Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 88)

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 13:22
bonjour delo,cool pour les travaux.vous en ets ou? pitite,elles avaient l'aire bien c'est vacances 8) j'ai fais les cources ce matin et cette aprés midi je retourne au lycée pour les livres 8) .on a pété de chaud hier :roll: un truc de dingue.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 13:54
Coucou ! Comment ça va ? Quel calme !!! Bon ici j'ai essayé le risotto de courgettes aux lentilles corail et elles ont bien mangé ! Pas de pécorino pour le moment j'ai préféré attendre le prochain bilan allergo de Nanou pour tester ! Sinon mon cochon d'inde est en fin de vie ... Elle a presque 4 ans et ça fait 4jours qu'elle semble prostrée mais s'alimente tjs un peu ... c'est comme ça ! Maddy réclame à retourner chez mamie :lol: va falloir négocier ! La rentrée c'est dans 15j ... Et vous ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 14:08
coucou [b:c3b919a5f4]gouaron [/b:c3b919a5f4]je savais pas que tu as un cochon d'inde ou alors mes neurones me lachent... c'est à peu près leur espérance de vie non? J'en ai eu un qui est mort d'une tumeur à la patte en plus toute la paille s'accrochait avec les saletés parce qu'elle avait les poils hyper longs, le veto avait voulu la piquer mais ma mère n'avait pas voulu on la gardé en lui soignant sa patte elle est morte un jour pof mais elle n'avait pas l'air de souffrir. Le tien a t il quelque chose de visible de la fièvre? Ma mère a sauvé un hamster qu'on venait d'acheter une fois il avait l'air mourant ma mère lui a donné de l'antibio et de l'eau à la pipette et la guérie. Après c'est pt être simplement la vieilles mais ça a l'air subi non? ici jules vient de s'endormir sur moi mais<ses soeurs n'arrêtent pas de se lever :evil:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 14:15
Weka : j'en ai deux ;) un à moi et la petite cochon d'inde qui est pas bien que mon frère m'a donné car elle s'entendait mal avec la lapine ! Elle n'a rien de frappant, à la jardinerie hier la fille du rayon rongeur m'a dit que c'était sûrement la vieillesse ...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 16:54
Le risotto de courgettes aux lentilles corail est une recette végétarienne que Dara nous a fait connaître (trop bon ! )
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 20:51
[b:0331fdfc7f]pitite [/b:0331fdfc7f]moi aussi j'ai eu un gerbile le premier rongeur qu'on a eu j'étais il était trop mignon, et ça saute bien c'est bestioles lol, me souviens plus s'il est mort ou si mes parents l'ont donné ou s'il a fugué. [b:0331fdfc7f]gouaron[/b:0331fdfc7f] si c'est la vieillesse ya pas grand chose à faire, à part le couchouter, si tu le sors il ne bouge pas? bon faut dire les cochons d'inde c'est pas comme les hamster, mon cochon d'inde quand on le sortait il se planquait vite et allait faire pipi dans un coin :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 21:35
Weka : Elle reste prostrée quand on la sort ... Avant elle filait sous les meubles on a calfeutré depuis :lol: Bon là je suis à bout ! 5 fois que Nanou pleure parce que je suis partie d'à côté d'elle ... J'ai besoin de dormir et aimerai vraiment qu'elle dorme enfin sans avoir une présence près d'elle ! Suis à deux doigts de craquer et le pire Seb n'a pas l'air de percuter que j'en peux plus ... 1h45 pour l'endormir au total et là le pire elle dort sur le ventre sur la peau j'ai tjs du mal à l'emmener dans son lit dans cette position autant dire que je stresse de l'y emmener !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 23:24
ah oui c'est pas bon signe. Jules ne s'endort quasi jamais avant minuit... et il pleure aussi tout le temps après moi ou m'appelle d'un ton mécontent lol Moi s'il ne veut pas j'attends... mais parfois il est fatigué et je mets 2h voir plus entre tétée calin et bras avant qu'il daigne s'endormir. Là comme il a fait une sieste tard dans l'aprem quand les filles sont sorties avec leur père il est pas trop fatigué... :roll:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 09:29
bonjour pitite,super pour la draisienne. nous on attend l'orage pour aujourd'hui :? weka, :love: quel magnifique CL.tu es super doué 8) gouaron,alors elle s'est endormi dans son lit? :cop: ma pauvre,c'est dure parfois :cop: c'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui 8) .16 ans.Ca me fais tous drole (comme à chaque fois :lol: )
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 10:10
Bonjour ! Alors pour vous répondre j'ai dormi ... en décousu ! 7 réveils cette nuit ... Vivement ce soir ! Elle s'est retourné pendant qu'on mangeait donc elle ça allait pour le transfert elle n'a pas ouvert un oeil ! Sinon j'envisage un rdv chez un homéo (ma soeur a eu des soucis avec sa fille de 2 ans et nickel avec un traitement homéo alors pourquoi pas essayer ! ) ... J'arrive pas à trouver ce qui cloche ! Nan en plus elle ne s'est pas endormi dans son lit ! Bref ... Vivement la rentrée que je sieste avec Nanou ! Caro : Félicitations ! 16 ans de mariage ça se fête un peu ! Nous ça fait 9 ans de mariage et 12 ans qu'on est ensemble ... L'an prochain 10 ans de mariage je pense qu'on fera un petit qqch ... (je vais essayer de mettre des noisettes de côté)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 12:11
coucou! [b:cec02d8d01]caro[/b:cec02d8d01] merci, tu as reçu? :bravo: :youpi: 16 ans!! ici on est pas mariés mais dire que ça fera 14 ans en octobre :shock: :fou: [b:cec02d8d01] Mona[/b:cec02d8d01], ah cool si tu as pu arrêter et changer.,à oui c'était ce genre là :cpavre: Prof de français-latin :top: chapeau madame. Si c'est par rapport au temps que ta puce passera à l'école, ici Nana y est allé 1/2 journée le premier jour et dès le lendemain a voulu faire la journée entière! et donc y a toujours été les journée entière et me réclamait même la garderie du soir comme ses 2 copines y allaient lol Comme j'étais en CP je pouvais aller la chercher à 16h30, j'espère cette année ne pas avoir à prendre non plus la garderie du soir ça ça me ferait chier et en plus faudrait du coup que j'y mette les 2. [b:cec02d8d01] pitite[/b:cec02d8d01] si elle ne connait pas, il faut le temps qu'elle s'y mette, ici elles en avaient à la crèche (des moto en plastique) donc elles maitrisaient déjà avant qu'elles en ai une. Jules je sens que ça va donner il saute dessus dès que je les sors du placard, je le mets dessus il est mdr mais il ne touche pas le sol vu que la selle de Mimi est réglé plus haut.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:25
[b:457a504bb7]Mona[/b:457a504bb7] non moi pas instit du tout :lol: je dis simplement que c'est chouette que tu aies trouvé une place, ce serait en collège? edit je viens de capter c'est parceque j'ai mis CP? c'était pour Congé Parental pas la classe de CP lol [b:457a504bb7]pitite [/b:457a504bb7]Vaut mieux tester sur de petites distances d'abord :lol: moi c'est le seul moyen de locomotion où les filles restent tranquilles, et où on peut aller loin, bon elles n'écoutent pas tout le temps et nana fonce trop vite sur le trottoir mais au moins ça avance vite, et avec jules sur le dos je suis pas encombrée. Si on sort à pied là à coup sûr Mimi me fera une crise hollywoodienne à se rouler par terre si elle n'est pas d'accord sur la destination ou fatiguée et Nana aime bien me faire courir. Donc ça j'évite car je me retrouve à devoir tirer 2 boulets avec Jules sur le dos.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 18:28
ah oui ça fait du boulot en effet et sans les livres c'est chaud, l'année dernière quand tu étais assistante c'était collège aussi? bon courage!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 09:52
bonjour mona,waouhhhh prof de français. punaise la honte que je me prends avec toutes mes fautes :oops: weka,j'ai rien reçu 8) je viens d'aller faire ma prise de sang pour lundi(je serais au bloc à 13h30)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 10:40
coucou! C'est ce que j'allais dire [b:a528dbf50b]Pitite[/b:a528dbf50b] si tu as une vraie envie c'est toujours possible. A oui c'est vrai c'est déjà lundi [b:a528dbf50b]caro[/b:a528dbf50b] ! ça va aller ;) Sont pas pressés...c'est parti mardi car lundi j'ai pu y aller avant la levée. Après une journée pluvieuse aujourd'hui celle ci s'annonce belle, par contre pas la grande forme, comme si je couvais un truc :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.