non plus même en ajoutant des légumes après la tétée du soir ... en moyenne 2 réveils (ça peut aller jusqu'à 7 comme vendredi)... Courage :cop: Caro : Une grosse pensée pour demain :cop: Lise : Contente que les ptits chats aillent bien ! Pas cool la coupure du net ! Ici bah rien de neuf ! Maddy est impatiente d'aller à l'école, Nanou fidèle à son habitude passe ses journées à galoper et chicaner sa soeur ... Demain vaccin je lui ai prévu sa dose de Thuya 15CH en préventif (ROR+prevenar)... ça promet d'avance de mauvaises nuits ... M'enfin ! Autant finir ce qui a été commencer ... On respire mieux, limite j'ai froid la nuit quand Nanou me réveille ! Obligé d'avoir ma couverture en laine sur moi ... Bon je file mettre la miss dans son lit et je fonce chez Morphée ! :cop: à toutes !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 22:42
bonsoir bonsoir comment allez vous????? Caro une pensée pour toi pour demain :cop: tcé, adeline :cop: pour vos nuits cahotiques :oops: weka pas cool ces virus ça va un peu mieux??? Lise pleins de :cop: à toi et aux chatons :wink: ici ça va, la puce veut déjà aller à l'école, mais elle me fait toujours des débuts de pipi à la culotte, j'espère que ça ira mieux en voyant les copains aller aux WC à l'école :? sinon les travaux avancent donc, nous avons enfin finit de crépir la maison depuis hier soir, aujourd'hui nous avons posé les grilles de défense et ranger ce qui trainait du boulot d'hier :? je file au dodo, j'suis naze
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 09:52
bonjour je passe vite fais vous faire un petit coucou . je vais bientot partir à la clinique,je dois y étres pour 11h à jeun. je serais au bloc vers 13h30. merci pour vos pensée,ça ma fais vraiment plaisir. :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 11:25
bonjour bonjour un passage vite fait pour faire de gros bisous a caro
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 11:56
coucou [b:eb86893ed4]caro[/b:eb86893ed4] on pense à toi :wink: moi ça va mieux aujourd'hui. cool pour les travaux [b:eb86893ed4]délo[/b:eb86893ed4] :top: [b:eb86893ed4]lise[/b:eb86893ed4] coucou! pas cool pour le net
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 23:48
Alors [b:cd50a487d7]Caro[/b:cd50a487d7] ça va?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 09:11
Bonjour ! Caro : ça va ? Weka : Super que tu ailles mieux ! Hier rdv avec la pédiatre pour la visite des 1 ans de Nanou... Elle a bien grandi j'en reviens pas elle a pris 5cm en 3 mois ! Niveau poids bluffé aussi 8kilo alors qu'elle marche depuis 1 mois même la pédiatre était étonnée ! A qqch près elle est au même point que sa soeur au même âge :lol: photocopie ?!? Trop cool ! Autre bonne nouvelle : Maddy ne passera ni fibro ni phmétrie ! La pédiatre a assisté à une conférence sur le RGO où l'intervenant (un gastroentérologue) disait que devant un tableau clair et flagrant de RGO il était inutile de faire des examens qui ne feraient que confirmer ce que l'on sait. Il faut réserver ces examens aux cas plus sournois quand les signes sont atypiques ... Bref soulagé car avec Seb on avait du mal à envisager des examens qui pourraient encore chambouler son appétit :oops: Et vous ? Vous en êtes où ? Faut que je commande des étiquettes marquées pour la rentrée !
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 09:55
bonjour et merci :cop: je suis rentrée hier soir,mais me suis couché de suite. je suis encore un peu dans le paté.ils m'ont bien chouté quand méme. la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas du tous mal. la mauvaise,c'est que j'ai mal à la gorge,je suis tjs dans le paté et on part à midi au CHU pour jean louis :? ?PEFFFFFF?je sais pas comment je vais faire. j'ai beau boire du café,ben je me réveil pas :? hier,Enzo a bien compri que ça maman n'allé pas trés bien.il n'a pas arrété de m'emmener des peluches et des livres sur le lit :love: le papa c'est trés bien occupé de lui et les grands ont été super. voilà les nouvelles. merci encore à vous toutes d'avoir pensée à moi :cop: on ne sais jamais vu,on ne se connait cas travert se fofo et on a des liens,c'est super. :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 10:34
couocu! Super pour Nanou et Maddy [b:736255b4c9]gouaron[/b:736255b4c9] c'est clair que c'est inutile de leur faire subir ça quand on sait déjà par d'autre signes. [b:736255b4c9]Pitite[/b:736255b4c9] bonne recherche de voiture! [b:736255b4c9] caro[/b:736255b4c9] ah ben zut ma pauvre donc tu dois conduire la tête à l'envers si j'ai bien compris, ils t'ont shooté pour l'intervention ou pour d'éventuelles douleurs? c'est pas sous anesthésie générale npn? Bon bé mes parents ont décidé hier soir dernière minute d'emmener les filles à kid parc donc elles sont déjà parties :lol: je vais pas m'en plaindre :oops: hier encore terribeul, no sieste, crise et grand n'importe quoi à la pharmacie et magasin. Jules toujours aussi mimi mais aussi foufou que ses soeurs, il ya 2 jours il a grimpé sur la trip trap de sa soeur et attéri sur la table à manger :roll: hier il a escaladé l'étendoir en prenant les fils métaliques pour des barreaux d'échelle, qu'il a tout déformé au passage :lol: ça doit pas faire du bien aux pieds en plus.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 10:57
Weka : Whaou ! Cascadeur Jules :shock: Ce matin ma Nanou a de la fièvre bah oui les vaccins ... en mode Koala avec une humeur de chien ... en mode tueuse j'ai Maddy qui vient de se couper avec le couteau à pdt rien de méchant mais fallait mettre sous l'eau + pansement ! Je me suis coupé en lui enlevant ... Bref JDM !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 11:21
Mince pour Nanou Alors comme ça tu fais faire l'épluchage à ta fille! :lol: Heureusement que c'est pas méchant, tu t'es coupé en lui enlevant le couteau des mains tu veux dire? Moi c'est ya 2 jours j'avais laissé 2 pot de yahourt de yahourtière dans l'évier qui trempait dans une boite le soir, le matin je vais pour faire la vaisselle et je ne sais pas qui si c'est moi ou les filles qui ont jeté une cuillière dans l'évier ou quelque chose qui aurait pu casser les pots (le verre est bp plus fragile que les pots en verre des yahourts industriels), en plus je n'ai rien vu je plonge la main pour attraper des couverts et je sens un effet bizarre, je sors la main et je vois mon doigt en sang :roll: une coupure qui part de la base de l'ongle en travers pas super méchant non plus mais bien gênant après pour faire la vaisselle ou aller au lavoir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.