Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 87)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 10:40
Coucou ! Caro : Sans compter qu'hier soir elle a tété comme d'hab les deux seins (environ 20/25min au total) puis a râlé ...Seb me dit "elle a encore faim" .. Dubitative je propose un bib de soupe bien épaisse de 240ml elle a tout sifflé (enfin elle a laissé à peine une tétine :lol:) Oui oui elle dévore je confirme ! On se demande parfois où elle met tout ça :lol ... ce matin 25min de tétée et 4 boudoirs ! ça va ! Parait que même Maddy mange pas mal chez mes parents ;) N'empêche qu'elle ne s'est pas réveillée de la nuit ! Lien ou pas j'en sais rien mais pour une fois c'est Seb qui m'a réveillée à 5h30 ! Bon sinon RAS je peaufine ma liste de courses pour demain j'en ai assez d'oublier tjs qqqch ... En plus ma mère veut un rougail saucisse pour lundi midi ! ce soir barbecue chez des amis ...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 11:15
tu m'étones qu'elle dort bien ,avec tous se qu'elle avale :lol: et seb,ce matin,il t'a révéillé pour une TT :mdr:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 11:34
non c'est un ours quand il se lève ! il aime pas le goût du LM :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 16:29
coucou! Alors ici me suis réveillée par un pti monstre qui était en train de me manger la fesse :shock: :mdr: Et les filles ne siestent pas et ont même trouvé de l'ail qu'elles étaient en train de découper dans leur cuisine :lol: c'est l'odeur de l'ail coupé qui m'a alertée lol Après on va chercher le cadeau de Jules. [b:437fc8922b]Gouaron[/b:437fc8922b], quel appétit!
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 10:03
bonjour wéka :mdr: j'ai bien ri.entre un croqueur de fesse et tes cuisiniére :lol: . t'as planqué la photos de la cabane? :lol: jule va avoir 1ans(déjà) je me souviens plus de la date?( :oops: :oops: ) c'est pas aujourd'hui??? delo,remise de tes vacances? gouaron,j'ai pensé à toi hier(barbecue midi) on a pété de chaud toutes la journée. on est rentré à 1h de mat.je suis nazzz . les enfants dorment(il est 10h),cool :lol: et vous ça va???
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 10:20
Coucou ! Hier journée intenable niveau température ! On est juste sortie le matin faire un brin de courses car hier soir on partait à St Brévin voir le festival pyrotechnique (3 feux d'artifice en compétition) ... Sympa on a pique-niqué sur la plage mais avec l'orage au loin et un peu de pluie (très légère) ... Feux pas mal : 3 équipes 1 française 1 canadienne 1 portugaise ... J'ai pas été voir qui a gagné parce que franchement les portugais ont eu des soucis de synchro et des gros blancs ... Les canadiens c'était d'un mou ... Les français un peu quiche ... Bref ... Pas évident de savoir qui gagnera ... Sinon Seb est impatient que Maddy rentre (il m'a dit hier qu'il s'était senti inutile toute la semaine, qu'elle lui manque +++ ... Vivement demain quoi :lol: ) ... Nanou pète le feu ... Là elle récupère d'hier où avec la chaleur elle n'a pas voulu dormir dans son lit mais ... Bien contre moi :twisted: oh la bourrique j'vous dis moi ! Bon je file la mettre dans son lit ;)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 14:05
coucou! Ben nous grasse mat :lol: réveillée par les filles comme d'hab Merci [b:7f23b83f07]Delo[/b:7f23b83f07] pour ton mail :wink: tu te remets du retour? [b:7f23b83f07] Caro[/b:7f23b83f07] c'était hier les 1 ans de Jules :wink: déjà comme tu dis. Oui j'ai planqué la cabane et puis tu m'avais dit que tu aimais les cuissots de Jules donc j'ai remis une photo que j'avais déjà en ligne :lol: [b:7f23b83f07] Gouaron[/b:7f23b83f07] hihi pour Seb, ça fait déjà une semaine qu'elle est chez tes parents? Elle va avoir plein de chose à vous raconter. Sympa Nanou, elle t'as réchauffé un peu lol Ici c'était pareil donc j'étais sorti au marché avec Jules et après faire des courses mais le pire c'était en fin d'aprem ça devait être le fait que je m'active aussi mais j'avais l'impression d'être dans un sauna bon en même temps j'ai jamais été dans un sauna :mdr: Bon je vais sortir mes haricots du feu ils vont être trop cuits
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 14:35
Weka : OUi c'est vrai hier c'était les 1 ans de Jules :oops: Désolée j'ai zappé ! Joyeux 1 an Jules ;) (Dans 2j c'est Nanou :lol: z'ont 3j d'écart les loulous ) ... Oui ça fait une semaine aujourd'hui on l'a emmené dimanche dernier ... retour demain 11h ! Nanou bah oui elle m'a collé quasi toute la deuxième moitié de nuit (elle avait commencé sa nuit dans l'écharpe à la plage :lol: ) ... Elle m'agrippait le soutif pas moyen de la prendre pour la déposer dans son lit ! (j'ai juste eu le temps d'enlever jupe et t-shirt ! )... Là elle sieste depuis 13h10 ... Cet pm sortie avec des amis au parc de la Chantrerie on peut y faire du pédalo, se baigner ... Sympa ;)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 15:01
Coucou! Merci pour Jules! Bon retour [b:bf7b761e7e]Tcé[/b:bf7b761e7e] Pas cool surtout la marraine ça la fout mal Que de dents cette pitchoune! [b:bf7b761e7e]Mona[/b:bf7b761e7e] comment va? tu reprends le même taf à la rentrée ou tu vas changer vu que c'était pas gégé aux dernières news? ici j'ai vu que la première grosse incisive à percé hier, je voyais le blanc depuis 3 jours l'autre n'a pas l'air loin aussi. Pour le moment ça fait 3 :lol: mais ça ne l'empêche pas de mâcher et de niaquer.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 10:14
bonjour weka, :cop: à jule pour son anniversaire :cop: j'avais vu ta nouvelle CL sur ton blog :wink: monalap'titcuillére :wink: ,contente d'avoir de tes nouvelles. tcé,comme je te conprend.ma BM n'a jamais fêté les anniv de mes enfants :roll: .ni mes bofs et ni ma BS.je peus plus les encadrer,et cette été ils nous ont invité(ils habitent dans le var) .j'ai dit à chéri,nan.quel horreur.passer une semain avec tous c'est faut c;; :bou: .ils se font tous des maniéres et par dérriére se crache dessut :nan: . alors non merci,je suis mieux chez moi.nous avons prés de nous des amis qu'ont des VRAIS valeurs. gouaron,ça va les cuisses se matin? :wink: A moi :wink: donc hier j'étais au collége,lyçée des enfants pour préparer les livres pour le lycée et la bourse au livre. j'y retourne cette pm (je fais parti de la fcpe).
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 11:04
coucou! Je passe juste pour souhaiter un [size=18:acd339a501][color=darkblue:acd339a501]JOYEUX ANNIV NANOU![/color:acd339a501][/size:acd339a501] :yes: :youpi: [b:acd339a501] caro[/b:acd339a501] déjà les bouquins... c'est vrai ça approche à grand pas, c'est pas la rentrée que je redoute mais j'ai pas envie que l'hiver s'amène :cryout: bizz aux autres je re plus tard
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 11:10
Coucou ! Merci les filles ! Et oui déjà un an ma puce ! Nostalgie ce matin ... trop bizarre ! Trop fière d'avoir déjà 1 an d'allaitement ! Hier j'ai mes parents qui ont ramené Maddy ... Une vraie mère bisous câlins ! Elle parle mieux encore c'est marrant ! Elle a été pourrie gâtée mais c'est aussi ça les GP lol ! Ils l'ont emmené au parc, à l'Arche jouer et faire du poney, donner à manger aux canards tous les matins, séance de tchoupi en DVD :twisted:(j'aime pas tchoupi) ... ça m'a fait du bien, maman était HS hier plus de dos ... Caro : Seb a finalement opté pour 3h de canoë et nickel il n'avait mal nul part hier ! Moi j'ai surveillé la puce et fait un brin de criquet, causette sur les CL/allaitement/LV ... bien sympa ! Bon je file au ménage avant que les filles réclament à manger ;)
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 19:48
[size=18:d15823c491][color=violet:d15823c491] :bravo: bonne anniversaire nanou[/color:d15823c491][/size:d15823c491] :youpi:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 09:40
bonjour bonjour comment allez vous??? je déserte mais pas trop de temps, entre les travaux qui avancent enfin, la marraine de la puce qui est en vacances ici et les loulous a s'occuper il reste pas trop de temps :lol: j'espère que tout le monde va bien Gouaron tu as reçu mon mail pour Nanou??? je file on a les travaux qui nous attendent
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 10:34
Bonjour ! Delo: oui mail reçu hier soir mais vu le bal que m'ont fait les filles j'ai zappé de te remercier :oops: Merci ! Nuit très bof ! un faux départ pour Nanou à 23h j'ai tenté de la rendormir dans son lit pendant un long moment mais sans succès une fois arrivé à 23h45 j'ai pris la poulette et hop dans le canapé j'en avais marre ! Résultat je me suis endormie avec elle réveil à 1h retour dans son lit et moi dans le mien et reréveil à 4h35 ...et Maddy est venu à 7h35 ... Tête en vrac, panne de café :twisted: mauvais départ aujourd'hui ! Au programme ce midi : ratatouille-riz-boeuf pour Nanou, Maddy steack gratin de légumes du soleil (avec riz cuisine et pécorino) Je file ça banne !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.