Posté le : 10-08-2011 à 15:33
coucou!
[b:1e01a27638]Pitite[/b:1e01a27638] Non ici pas de diarrhée
cool si ta puce va mieux
Sympa le we ;)
[b:1e01a27638]Gouaron[/b:1e01a27638] ben zut alors, c'est sur c'est le RGO elle a mal à la gorge aussi ou qu'au ventre?
[b:1e01a27638]
caro[/b:1e01a27638] profite, attention aux champignons apparemment ya plein de gens qui ont été intoxiqués par des bolets de satan en les ayant pris pour des bolets comestibles, c'est quand même pas pareil, donc quand on connait pas faut demander à la pharmacie, ou mieux ma mère qui ramassait bp de champignon, quand elle n'était pas sûre elle allait au jardin botanique il y a un bureau je ne sais plus quoi où eux savaient à coup sûr. Sinon avoir de bons bouquins et ne pas prendre si on est pas sûr. Ce que j'adore qu'ils ramassent chaque année qu'on trouve bp par ici c'est les chanterelles un délice!
Jai enfin reçu mon pignon de MAC :youpi: je les ai mailé lundi car ils m'avaient dit l'avoir envoyé mardi semaine dernière et je touvais ça bizarre même par lettre, pas eu de réponse mais je vois sur l'enveloppe que le tampon date du 8 :roll: donc ils n'avaient pas du l'envoyer. J'ai presque tout démonté, oui ya pas mal de trucs à enlever pour avoir accès à l'axe sur lequel il est fixé mais comme par hasard le dernier pignon qu'il faut enlever pour débloquer l'axe c'est une clé allen encore plus minuscule que celle des autres pignon et je ne l'ai pas :evil: mon homme avait un jeu de clés allen mais introuvable donc quand Jules se réveille je vais essayer d'en trouver un, c'est pas un pignon qui va m'arrêter non mais oh!
Comme il fait super beau mes parents ont emmené les filles à la plage donc on est tranquillou à 2, mon homme étant au taf.