Posté le : 17-08-2011 à 02:30
coucou
Suis là mais bien occupée, entre ma machine, les cousins, la paperasse pour mon rv pôle, les gens sur le boncoin qui me saoulent...
La machine elle couds mais n' était pas encore au point car comme j'ai changé un pignon dessous (un rouage) du coup il fallait synchroniser le pignon sous la canette avec le crochet qui attrape le fil avec l'aiguille mais s'il est pas super bien positionné ça merde à un moment donné et tord voir casse l'aiguille, donc passé du temps à démonter remonter pour refaire les réglages, finalement ça a l'air bon, je n'avais pas du resserrer le pignon assez fort sur l'axe et mon réglage bougeait.
Donc [b:701dde0674]caro[/b:701dde0674] j'ai pu m'y mettre cet aprem que j'avais du temps avec mon rv pôle. Quasi fini
Les gens qui répondent à mes annonces qui me font hérisser les poils en ce moment, du style, ah oui j'dois avoir un compte paypal, je donne mes info et explique comment on fait, ah non en fait j'en ai pas, donc chèque, pas grâve je dis ok et donne mon adresse, la personne me mail 1h après ah ben non je prends plus mais je peux mettre votre annonce sur un groupe facebook il y a des gens qui en cherchent :shock: :evil: nan mais ça va pas la tête? sans parler de toutes celles qui disent être intéressées par un truc, demandent les fdp, je réponds et plus signe de vie après :roll: ni oui ni m*** quoi quelle bande de malotrus, c'est facile derrière son écran, bon heureusement je tombe parfois sur des personnes charmantes et suis ravie que les affaires partent pour une deuxième vie chez eux.
Ils sont bizarres pour ton opé [b:701dde0674]caro[/b:701dde0674]
Bonnes vacances à [b:701dde0674]Maddy[/b:701dde0674] et toi aussi du coup?
Sans parler de mon rv validation d'inscription chez Pôle. Pfff le gars qui veut direct me mettre la pression pour que je postule sur des trucs qui m'intéressent pas (surtout que ya 3 pauvres annonces sur toute l'agglo) et que c'est du 35 voir 39h et que moi j'ai demandé partiel d80
% mais surtout réaliste niveau distance à pied ou transports en commun. Il ose me sortir (ce qui est leur politique maintenant je sais bien) que "le but est que je ne sois plus sir la liste " :roll:
_euh mon gars le but c'est de trouver du taf si possible dans son secteur d'activité. Parceque direct il me sort "mais autrement vous avez fait autre chose? :shock: mon cv il est pas assez beau? d'ailleurs j'ai dépassé les 40 cases cochées dans son formulaire de détail de compétences autour du graphisme et il s'est rendu-compte qu'en fait on ne peut pas en mettre plus après c'est bloqué lol je me demande ce qu'il sait en fait ...
Non lui il pense déjà à ce que je puisse envisager de faire cuisto, postière ou je ne sais quoi j'imagine pour que je ne sois plus sur la liste. pff et en plus il me demande si j'ai autre chose en vue alors que dès le début je lui dit que je veux créer mon auto-entreprise et j'essaie de lui faire comprendre que c'est plus important que trouver une offre d'emploi en 10 minutes mais apparemment il n'avait pas saisi que je ne faisais pas qu'y penser comme ça.
Quand je lui ai dit que c'était entre autre des couches lavables il a rien capté le pauvre, apparemment il n'en a jamais entendu parler et m'a sorti direct, "des couches culottes? on retourne à 40 ans en arrière? (son époque) ça existe ça ?" :mdr: j'ai même pas répondu franchement qu'il croit ce qu'il veut ça m'a saoulé à 8h du mat puis comme lui c'est pas son domaine auto-entrepreneur, il m'a finalement donné un rv atelier par un prestataire, en m'indiquant que c'est dans un quartier mais pas le bon, je lui dis en plus "mais non c'est pas là c'est ce quartier là" et lui il insiste "si si pt-être mais c'est à côté de la rue *** " alors que c'est à l'opposé
arf ça m'arrange pas c'est plus loin que ce qu'il me disait et j'aurais 15 minutes pour y courrir après avoir déposé les filles à l'école et Jules je ne sais quand car c'est marqué toute la journée mais pas d'heure finale donc vais devoir appeler le prestataire pour savoir jusque à quelle heure faut compter car j'ai des enfants à récupérer après et je dois m'organiser...
Bref je ne sais pas ce que valent ces réu mais je crois que je vais vite m'inscrire sur la structure de la ville qui propose des réunions d'info plus efficaces pour pas que ça traine, que je fasse vite fait ce que j'ai à faire et que je le revoie plus celui là.
ouf ça fait du bien :wink:
Bonne nuit